Chapitre 1

3.5K 442 16
                                    

Aucune d'elles !















































La mission n'avait pas été un total succès et cela est un problème à coup sur. Cette fille devait certainement avoir beaucoup de chance parce que ce soir elle a échappé à la mort de justesse. Par quel saint! De la chance? Quelqu'un peut-il en avoir autant !Bon après ce n'était pas la priorité de DAOUDA. Le plus important après la vie de cette fille miraculeusement épargnée était de se débarrasser du corps de sa victime. Ce n'était un problème en soi toutefois peut-être bien, il n'avait aucunement envie de faire cette étape de la mission. Mais c'était sa mission il n'avait donc aucun autre issu. Le plutôt le travail sera fait et plutôt il sera chez lui. Il avait plusieurs options pour se débarrasser du corps et pour ne pas boucler son petit plaisir il prit tout son temps pour ne pas risquer que cette fille revienne sur les lieux même si il en doute fortement.

Une fois fini il fila direction son petit appartement qui plutot éloigné de la civilisation. Le contact avec la socièté est une vraie plaie à ses yeux. Il n'avait aucunement envie de suivre une certaine norme pour le bien être des uns et des autres. Il a préféré se retirer pour mieux se sentir. Être loin de gens lui fait énormément de bien.
C'était un appartement assez simple, en accord avec ce qu'il cherche, le calme. C'était à peine meubler à quoi bon? Il passait la majeur partie de son temps en dehors de ces murs! Tout ce qui l'y amenait c'était le repos le temps d'une nuit et rarement ça pouvait aller jusqu'à une semaine. En route vers son antre il appela le GP pour le mettre au courant de sa mission réussie. Il n'en voyait pas l'intérêt car étant sur que le boss savait qu'il ne se raterait pas.

Le calme!

C'est raison pour laquelle il habitait tout seul très loin du commerce du monde. Du bruit s' émanait pourtant de son appartement si tard dans la nuit. Il n'en fait pas vraiment un cas car à la musique qu'écoutait l'intrus... TIP de VYBZ Kartel, il savait. Il n'y avait que son binome qui avait des gouts aussi douteux et une telle audace de venir envahir son espace en son absence.

Il pénètre dans son antre sans accorder de l'importance à la personne supposée présente, une longue douche l'attendait. Il revient vers lui des minutes plus tard, propre et légèrement habillé.

_ Ah t'es rentré toi!

Falilou était assis à même le sol une bouteille d'alcool à la main, complétement défoncé. Ce n'était pas la première fois qu'il le retrouvait ainsi dans son appartement. Avec Falilou c'est une très longue histoire. Ils se sont connu grace à leur professeur, le bras droit du GP. Il y'a des relations qui n'ont pas de nom et celle qu'il entretient avec Falilou en est une. Il pouvait être loin de tout le monde sauf de lui, c'est son binome. Ils évoluent en équipe depuis une éternité. C'est son frère! tous les éléments du bras droit sont ses frères mais Falilou c'est son frère, son binome, son confident. Le seul à qui il parle réellement.

Quand ils avaient besoin de parler ils partaient chacun vers l'autre. DAOUDA attendait patiemment qu'il lui parle.

_ J'arrive pas l'oublier !

Il s'en douter bien. En voyant chaque jour presque la misère que vivait son ami; DAVE n'avait aucune envie de laisser une femme entrée dans sa vie. C'était une raison de plus ajoutée à sa longue liste.

_ J'ai cette insupportable boule au fond de mon coeur qui m'empêche de passer à autre chose! Tu te rends compte? Elle m'a larguée pour un autre " avec une situation plus stable, quelqu'un qui ne la mettra pas en danger" avait elle idée d'à quel point j'étais prêt à toutes les folies pour être avec elle .

_ Mais elle t'a largué. Accepte la réalité et ta santé souffrira moins.

DAOUDA entendait les même phrases à aucune de ses crises. Au début il avait essayé de comprendre mais au bout d'un moment il n'y allait plus en douceur. Remonté de voir que son binome était devenu faible à cause d'une femme, comme jadis cet être l'avait été. Comment un homme pouvait laisser une femme avoir autant de pouvoir sur sa personne ?! INCONCEVABLE.

_ Tu sais avec elle c'était depuis l'adolescence. J'ai accompli toutes mes premières fois avec elle, tu vois même si je ne me l'avoue pas en vrai elle a contribué à faire de moi un homme. J'ai complétement raté notre première fois!

Souria FALILOU.

_ Une fois en elle j'avais complétement perdu la raison, aucune sensation au monde, à ce moment là, n'était aussi puissante ! J'allais parfaitement à l'amour de ma vie. Normal, j'étais son premier et elle ma première

Il délirais, l'alcool lui faisait dire tout et n'importe quoi. Toutefois cette partie de l'histoire était intéressante pour DAVE. Il voulait absolument tous les détails.

_ Raconte-moi ! Dis-moi comment est ce que c'était?

FALILOU même ivre n'avait jamais pensé que DAVE puisse lui poser une telle question. En vrai il lui demandait pas comment c'était avec sa copine mais plutot ce que ça fait d'être à l'intérieur d'une femme. Et pas forcement la femme qu'on aime.

Il souria parce qu'il avait compris. Comment? Tout simplement parce que DAVE n'en a rien à faire de son expérience à lui. Non pas qu'il soit méchant juste détaché.

_ Tu te fout de moi? Tu veux me faire croire que tu ne sais pas ?

FALILOU était choqué par cette éventualité. Cela se pourrait-il ?! Où est-ce seulement qu'il n'a jamais connu une femme immaculée ? Cette pensée était plus probable.

_ Je veux rien te faire croire en particulier. Je t'ai juste posé une question, aura t'elle une réponse oui ou non?

_ Rassure-moi DAVE, tu as déjà gouté aux douces lèvres d'une fille ?

_ Non.

Il répond en toute sincérité.

_ Dire qu'on se connait depuis bientot dix ans. DIRE QUE JE SUIS TON BINOME.

_ Je ne vois pas ce que ça t'aurait apporté.

_ Bordel on s'en fou! Ça t'apporte que dal toi que je te nique tes nuits avec mes crises dépressifs mais t'es là pour moi! Je ne t'aurais pas jugé car t'es gay on s'en fou ! Ce qui est important c'est que tu me parles ! Mais en vrai que tu sois gay ça sonne bizarre avec tout ce bagage de virilité.

Se mit à réfléchir son binôme complètement sonné.

_ On se calme, rectification, je ne suis pas gay!

_Mais...

_ Je veux que ça soit bien clair dans ta tête, je ne suis pas gay!

_ OK OK! Mais donc ça veut dire que t'es juste un vieux puceau. J'avais remarqué que tu les kiffais pas beaucoup mais alors ... je m'attendais pas à ça du tout.

FALILOU savait déja que s'il voulait lui parler de ça il l'aurait fait. Il décida lors de répondre à sa question sans tirer en longueur.

La proie du diableWhere stories live. Discover now