I. Âme sœur contre nature

By ChristelleFriess

279K 18.9K 1.9K

Aujourd'hui, loups et humains "cohabitent". Le plus exact serait de dire qu'ils s'ignorent, chacun vivant de... More

Petites Infos
Prologue ✅
Chapitre 1 ✅
Chapitre 2 ✅
Chapitre 3 ✅
Chapitre 4 ✅: Réactions
Chapitre 5 ✅ : Grande Battue
Chapitre 6 ✅ : Panique
Chapitre 7 ✅ : Doutes
Chapitre 8 ✅ : Pleurs
Chapitre 9 ✅ : Une Matinée Riche En Surprises
Chapitre 10 ✅ : Désaccords
Chapitre 11 ✅ : Cachotteries
Chapitre 12 ✅ : Indiscrétions
Chapitre 13 ✅ : Hors De Controle
Chapitre 14 ✅ : Certitude
Chapitre 15 ✅ : Semblables
Chapitre 16 ✅ : Tentatives
Chapitre 17 ✅: Tornade
Chapitre 18 ✅ : Peter
Chapitre 19 ✅ : Ressource
Chapitre 20 ✅ : Pardon
Chapitre 21 ✅ : L'art du combat
Chapitre 22 ✅ : Le Sceau
Chapitre 23 ✅ : Peu Importe Qui Tu Crois Être
Chapitre 24 ✅ : L'Histoire Des Elfes
Chapitre 25 ✅ : Apprendre
Chapitre 26 ✅
Chapitre 27 ✅
Chapitre 28 ✅
Chapitre 29 ✅
Chapitre 30 ✅
Chapitre 31 ✅
Chapitre 32 ✅
Chapitre 33 ✅
Chapitre 34 ✅
Chapitre 35 ✅
Chapitre 37 ✅
Chapitre 38 ✅
Chapitre 39 ✅
Chapitre 40 ✅
Chapitre 41 ✅
Chapitre 42 ✅
Chapitre 43 ✅
Chapitre 44 ✅
Chapitre 45 ✅
Chapitre 46 ✅
Chapitre 47 ✅
Chapitre 48 ✅
Chapitre 49 ✅
Chapitre 50 ✅
Chapitre 51 ✅
Chapitre 52 ✅
Chapitre 53 ✅
Chapitre 54 ✅
Chapitre 55 ✅
Chapitre 56 ✅
Chapitre 57 ✅
Chapitre 58 ✅
Chapitre 59 ✅
Épilogue ✅
20 Décembre 2020 : # 1
Joyeux Noël : Petite Surprise
Changement De Couverture
Dernier Chapitre : Révélation !

Chapitre 36 ✅

3.4K 262 25
By ChristelleFriess

Après cette scène quelque peu émouvante, tous sont restés dans un silence religieux alors que le Roi a suivit sa fille dehors.

Michael a préféré les laisser seuls, car ils ont sûrement bien des choses à se dire, et il comprend que son père veuille la réconforter lui même. Pour une fois, et bien malgré l'envie dévorante de son loup d'y aller lui même, il laisse quelqu'un s'occuper de sa moitié à sa place.

Mardil fait de même en silence, même si comme l'Alpha, son lien le tiraille pour aller s'acquitter de cette mission lui même.

C'est en la voyant si vulnérable qu'ils ont compris qu'ils ne pourraient jamais vraiment empêcher que de telles épreuves croisent sa route, car ce n'est tout simplement pas de leur ressort. En revanche, ce qu'ils peuvent faire, c'est la soutenir dans toutes celles qui joncheront sa route, être toujours là pour l'aider, la réconforter.

De toute évidence, sa vie à été bien mouvementée jusqu'ici, et son Destin ne semble pas vouloir devenir plus tendre à l'avenir.

Elle va devoir surmonter cette nouvelle épreuve. Beaucoup penseront sûrement que retrouver sa famille biologique après tant d'années devrait être une bénédiction, mais pour elle, ça n'est pas le cas. Enfin, ça l'est peut être, mais bien d'autres choses font passer cet aspect positif à la trappe.

Michael et Mardil ne peuvent qu'essayer de la comprendre, mais en réalité, ils le savent, ils sont bien loin de comprendre tout, car il n'ont simplement pas le même vécu.

