Notre histoire (bxb)

By Gigiheely

588K 40K 4.1K

Nolan, un jeune oméga rejoint une prestigieuse académie. Cette académie a pour but d'éduquer la jeune populat... More

- Prologue
- Chapitre 1
- Chapitre 2
- Chapitre 3
- Chapitre 4
- Chapitre 5
- Chapitre 6
- Chapitre 7
- Chapitre 8
- Chapitre 9
- Chapitre 10
- Chapitre 11
- Chapitre 12
- Chapitre 13
- Chapitre 14
- Chapitre 15
- Chapitre 16
- Chapitre 17
- Chapitre 18
- Chapitre 20
- Chapitre 21
- Chapitre 22
- Chapitre 23
- Chapitre 24
- Chapitre 25
- Chapitre 26
- Chapitre 27
- Chapitre 28
- Chapitre 29
- Chapitre 30
- Chapitre 31
- Chapitre 32
- Chapitre 33
- Chapitre 34
- Chapitre 35
- Chapitre 36
- Chapitre 37
- Chapitre 38
- Chapitre 39
- Chapitre 40
- Chapitre 41
- Chapitre 42
- Chapitre 43
- Chapitre 44
- Chapitre 45
- Chapitre 46
- Chapitre 47
- Chapitre 48
- Chapitre 49
- Chapitre 50
- Chapitre 51
- Chapitre 52
- Chapitre 53
- Chapitre 54
- Chapitre 55
- Chapitre 56
- Chapitre 57
- Chapitre 58
- Chapitre 59
- Chapitre 60
- Chapitre 61
- Chapitre 62
- Chapitre 63
- Chapitre 64
- Chapitre 65
- Chapitre 66
- Chapitre 67
- Chapitre 68
- Chapitre 69
- Chapitre 70
- Chapitre 71
- Chapitre 72

- Chapitre 19

10.2K 716 113
By Gigiheely

DISCLAIMER : CHAPITRE VIOLENT

Je serrais mon poing me retenant de l'attaquer. Bon, je n'étais pas non plus dans la capacité de le faire. Il venait vers moi et avait décidé d'écarter mes jambes. En le sentant toucher à ma ceinture, ce fut la goutte d'eau de trop. Je lui donnais un coup de pied au ventre ce qui le faisait tomber du lit. J'essayais de me défaire de ces menottes afin de me libérer. Cependant, je n'y arrivais pas. Je paniquais de plus en plus ce qui n'était pas du tout bénéfique puisque je me faisais encore plus mal. Plus je bougeais plus j'avais mal.

Il venait au-dessus de moi et enlevait le tissu de mes yeux. Je voyais à son visage qu'il n'était pas très heureux du coup qu'il venait de recevoir. Je comprenais alors que j'avais fait une bêtise. Il me donnait une gifle qui était tellement forte que mon visage tourna sur le côté. Je continuais de bouger dans tous les sens, je ne voulais pas qu'il me touche. J'en avais eu assez. Je ne voulais plus sentir ses doigts sur ma peau ou même qu'il soit proche de moi.

- Tu vas te calmer tout de suite sale pute si tu ne veux pas que je te marque.

Je me calmais immédiatement. Je ne voulais pas être marqué par un être tel que lui. Je le regardais et je sentais ma joue chauffée. Elle me brûlait dût au coup que je venais tout juste de recevoir. Je regardais la porte et espérais que quelqu'un vienne m'aider. Andrew se rapprochait à nouveau de moi et il commençait à enlever ma ceinture. Je bougeais encore plus et grognais contre lui. Je n'allais pas me laisser faire. Il me donnait à nouveau des coups et cette fois-ci, pas qu'au visage. Il donnait des coups dans mon ventre, au niveau de mes côtes, de mon bassin. Tout mon corps y avait droit. Je le sentais jubilais ce qui m'énervait encore plus.

- Ah ! Si tu savais comme ça m'avait manqué de te battre.

