Amoureuse mais pas lui.

By Chroniqueuuse

282K 11.9K 1K

Entre Amours, Déception et Trahison, ou cela me mènera t'il ? Venez le découvrire, bonne lecture. More

Partie de présentation
1. Tout Commence
2. Dispute
3. Yanis
4. Nouvelle vie
5.Triste vie
6. Secret dévoiler
7.Younes
8. Bagarre
9. Mariage
10. Le passé.
11. Madame Melaoui.
12. Maroc
13. Un nouveau Yanis ?
14. Révélation de Khelti.
15. Jalousie
16. Un enfant ?
18.Pas simple d'être célèbre.
19. Rapprochement.
20. Jawad
21. Aymen
22. Partire ou rester ?
23. Lui et Moi
24. Vacance ♥♥♥
25. Miguel
26.Nassim
27. Nassim 2
28.Le béguin pour elle
29. Dans le doute
30. Fausse couche
31. Premier mots
32. Sentiment
33. Il m'aime, un peu, beaucoup, passionément, a la folie, pas du tout.
34.Nouvelle année.
35. Embrouille
36.Premier pas
37. Ce fameux regard
38. Il lui a passé la bague au doigt
39. Tout ce fini bien
40. Sirine
41. Il m'aime et je l'aime.
42. Bonnheur Éphémère
43. Toute est fini
44. Notre Mektoub
45. Trahison
46. Tout va mal la.
47. Un Malaise
48. Mini Fatima
49. Rebelle ou pas ?
50.Notre quotidien
51.Remettre tout en question.
52. ♥
53. Réunion de famille
54. Fin ♥
After 1
After 2
After 3
After 4
After 5
After 6
After 7
After 8
After 9
After 10
After 11
After 12
After 13
After 14
After 15
After 16
After 17
After 18
After 19
After 20
After 21
After Final
After ?
Une Vie Pas Comme Les Autres
Une Vie Pas Comme Les Autre partie 2 en ligne.
Classement

17. Il a changer ?

3.9K 170 5
By Chroniqueuuse

Une fois a Paris on est chacun partie de sont côté dans sa chambre, j'ai préparé un bon bain pour me détendre parce que j'en n'avait grave besoin, je repensait a tout, a les parole que Yanis m'avait dit a l'hopitale, a ce que Hanane ma sortie, a Sarah, la mort de Bilel, l'accident, La mort de mes parent, a Jawad qui n'allait désormais plus vivre a mes coté et surtout a ce petit bout qui grandissait en moi mais que sont père ne voulait pas accepté, sa me fesait de la peine Wallah, tout sa me brisait le coeur, en plus de sa il fallait que Yanis me r'appelle tout le temps qu'il ne m'aimait pas et parfois j'avait envie de partire sur une île et m'isolé, et vue que je ne pouvait pas et bien je me laissait glissé sous l'eau, sa me détendait, je ne pensait plus a rien, je m'imaginait juste comme un poisson dans l'eau, mais la on ma retiré dans mon monde un peu plutôt que prévue, Yanis m'avait soulevé.

Yanis : MAIS TES MALADE OU QUOI ?

Moi : Quesque tu veut ?

Yanis : T'ESSAYE DE TE SUICIDER ET TU ME DEMANDE CE QUE JE VEUT ?

J'était très étonné qu'il est pu pensée sa de moi.

Moi : A ma mort je veut rejoindre Allah moi in cha Allah, alors retire toi sa de la tête.

Yanis : ....

Moi : ....

Il ma regarder quelque seconde sans rien dire puis :

Yanis : Habille toi, ma daronne nous attend chez elle.

Moi : Elle est a Paris aussi ?

Yanis : Ouai Mohamed la ramené.

Moi : D'accord.

Yanis : ....

Moi : Tu peu sortire stp ?

Yanis : Pour ?

Moi : Pour me préparé.

Yanis : Bah prépare toi.

Moi : Non mais sah Yanis bouge je doit m'habiller.

Yanis : Commence pas Leïla parle bien.

