Chapitre 18 ✅ : Peter

4.7K 328 30
                                    

Mécontent d'avoir été repoussé, il ne dit cependant rien quand il la voit plonger son regard dans le sien, et y chercher quelque chose qui à l'air de raviver sa flamme de vie, son espoir.

Il aimerait tellement savoir son désir le plus profond, ce qui fait qu'elle n'a toujours pas sombré malgré ce qu'elle a sûrement vécu.

Lui, à sa place, quelques années plus tôt, avait sombré. Rien d'assez puissant comme ce qu'elle recherche n'a pu lui maintenir la tête hors de l'eau. Seule la meute et ses Bêtas lui ont permis de sortir de ses ténèbres.

Ils lui ont fait comprendre qu'il ne devait pas se laisser aller. Il ne pouvait pas. La meute avait besoin d'un Alpha pour les guider, les autres Alphas d'un Alpha Suprême pour leur montrer la voie également, et surveiller que le pouvoir ne leur monte pas à la tête, qu'ils prennent soin de leur meute et de chacun de ses membres.

Mais revoir le jour a été bien plus difficile que de se laisser aller.

Il est toujours plus facile de sombrer dans les ténèbres du tourment que d'en sortir.

Alors il ne veut pas qu'elle sombre. Car même si elle s'est accrochée jusqu'ici, rien ne dit qu'elle ne sombrera pas tout doucement. Il veut qu'elle se rende compte qu'il est là pour elle, malgré qu'il ne le veuille pas, comme l'a été son meilleur ami Marc sans que lui ne l'apercoive.

-Regarde moi. Je suis là d'accord. Laisses-moi t'aider. Laisse nous t'aider, murmure-t-il avec la plus grande douceur dont il est capable.

-Tu ne peux rien faire, pleure-t-elle. Le seul moyen de m'aider est de me laisser partir...

-Hors de question ! Hurle son loup ayant pris possession de son corps.

La chasseuse sursaute, mais cette fois elle n'a pas peur, quelque chose au fond d'elle s'est apaisé lorsque son loup a crié sa pensée.

Savoir qu'on veut bien d'elle ici, que lui veuille bien d'elle malgré ce qu'elle fut, et ce qu'elle avait bien pu causer comme tort à son espèce précédemment, lui faisait chaud au cœur. Mais malgré qu'elle en fut émue, son cœur restait cependant raisonnable, et son visage impénétrable.

Car jamais il ne serait en sécurité avec elle à ses côtés.

Son Père la chercherait, sans relâche, il tuerait tous les loups se mettant en travers de lui et elle.

Et elle-même est une menace pour eux. Si elle ne l'est plus déjà en tant que chasseuse, elle l'est désormais également en tant qu'elfe. Ses pouvoirs incontrôlables l'ont prouvés à plusieurs reprises.

Elle est dangereuse.

-Écoutes, reprend l'Alpha en lui prenant délicatement le menton entre le pouce et l'index. Maintenant que je t'ai trouvée, je ne te quitterais plus jamais. Jamais personne ne t'enlevera à moi, et jamais je ne te laisserai me fuir. Le jeu du chat et de la souris a assez duré comme ça. Je veux t'aider. Quels que soient tes problèmes ou tes peurs, je les effacerai.

-Tu te crois dans le monde des bisounours ! Ricane-t-elle amèrement. Rien n'est aussi simple ! Encore moins moi et mes problèmes. Jamais tu ne pourra y faire face, jamais tu ne sera assez fort. Moi même je ne l'ai jamais été face à Lui... Murmure-t-elle, énigmatique.

-De quoi parles-tu ? Lui demande L'Alpha, intrigué et inquiet par la nostalgie et la frayeur qui passe à travers le lien, qui pour une fois, n'est pas dirigée contre lui.

-Rien, termine-t-elle en baissant le regard, s'arrachant à son emprise

-Expliques-moi ! Exige le Loup plus fermement.

I. Âme sœur contre natureWhere stories live. Discover now