Même si leurs passé à tout deux est loin d'être rose, celui de cette jeune femme est sûrement le pire de tous. Pourtant, dans cette obscurité qui l'entourait, la faisait suffoquer, elle avait toujours su trouver une lumière, un point d'ancrage, peut être un rêve, pour toujours avancer, sortir la tête de l'eau.

Et pour ceci, ils doivent savoir ce qu'elle ressent, ce qu'elle va sûrement confier au Roi, son père.

Alors ils utilisent tout deux leur lien particulier avec elle pour savoir ce qu'elle pense, car tout ce qu'on dit passe d'abord par la pensée.

Le Roi quand à lui a suivi sa fille d'un pas rapide, et la surprend assise sur le rebord de la fontaine, ses larmes rejoignant l'eau claire dans un clapotement régulier.

La voir ainsi lui brise le cœur. Elle a l'air si perdue, si fragile, qu'il n'a qu'une envie, la serrer dans ses bras, faire son rôle de père, protégeant son enfant, le soutenant quoi qu'il arrive.

Il s'approche doucement de sa fille. Celle ci, l'entendant approcher, relève la tête et voyant qui approche, essuye rapidement ses larmes.

-Ça ne sert à rien de te cacher devant moi. Dois je te rappeler que je t'ai vu en petites culottes ? Essaye t il de la faire sourire, vainement.

-Je suis désolé, mais je ne m'en rappelle pas, se contente t elle de répondre en reprenant sa contemplation de l'eau, le regard perdu dans ses pensées.

-J'imagine que c'est du à ton jeune âge à cette époque, essaie de dédramatiser son père, déçu de ne pas avoir réussi à la faire un temps soit peu sourire.

Elle ne répond rien, son regard évitant toujours soigneusement le sien.

-Arwen... Commence t il hésitant. Je ne peux qu'imaginer à quel point tu as pu souffrir ces dernières années, et je te jure que nous aussi, nous en en avons souffert.

-Mais si c'était à refaire, vous le referiez n'est ce pas ? Demande t elle subitement.

-Honnêtement, oui. Personne ne souhaite perdre ses enfants, mais il s'avère que dans certaines situations...

-C'est nécessaire, termine t elle. Je le conçois, ne vous en faites pas, et je ne peux pas dire que je vous en veux. Malheureusement, je ne peux pas dire que je vous pardonne non plus. Je suis sûre que c'était en effet la meilleure chose à faire, mais dans un sens, cela me déplaît. Si cela a permit aux elfes d'éviter d'autres pertes énormes, ce sont les loups qui en ont pâtis. À cause de moi, de ce sacrifice, vous avez mis en danger vos alliés. Si certaines personnes ont été épargnés, d'autres ont étés visées. Et si cela apaise mon esprit de savoir qu'au lieu de penser avoir trahis les miens, je les avaient finalement sauvés, d'un autre côté, il n'en est plus que tourmenté. Car les loups en ont subis les conséquences. Car j'ai tué des gens qui étaient en fait mes alliés, et peut être même plus encore... Dit elle en repensant au lien qui l'unit à Michael, au grand contentement de celui ci.

Le Roi soupire, conscient de son état.

-Écoutes Arwen. Je suis conscient que ces révélations n'arrangent pas grand chose, mais désormais tu as retrouvé ta véritable famille. Nous. Nous pouvons t'aider.

-Non. Je suis désolé, rétorque t elle en secouant la tête. Je ne vous connaît pas, dit elle au grand désarroi du Roi. Comprenez bien que même si votre épouse m'a rendue ce qu'elle m'avait enlevée, ce que j'avais toujours cherché à récupérer, ce ne sont que des images pour moi. Juste des pièces de puzzle que l'on a rajouté, mais dont je ne trouve ni le sens, ni la place. J'ai beau me souvenir de beaucoup de moments entre nous trois, je ne sais plus ce que j'ai ressenti à ces instants là. Ce sont comme des souvenirs qui ne sont pas les miens. En enlevant mes souvenirs de jeunesse qui faisait de moi celle que je suis, elle m'a retiré mon identité même. Je ne suis devenue qu'une enveloppe vide de tout sentiment, de tout passé, où l'on a implanté des informations pour me créer à une image désirée, contradictoire à la véritable. Je sais que je peux paraître dure, voire insensible, mais je préfère être sincère. Pour moi, malgré les images dans ma tête, vous n'êtes que des inconnus.

