NEW: Introducing Tap. Addictive chat stories for your 📲 Now in 10 languages
DOWNLOAD NOW!
Water Lily

Water Lily

609K Reads 60.7K Votes 37 Part Story
Rosaline By RosalineOscar Completed

Son doigt effleura ma peau. Froid et chaud à la fois. M'électrisant au simple contact. Il traça la courbe légère de ma nuque, dessinant du bout des doigts les marques blanches qui parcouraient désormais tout mon corps. Mes yeux n'arrivaient pas à se détacher des siens. Ils étaient noirs. Noirs d'un désir que je ne comprenais encore que peu. Ses ailes battaient légèrement dans son dos comme pour me rappeler que ce n'était pas terminé. Que le temps n'était suspendu que pour quelques secondes. Ma main se serra sur son torse. Il murmura mon nom. Un nom si lointain et pourtant si proche. J'avais changé. J'avais grandi. J'étais devenue quelqu'un d'autre. Quelqu'un de plus fort, de plus courageux. Je fermais les yeux et inspirais profondément. Quand je rouvrirais les yeux, la lutte pour ma propre vie débuterait.

Kenan prononça à nouveau mon nom. Ma poitrine se gonfla d'une sensation étrange. Je les protégerais. Tous. Aucun ne mourrait. Tous m'entoureraient encore demain. Je rouvris brusquement les yeux. J'étais prête.

- - 

Un énorme merci à Sinadana pour la couverture ! 
N'hésitez pas à aller faire un tour sur son profil, elle fait un travail magnifique !

JaelleT16 JaelleT16 Jun 03
Dites moi bien, ce livre est à caractère surnaturel? Hahaha
AirGucca AirGucca a day ago
Bon je vais sauter d'un pont psk la... 
                              Il y a trop de violence en une phrase (^_-)
nadorange nadorange Jun 14
Ah bah enfin quelqu'un qui dit la vérité. D'habitude c'est toujours le locuteur (ou l'interlocuteur je sais plus. Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait génial) qui dit : oh j'en ai marre que tu ne m'écoutes jamais !
Annie001 Annie001 Jun 06
*où
                              Pour la phrase en italique, c'est ce qu'elle pense si j'ai bien compris. Dans ce cas la, ca ne devrait pas etre au present?
J'en suis sure lui il peut lire dans les pensée mais un bordel encore mieux
Annie001 Annie001 Jun 06
*choyée, *aimée
                              Virgule de trop à "... maison où, elle avait.."