l'éternité sans toi c'est com...

By kikumiku14

8.8K 440 55

Pourquoi ma vie doit toujours être bercée par les malheurs même quand je crois trouver le bout du tunnel et u... More

Prologue
Chapitre 1
chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
chapitre 5
Chapitre 6 partie 1
Chapitre 6 partie 2
Chapitre 6 partie 3
Chapitre 7
Chapitre 8 Partie 1
Chapitre 8 Partie 2
Chapitre 8 Partie 3
Chapitre 9
Chapitre 10 partie 1
Chapitre 10 partie 2
Chapitre 10 partie 3
Chapitre 11 Partie 1
Chapitre 11 partie 2
Chapitre 11 partie 3
Chapitre 12 partie 1
Chapitre 12 partie 2
Chapitre 12 partie 3
Chapitre 13
Chapitre 14
chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Note de l'auteur
Chapitre 27
Chapitre 28
Chapitre 29 partie 1

Chapitre 19

143 6 0
By kikumiku14


Bataille finale partie 1

C'est au petit matin que Sakura et son petit groupe arrivèrent devant l'entrée du repère de Naoki. Il était à la frontière entre les deux pays. De l'extérieur, on ne voyait qu'une simple montagne mais elle savait que c'était tout autre à l'intérieur.

-Nous sommes enfin arrivés. Je peux ressentir Riku à l'intérieur même si sa présence est assez minime.

- Je sais qu'il est là, ne t'inquiètes pas sur ce point car j'ai pû le voir. Je sais aussi qu'il ne lui feront pas de mal. ils me veulent, moi et personne d'autre... Miku, quand on sera à l'intérieur, notre priorité restera ton frère donc on devra se diriger directement vers lui et pour cela je compte sur votre lien pour nous guider.

-Aucun problème. Tu peux compter sur moi et sur lui aussi , dit-elle tout en caressant sa fourrure.

-Je suis certaine que Sasuke nous rejoindra malgré ce que je lui ai dit quand on s'est séparé.Il nous protégera.

-Tu veux parler de Papa? Je n'ai même pas eut la possibilité de le voir...

-Ne t'inquiètes pas tout finira par s'arranger et on pourra de nouveau être réunie.

******************************

Du côté de Sasuke, l'atmosphère était assez pesante. Les représentants de chaque grande famille étaient autour d'une table dans la maison des Uchiwa à la seule exception de Naruto et Neiji et Karin.

-La réunion doit commencer, le temps se joue de nous et je suis certains que Sakura a pu déjà atteindre son repère.

-Malheureusement Sasuke on ne peut pas se déplacer pour le moment car on ne connaît pas la position exacte de leur base. Il nous faut les pouvoirs d'Hinata pour cela. Hors, elle n'est toujours pas sortie de la prison de Naruto et lui d'ailleurs non plus. On est pieds et poings liés en ce moment se mit à dire Shikamaru.

L'atmosphère devint pesante un instant mais Sasuke finit par se calmer résigner. La situation devenait critique de minutes en minutes mais ils étaient complètement incompétents. Le silence était constamment perturbé par les bruits extérieurs d'explosion et de massacre provenant de l'avancé des démons sur les différents territoires.

Quand tout espoir failli être perdu, un portail s'ouvrit juste devant eux dont en sortie Karin suivie de Naruto qui portait dans ses bras Hinata, qui était épuisée. On peut dire qu'il en avait bavé avec son démon vue son aspect extérieur. Sa chemise était complètement déchirée et il était pieds nue. Seul son pantalon était intacte, on se demande bien comment.

-YO la compagnie, je vous ai manqué, s'exclama-t-il dès qu'il eut traversé, il était aussi tout sourire. Autant vous dire que le visage de plusieurs d'entre eux s'illumina car avec Naruto revenu à la raison et un Sasuke autant remonté, ils avaient en leur possession deux bombes prêtent à exploser.

-Espèce d'idiot vire tout de suite ton sourire de ton visage.

-Je sais aussi que je t'ai manqué Sasuke, ne fais pas ta tête d'enterrement.

Il se dirigea vers une chaise vide et prit place, en portant toujours dans ses bras Hinata. Il ne voulait clairement pas s'en séparer, ce qui lui créa quelques rougeurs.

