The Best... Or the Worst. [A...

By Chaussettes

99.9K 8.1K 1.5K

Un nouveau pays. Une nouvelle ville. Un nouveau nom. Un nouveau lieu de résidence. De nouveaux amis... Une no... More

1 - L'internat
2 - Le voisin
3 - La bande
4 - La soirée
5 - Le score
6 - La nuit
7 - Les secrets
8 - Les explications
9 - La guerre
10 - Les amis
12 - La crise
13 - Le pari
14 - Les couples
15 - L'alcool
16 - La drogue
17 - Le jeu
18 - La vérité
19 - La trêve
20 - Les mensonges
21 - La trappe
22 - L'attrape
23 - L'issue
24 - La sortie
25 - L'amitié
26 - L'inconnu
27 - La disparition
28 - Le sauvetage
29 - Les frères
30 - La fin
TOME 2

11 - Les questions

3K 269 7
By Chaussettes

Je me retrouve seule dans ma chambre, à fixer le bois de ma porte et à me repasser les paroles de Calvin en boucle. J'ai déjà entendu cette information aussi.

Ça me fait presque peur mais bizarrement... Ça me fait sourire. Pas ironiquement, non. Ça me fait presque... Plaisir.

Je ne sais pas trop comment expliquer le sentiment que je ressens à ce moment là. En réalité, j'ai juste envie d'aller trouver Ashton et de lui demander les yeux dans les yeux si c'est vrai. J'ai envie de comprendre ce que ça cache, qu'est-ce que c'est que cette histoire de vouloir une personne à qui tu mènes la misère? Pourquoi faire ça?

Et à ce moment même, un certain souvenir décide de venir me rendre visite.



~ F L A S H B A C K ~

Ses lèvres se posent sur les miennes. Je suis étonnée d'abord, mais me rappelle vaguement de son action et le laisse faire, sans vraiment réagir, laissant seulement glisser mon bras gauche dans le bas de son dos. Je sens néanmoins mon cœur me lâcher et un frisson me parcourir.

Il se recule après quelques secondes et se lève. J'ai une impression de vide quand ses lèvres s'écartent des miennes mais je sens la fatigue s'emparer de moi et je ne réagis pas. 

 ~



Pourquoi cette scène me revient-elle? Et pourquoi, d'un coup, j'ai cette envie de retourner en arrière et que cette scène recommence? Pourquoi je me sens si faible? Si vulnérable?

Je pose ma tête contre la porte devant laquelle je suis toujours, et je ferme les yeux. Pourquoi ce mec me fait autant d'effet? Comment est-ce qu'il peut provoquer autant d'émotions tellement contradictoires chez moi? Et, punaises les divinités, pourquoi je me pose autant de questions?

Je me recule et vais fermer les rideaux de ma fenêtre. Je me déshabille et me glisse sous mes couvertures en sous-vêtements. Je me sens mal, très mal... Trop mal.

Je me suis endormie sans en être vraiment consciente et je me réveille finalement deux heures plus tard. En réalité, c'est quelqu'un qui toque à ma porte qui m'a réveillée. Mais je n'ai pas envie de répondre... Vraiment pas. J'ai juste envie de replonger à nouveau dans les bras de Morphée et de tout oublier pendant quelques heures.

La personne recommence à frapper à la porte en insistant, m'empêchant de me rendormir.

~ Quoiiiii? je grogne d'une voix endormie.

Je peux entrer? me demande une voix que j'ai du mal à reconnaître.

Cal?

C'est moi, il répond.

Juste, deux secondes s'il te plait!

Je me lève et enfile un sweat et un short en vitesse puis je vais lui ouvrir. Il attend patiemment devant ma porte et un sourire apparaît instantanément sur son visage quand il me voit.

~ Brooke! il s'exclame.

~ Hey.

Je ne sais pas trop quoi dire, je suis assez gênée par rapport à ce matin. Moment gênant.

Je, il s'arrête aussi vite qu'il a commencé et se racle la gorge, je venais juste te dire que..., il recommence avant de continuer, j'ai comme qui dirait entendu une conversation plutôt douteuse entre Ashton et Luke.

Je hausse un sourcil et fronce l'autre. Cal a l'air assez stressé malgré son sourire et semble regarder à gauche et à droite fréquemment comme si l'un des concernés allait arriver.

~ Viens, entre, je me décide finalement à lui dire alors qu'il se tient toujours dans le couloir.