Moi : Je te r'appelle qu'on est en embrouille de un deuxièmement ma patience a des limite, je te les demander deux fois de sortire gentillement mais tu fait semblant de ne pas comprendre.

Il ma regarder et ma fait un sourire de connard.

Yanis : A tes en embrouille la ? Avec qui ? Pas moi en tout cas, je n'est pas le temps pour c'est truc de gamin, a smeh mais j'avait oublier que tu était toujours une gamine.

Il ma énervé a dire sa Wallah.

Yanis : Et ton corps je les déja vue et sah il a rien d'exeptionelle, j'en n'est vue des plus beau que sa, vazy dépêche toi la mama nous attend.

Puis il est sortie de la salle de bain, il avait le don de ménervé en 2 seconde, bref je suis sortie et je me suis habiller, a oui j'oublie a chaque fois de vous préciser les mois et les saison, donc la nous somme fin octobre et il fesait assez frais, donc j'ai mis un pull, Jean et talon mdr, je porte souvent des talon donc je m'i suis habituer.

On va passez le trajet, une fois arrivé chez khelti, elle avait l'air froide et bisarrement avec moi, on sais assie au salon et ce qu'elle ma dit ne ma vraiment pas plus.

Khelti : Quesqui ce passe ?

Moi : Comment sa Khelti ?

Khelti : Tu en a pas marre de faire la merde dans mes enfant ?

J'était choquer, moi Leïla fesait de la merde entre ses enfant ? Alors c'était comme sa qu'elle me percevait ? Pendant que moi j'essayait d'arranger les chose on me prenait pour la coupable.

Moi : Avec tout le respect que je vous doit, je ne comprend pas votre réation, je commence a en avoir marre de vos histoire, oui d'accord si vous voulez Yanis avait raison, il ne serait pas partie m'acheter des bonbon soie disant votre plus grandre fille serait la, par contre pour Bilel ce n'est pas de ma faute mais YANIS.

Khelti : Quoi ?

Yanis : Leïla...

Moi : Non Non Non j'en peu plus - a Khelti- Si Yanis ne fesait pas des truc Haram je ne me serait jamais reçu une balle dans le bras pendant que je conduisait et je n'aurait jamais écraser Bilel,et la toute taleur j'ai juste dit a Yanis et Sarah qu'il ne fallait pas qu'il s'embrouille mais au contraire avoir une bonne relation entre....

Je n'est pas pus finir ma phrase vue que Khelti c'est écrouler au sol, je ne comprenait rien, non on ne comprenait rien, Sarah a commençer a pleuré et Yanis est partie vers sa mère et elle ne bougeait plus, j'ai appelé une ambulance qui est venu mais sérieux j'était perdu, je ne s'avait pas si je devait rester sur place ou bouger a l'hopitale car c'était sûre qu'on allait dire que c'était de ma faute, fin la j'était plutôt inquièt au sujet de Khelti que de moi donc finalement je suis partie les rejoindre en Taxie vue que Yanis c'était barré avec la voiture.

Quand je suis arrivé Sarah aggripait Yanis de toute ses force, et quand Yanis ma apperçu il a écarter Sarah et c'est rapproché de moi d'un pas déterminé.

Moi : Alors ?

Je me suis reçu une de ses giffle que ma tête c'est cogné sur le mûr, mes oreille on sifflé.

Yanis : CASSE TOI, DÉGAGE DE MA VUE, A CAUSE DE TOI MA DARONNE A FAIT UNE CRISE CARDIAQUE.

Moi : Ya...Yanis..

Yanis : LA FERME LEÏLA, BOUGE DÉGAGE.

Mohamed ma ramené hors de la vue de Yanis et ma demander de ne pas s'approché de sa famille pour l'instant.

J'avait honte, mais vraiment honte, Leïla Yanis et toi c'est fini la c'est sûre, j'ai fait un taxie me ramené chez moi et quand je suis rentré j'ai pleuré toute les larme de mon corps, en plus de sa j'avait mal a la machoir, et un gros bleu sur la joue, décidement avec cette famille je n'avait pas de chance et la sa allait être encore pire.