-Ne t'inquiètes pas Sasuke. Je suis de retour et tu sais que tu peux compter sur moi pour aller secourir Sakura et les enfants, ce sont aussi mes neveux ne l'oublies pas. Je suis remonté à bloc, maintenant que j'ai put retrouver ma moitié et reconstruire le lien qui s'était brisé.

Sasuke se mit à sourire, mais ce fut tellement bref que seul Naruto s'en était aperçu.

-Il manque Neiji où est-il?

Ino voulut ouvrir la bouche mais elle fut très vite interrompu par une autre voix.

-Nous sommes là.

Tout le monde se tourna vers la source du bruit et on pu très vite constater qu'il s'agissait de Neiji et Tenten...? C'était elle mais avec quelque chose en plus. Hinata l'ayant sentie aussi se redressa des bras de Naruto.

-Qu'est ce que tu lui as fait Neiji? Elle est un....

-Neiji m'a transformé en vampire Fushidi, ou devrai-je dire plutôt Hinata. Je le lui ai demandé et on a put créer le lien aussi.

Pour la plupart d'entre le fait que Tenten était l'âme soeur de Neiji était assez visible au vue de son comportement envers elle mais ce qui était le plus dérangeant fut sa transformation en vampire. Est-ce que Tenten se rendait vraiment compte du choix qu'elle avait pris?

-Te rends-tu compte de l'ampleur du geste que tu as fait? Tu en es vraiment consciente?

-Ne t'inquiètes pas pour moi Ino. C'est vrai que tout s'est un peu trop précipité au vue des évènements et moi même je suis un peu perdue encore mais je sais, dit-elle tout en se tournant vers Neiji et en le regardant dans les yeux avec un petit sourire, oui je sais qu'il sera toujours à mes côtés et qu'il me soutiendra malgré toutes les erreurs que je pourrais faire.

Ino leva les bras au ciel.

-J'abandonne alors. Je ne veux pas me mettre à dos Neiji en faisant te faisant douter sur ton choix.

Elle s'avança pour se mettre juste devant Tenten et lui prit les mains.

-Tu pourras toujours compter sur nous tous. On est maintenant une famille et dans cette optique on te soutiendra toujours.. Mais on va d'abord s'occuper de récupérer Sakura et arrêter votre ami en commun, ce Naoki.

-Il n'a jamais été mon ami même jusqu'à la dernière minute sourit Tenten.

-Je crois que tout a été dit, il est temps de mettre en ordre un plan d'action, s'exclama Karin.

Ils prirent tous une place autour de la table et la réunion pû commencer.

****************************************

****************************************

-Comme convenue, on va donc se séparer. Avec les informations, et la carte que l'on a pu obtenir grâce aux dons d'Hinata, Karin va vous transporter directement devant l'entrée de leur repère. Nous on restera ici pour les repousser au maximum. La mission principale reste la récupération de Sakura et des enfants mais aussi l'anéantissement définitif de cette saleté de Naoki et sa bande. Vous devez aussi parvenir à récupérer la sorcière en vie pour qu'elle puisse renvoyer les démons dans leur monde.

Après que Shikamaru ait fini de parler, ils se levèrent tous et Karin se mit à créer le portail pour le départ. Pendant ce temps Naruto se mit à créer un clown de lui avec ses pouvoirs puis mit dans les bras de ce dernier Hinata qui s'était endormie juste après avoir utiliser son pouvoir. Il avait le devoir de la protéger pendant que le corps principal était absent et avant toute chose il devait d'abord l'emmener dans ses appartements dans son domaine.

Quand le portail fut terminé, ils traversèrent , notamment Naruto, Sasuke, Karin, Tenten, Ino,Neiji.

Quand ils furent de l'autre côté, le décor était complètement différent. Ils se retrouvaient en pleine forêt devant une immense falaise et l'entrée d'une grotte.

-Je crois bien que l'on est à bon port se mit à dire Tenten. Je sens une très forte odeur de sang qui provient de l'intérieur, c'est écoeurant.

-Hinata avait raison de nous dire de ne pas se fier aux apparences, renchérit Neiji.

-Dépêchons nous d'en finir au plus vite.. Ino, peux-tu partager le plan de la caverne et les indications à chacun.

-Tout de suite Karin. pouvez-vous former une ronde tout autour de moi, vous aurez un peu de mal au début avec ses informations mais vous finirez par vous habituer.