Le Roi trop choqué devant ses paroles crues, ne peut répondre. Il a tant espéré, autant pour lui que pour sa femme, que si un jour ils retrouvaient leur fille, tout se passerait bien, que ce qu'il vit en ce moment n'est rien d'autre qu'une grande claque.

Mais elle a au moins le don de lui remettre les idées en place. Il ne peut en vouloir à cette jeune femme, qui n'est plus celle qu'il avait connu. Ce qu'elle a vécu, ce qu'elle a vu et fait, l'ont rendue forte, mais lui ont surtout fait perdre l'innocence qu'elle avait, que tous les elfes ont.

C'est peut être son destin. Peut être qu'elle doit être une elfe sans l'être vraiment. De toute manière, il ne peut aller contre son cours. Si elle doit vivre quelque chose, alors elle le vivra, et quoi qu'il essaie de faire, rien ne l'en empêchera.

En tout cas, lui, et surtout sa femme, doivent se faire à l'évidence qu'elle n'est plus une petite fille, et qu'elle est loin d'être une elfe ordinaire. C'est une chasseuse, une Luna Suprême, en même temps d'être leur fille, descendante d'une Déesse et de sang royal.

La nouvelle se fera dure à entendre pour sa compagne, mais il se doit de lui dire les faits. Tous ont déjà bien assez soufferts.

Et puis, ils peuvent espérer. Cette distance entre eux n'est peut être qu'éphémère, et qu'avec le temps, elle retrouvera toute la mémoire, tout ce qu'ils lui ont enlevé.

Il baisse les yeux et les relève avec un sourire forcé, qui met tout de même mal à l'aise Arwen.

Consciente du mal qu'elle peut lui avoir fait, elle essaie de se rattraper.

-Cependant, je sais et reconnaît les liens du sang qui nous unissent, soyez en sûrs. Si je ne peux vous appeler Père ou Mère, ou vous tutoyer, j'aimerais cependant, si vous le souhaitez bien, rester parmi les elfes, avec vous, insiste t elle bien, encore un temps. Jusqu'à ce que j'ai au moins fini mon Apprentissage, essaie t elle de sourire, ce qui ressemble plus à une grimace.

Le Roi devant sa tentative un peu maladroite, laisse échapper un soupir moqueur, avant de lui répondre, son humeur remontant graduellement face à des efforts apparents.

-Ce serait avec un grand plaisir. Tu sera toujours la bienvenue ici. Après tout, c'est chez toi. Restes autant qu'il te plaira.

Michael, ses loups et Mardil, qui sont arrivés une fois qu'elle leur a dit ce qu'elle pensait réellement, finissent par sourire discrètement, tous soulagés qu'elle ai décidé de rester.

-Néanmoins, il va falloir te trouver une autre préoccupation que ton Apprentissage ! Lui dit le Roi avec un sourire.

-Que voulez vous dire ?

-Ton apprentissage, tu l'a déjà fait et acquis. Fouille dans tes souvenirs. De ta naissance jusqu'au jour où les chasseurs ont pénétrés notre territoire, tu as été entraînée à devenir une elfe, à réussir la Confirmation. La seule chose qu'il t'a manqué est l'art du tir à l'arc. Mais si j'en crois les rumeurs, tu le maîtrises déjà à merveille.

-Je n'ai appris presque que ça, ces dernières années. Enfin, surtout à à me battre comme une humaine sans aucuns pouvoirs, juste avec les différentes parties de mon corps, et des armes, dont l'arc.

-Ta Formation est terminée. Tu sais tout ce que tu as à savoir. Tout est dans tes souvenirs, et même si les détails ne te reviennent pas, ton corps s'en souvient. Je suis sûre que ton apprentissage avec Mardil s'est très bien déroulé n'est ce pas ? Demande t il en se tournant vers le concerné.

Celui ci hoche de la tête, faisant aussitôt remarquer à la jeune femme leurs présences qu'elle n'avait pas vu.

-Tu as tout réussi rapidement, avec une certaine facilité et c'est normal, tu l'avais déjà appris, et appréhendé, continue t il, gagnant à nouveau l'attention de la jeune femme. Tu as ça dans le sang ! S'exclame t il.

-Mais alors que dois je faire ? Demande t elle.

