Virginity Game II [VF]

By an0nym3

4.4M 217K 54.5K

Tome 2: Manigances Ils sont 4 mecs. Les joueurs. Elles ne sont plus que 6 filles. Les pions. Les règles o... More

Avis de l'auteure
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
#PrayforParis
Chapitre 8
Chapitre 9
Périscope
Chapitre 10
FAQ
Chapitre 11
Chapitre 12
Pray for Bruxelles
Chapitre 13
FAQ
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20
Chapitre 21
Chapitre 22
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Chapitre 26
Chapitre 27
Petit Concours
Chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 33
Chapitre 34
Chapitre 35
Chapitre 36
Chapitre 37
Chapitre 38
Chapitre 39
Chapitre 40
Chapitre 41
Chapitre 42
Chapitre 43
Chapitre 44
Chapitre 45
Chapitre 46
Chapitre 47
Chapitre 48
Chapitre 49
Chapitre 50
Épilogue

Chapitre 32

17.3K 990 279
By an0nym3

Précédemment du point de vue d'Emily Walker :

Arrivée de nulle part, Rosa empoigne la brune, la pousse plus loin, regarde Jace avec plein de dégout, lui assène une gifle légendaire et un grand coup de genoux dans les parties.

-TU MÉRITERAIS QUE JE TE FASSE BOUFFER TA VIEILLE QUEUE DE VIOLEUR ESPÈCE DE CONNARD!

Ah ouais, ça c'est du Rosa dans toute sa splendeur.

***

Gros silence dans la pièce. La musique continue de faire vibrer nos tympans, mais personne ne parle et personne ne bouge à par Jace qui grimace et se plie en deux. Rosa se met à rigoler ELLE RIGOLE! Mon amie est folle! Mais je l'adore. Je m'avance, attrape sa main, la tire vers Dani qui est toujours immobile, les larmes roulant sur ses joues. Je la prends dans mes bras avec Rosa et on décide de la sortir de là. La meilleure option se révèle à être ma maison. On traverse la pelouse et grimpons difficilement l'escalier vers mon entrée étant donné que Dani est à moitié affalée sur nous et elle marmonne des trucs qu'on ne saisit pas très bien. J'ouvre la porte et en entrant nous tombons sur Max qui joue avec mon chien et Noah qui regarde un match à la télévision. 

-Qu'est-ce qui s'est passé? Elle va bien? S'inquiète mon frère en venant vers nous.

-Non, Jace a fait son petit numéro de salaud et elle a beaucoup bu. J'explique en avançant vers l'escalier. 

Noah prend mon amie dans ses bras comme une princesse et grimpe l'escalier jusqu'au deuxième étage. Il la dépose dans le grand lit confortable de l'une de nos chambres d'invités et je monte à ma chambre, j'attrape un pyjama et nous chassons les garçons de la pièce pour aider Dani à se changer. Quand j'ouvre la porte, Max se tient là avec un plateau contenant un grand verre d'eau, des médicaments pour le mal de tête. Il dépose le tout sur la table basse au moment où mon portable et celui de Rosa vibrent. Max nous regarde, sourit et donne de l'eau à Dani.

-Vous pouvez retourner à la fête les filles. Ça me fait plaisir de m'occuper d'elle pour ce soir. S'il y a quoi que ce soit, je t'écrirai Em. Nous dit-il en s'installant dans la chaise près de la fenêtre pour regarder son téléphone.

J'ai un frère et un beau-frère en or. Nous disons bonne nuit à Danielle et merci à Max, puis nous retournons à la fête. 

***

Ça fait environ trente minutes que nous sommes revenues et pour l'instant, toujours pas de réaction par rapport au bracelet manquant de Cynthia. Je traîne près du bar en regardant tout le monde s'amuser. Je ne me sens pas à ma place et je n'ai toujours pas vu Ryan de la soirée. Je ne crois pas qu'il soit venu. 

À : Ryan : Coucou! Je suis à la fête chez Jordan, vas-tu venir?