Je m'efface de l'encadrement et l'attire par le bras dans ma chambre. Je ferme la porte, me retourne face à lui et m'appuie contre le mur.

~ Explique.

Calum s'assied sur mon lit et fixe ses mains sans parler. Après quelques minutes, il me regarde timidement et se pince les lèvres.

~ J'ai entendu Ashton dire que tu marchais parfaitement et que tu ne voyais rien à son jeu et que c'était parfait et que tu allais regretter d'être née et que tu allais prendre cher et que comme tu n'y voyais rien de toute façon, c'était parfait, lâche-t-il d'une traite.

~ Cal', respire, je ris.

Il fronce les sourcils et ses yeux brillent d'incompréhension.

~Q-Quoi? Comment ça? demande-t-il doucement.

Je vais m'asseoir à côté de lui et pose ma main sur son avant-bras.

~ Bon, écoute, je dis. Je ne sais pas si je fais bien de te le dire vu que tu es pote avec eux mais bon. Ashton essaye de me manipuler et de faire, soi disant, "ami-ami" avec moi. Mais j'ai vu clair dans son jeu et ça, il ne le sait pas.

Son regard se durcit, il fronce les yeux et baisse la tête. Je sens une tension dans la pièce que je ne comprend pas directement. 

Puis d'un coup, je réalise. Calum n'était pas au courant du "plan" de son ami.

~ Attendsils ne t'ont rien dit? je souffle.

Il secoue doucement la tête et soupire, déçu.

~ Et dire qu'ils sont sensé être mes meilleurs amis, il murmure. Je suppose qu'Ash a du leur a expliqué quand on s'est fait sortir du cours d'Anglais.

Sans réfléchir, je me rapproche de lui et le prend contre moi. Je pose mon bras sur son dos et ma tête sur son épaule.

~ Ils allaient surement t'en parler après coup, mais peut-être qu'ils n'ont pas eu le temps? je propose sans grande conviction.

À nouveau, il secoue la tête et, à ma grande surprise, il met sa main sur la mienne.

~ Je ne les laisserai pas te détruire, il dit tout bas.

~ Quoi?  fais-je, surprise. Pourquoi? Comment ça?

~ Tu n'es pas une garce, contrairement à ce qu'il dit, et même loin de là. Ashton n'a que ce qu'il mérite. Tu n'es la première personne avec qui il agit comme ça, il aime montrer qu'ici c'est lui qui fait la loi, mais toi tu as débarqué et tu as décidé de ne pas te laisser faire par lui et son comportement, or d'habitude les gens ne lui pas tiennent tête, ils ne réagissent pas et s'écrasent. Mais toi, tu l'as cherché encore plus, tu l'as obligé à aller plus loin, tu le prend à son propre jeu et ça ne fait que quatre jour mais ça le rend déjà fou, il m'explique calmement.

Je souri doucement à cette remarque et me recule un peu. Il se tourne vers moi et plante son regard dans le mien en souriant, les pupilles étincelantes de malice.

~ Ça sent le plan foireux ce regard, je souri.

~ Pire que ça. J'ai un plan de guerre là.




+++




Pour la troisième fois aujourd'hui, on toque à ma porte. Ils font chier les gens là, j'en ai marre.

~ Quoiiii? je grogne sur un ton agacé.

La porte s'ouvre et... Surprise. Irwin entre.

Tu n'as pas oublié qu'on mangeait ensemble? il me demande joyeusement en faisant quelques pas vers moi.

Merde, comment j'ai pu oublier ça?

~ Ha ouais euh si un peu, désolée, j'étais crevée et j'suis rentrée dormir du coup j'ai pas vu le temps filer, j'explique.

Mais pourquoi je lui raconte ma vie là aussi? 

~ Oh, et, ça va mieux? il demande.

Comme s'il s'inquiétait. Bah oui Irwin, bien sur, je te crois. Je le toise en me retenant pour ne pas lever les yeux au ciel.

~ Ouais. Ouais.

~ Tu en es sure?

~ Yep, t'inquiète.

~ Tu dors mal la nuit? il ajoute demande curieusement.

Ce serait dommage de mal dormir le jour, tu crois pas chaton?

Bref, arrête toi là mon gars. Ça ne te regarde pas. Tais-toi. Même si tu veux qu'on soit pseudo "amis", n'abuses pas. Stop.

