Virginity Game II [VF]

By an0nym3

4.4M 217K 54.5K

Tome 2: Manigances Ils sont 4 mecs. Les joueurs. Elles ne sont plus que 6 filles. Les pions. Les règles o... More

Avis de l'auteure
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
#PrayforParis
Chapitre 8
Chapitre 9
Périscope
Chapitre 10
FAQ
Chapitre 11
Chapitre 12
Pray for Bruxelles
Chapitre 13
FAQ
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Petit Concours
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50

Épilogue

17.2K 878 275
By an0nym3

-EM PUTAIN DEBOUT!

Je me réveille en sursaut et fais un tour sur moi-même sous la surprise du cri, mais j'avais oublié le détail que je dors maintenant dans un lit simple. Les fesses sur la moquette, c'est comme ça que je me suis réveillée le matin de ma rentrée à l'université. Je grogne en me frottant le visage ouvrant peu à peu les yeux. Lorsque je les ouvre, la première chose qui se trouve devant moi est Rosa les bras croisés, tapant du pied d'impatience. Elle a l'air de ma mère comme ça la ressemblance est frappante. Je souris en la voyant tenter de garder son sérieux, mais nous finissons par éclater de rire toutes les deux. 

Voilà un réveil comme je les aime. 

-Bon matin à toi aussi. Est-ce que je suis en retard? Lui dis-je en me levant debout.

-Nah, t'as encore une demi-heure avant que ton cadran sonne, mais j'arrivais plus à dormir et je m'ennuyais. Me répond Rosa en s'asseyant sur son lit en face du mien.

Je devrais peut-être être énervée qu'elle me prive de mes précieuses minutes de sommeil, mais je suis trop contente que ce soit la rentrée pour dire quoi que ce soit. Me direz-vous que c'est bizarre d'être heureuse de retourner à l'école, mais pour moi c'est un jour hyper important parce que j'entre au conservatoire de Los Angeles comme boursière en piano et composition. Je me remémore la journée où j'ai appris la nouvelle. C'était un mardi matin du mois de mars comme les autres, enfin c'est ce que je croyais, jusqu'à ce que Max se pointe dans la cuisine en sautillant comme une sauterelle. Mais avec le temps, j'ai appris à le connaître pour découvrir que ce n'est pas rare comme comportement chez lui. Bref il s'avance vers moi et il me tend une enveloppe épaisse et lorsque je regarde l'adresse d'envoi, mes yeux deviennent ronds comme des billes et Max se met à taper dans ses mains d'excitation. Je me souviens avoir ouvert l'enveloppe, les mains tremblantes en espérant de tout coeur que c'était une lettre d'acceptation. Je ne me serais jamais attendue à ÇA.

«Mademoiselle Walker, nous avons l'immense honneur de vous offrir la bourse du Conservatoire de Los Angeles.»

Mon souffle s'était coupé, sous le choc, alors que Max, lisant par dessus mon épaule s'était mis à crier, alertant Jordan qui dormait encore quelques secondes plus tôt. J'avais obtenu une bourse complète pour quatre années d'études à l'un des conservatoires les plus prestigieux des États-Unis. Celui de Los Angeles n'offrait que trois bourses par année au niveau national. J'avais été choisie parmi des milliers d'étudiants. MOI! 

Je vois la main de Rosa se secouer devant mon visage alors que j'étais tombée dans la lune repensant à ce moment. Mon amie avait d'ailleurs été acceptée à l'université de Los Angeles en littérature et comme le conservatoire était lié à l'université, nous partagions le même campus donc le même dortoir. C'était un soulagement pour mon amie lorsque je lui avais proposé de déménager avec moi étant donné qu'elle n'avait pas les moyens de vivre sur le campus. 

-Pardon, tu disais? Lui dis-je ignorant complètement de quoi elle me parlait.

-Je disais que je travaille au café ce matin vu que je n'ai cours que cet après-midi. Veux-tu venir petit-déjeuner que je te fasse un bon café pour bien démarrer ta journée? Me demande-elle en fouillant dans ma penderie et dénichant un t-shirt blanc et un pantalon noir et blanc à carreaux.