J'attends et j'attends, sans réponse. Je décide d'aller me promener un peu. Je salue Jane qui est entrain de faire un grand plateau avec une vingtaine de shots et je monte voir ce qui se passe aux étages du dessus. Je croise Jessica qui est en pleine séance de flirt avec un garçon que je n'ai jamais vu et nous nous sourions au passage. Au deuxième étage, je remarque que ce sont surtout des chambres et pièces fermées sauf un petit salon d'où proviennent des volutes de fumée. Marijuana évidemment. Je m'éloigne de là en toussant légèrement et j'entre dans une pièce vide que je reconnais comme étant la chambre de Jordan. Elle est tout simplement immense. Je me promène et remarque une bibliothèque pleine à craquer. Je ne me serais pas doutée que derrière le farceur se trouvait un jeune intello réprouvé. Je prends un livre au hasard que je commence à feuilleter. Entre deux pages, faisant office de signet se trouve une photo style photoboot de deux ados qui rient et s'embrassent. Et ça me frappe tout de suite. Je n'ai jamais vu Jordan sourire. Pas un sourire comme celui que j'ai sous les yeux. La photo transpire tellement le bonheur que j'en ai des frissons. Je m'attarde sur la jeune fille, mais je ne l'ai jamais vu. Je ne crois pas qu'elle vienne à mon lycée ou peut-être avant que j'y sois. Elle est rousse, mais un roux très doux presque châtain, des grands yeux verts et un sourire éblouissant. Ils s'aiment. Les photos sont datées du mois de septembre de l'année dernière. 

Je suis dérangée dans mon fouinage (NDA Je sais que ce n'est pas un mot qui existe, mais j'ai décidé que si) par des éclats de voix près de la porte alors je dépose le livre et la photo là où est leur place et je coure jusqu'à la salle de bain attenante et je m'y enferme au moment où les voix emplissent la chambre. Je les reconnais tout de suite ce sont Carl, Cynthia et Shane et ils se disputent. À cet instant, je sens mon téléphone vibrer dans mon sac.

De : Rosa : Em! T'es où? 

À : Rosa : Je me cache

De : Rosa : ??!! On a plus 5 ans, arrête de jouer

À : Rosa : Je fouinais dans la chambre de Jordan et je me suis cachée parce que Carl, Shane et Cynthia sont entrés en s'engueulant

Je délaisse mon portable pour écouter ce qui se passe au moment où une quatrième voix se joint à la dispute. J'ouvre légèrement la porte pour avoir un visuel. Putain je me prends pour une espionne maintenant. Cynthia se tient un peu en retrait pendant que Shane et Carl s'engueulent et Ryan est près de l'entrée et il regarde Cynthia, l'air vraiment en colère. Qu'est-ce que c'est que ce bordel.

-LE BRACELET ÉTAIT EN TA POSSESSION ET LÀ TU VAS ME DIRE QUE C'EST PAS TOI QUI L'A BAISÉE? TU NOUS PRENDS POUR DE CONS? Crie Shane en poussant Carl.

-Ouais vous êtes tous des cons en fait. Bonne déduction Shane, ça t'a pris du temps! Répond Cynthia en croisant les bras sur sa poitrine.

J'aime cette fille. J'adore cette fille. 

Carl se dégage de Shane et s'avance vers Cynthia. S'il m'avait regardé comme ça, moi aussi j'aurais reculé. Elle recule de plusieurs pas jusqu'à ce que ses jambes soient collées au côté du lit de Jordan.  Ryan s'avance tout à coup, empoigne Carl par l'épaule et le tire en arrière. Carl lui envoie son poing et cogne sa mâchoire. Fort. Shane lui en voie une à son tour et le nez de Carl se met à saigner. Cynthia essaie de séparer les trois hommes de cro-magnon, mais l'un deux la pousse involontairement  et elle tombe par terre. je sors de ma cachette en courant vers elle. Les gars ne remarquent même pas ma présence sauf les yeux de Ryan qui se posent rapidement sur moi avant de se faire pousser dans le mur par Carl. J'aide Cynthia à se relever et elle se frotte l'épaule en grimaçant.

-Tu vas bien? 

-J'aurai plein de bleus demain, mais ça va. Me rassure-elle en roulant les épaules.

Rosa entre en coup de vent suivie de Jess et Jenny. Elles restent figées quelques secondes en voyant les garçons se cogner dessus. Elle me regarde et hausse les sourcils.

-On pourrait les laisser se taper jusqu'à ce qu'ils crèvent tous les trois. Propose-elle en haussant les épaules.

Je soupire et en même temps nous nous mettons entre les gars pour essayer de les séparer. Je tire le bras de Ryan en arrière en l'observant. Il a la lèvre fendue et enflée, mais à part ça, il a l'air d'aller. J'attrape son visage avec mes mains et au moment où j'allais lui dire d'arrêter de se battre, je reçois un gros coup directement sur la clavicule. Je lâche Ryan et je tombe à genoux en essayant d'attraper mon souffle. Je ne remarque même pas Ryan qui commence à ruer Shane de coups ni Jordan qui entre dans la pièce en criant à tout le monde d'arrêter. Carl et Jordan se mettent à deux pour que Ryan arrête de rouer Shane de coups et les filles se précipitent vers moi en criant. Jess m'aide à m'asseoir sur le lit et jenny réapparaît quelques secondes plus tard avec un sac de glace qu'elle applique sur ma clavicule, je grimace lorsque le sac gelé entre en contact avec ma peau brûlante, mais la douleur diminue. 