Le lendemain quand j'ai ouvert mes yeux, j'ai regarder mon portable et j'ai vue plein d'appelle manquer de Jawad, donc je les rappelé et il ma dit que Yanis l'avait appelé en gueulan hier pour lui dire que je lui créait que des ennuie avec sa famille, et sa sa ma vraiment blaissez, donc j'ai tout expliquer a Jawad et il voulait que je vienne en Algérie pendant quelque temps mais je ne pouvait pas alors Miguel, Maïssa et Medhi allait rentré des ce soir pour passé me voir, personnellement j'était contente parce qu'on m'avait rassuré que ce n'était pas de ma faute et que je n'est fait que dire la vérité.

**

Février

Alors depuis Novembre Sarah c'était installé a la maison vue que Khelti était dans le Coma, je passait la voir tout les jours mais sans que Yanis le sache vue qu'il me l'avait interdit, d'ailleur l'ambiance était tellement électrique que j'ai carrement déménager au sous sole de mon duplex, en faite il y avait un débarra en bas qui fesait le même mètre carré que mon duplex mais il était pas aménagé donc en une Semaine il l'on aménagé, une chambre, salle de bain, cuisine, toilette juste sa ma couté 10 000 euro, bref le seule bémole c'est que ce n'était pas séparé et quand Yanis partait le matin avec sa voiture et bien sa me réveillait, le bon coté des chose c'est que tout mes dossier était a coté de moi, et oui la seule chose qui m'aime, mon travaille, tellement qu'il dort avec moi.

Aujourd'hui c'était le 14 février, bon une journée normale pour moi.

Medhi : Tema le gros bide.

Moi  : Sa ce voie autant que sa ?

Medhi : Ba oui, tes enceinte c'est normale.

Moi : Non mais j'essaye de le cacher.

Medhi : Assume un peu ton bidon mdr il deviendra bien plus gros que sa.

Moi : Javoue, mais je suis un peu complexé par mon corps en ce moment.

Medhi : Tes toujours belle hmara.

Je lui est fait un gros calin.

Moi : Annnh merci c'est gentille.

Donc on a continuer a blablaté et vers 18h00 je suis partie voir si je trouvait des truc pour femme enceinte, mais vazy j'avait oublier que sur les champs élysée c'était fait que pour les manequin lol, j'ai quand même acheté quelque petit truc.

En revenant du shooping j'ai glissé sur une plaque de verglas et je peu vous assuré que j'ai eux mal mais a ce moment la j'avait juste trop peur pour mon bébé, une femme ma aider a me relevé.

Elle : Vous allez bien mademoiselle ?

Moi : Oui merci.

Elle : Vous êtes sûre ?

Moi : Oui oui merci.

Je suis rentré a la maison en me précipitant pour demander a Yanis de m ramené au l'hopitale ,sa fesait des mois que je n'avait pas mis les pied la haut, Yanis et Sarah je ne les voyait même plus vue qu'on avait pas les même horaire, alors imaginer vous bien que quand il mon vue ils ont fait une tête chelou et la j'ai changer d'avis, j'ai déposé mon sac a main, enlevé mon manteau et j'ai fait comme si que j'allait dans ma chambre.

Sarah : Je suis choqué, ton ventre il a grave grossie

J'ai jeté un coup d'oeil vite fait vers eux et les deux me regardait comme si que j'était un extra téreste, je suis rentré dans ma chambre sans rien dire et rien avait changer, après j'ai déposé mes achat et je me suis assie un moment pour sentire mon bébé bouger, mais rien.

Moi : Héhoo bébé, bouge pour maman ?

Mon ventre : ...

Moi : Alors ? Quand je te demande d'arrété tu n'arrête pas et la quand je te demande de bouger pour maman tu ne fait rien ?

Bon il ne bougeait vraiment pas, quand j'ai regarder mon rein il est devenu violet, j'ai pris mon portable et j'ai appelé Miguel mais il a pas répondu, la j'allait a l'hopitale parce que j'avait trop peur.

Je suis sortie dans la chambre et pendant que je reméttait mon écharpe et mon manteau sous les regard de Sarah et Yanis, miguel ma rappelé.

Moi : Allo

Miguel : Tu ma appelez poulette ?

Moi : Oui est ce que tu peu me rejoindre a l'hopitale en maternité stp ?

Miguel : Biensûre quesqui ce passe ma chérie ?

Moi : Je suis tomber.

Et la j'ai vue Yanis ce levé et Sarah de même.

Miguel : Sérieux ?

Moi : Vazy toute taleur quand j'ai fini de travailler je suis partie voir si je trouvait des vêtement pour femme enceinte dans les alentour et...

Yanis : Attend moi.

Je commençais a sortire sa ma étonné qu'il me parle lui.

Moi a Yanis : Pourquoi ?

Yanis : Je te ramène a l'hopitale.

Miguel : Leïla ?

Moi : Oui bref j'ai glissé sur une plaque de verglas et mon bébé ne bouge plus :(.

Miguel + Sarah : QUOI ?

Moi : On ce rejoint labas Miguel a tout de suite - A Yanis- je n'est pas besoin de toi mais merci quand même.

Yanis : Avance au lieu de parlé pour rien.

J'avait déja assez mal comme sa donc je n'est rien dit.

Sarah : Moi aussi je veut venir.

Yanis : Reste ici.

J'ai pris l'ascenseur et lui l'escalier, une fois dans la voiture c'était le silence complet, sa fesait des mois que je ne m'était pas retrouver seule avec lui, donc c'était assez bisarre.

Yanis : Comment ta fait ton truc la ?

Moi : De quoi ?

Yanis : Tombé.

Moi : Et bien je marchait et j'ai glissé c'est tout.

Yanis : Zeubie, tu peu pas faire attention aussi ? Tu sais que ta mon gosse et tu veut faire la folle a bouger seule chercher des vêtement.

Moi : C'est pas ton "gosse" comme tu le dit, et je voie pas en quoi tu te fait des soucie pour lui, il me semblait que tu ne le voulait pas non ?

Yanis : Vazy la ferme Leïla tu soule.

Moi : Le mec sa fait des mois que je n'existe plus a ses yeux et la il vient faire sont intéréssant.

Yanis : A ouai ? Et qui passe te voir quand tu dort le soir pour savoir si tu va bien ? Qui te termine tes dossier parfois quand tu dort ? C'est la Pape peut être ? Leïla la ferme quand tu sais rien, parce que Wallah la tu commence a soulé.

Moi : ....

Yanis : Si il arrive un truc a mon gosse Wallah tes morte.

Moi : ....

Je n'avait rien a dire sur ce coup la, il venait me regarder dormire, j'ai mal comprie ou quoi ? De toute façon c'est la moindre des chose qu'il pouvaig faire.

Une fois arrivé a la Maternité, j'ai expliquer la situation et il mon directe pris en charge.

La Gynéco : Mr rentre ou ?

Moi : Non.

Yanis : Oui.

La Gynéco : Décider vous :).

Moi : Je ne veut pas Yanis.

Lui : Je m'enfou je veut savoir si mon enfant va bien.

J'avait assez la préssion comme sa, imaginons qu'on me dise que je les perdu :( Wallah que je vais pas surevivre a sa, elle a posé le gel sur mon ventre et a commençer a regarder dans l'écran.

Puis il est a commençer a tapé sur mon ventre quelque seconde puis elle nous a dit.

La Gynéco : Tout va bien, il dormais juste.

Moi : A bon ? Ce ne sont pas de ses habitude ouf.

La Gynéco : Il était surement fatigué, par contre Madame il va faloir arrété toute sorte d'activité.

Moi : Pourquoi ?

La Gynéco : Et bien vue que vous êtes tombé sa...

Je lui est fait signe discrètement que je l'appelerait après et qu'on parlera, mais pas devant Yanis, je ne voulait qu'il sache rien de moi donc voila.

