Chapitre 40 ✅

3.1K 252 35
                                    

Michael, s'étant un peu baladé dans ses pensées, est l'homme le plus heureux du monde lorsqu'il entend sa déclaration.

Son loup en ronronne, et la jeune femme intriguée, finit par rougir vivement lorsqu'elle a compris qu'il a tout entendu.

Il n'y a pas de raison d'être gênée. Je suis heureux de faire parti de ton bonheur. Tu sais Arwen, moi aussi, je suis tombé amoureux, révèle t il renforçant encore plus son air consterné.

Elle cache son visage dans sa fourrure et peut sentir le loup secoué de petits tremblements qu'elle devine être des rires.

Ils restent ainsi quelques secondes puis la jeune elfe décide de briser le silence.

-Michael, voudrais tu bien me parler de ton propre passé ?

Tu souhaites que je te parles de moi ?

-Si ça ne te dérange pas. J'aimerais te connaître.

Ma vie était parfaite. Stricte, en vue de succéder à mon père à la tête de ma meute, mais parfaite. Paisible à souhait.

J'avais l'amour inconditionnel de ma mère presque exclusivement pour moi, et l'expérience, la sagesse et la fierté, de mon père.

Mais tout ça fut brisé un jour de l'année de mes cinq ans.

Alors que je n'étais encore qu'un louveteaux, la meute la plus puissante après celle de l'Alpha Suprême qui était donc mon père, a violé les limites de notre territoire et nous as attaquée.

Sous l'effet de surprise, personne n'a pu réagir correctement. Nous avions cru la paix acquise et n'avions pas prévu de grosses défenses ou ripostes à partir d'un plan si une chose de ce genre arrivait.

Ce jour là, pendant que mon père essayait de défendre le territoire avec tous les loups Deltas et Gammas, ma mère mettait toutes les femmes et enfants en sécurité.

Lorsque le loup Alpha ennemi a compris que jamais il ne serait assez fort pour battre mon père en combat singulier, il fit un coup digne du plus grand lâche.

Il attaqua ma mère par surprise alors qu'elle tenait un louveteaux retardataire par la peau du coup pour le ramener avec les autres en sécurité, et d'un coup de canine lui arracha la jugulaire.

Son dernier regard était pour moi, le fameux retardataire qu'elle a voulu sauver. J'ai vu dans ses yeux la douleur, et j'y ai vu l'étincelle de vie la quitter après un dernier regard rempli d'amour.

Ma mère est morte en voulant me sauver, car comme le loup idiot et inconscient que j'étais, j'avais voulu aider à combattre l'ennemi aux côtés de mon père en me montrant brave et digne de lui.

Mais en faisant cela, j'ai anéanti ma famille. Par amour, ma mère m'a sauvé, et par amour pour elle, mon père l'a suivie dans la tombe.

Puisqu'ils étaient des âmes sœurs complétés, la mort de l'un entraînait inévitablement la mort de l'autre.

J'ai tué ma famille. Et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai même pas été en mesure de protéger ma petite sœur qui était terrifiée au milieu des combats.

Un loup Delta, voyant que la bataille était perdue, suite à la mort du couple Alpha, m'a pris par la peau du coup et s'est sauvé avec moi et tous les autres loups guerriers, femmes et enfants. Balloté, j'avais regardé ma sœur dans les yeux, elle que personne n'avait prise avec lui, elle que je n'ai même pas pu sauver. Elle m'avait regardé avec un regard implorant, couché à même le sol, les oreilles rabattues en arrière et le corps secoué de tremblements de frayeur.

I. Âme sœur contre natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant