Evolution. Non je ne parle pas de Darwin. Ni de Pokémon.

46.3K 4.7K 920
                                    



- Bon sang, ta garde, Keylinda !

- Je sais où elle est, grondai-je à mon tour.

- Tu en sûr ?

Devon balança sa jambe, suffisamment haut pour qu'elle puisse atterrir en plein dans ma mâchoire. Mais elle n'y parvint pas, mes bras bloquant son mouvement. Il plissa les yeux avant de laisser s'échapper un mince sourire, satisfait. Sans me laisser attendrir, je refermai brusquement mes doigts sur sa jambe tendue et à porté. Je l'encerclai fermement, poussant en arrière pour planter mon poids dans le sol. D'une puissance, toute nouvelle, je parvins à le soulever, l'envoyant valdinguer à plusieurs mètres dans une aisance qui aurait pu m'alarmer il y a quelques semaines.

Mais il en faudrait plus pour venir à bout d'un loup-garou, surtout aussi tenace que pouvait l'être Devon. À peine son corps touchait-il le sol qu'il se redressait d'un bond, déjà prêt à revenir à la charge. Mais j'éclatai de rire devant son air furieux de s'être ainsi fait avoir par une fille. Pire. Par moi. Il fit la moue avant de se détendre, souriant naturellement. Il était fier. Fier de ce qu'il m'avait fait devenir, fier de me voir aussi assurée.

Il épousseta quelque peu son pantalon plein d'herbe et de terre tout en se rapprochant de moi. Dans un geste devenu traditionnel, il leva la main dans ma direction et je n'hésitai pas à faire claquer la mienne tout contre. Et aussitôt, il vint passer un bras autour de mon cou et ébouriffa mes cheveux de l'autre. Je ris un peu plus, ne pouvant lutter contre le plaisir que j'éprouvais à ce geste. Je me sentais plus épanouis que jamais. Devon finit néanmoins par s'écarter, se laissant tomber sur le sol en me faisant signe de l'imiter. Je ne me fis pas prier, m'allongeant dans un grognement de plaisir. J'étirai mon dos courbaturé. Comme tout le reste de mon corps. Il m'avait réellement malmené.

- Je pense qu'on en a terminé, m'annonça-t-il en s'allongeant à son tour, passant ses bras sous sa tête. J'en ai assez de me faire envoyer dans le décor.

- Mauvais perdant, soulignai-je alors qu'il me donnait déjà un coup de coude dans les côtes, me faisant grandement sourire. Je te remerciai jamais assez pour ce que tu as fait, Devon.

- Ne t'en fais pas, m'assura-t-il. Pour être franc, au départ, je faisais surtout ça parce que Kenan était inquiet pour toi. Mais, au final, je l'ai fait parce que cela me plaisait. Tu es une combattante née, il fallait juste réveiller l'âme de guerrière camouflée derrière la petite fille pleurnicheuse.

- Merci, répondis-je, plus doucement avant de m'étirer une nouvelle fois. Tu m'auras vraiment cassée jusqu'au bout.

Il arqua un sourcil avant de me montrer, du bout du doigt, un énorme bleu s'étalant sur le haut de son bras droit et qui n'avait pas disparut depuis la veille. Je grimaçai en signe d'excuse alors que je ne parvenais pas toujours à maîtriser ma force. Elle était encore trop récente, trop incroyable pour moi. J'avais tendance à oublier que je la possédais et face à un loup-garou grognant et pesant plus de vingt kilos que vous, on ne réfléchissait pas. On envoyait tout ce que l'on pouvait envoyer. Il finit par lever les yeux au ciel, au fond très satisfait d'être autant couvert de bleu et de courbature que moi. Cela prouvait que j'avais dépassé le maître.

- Dépassé, dépassé, faut pas exagérer, bougonna-t-il.

- Tu aimes vraiment pas perdre, hein.

- Surtout contre une fille pleurnicharde.

- Arrête avec ça ! Grognai-je en me renfrognant.

- Pas de ma faute, se défendit-il. C'est la première image que j'ai eu de toi.

Water LilyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant