Chapitre 2 ✅

7.7K 502 34
                                    

Lorsqu'elle dévoile son attirail et sa tenue particulière, les loups ont un mouvements de recul, tétanisés.

Cet armement particulier et plus spécifiquement les personnes qui les portent et les utilisent sans distinction ne sont plus sensés exister. Alors, ils restent interdit quand leur pire cauchemar se retrouve aujourd'hui devant eux, bien réel, leur seul prédateur sérieux.

Les chasseurs.

Malgré qu'ils se doutaient bien ne pas avoir pu tous les avoir en une fois et que quelques uns aient donc survécu, jamais ils ne les auraient crus assez téméraire pour ressortir au grand jour plus tard pour les provoquer.

Tant pis. Cette fille allait faire les frais de leur orgueil démesuré. Ils allaient faire disparaître leur Rébellion dans l'œuf.

Malheureusement pour eux, ils ne savaient pas à qui ils se frottaient.

Cette fille est loin d'être n'importe quelle chasseuse. Elle excelle dans tous les domaines. Et c'est eux qui en feront les frais.

Alors qu'un loup brun lui saute dessus, tous crocs dehors, elle sort au dernier moment un poignard de sa manche et le lui plante dans la gorge. Elle se débarrasse du corps en le jetant à côté, comme s'il s'agissait d'une plume.

Les loups font un pas en arrière, prudents. Jamais ils n'avaient vu une telle rapidité alliée à une telle indifférence. Ils n'avaient rien vu venir, aussi bien dans son geste que dans ses yeux. Aucune lueure quelconque n'y était passée. Ni amusement, ni haine... Ni joie.

Les chasseurs tuent pour le plaisir, tout le monde le sait. Pourtant, croisant son regard, ils ne voient rien. Elle n'avait pas l'air de ressentir une quelconque haine pour eux et une quelconque joie à les tuer.

Ce qui les fait douter encore plus.

Qui peut bien être cette fille ? Où a t elle appris une telle technique ?

Tant de questions qui resteront certainement sans réponse.

Cependant, malgré la curiosité, la rage prend vite le dessus. Elle avait tué l'un des leurs. Et ça, elle doit le payer.

Les loups sortent tous les crocs, relevant leur babines pour les montrer dans toutes leur blancheur, pointus et prêt à la mettre en pièces.

Mais même cela ne lui fait rien du tout. Ni chaud ni froid.

Deux loups sautent simultanément sur elle, devant et derrière. L'ayant senti, elle attend comme avant le dernier moment afin de garder l'effet de surprise et les empêcher de prévoir ses actions, plie ses genoux et sort à une vitesse hallucinante ses poignards de ses bottines pour les lancer, les yeux rivés vers le sol, entre les deux yeux des deux loups. Leurs corps sans vie retombent au sol dans un bruit sourd.

Elle se relève doucement et regarde les derniers loups restant, on ne peut plus sur leurs gardes. Deux se regardent et l'un part en courant vers le centre de la forêt tandis que le deuxième reporte son attention sur son ennemie.

Vas y, pense t elle. Va chercher ton alpha. Ça m'évitera d'y aller moi même.

Les loups restant resserrent doucement le cercle autour d'elle. Elle prend son arc en main et avant qu'ils n'aient pu attaquer elle le déploie, l'arme et le bande pour lancer ses flèches en rafale.

Un loup, puis deux, puis trois, tombent au sol, la vie les ayant brutalement quittés, une flèche en plein cœur à chaque fois. Sa precision et son absence d'états d'âme feraient froid dans le dos à n'importe qui la croise.

Alors qu'elle allait en tirer une autre, elle sent quelqu'un arriver derrière elle. Elle se retourne vivement et voit un énorme loup noir comme la nuit courir vers elle, les babines retroussées, les oreilles vers l'arrière.

I. Âme sœur contre natureWhere stories live. Discover now