XLVIII🌓

623 50 8
                                    

Ce matin, en me réveillant, je n'ai pas été surprise de trouver la chambre vide. Il n'avait pas passé la nuit dans cette chambre et tant mieux, sa simple présence hier m'aurait rendue malade.

En essayant de me lever, une douleur vive m'a saisie au poignet, provoquant un moment de panique quant à une possible entorse. Mais je savais qu'aller à l'hôpital ici serait risqué, ça se saurait et des rumeurs se mettraient à circuler. Je ne souhaitais pas devenir un sujet de ragot à Weldiya.

Je souhaitais juste que cet événement se termine pour que je puisse rentrer chez moi.

Chez moi... Quelle ironie, ma pauvre Maëlys. Je me demande juste jusqu'à quand continuerai-je à me sentir comme une imposteuse où je vis.

Malgré le fait que c'était mon pays, l'endroit où j'étais née et où j'avais grandi, je ne m'étais jamais vraiment sentie chez moi à Aramis, étant la seule à ne pas pouvoir pratiquer la magie, je me sentais indigne d'y appartenir. Et la même histoire se répéta à Arcadÿs, je me suis retrouvée sur une terre de loups en étant la seule personne à ne pas avoir d'esprit de loup.

Peut-être que le seul monde où je me sentirais vraiment chez moi est le monde des humains. Peut-être que mon foyer se trouve là-bas, en fin de compte.

Perdue dans mes pensées, je termina de prendre ma douche et sortis me préparer. Heureusement que Gaia m'avait quand même appris à être indépendante et à prendre soin de moi-même, contrairement au prince Jalan qui, même un bouton, ne saurait comment le mettre.

Tout à l'heure, en prenant ma douche, j'avais remarqué le gros bleu laissé par la prise de cette brute hier. Heureusement que j'avais prévu une robe à manches longues et que je me préparais toute seule sinon je ne saurais comment l'expliquer.

Après avoir sué tout mon corps, j'étais enfin parvenue à enfiler cette robe. Quelle idée aussi de Gaia de me préparer cette robe sachant que je m'apprêtais seule. Bon l'essentiel est que j'étais parvenue à la porter.

Après le petit déjeuner que m'avait apporté Kani, elle m'a rappelé le programme d'aujourd'hui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après le petit déjeuner que m'avait apporté Kani, elle m'a rappelé le programme d'aujourd'hui.

Je devrais participer à la première conférence sur le leadership international avec d'autres Lunas et reines.

Accompagnée de Kani, nous venions d'arriver au centre pour la conférence.

J'avais été accueillie si froidement par les deux protocoles que j'ai cru un instant n'avoir peut-être pas été invitée.Mais bon l'hospitalité vampirique c'est quelque chose.

Dans le grand hall se tenaient déjà quelques visages que je connaissais grâce aux topo d'Ulys. J'avais déjà ciblé des Lunas et reines avec qui je souhaiterais nouer des relations et de futurs partenariats.

À cet instant précis, tous les regards se posèrent sur moi et tout mon corps fut pris de spasmes. Je n'arrivais plus à faire un pas de plus. Malgré mon aversion pour lui à cet instant, j'aurais tout donné pour avoir cet Alpha de malheur à mes côtés. Lui seul sait comment me calmer dans ce genre de situation.

La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangéWhere stories live. Discover now