Comment pouvait-il dire cela ? Pour lui, ce n'était qu'un jeu ? Ce genre de personne me répugnait. Et croire qu'à un moment, je me disais qu'il n'était pas si mal que ça. Les apparences sont tellement trompeuses.

- Bon maintenant, tu vas arrêter de te débattre et tu vas écarter gentiment les jambes d'accord ?

J'étais encore bâillonné ne pouvant pas répondre. Je faisais tout de même non de la tête, mais il ignorait ma réponse. Cette fois-ci, il ne faisait pas les mêmes erreurs qu'il avait pu faire et faisait attention à correctement attacher mes chevilles. Je ne pouvais plus bouger. Je fermais les yeux et n'espérais plus qu'une chose. Qu'il terminait rapidement. Je voulais que ce moment se termine rapidement et surtout, que je puisse oublier tout ce qui s'était passé. Je savais que je n'allais pas pouvoir oublier ce qui était sur le point de se produire, mais je ne pouvais rien y faire. J'étais attaché, et même si j'avais tenté de me libérer, je n'avais pas réussi.

Lorsque j'entendais la porte s'ouvrir, j'ouvrais mes yeux, des larmes coulaient le long de mes joues et je pouvais voir Ayden. Je l'avais reconnu même s'il me semblait différent. Son aura était écrasante, il était rempli de colère. Il me faisait peur même si je savais qu'il n'allait rien me faire. Cependant, j'étais tout de même heureux. Oui, j'étais heureux parce qu'il venait m'aider. Parce qu'à ce moment, quelqu'un venait m'aider. Ce n'était plus la même situation qu'avant, cette fois-ci, quelqu'un était là, Ayden était là. Il s'approchait du lit et défaisait mes menottes et détachait mes pieds. Il me prenait dans ses bras tandis que je le serrais contre moi laissant mes larmes couler.

Il embrassait mon front avant de partir vers Andrew qui avait tenté de s'échapper. Il le prit par le col et le plaquait contre le mur, son crâne faisant un bruit fracassant.

- Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans c'est MON oméga.

D'un seul coup, Ayden donna un coup de poing à Andrew ce qui le faisait tomber par terre. Il lui donna plusieurs coups laissant sa haine s'exprimait. Il lui expliquait, ou plutôt lui criait dessus, qu'il n'aurait jamais dû me toucher à nouveau. Je pensais qu'il allait le tuer, alors après quelques minutes, je partais derrière lui et lui faisais un câlin.

- Je veux quitter cette chambre...

Il semblait reprendre le contrôle de son esprit et après quelques coups, il se retournait vers moi et me portait. Je le serrais contre moi et il commençait à marcher. Je pouvais voir le corps d'Andrew gisait dans son propre sang. Je serrais un peu plus Ayden et fermais mes yeux pour ne plus le voir.

- Je te dépose dans ta chambre... Je n'en ai pas fini avec lui.

- Je veux dormir avec toi ce soir...

Il me regardait et ne répondait rien. Je le sentais cependant me serrer un peu plus fort et je caressais ses cheveux alors que lui caressait mes cuisses. Il partait dans sa chambre en passant devant quelques élèves qui étaient dans le couloir. Ils nous regardaient, mais n'osaient pas parler. Ayden avait ce don de paraître impression, même si on voulait lui parler, il paraissait inapprochable. Il fermait la porte derrière lui et me posait sur son lit. Cependant, je tirais doucement sur sa chemise pour le ramener près de moi. Il était entre mes jambes, et me regardait intensément. Je rougissais et caressais doucement sa joue. Ma main avait l'air tellement minuscule et ridicule comparée à la sienne ce qui me faisait bêtement sourire.

Il embrassait mon front et essuyait mes larmes. Il embrassait ensuite mes pommettes, le bout de mon nez, mes joues avant de finalement poser ses lèvres contre les miennes. Cette sensation était exquise et je ne pouvais m'en empêcher d'en réclamer plus. Malgré mes demandes qui je dois bien l'avouer étaient incessantes. Il arrêtait le baiser puis me regardait avant de me demander :

- Tu es sûr ?