-Tu sais tout ce qu'il y a à savoir sur l'énergie et le combat, mais ce que tu n'a jamais appris, c'est sur ce que tu viens de découvrir. Ton pouvoir héréditaire, l'éclaire t il. Essaie, encore et encore, réfléchit, et apprend à connaître, à maîtriser ta véritable puissance. C'est en elle qu'est ta véritable force. Et si aujourd'hui tu ne sais pas encore qui tu es, dit il en la prenant de court, alors cette étape que tu dois franchir toute seule t'aidera peut être à le découvrir.

C'est lorsque qu'il a prononcé cette dernière phrase, qu'Arwen comprend qu'il est véritablement son père, même si elle s'assure le contraire. Car c'est bien connu, seuls les parents peuvent lire aussi facilement en leurs enfants, savoir la moindre de leur pensée, leurs sentiments et leurs tourments.

Elle a retrouvé sa véritable famille. Et aussi émue qu'heureuse, elle laisse ses larmes s'échapper librement devant cet homme à qui elle les a caché précédemment.

Devant la détresse de sa fille, le Roi finit de l'approcher et la prend dans ses bras.

La jeune femme ne répond pas à son étreinte, mais ne cherche pas à s'en défaire non plus. Elle profite de ce contact pour le sentir, le toucher, pour confirmer qu'elle ne rêve pas et qu'elle a réellement trouvé ceux qu'elle a toujours cru ne jamais revoir.

Ils restent ainsi quelques secondes, jusqu'à ce qu'Aldaron s'écarte enfin.

Arwen essuie les quelques traces restantes de ses pleurs et sourit dans un ultime reniflement.

Le Roi, après lui avoir répondu, reprend un air sérieux.

-Parlons peu mais parlons bien maintenant. Je veux que quelqu'un reste toujours prêt de toi, où que tu ailles, quoi que tu fasses.

-Pourquoi faire ?

-Je ne veux pas te perdre une deuxième fois, et je suis certaine que c'est également ce que ma compagne souhaite. Je veux que tu ai un Protecteur. Ce n'est même pas une demande, c'est un ordre. Nos terres ne sont plus aussi sûres depuis ce fameux jour où tu nous as quittés. Tout et n'importe quoi peut arriver, et je veux savoir ma fille en compagnie d'un homme de confiance si cela venait à se produire.

-Les loups garous et mon âme sœurs s'occupent déjà de ma protection à merveille, fait elle remarquer.

-Je ne doute pas de leur efficacité, sois en sûre, mais je tiens à ce qu'un elfe t'accompagne, insiste Aldaron.

-Dans ce cas Majesté, aucun autre elfe que moi ne conviendrai mieux, intervient Mardil, se permettant de regarder son souverain dans les yeux pour lui montrer sa détermination.

-Mon neveu, je sais que tu es le plus qualifié, mais moi comme ta tante tenons énormément à toi aussi.

-Raison de plus. Vous devriez savoir que la famille est la meilleure des défense. Votre fille est ma cousine et... Je suis son Elfe Protecteur, révèle t il, devant les yeux inquisiteur du Roi et ceux incompréhensifs des loups...

Le Roi finit par soupirer. Il aurait dû se douter qu'une telle chose se serait produite...

***

Et voilà mes louveteaux !

C'est l'heure des révélations de la part de Mardil qui va enfin révéler son lien avec Arwen à tout le monde, dont la concernée.

Comment vont réagir celle ci, et surtout Michael, déjà lié avec elle ?

Réponse au prochain chapitre !

Votez, commentez et à bientôt pour la suite ! 🐺💕

Continue Reading

You'll Also Like

2.2M 120K 54
Il est l'Alpha des Alpha's, le plus fort. Aaron est un loup surdéveloppé, craint par tout le monde, personne lui arrive à la cheville. Rien pour lu...
47.3K 2.7K 17
Cristal, sorcière depuis peu. Jem, nouvel Alpha suite à la mort de son frère. Tous deux étaient heureux, mais leur différente nature les empêches d'ê...
78.8K 12.9K 27
Astrid est un ovni. Un petit extraterrestre. Tandis que les jeunes filles de son âge sortent toutes avec un garçon, ont au moins connu l'amour dix fo...
1.5M 75.8K 37
Alyss est une louve-garou. Maltraitée par sa meute, elle parvient à s'enfuir en laissant derrière elle plusieurs années de souffrance et de solitude...