Chapitre 33 ✅

3.2K 275 33
                                    

Le soleil s'est couché et les deux tourtereaux ont suivis sa course dans le ciel, regardant désormais les étoiles illuminant le ciel de leurs douces lumières.

Ils ont parlés les deux dernières heures de tout et de rien, la jeune elfe avait raconté ce qu'elle avait appris, que ce soit l'extériorisation d'une partie de son âme pour voir l'invisible, aux différentes informations sur les elfes qui l'avaient marqués, comme la couleur des yeux, ou les pouvoirs différents.

L'Alpha l'avait écouté attentivement, s'amusant avec des mèches de cheveux, profitant de ce moment privilégié avec sa moitié, moment inoubliable qu'il savourait pleinement, doutant qu'un autre semblable se reproduise de si tôt.

Son loup est enfin tranquille, apaisé, et il sent qu'il est de même pour l'esprit de sa compagne.

Ce moment avec lui à l'air de la faire s'évader, de la rendre plus légère et presque insouciante, ce qui ne peut que lui faire plaisir.

Il aimait entendre sa voix, regarder ses yeux pétiller de joie en relatant ce qu'elle a pu voir, découvrir et apprendre.

Cette formation est finalement bénéfique dans tous les sens du terme. Elle a l'air si épanouie, si bien dans sa peau, qu'il aimerait même qu'elle dure toujours.

Malheureusement, il doute que ce soit possible, car toute bonne chose à une fin, comme cette parenthèse entre âme sœur.

Il prend la parole, brisant le silence qui s'est installé depuis une dizaine de minutes, sa moitié ayant finit de raconter ses trois journées passées en compagnie de Mardil.

-La Lune est déjà haute dans le ciel, les autres doivent nous attendre, on devrait rentrer.

Elle se retourne pour plonger son regard émeraude dans ses yeux bleus océan, regard où il a à chaque fois l'impression de se perdre dans les méandres de la forêt.

Elle finit par se lever du torse chaud du loup et se met debout, l'Alpha suivant le mouvement.

Il s'apprête à partir lorsqu'elle lui dit

-Je vais rester encore un peu ici.

-Pourquoi cela ? Demande t il intrigué.

-J'ai besoin de réfléchir et je souhaite travailler un peu ma méditation pour être prête pour la deuxième partie de ma formation qui débute demain. Mardil m'a enlevé, juste avant que je ne vienne te voir, la Bride qui empêchait ma magie de s'activer et je veux être sûre de bien la contrôler. En parlant de lui, dit lui que si ça ne le dérange pas, je le rejoindrai demain au terrain d'entraînement de la première fois.

-C'est d'accord, acquiesce t il. Mais tu es sûre de vouloir rester seule ?

-Certaine, assure t elle. Et ne t'en fais pas, je sais me débrouiller seule. Je l'ai tout de même fait jusqu'ici, alors il n'y a pas de raison que je n'y arrive plus, surtout quand on sait que désormais, j'ai des pouvoirs en plus, cligne t elle de l'œil.

-C'est vrai. Excuse moi.

Elle lui sourit comme réponse et il s'éloigne après un dernier regard.

Comme dit, elle commence à méditer pour trouver l'énergie de l'air qu'elle aurait du travailler aujourd'hui, et profite également de l'enlèvement de la Bride pour voir jusqu'où vont ses pouvoirs.

Car, même si Mardil lui a assuré certaines choses, sa curiosité la pousse à essayer afin de s'en rendre compte elle même. Elle veut voir toute seule jusqu'où vont ses limites.

Car, il l'a dit lui même, il ne sait pas quelle est sa puissance, et Lastalaica lui a laissé entendre qu'elle était plutôt puissante.

Et elle veut savoir jusqu'à quel point exactement.

I. Âme sœur contre natureWhere stories live. Discover now