LV🌓

539 47 1
                                    

Nous arrivons devant les portes de la salle du trône, escortés par les deux généraux de guerre de la meute et de quelques combattants.

Les gardes postés à l'entrée ouvrirent les deux battants et nous fûmes reçus à l'intérieur par une atmosphère glaciale, un frisson parcourut tout mon corps mais je me ressaisie immédiatement je ne devais pas me laisser ébranler.

L'atmosphère était étouffante et l'air était chargé d'aura empli de colère.

Le roi Aksil assis sur son trône était entouré de 7 autres hommes que j'imagine être ses conseillers. Euh bien, on peut dire qu'eux, la parité, ils en ont rien à cirer.

-Bonsoir Majesté. Tout d'abord, je vous remercie infiniment d'avoir accepté de nous recevoir malgré l'heure avancée de la nuit.

-Roi Aksil : Je vous en prie Luna. On m'a rapporté qu'il s'agissait d'une question d'état.

-En effet Majesté, vous êtes sans doute au courant que l'Alpha, mon époux, n'est pas en grande forme suite à un empoisonnement à l'aconit. Il s'avère que, par un douteux hasard, les caisses contenant l'antidote ont été dérobées dans la chambre de notre Magos. Nous avons tenté de fabriqué une potion rapide, cependant la plante principale de cette mixture est introuvable sur vos terres. L'Alpha, dans sa condition actuelle, ne peut pas être évacué vers Arcadÿs. Nous avons donc demandé à l'un de nos Magos de nous rapporter l'antidote le plus urgemment possible via notre jet, mais vos hommes nous refusent l'autorisation d'atterrir.

-Connétable Alexeï: Nous comprenons la situation et en sommes désolés pour votre époux, mais au vu des relations avec nos deux pays, nous ne pouvons autoriser aucun atterrissage venant d'Arcadÿs. J'en ai donné l'ordre formelle. Dit t'il échangeant un regard avec lui.

C'était donc lui le connétable. Cela ne m'étonne pas il avait une aura sombre et pourri. Jamais je n'avais ressenti autant de haine envers quelqu'un,dire que je bouillonnais de rage était un euphémisme. Même Skaï ne m'avais jamais autant énervé que ce misérable en face de moi. Je souhaitais juste qu'il crève à l'instant, peu importe de mes mains, d'une flèche imbibé de veine de Venus, d'un pieu en plein cœur peu importe mais je souhaitais qu'il crève.

-Je vous demande pardon? Compte tenue des relations envers nos deux pays vous dites, Qu'entendez-vous par là, Connétable Gorbatchauve, Sommes nous en guerre?

-Je vous demande pardon? Compte tenue des relations envers nos deux pays vous dites, Qu'entendez-vous par là, Connétable Gorbatchauve, Sommes nous en guerre?

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

J'avais fais exprès d'écorché son nom tout en faisant référence à son crâne chauve .

-Connétable: Visiblement vexé par l'allusion à sa lointaine chimère de chevelure: C'est Gorbatchev, je vous prie.

La meute d'arcadÿs🌗: Un mariage presque arrangéWhere stories live. Discover now