Yanis : A quoi ?

La Gynéco : Eeeee il lui faut juste du repos voila.

Yanis la regarder bisarrement mais a rien dit d'autre, elle a essuiyé mon ventre et j'ai baissez mon tee shirt.

Moi : Vous pouvez me prescrire une crème pour le dos ?

La Gynéco : Je vais chercher un de mes confrère.

Moi : Merci.

C'était le silence complet dans la salle mais sa ne me dérangeait pas vue que je réfléchissait a autre chose.

Yanis : Tu connait le sexe du bébé ?

Moi : Oui.

Yanis : Dit.

Moi : ...

Yanis : Leïla ?

Moi : Eeee oui désolé je réfléchissait tu disait ?

Yanis : C'est un garçon ou une fille ?

J'allait répondre mais le docteur est venu.

Lui : Bonsoir, soulevé votre tee shirt svp.

Yanis : Quoi ? Comment sa ?

Lui : Il faut que j'osculte votre femme pour savoir qu'elle pommade que je doit lui donner.

Yanis a moi : Vazy soulève juste ou tu a mal.

Quand il a vue mon rein il était choquer, non les deux était choquer.

Le docteur : A oui quand même, vous êtes vraiment tomber fort, j'espère que vous allez suivre les recommandation du Gynécologue.

Yanis : Qu'elle recommandation ?

Le docteur : Il....

Moi : Je sais déjà, prendre du repos.

Le docteur : Oui mais....

Moi : On sais..

Yanis : Moi je ne sais pas disez le svp.

Le docteur : Avec la chute de votre femme et bien sont cole c'est ouvert trop tôt, il va faloir qu'on lui face une mini opération pour le refermé et ne plus faire d'éffort jusqu'a la fin de sa grossesse.

Yanis ma très mal regarder.

Moi : Je suis avocate de personne très célèbre donc je ne peu pas me permettre de ne pas bouger.

Yanis : ET ALORS LEÏLA ? CÉLÈBRE OU PAS CÉLÈBRE TU ARRÊTE TOUT.

Le docteur : Calmé vous Monsieur -a moi- vous devrier écouter votre Marie, c'est pour votre bien et celui de l'enfant mademoiselle.

Moi : C'est impossible, je ne peu pas m'arrété comme sa.

Le docteur : Et pourtant si.

Il ma énervé ce connard, je lui est arracher le papier dans les main et en sortant, Miguel, Maïssa et Medhi était la donc je me suis engouffré dans les bras de Miguel Yanis est sortie quelque seconde après.

Miguel : Alors quesqu'il ton dit ?

Moi : Il va bien le bébé mais je doit faire unz.mino pération.

Maïssa : mais c'est pourquoi ?

Moi : Mon cole il c'est un peu ouvert et c'est trop tôt je n'est que 5 mois de grossesse.

Maissa : Et il ton donné une date ?

Moi : Non, je vais appellé demain pour qu'on envoie mon dossier a ma Gynéco.

Hessoul, après avoir parlé pendant un moment nous somme tous partie chacun de sont coté, il était déja quand même 22h00 et moi bah je travaillais le lendemain, quand je suis arrivé je suis repartie dans mon petit appartement, je ne me suis même pas désabiller, j'ai juste enlevé mes chaussure et je suis rentré sous ma couette, et la mon rein a vraiment commençer a me faire mal, j'en est eux des larme au yeux.

Yanis : Vient, on monte a la maison.

Je ne l'avait même pas vue, il était la debout a me regarder sans rien dire.

Moi : Tu...tu peu y allez Yanis, je suis bien ici, mer...merci pour tout.

Il a soufflé,  a enlevé ses chaussure et il est venu sur le lit.

Yanis : Essaye de te coucher sur le ventre, je vais te massé.

Moi : C'est bon Yanis.

Yanis : Arrête de faire des chichi et fait ce que je te dit.

Moi : Je ne peut pas m'allonger sur le ventre.

Yanis : Sur un coté alors.

