Chapitre 7

239 31 0
                                    

Alan avait ramené chez lui un Kellin nauséeux qui s'endormit à peine la tête posée sur son oreiller. Il aurait bien voulu parler avec lui de ce qui venait de se passer à la soirée, mais pas quand il était dans un état pareil. Cela dit... ça ne l'aidait pas à savoir comment réagir. Devait-il dire à Oliver ce qui venait de se passer ?

Alan décida contre. Après tout, Kellin était ivre, c'était la seule raison qui l'avait poussé à faire une chose pareille. Si ça se trouve, les visages d'Alan et d'Oliver s'étaient superposée un instant dans son esprit troublé par l'alcool et il pensait alors avoir tiré son petit ami des griffes du mec qui était venu le draguer ? Oui, oui ce devait être ça. Mais même en se disant cela, Alan ne put se résoudre à dire quoi que ce soit à celui qu'il considérait comme son frère.

Ce fut donc mal-à-l'aise qu'il rentra chez lui, une boule d'angoisse se formant dans son estomac quand il vit la voiture d'Oliver garée à sa place. Il était déjà rentré. Passant la porte doucement, Alan déposa ses clés à leurs place, espérant que son colocataire dormait déjà. Malheureusement, lorsqu'il passa dans la pièce principale, il vit le brun relever la tête de la télé pour lui sourire.

– Alors cette petite fête ?

Alan grimaça avec gêne, mais Oli ne vit pas cela. Il dut penser que c'était une réaction normale pour le rouquin vu qu'il n'aimait pas ce genre de réunion. Alan en profita pleinement, expliquant à son meilleur ami qu'il était crevé et voulait se coucher. Le tatoué acquiesça avec compréhension, le laissant s'en aller sans plus poser de question.

La culpabilité rongeait Alan, bien qu'il essayait toujours de se convaincre qu'il n'avait rien fait de mal, lui. Fermant les yeux, il se laissa dériver vers un rivage peuplé de rêves angoissants et de personnes en colère contre lui.


Open Wounds // Alan Ashby, Kellin Quinn, Oliver Sykes ✓Where stories live. Discover now