Comme réponse, je lui donnais un nouveau baiser. Il m'arrêtait à nouveau, ne semblant pas satisfait de ma réponse alors je commençais à grogner.

- Je suis sûr, content ?

- Sûr de quoi ?

Il souriait, le même sourire taquin qu'il affichait lorsqu'il voulait me taquiner.

- Tu le sais très bien.

- Je veux te l'entendre dire.

Je rougissais de plus bel. C'était beaucoup trop embarrassant. Je ne pouvais pas tout simplement dire " je veux que tu me prennes ". Rien qu'en le pensant, je devenais encore plus embarrassé.

- Je veux le faire avec toi...

J'avais dit cela en chuchotant ce qui le faisait sourire un peu plus.

- Je n'ai rien entendu Nono.

- J'ai dit que... Je voulais le faire avec toi...

- Arrête de chuchoter, je n'entends vraiment rien.

- JE VEUX LE FAIRE AVEC TOI.

Oups. Je venais de le dire un peu trop fort. Cependant, mon moment de réflexion se faisait rapidement couper par les lèvres d'Ayden. Il caressait mon corps avec douceur et amour ce qui me provoquait d'innombrables sensations et frissons. Nos corps n'allaient plus faire qu'un, comme deux âmes-sœurs qui réunissaient enfin leur corps. Deux âmes-sœurs qui découvraient pour la première fois le corps de l'autre. Deux âmes-sœurs qui s'aimaient et qui marquaient leur amour par cette action.

--------

Une fois que nous avions fait ce qu'il y avait à faire, je me couvrais avec le drap. Je n'avais pas eu trop mal, même si me concernant, c'était ma première fois. Il me regardait amoureusement et caressait ma joue avant d'embrasser mon front.

- Je t'aime Nolan.

Il m'embrassait à nouveau et je regardais le ciel étoilé à travers l'immense fenêtre en souriant et surtout, en restant dans ses bras. De son autre main, il caressait doucement mes hanches, ce qui me faisait frissonner. Sans m'en rendre compte, je finissais par m'endormir, blotti contre lui.

---------------------------------------------

Je voulais clarifier une chose. Je n'ai pas écrit LA scène car les règles de Wattpad concernant cette rubrique sont assez compliquées. Je ne veux pas prendre le risque de me faire supprimer mon histoire (après tous les efforts que j'y ai mis ce serait stupide non ?) ;) Aussi, même si les lecteurs " jeunes " ne constituent qu'une minorité, je n'ai pas envie de les choquer. Pour ma prochaine histoire, peut être (si tout se passe bien, alors oui) je compte écrire des moments un peu plus érotiques, tout en restant dans le respect et surtout la sensualité. Ce seront des moments, qui j'espère, seront surtout des moments sensuels et non vulgaires. En tout cas, c'est ce que j'aimerai vous partager et vous faire ressentir. ^^
Merci encore à ceux qui lisent, votent et commentent. Vous êtes beaucoup trop mignons ^^

Continue Reading

You'll Also Like

90.1K 5.6K 60
Matei, un jeune homme encore en plein dans ses études, n'a jamais parlé de son orientation sexuelle à part à ses amis et pourtant... Le jeune garçon...
322K 19.1K 114
Émilie est une jeune ange, vivant dans la tribu la plus puissante de son espèce : la tribu du Ciel. Mais le Roi des loups-garous, Aaron, souhaite av...
45.6K 3.8K 46
ça y est, le clan sparte a pris possesion du territoire des Ylens, après treize ans de guerre acharnée entre les deux peuples les loups bruns l'empo...
386K 23K 89
Je plonge mes yeux verts dans les siens d'un noir intense, mon cerveau embrouillé, le bien être que je ressens, je le vois ouvrir la bouche pour pron...