-Je vais buter ce trou de cul, je te jure, je vais lui faire sa fête, il aura jamais vu ça! Dit sauvagement Rosa en me frottant le bras.

Soudain, je prends conscience de tout ce qui se passe autour de moi. Shane est sur le sol, le dos contre le mur, le visage tellement enflé qu'il a de la difficulté à ouvrir son oeil droit. Du sang coule encore de son nez et a souillé son t-shirt. Jordan a plaqué Ryan contre le sol et Carl est dans un coin de la pièce et il se frotte la mâchoire en grinçant des dents et en jetant des regards noirs à ses potes. Jordan se lève et s'approche de nous. Son regard bleu océan me dévisage et j'y vois une ombre de la photo de tout à l'heure. C'est alors que je remarque qu'ils semblent éteints. 

-Tu vas bien ? S'inquiète-il en effleurant ma joue de ses doigts. 

Je hoche la tête et il me sourit, puis se tourne vers le reste de la pièce en regardant tout le monde.

-Bon quelqu'un va m'expliquer qu'est-ce que vous foutez tous dans ma chambre! S'exclame-il en aidant Ryan à se relever.

Je me sens comme un gosse qui va se faire disputer. Comme personne n'ouvre la bouche pour répondre, j'en déduis qu'eux aussi. Je sens le regard de Ryan rivé sur moi, il me transperce et je frissonne. J'y entrevois de la panique et des remords. J'essaie de lui sourire pour le rassurer, mais tout ce que je réussis à faire c'est grimacer. Et soudain, Cynthia se met à pleurer. je suis tellement déboussolée que je reste figée quelques instants en la regardant. Elle sanglote et essuie ses larmes. Elle ramasse son bracelet qui traînait sur le sol et le lance au visage de Carl.

-Ce qui se passe, c'est que j'ai couché avec CE CONNARD! Crie-elle en s'avançant vers lui. JE PENSAIS QUE TU M'AIMAIS BIEN, JE T'AI TOUT DONNÉ HIER, JE T'AI LAISSÉ PRENDRE MON BRACELET ET PUIS TU M'AS JETÉ COMME UN VIEUX CHIFFON ESPÈCE D'ORDURE! 

J'échange un regard avec Rosa et le sien est rempli d'admiration. Putain elle est douée.

-ET CE SALAUD A LE CULOT D'ALLER DIRE À SHANE QU'IL N'A JAMAIS COUCHER AVEC MOI! T'ÉTAIS BOURRÉ ET TU AS OUBLIÉ OU QUOI? ESPÈCE DE VIEILLE PETITE MERDE! JE MÉRITE 1000 FOIS MIEUX QUE ÇA! J'EN AI MARRE DE CE PUTAIN DE JEU LAISSEZ MOI TRANQUILLE! Hurle-elle en s'enfuyant de la pièce, continuant à pleurer.

Le silence lourd tombe et personne ne bouge sauf Jess qui sort de la pièce, sûrement pour aller féliciter Cynthia du numéro digne d'un oscar qu'elle vient de nous faire. Je remarque une lueur d'amusement dans les yeux de Jordan qui ne dure qu'une seconde avant qu'il retrouve son air sérieux que je vois ce soir pour la première fois. Il ramasse le bracelet, le donne à Carl.

-La prochaine fois que tu baises, essaies de rester conscient. Ça nous évitera bien des ennuis. Dit-il avant de sortir de la pièce à son tour.

____________________________

Coucou! Alors ce chapitre? J'avais vraiiiiiment hâte de voir vos réactions! J'ai a-do-ré l'écrire alors j'espère que ça vous plaît! :)

C'était la première fois que j'écrivais une scène de bagarre, j'ai trouvé ça difficile alors soyez indulgentes :')

À demain les pandas xxx



Continue Reading

You'll Also Like

7.9M 334K 82
Kathleen, une jeune fille qui va tenter de se suicider pour avoir perdu son unique amour, Chris. Mais, au dernier moment, un homme mystérieux à son r...
12.6K 348 22
Candy est une infirmière dévouée a son travail. Avec plein de courage et de volonté dans son coeur. Mais dans celui-ci, elle ressent un amour beau et...
98.6K 2.2K 72
Salam Aleykoum 🫀🤍 Jvai vous raconter mon histoire Je m'appelle Amel et j'ai 17 ans je vis dans une cité aec mes parents et mon frr j'ai quelques am...
2.1K 326 65
Son équipe étant à l'autre bout du monde suite à un incident, Scarlette est plus seule que jamais. Alors qu'elle pensait enfin avoir trouvé une nouve...