Elle me lance mes fringues dans la tronche et j'accepte sa proposition avant de me diriger vers notre salle de bain pour me doucher et me changer. 

Une fois prête, je m'installe dans notre mini salon qui se résume à un canapé et une télé que personne ne regarde jamais. Je pianote sur mon portable en attendant Rosa. Elle a beau se lever avant moi, ça lui prend toujours une éternité se préparer. Je divague sur Facebook et je tombe sur la publication de «en couple» que Rosa a publié hier. Elle montre une photo d'elle et d'Heather qui sourient à la caméra en s'enlaçant, elles sont hyper mignonnes. Parce que oui, Rosa a rencontré quelqu'un. Il y a quelques mois, elle s'est inscrite à un groupe de soutien de la communauté LGBT et c'est là qu'elle a rencontré Heather. Je ne connais pas tous les détails, mais tant qu'elles sont heureuses ensemble je leur souhaite tout le bonheur du monde. Je l'ai d'ailleurs rencontré pour la première fois il y a quelques jours et elle était vraiment gentille quoi qu'un peu timide.

Je change pour Instagram et la première photo est celle de Jenny et Danielle qui sourient sur une plage de la Thaïlande. Mes deux amies ne se sont pas inscrites à l'université, elles ont plutôt décidé de s'inscrire dans un organisme qui vient en aide aux victimes de catastrophes naturelles et elles sont en Thaïlande depuis presque trois mois venant en aide aux victimes d'un tsunami. Je les admire énormément même si malheureusement, la distance nous a beaucoup éloignées. Je ne saurais me souvenir de la dernière fois que je leur ai parlé. Sauf qu'elles sont heureuses et c'est tout ce qui compte.

Une photo de mon frère embrassant son petit-copain Max est la suivante dans mon fil d'actualités. Dès que le lycée a été terminé, Max s'est envolé pour rejoindre son petit-copain et ils étudient ensemble là-bas. Ils ont pris un appartement et c'est eux qui s'occupent de Ace maintenant étant donné que je ne pouvais pas l'emmener avec moi sur le campus. Ils ont fêté leur troisième anniversaire de couple la semaine dernière et je ne serais pas surprise qu'une demande en mariage soit à l'horizon d'ici quelques années. 

Parlant de mariage, celui de mon paternel et de la mère de Max et Jordan n'a jamais eu lieu. Ils ont annulés leurs fiançailles environ deux mois avant la date du mariage et je n'ai jamais vraiment su pourquoi. Marc est revenu vivre dans sa maison de Los Angeles, maintenant vide. Il m'écrit de temps en temps, mais je n'ai pas vraiment gardé de contact plus sérieux avec lui.

Je regarde ensuite les stories de mes abonnements et la première est celle de Jessica. Elle fait sa rentrée à l'université en Floride en compagnie de Jane. Elles ont emménagé sur le campus ensemble et nous nous appelons environ une fois par semaine pour prendre des nouvelles. Après l'incident avec Carl, Jess est restée vraiment secouée de tout ça et ses études en travail social lui permettront d'aider d'autres jeunes filles qui vivent des choses similaires. Jane pour sa part a obtenu une bourse en droit et elle compte devenir avocate en droits de l'enfance. 

La story suivante est celle de Jordan qui a passé un an à l'université, mais a ensuite décidé partir en année sabbatique. Il est présentement à Honolulu où il apprend à surfer. On s'écrit tous les jours et je m'ennuie énormément de lui. C'est un ami en or et jamais je ne me serais sortie de ma peine d'amour s'il n'avait pas été là pour moi. Il m'a promis de revenir pour mon anniversaire et de rester quelques semaines. J'ai hâte de le revoir.