Elle étendit ses mains et ils furent enveloppés par une brume blanche qui fut visible durant quelques secondes avant de finalement disparaître complètement. Comme elle l'avait prédit, ils eurent tous un petit moment de discomfort avant de retrouver complètement leurs états normals. Puis ils se séparèrent en trois groupes : Naruto et Sasuke ; Karin et Ino ; Tenten et Neiji. Chacun avait un objectif bien précis et ils devaient se dépêcher.

******************************************

-Maman c'est étrange, ça fait déjà près d'une heure que l'on s'enfonce dans cette grotte mais on n'a même pas trouvé une âme vivante. J'ai la sensation que l'on est constamment épié. On est tombé dans un piège, j'en suis sûre.

Sakura aussi le sentait que c'était un pur traquenard mais elle ne pouvait plus faire démi tour.De toute façon, ils étaient dans un complet labyrinthe de couloirs qui se ressemblaient tous. La grotte était en priorité faites de roches calcaires et de pierres volcaniques, signe de la proximité d'un volcan endormi et elle semblait s'enfoncer au plus profond de la terre. Étrangement des lampes, accrochées sur les parois tout autour d'eux, s'allumaient à leur passage.

Tout à coup, Shiiro s'arrêta, et tourna sa tête vers l'arrière.

-Qu'est ce qui se passe, pourquoi tu t'arrêtes?

Il se retransforma sur le coup, ce qui fit tomber ses deux passagères sur le sol mais il rattrapa Miku avant qu'elle ne touche le sol, ce qui ne fut pas le cas de Sakura. Il avait prit un peu plus de taille et était revêtu d'un kimono blanc homme.

-C'est très étrange mais j'entends un bruit étrange venant de derrière. Quelque chose se dirige vers nous à très grande vitesse, et cette chose est très grosse. Je sens une très forte odeure de sang.

Sakura qui était encore assise à même le sol, se leva pour aussi fixer derrière eux, ses yeux avaient changé de couleurs. Les pupilles des yeux de Shiiro devinrent des fentes.

-La chose vient de s'arrêter et elle nous fixe.

Il déposa Miku puis se plaça devant elle. Les ongles de ses mains s'allongèrent et certains attributs propres au loup firent aussi leurs apparitions telles que la queue, et les oreilles.

Tout d'abord, aucun bruit ne faisait entendre, mais au fil des secondes, des grognements se firent entendre et une bête surgit des ténèbres entrant dans le rayon lumineu créé par les torches..

Elle avait un corps de lion de fourrure noire mais ses pieds étaient ceux des boucs. Elle possédait trois têtes de loups aux yeux aussi noirs que les ténèbres et sa crinière était composées de serpents. Sa queue était parsemée d'écailles et terminait sur un crâne humain. Des miasmes sombres s'échappaient de tout son corps et de sa gueule s'écoulait un liquide qui semblait corrosif au vue des traces qu'il laissait derrière lui.

Les serpents étaient complètements agités et les regardaient fixement. Le monstre ne cessait de grogner à chaque pas qu'il faisait et qui le rapprochait d'eux, les mouvements que sa queue effectuaient montraient son impatiente. Son regard était complètement dénué d'humanité, preuve évidente qu'elle revenait tout droit des enfers. L'atmosphère autour d'eux changea drastiquement devant angoissante. La bête inspirait et voulait inspirer la peur à tout ceux qui lui faisait face. La tension était à son comble chacun des partis attendait quand l'autre allait attaqué.

Ils se fixèrent encore quelques secondes quand finalement, le monstre se décida de se lancer sur eux.

Au même moment, L'équipe de Sasuke venait d'entrer dans la grotte chacun se séparant, chacun avec un objectif bien précis. 

Continue Reading

You'll Also Like

61.9K 2.4K 55
"L'amour est comme le feu, imprévisible et destructeur" On ne contrôle pas ses sentiments. L'amour encore moins. C'est pour ça que malgré moi je l'ai...
224K 8.1K 72
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
21.2K 1.2K 36
Nina est une jeune adolescente de 18 ans, qui après son été, débarque à l'université. Vivant une relation à distance avec son petit ami Calvin. Notre...
691K 33K 54
Salut je m'appelle Lorelane mais on m'appelle Lore, je viens de débarquer à Rich Harvest... Et je suis actuellement dans la merde parce que je suis...