Chapitre 1

498 39 4
                                    

Alan referma la porte derrière lui, souriant quand il entendit la voix de sa petite sœur depuis le salon où elle regardait la télé avec une de ses amies. Il adorait qu'elle ait du monde à la maison. Elle ne pouvait jamais avant, non seulement parce qu'elle n'avait pas vraiment d'amis, mais surtout parce que leur mère ne l'aurait jamais permit. Mais maintenant qu'ils ne vivaient plus sous son toit, Carine ne pouvait plus rien leur interdire.

Le regard du jeune adulte se voila un instant au souvenir de sa mère. La dernière fois qu'il l'avait vu, la pauvre femme pleurait hystériquement dans ses bras après qu'on lui eut annoncé l'emprisonnement de Scott. Il l'avait plongé dans le coma, mais cette idiote pleurait tout de même sa perte. Ce jour là, Alan s'était lâché contre elle, la faisant pleurer plus fort encore. Et c'était la dernière fois qu'il l'avait vu. Elle avait été retrouvée morte deux semaines plus tard dans sa salle de bain suite à une overdose. Elle s'était suicidé.

Et Alan n'avait même pas flanché en apprenant la nouvelle. Il s'en voulait toujours d'être aussi froid, mais le visage de sa mère n'évoquait en lui qu'une vague nostalgie, vestige de son enfance heureuse, avant que la mort de son père ne foute tout le reste de sa vie en l'air.

– Alan ?

Le rouquin releva la tête, souriant à Oliver avant de déposer ses clés à leur place.

– Il y a des restes de pizza au frigo si t'as faim, lui apprit le brun, Si tu veux autre chose je peux toujours cuisiner un truc rapide ?

– Ça ira Oli, merci.

Depuis qu'ils s'étaient installés dans cet appartement, Réah, Oliver et lui, le petit groupe avait rapidement prit leurs petites habitudes. L'un des plus âgés travaillait une partie de la journée, l'autre prenant l'autre moitié pour payer l'appartement. Mais ils trouvaient le temps de se voir. Ils vivaient leurs vies dans la joie et la bonne entente, la voix ne montant que quand il s'agissait de choisir le repas du soir ou le films qu'ils regarderaient ensuite.

Vraiment, Alan ne voyait pas ce qui pourrait leur arriver de mal.

------

Okay, n'ayant aucune patience, voilà le premier chapitre pour ceux qui remarquent qu'il est déjà là. La suite sortira vraiment lundi ^^


Open Wounds // Alan Ashby, Kellin Quinn, Oliver Sykes ✓Where stories live. Discover now