Le vidéo d'après est celui de Cynthia qui montre à ses abonnés la dernière peinture qu'elle a fait. Je sais que mon amie fait son entrée en terminale aujourd'hui et je lui ai d'ailleurs envoyer un message pour lui souhaiter bonne chance. Elle s'est fait un copain aussi. Il s'appelle William et il va dans un autre lycée. Ça fait déjà plusieurs mois qu'ils sont ensemble et apparemment, ça se passe bien. La grande soeur de Cynthia, mon amie Laurel, débute sa deuxième année à l'université d'Oahu à Hawaii. Est-ce une coïncidence que ce soit la destination de Jordan également? Je ne pense pas.

Cela me fait penser à ma propre soeur Sophia. Ça fait un moment que je ne lui aie pas parlé d'ailleurs. Mais ses études en mode à New York lui prennent tout son temps. Nous ne sommes pas restées aussi proches que je l'espérais, mais j'aime toujours avoir de ses nouvelles. Elle est partie là-bas avec son frère Shane qui est maintenant un mécano de motos assez réputé à ce qu'on dit.

-Je suis prête! M'annonce Rosa en se mettant devant moi. 

Je ferme mon portable, attrape mon sac et nous sortons de notre nouveau chez nous. Le café où travaille Rosa à temps partiel est un petit endroit branché et le café est vraiment excellent. Marcher à travers les rues du campus qui sont déjà animées si tôt le matin. Trois écoles se partagent l'espace, l'université régulière, le conservatoire de musique ainsi que l'école d'arts visuels. Lorsque je passe les portes du café, l'influence de l'école d'arts juste en face transparaît par tous les dessins et graffitis qu'arborent les murs de la place. Étonnement, l'endroit est quasi désert mis à part les quelques personnes qui discutent dans une banquette au fond. Je m'installe à une table près de la fenêtre et quelques minutes plus tard, Rosa  vient me porter une viennoiserie et mon café latte préféré. Je la remercie et mords dans la pâte tendre en sortant mon cahier de composition. Je commence à bosser sur une chanson qui me trotte dans la tête depuis plusieurs jours. Mon premier cours, composition avancée, n'est que dans une heure et il est à deux pas d'ici donc j'ai pas mal de temps à tuer. 

Puis soudain, comme si j'avais été attirée par une aimant, je lève les yeux au moment où une silhouette familière fait son entrée dans le café, un cahier à croquis sous le bras. Mon coeur manque un battement alors que je le reconnais immédiatement. Et exactement comme s'il avait été attiré par une aimant également, il tourne la tête et la surprise se peint sur son visage lorsqu'il me voit. Le choc passé, il fait trois pas vers moi jusqu'à ce qu'il soit assez près de ma table pour que je puisse admirer chaque détail de son visage. Ce qui me frappe en premier ce sont ses yeux. Ils ont toujours cet effet hypnotique sur moi et je ne peux m'empêcher de les fixer. 

-Emily?

Entendre sa voix prononcer mon nom est comme un carillon à mes oreilles. Plus d'un an est passée depuis la dernière fois que je l'ai vu et je n'aurais jamais pensé ressentir encore tout ça. Mais me voici, assise dans un café, alors que mon coeur bat à la chamade et que je dois repousser mes pulsions de vouloir lui sauter dans les bras pour y rester indéfiniment. 

Et si..?

Continue Reading

You'll Also Like

1.8M 15.7K 6
Une rencontre, deux destins à sauver. Lors d'une chaude nuit d'été, la maison de Charlie Wolf part mystérieusement en flammes. Dans cet incendie, Cha...
81.1K 1.8K 48
Tout aller bien jusqu'à ce que ... je déménage et que nos chemins se croisent . Entre l'amour et la jalousie il n'y a que un pas . L'histoire se fini...
1.7M 139K 55
New Romance fantastique La trilogie est disponible aux éditions HLab. Le tome 3 sort le 17 mai 2023 🤩 Accompagnée de sa meilleure amie, Saskia Moore...
15.1K 2K 54
TOME 2 [RÉSUMÉ A SPOILERS] Après le marché que Leiw et Kalie ont passé, elle recommence une nouvelle vie malgré la présence constante de Jonathan dan...