J'ai fait ce qu'il ma dit et Wallah que sa ma fait un fou de bien, il m'avait carrément enlevé le tee shirt et il a dégraffé mon soutif pour faire le massage, quand il a fini j'ai sentie deux ou trois petit bisous sur le dos j'était choquer Wallah, n'importe qu'elle femme aurait pris le temps de savouré ce moment mais moi je trouvait sa assez bisarre.

Yanis : Tu veut que je te t'enlève ton pantalon pour te sentire a l'aise ?

Moi : Merci mais je le ferait quand tu partira.

Yanis : Qui a dit que j'avait l'intention de bouger ? Vazy je te l'enlève.

J'était géné, il a même pas attendu ma réponse qu'il la fait, heureusement que c'était ma lampe tamisé qui était allumé, après j'ai voulu me levé pour prendre un Pyjama mais il ma dit qu'il allait le prendre, il ma ramené un boxer et un débardeur.

Moi : Merci.

Yanis : Tu veut que je t'aide ?

Moi : Ne te sens pas obliger de resté Yanis je n'est rien de grave.

Yanis : Tu veut que je t'aide ou pas ?

Moi : Non.

Yanis : Ok.

Il c'est levé et il c'est déshabiller complètement, puis il est rentré dans mon lit et ma tourné le dos, je n'est rien dit parce que sa ma permis de profité pour mettre mon Pyjama tranquillement, finalement je n'est même pas mon short j'avait trop mal Wallah, je me suis engouffré sous la couette.

Quelque seconde après Yanis c'est retourné, c'est collé a mon dos et ma enlacé, sont main était sur mon ventre, sont geste ma beaucoup étonné mais grace a lui depuis bien longtemps j'ai pu m'endormire sans me posé de question.

Le lendemain mon réveil a sonnée 8h00 j'ai ouvert mes yeux et je me suis détiré comme d'habitude en zappant pendant quelque seconde que Yanis était a mes coté, lui aussi le réveil la surement réveiller vie qu'il a fait pareil que moi.

Moi : Sbah El kheir.

Yanis : Sbah El Nour.

Je suis resté encore quelque minute au lit et j'ai décider de me levé mais une fois debout...

Yanis : Tu va ou ?

Moi : Prendre ma douche pourquoi ?

Yanis : Leïla tu doit te reposer reste au lit.

Moi : Je n'est pas le temps moi je travaille.

Yanis : Zehef pas des le sbah Leïla, il a dit quoi le docteur la putain de ta race ? TU DOIT TE REPOSER, TU VEUT QUOI LA ? PERDE MON GOSSE ? LEÏLA WALLAH TUE LE JE TE DÉFONCE DERRIÈRE.

Moi : Je...je.

J'ai fondu en larme, je ne sais même pas pourquoi que j'ai pleuré, pourtant depuis le temps  je m'était habituer a ses crie, il était choquer aussi je pense parce qu'il est venu vers moi et ma pris dans ses bras pour me faire un calin.

Moi en pleur : Je voulait juste mettre tout en ordre avant d'arrété de travailler, je...je voulait appeler personnellement moi même mes client les plus important pour qu'on s'arrange et que leur deuxième avocat me remplace et....

Yanis : C'est bon calme toi, on y va je vais rester avec toi faire ta dernière journée.

Moi : Non, tu va me déconcentré.

Yanis : Ok mais je viendrait quand même voir si tout va bien.

Moi : ....

Et la il a commençer a me faire des petit bisous sur le front et sur la joue, après il ma vraiment embrassé, annnh comment ces lèvre m'avait manquer, sa a réveiller tout mes sentiment.

Après j'ai voulu me déshabiller pour allez faire ma douche mais rien n'était séparé vous vous r'appelez non ? Donc Yanis allait me voir prendre ma douche.

Moi : Yanis tu peu...

Yanis : Je te sureveille pas Leïla.

Moi : Oui mais...

Yanis : J'ai la flème de me levé Wallah.

Moi : Retourne toi alors.