~ Bon, on va manger tant qu'on a encore le temps? je lance pour changer de sujet, ignorant délibérément sa question.

Il me fait un grand sourire et ressort dans le couloir. Je ferme la porte et le suit.

~ Tout les mecs seront là, tu pourras faire connaissance avec eux comme ça un peu plus aussi du coup, il m'explique en marchant devant moi.

Je fais une grimace qu'il ne voit pas, il me tourne le dos, et lance un cool sur un ton faussement enjoué.

Mais dans quoi est-ce que je me suis embarquée encore. Heureusement que Cal' est de mon côté.

On arrive finalement en bas avec Irwin et on se prend à manger. Comme je n'ai rien avalé de la journée, je devrais du être affamée, mais non. Enfin, j'ai une petite faim quoi, sans plus.

Le châtain se prend une énorme assiette de pâtes bolo alors que je me contente d'un sandwich et d'une pomme.

Oui, une pomme. Les pommes, c'est la vie!

Après s'être servis, on se dirige vers une table où sont réunis tous les mâles que je veux éviter. je me sens comme une gazelle qui s'apprête à détaler car elle va se faire courser par vingt guépards. Les proies, ce sont les mecs, et moi je vais me casser en courant.

Je prend place à côté de Hood qui a lui même mes deux frères à sa gauche et Irwin s'assied à ma droite. Génial, de mieux en mieux.

Je mange en silence alors que les garçons partent dans un débat très animé. Nash a décidé que la pizza quatre fromage est meilleure que la quatre saison. Mais Calvin n'est pas d'accord, et Loïc non plus, alors que Taylor et Dylan sont du même avis que Nash. À ça, Luke et Michael ont décidé que rien ne pouvait battre la pizza margharita, "la base", selon leurs dires.

Et puis il y a Cal, Irwin et moi, qui les écoutons, totalement dépités.

~ Oh divinités, comment vous pouvez supporter ça tous les jours et tout le temps? je lâche dans un soupir de désespoir.

~ Dis toi bien que je me le demande tous les jours. Et je n'en ai toujours aucune idée, il rigole.

Ashton tourne la tête vers nous et nous regarde un court instant. Je lui souri, l'air innocente. Il me rends mon sourire, dévoilant ses fossettes. Mon cœur s'emballe. Je sens mes veines trembler, un frisson me parcours. Une chaleur naît au creux de ma poitrine et je détourne les yeux sans comprendre ce qu'il m'arrive.

Il est parfait.

Je le déteste.

Tellement mignon.

Un vrai connard.

Des lèvres parfaites.

Et là, soudainement, sans le vouloir, je me prends à repenser encore une fois à cette soirée trop alcoolisée. À ce moment dans sa chambre. Ses lèvres sur les miennes.

Et d'un coup, je me prends à regretter. Je regrette d'avoir trop bu ce soir là. Je regrette d'avoir été trop saoule, trop loin. Je regrette de ne pas me rappeler correctement la sensation de ses lèvres sur les miennes. Je regrette de ne pas avoir été pleinement consciente de la situation.

Je regrette de ne pas avoir été assez sobre que pour l'avoir retenu contre moi.

Je me lève brusquement, mettant fin à ce combat mental, et tout les regards des gars se posent sur moi.

~ J'me sens mal. Je monte. À demain.

Je suis sèche, froide, cash.

J'ai peur.

Toutes ces questions suivie de tous ces sentiments contradictoires dans ma tête. Tout se bouscule, tout se mélange, je ne sais plus où j'en suis. J'explose complètement.

Continue Reading

You'll Also Like

264 55 21
"Elle va bien ?" Demanda le chat roux en s'approchant. "Oui." ----- ["Seul la lune pourra les protéger."] ---- >> Au sein du clan des astres Nuage de...
2.6K 118 16
☆Lui le rappeur que tout le monde kiffe lui qui est le premier Amour d'un million de filles ,et bien moi s'est mon mari^^☆ malak Est une très jeune s...
37.2K 1.6K 44
"Félicitations, Monsieur Attal, vous êtes notre nouveau premier ministre." Quelques mots le début d'une divagation d'un homme dont les sentiments on...
6.4K 689 21
« Jonas, aime-moi! - Dégage de ma tête bordel! » ✴✴✴ Au début, je ne lui prêtais pas vraiment attention. Il n'était qu'un autre garçon misogyne parmi...