Heureusement qu'il y avait un rideau de douche, et dire que j'avait 6 grande salle de bain complète en haut de ma tête mdr, bref quand j'ai fini je suis sortie et apparament Yanis c'était rendormie donc je me suis habiller tranquillement et je suis partie dans mon bureau.

Bref on va passé deux semaine, je m'était arranger avec tout mes clients, et tout le monde m'avait félicité, Rihanna le s'avait déja elle mdr, bref entre temps on a fait ma mini opération et tout c'est bien passé, Yanis m'avait reforcer a revenir vivre a la maison, Sarah était repartie vivre chez khelti parce que d'après elle c'était de ma faute que sa mère était dans le coma, du coup Yanis la mis a la porte j'ai essayé de l'empéché mais il ma dit de ne pas me mélé.

Il avait totalement changer, il était gentille avec moi, il prenait soin de moi, il y avait une bonne ambiance entre nous, c'était trop bisarre Wallah.

La on n'était vendredi soir au salon en mode tranquille, je parlait par message avec Rihanna parce que je devait la rejoindre en Allemagne normalement pour passez la semaine avec elle mais avec ma grossesse elle a modifié tout sont planing pour qu'on passe la semaine ensemble.

Yanis : Tu parle a qui ?

Moi : Avec Rihanna elle sera la mardi on va passez.la semaine ensemble.

Yanis : A ouai ? Elle vient ici ?

Moi : Non je vais la rejoindre a l'hotel pour la semaine.

Yanis : Bah dit la de venir ici Wesh

Moi : On habite sur l'avenue des champs élysé Yanis, c'est trop voyant et c'est une surprise qu'elle veut faire au fan français.

Yanis : On va a la villa.

Moi : Qu'elle villa ?

Yanis : Tu te fou de ma gueule ? La villa la qu'on était censer vivre a deux dedans mais madame préfaire rester vivre dans sont duplexe.

Moi : Mmmmh pas faux, je vais lui dire.

Yanis : Je peut te posé une question ?

Moi : Vazy.

Yanis : Tu pense qu'on peu faire l'amour ?

Moi : Looooooool.

Yanis : Bah quoi ?

Moi : Tu me demande sa comme si que c'était du café que tu me demandait si je pouvait faire.

Yanis : Je suis franc Leïla c'est comme sa.

Moi : Rihanna est d'accord pour la villa.

Yanis : Je vous laisse entre meuf mais fait gaffe Leïla.

Moi : Oui je sais.

Yanis : Fait gaffe a mon gosse.

Moi : Je ne ferait rien a ton fils tranquille.

Yanis : Quoi ?

Moi : Et oui :).

Yanis : Sah un garçon ?

Moi : Oui.

Il ma fait un gros calin puis un bisous sur le ventre.

Yanis : Je suis a moitier heureux.

Moi : Je sais In cha Allah que khelti ce réveille.

Yanis : In cha Allah.

Lui et moi on s'entendait bien mais on n'avait toujours pas parlé de sentiment, même si que sa me tracassait la tête mais je me retenait par rapport a Khelti, j'espère bien que tout continuera comme sa, mais bon comme on le dit si bien après le calme la tempête arrive.

A Suivre

Bonne année a tous ♥♥♥

Continue Reading

You'll Also Like

5.1K 959 30
Histoire ❤️ chrétienne 📖 Zoé est une jeune fille qui n'a pas connu d'amour de sa vie . Née d'un viol , elle pense qu'elle n'a pas sa place dans ce m...
124K 14.7K 58
Leurs vies avaient bien débutées. Puis il y a eu des hauts et des bas. Elles sont maintenant unies, ensemble face au monde. Mais elles ont oublié qu...
172K 4.2K 80
Ses frères l'ont laissée seule pour partir en voyage quelques jours. Ils lui avaient pourtant demandé de ne pas traîner avec des garçons. Mais elle a...
1.9K 184 51
Qu'est ce qui se passe lorsqu'elle perd sa Virginité de la manière la plus puérile? Contre son gré?......etait-ce vraiment nécessaire qu'elle perde u...