I. Âme sœur contre nature

By ChristelleFriess

280K 18.9K 1.9K

Aujourd'hui, loups et humains "cohabitent". Le plus exact serait de dire qu'ils s'ignorent, chacun vivant de... More

Petites Infos
Prologue ✅
Chapitre 1 ✅
Chapitre 2 ✅
Chapitre 3 ✅
Chapitre 4 ✅: Réactions
Chapitre 5 ✅ : Grande Battue
Chapitre 6 ✅ : Panique
Chapitre 7 ✅ : Doutes
Chapitre 8 ✅ : Pleurs
Chapitre 9 ✅ : Une Matinée Riche En Surprises
Chapitre 10 ✅ : Désaccords
Chapitre 11 ✅ : Cachotteries
Chapitre 12 ✅ : Indiscrétions
Chapitre 14 ✅ : Certitude
Chapitre 15 ✅ : Semblables
Chapitre 16 ✅ : Tentatives
Chapitre 17 ✅: Tornade
Chapitre 18 ✅ : Peter
Chapitre 19 ✅ : Ressource
Chapitre 20 ✅ : Pardon
Chapitre 21 ✅ : L'art du combat
Chapitre 22 ✅ : Le Sceau
Chapitre 23 ✅ : Peu Importe Qui Tu Crois Être
Chapitre 24 ✅ : L'Histoire Des Elfes
Chapitre 25 ✅ : Apprendre
Chapitre 26 ✅
Chapitre 27 ✅
Chapitre 28 ✅
Chapitre 29 ✅
Chapitre 30 ✅
Chapitre 31 ✅
Chapitre 32 ✅
Chapitre 33 ✅
Chapitre 34 ✅
Chapitre 35 ✅
Chapitre 36 ✅
Chapitre 37 ✅
Chapitre 38 ✅
Chapitre 39 ✅
Chapitre 40 ✅
Chapitre 41 ✅
Chapitre 42 ✅
Chapitre 43 ✅
Chapitre 44 ✅
Chapitre 45 ✅
Chapitre 46 ✅
Chapitre 47 ✅
Chapitre 48 ✅
Chapitre 49 ✅
Chapitre 50 ✅
Chapitre 51 ✅
Chapitre 52 ✅
Chapitre 53 ✅
Chapitre 54 ✅
Chapitre 55 ✅
Chapitre 56 ✅
Chapitre 57 ✅
Chapitre 58 ✅
Chapitre 59 ✅
Épilogue ✅
20 Décembre 2020 : # 1
Joyeux Noël : Petite Surprise
Changement De Couverture
Dernier Chapitre : Révélation !

Chapitre 13 ✅ : Hors De Controle

5.7K 357 14
By ChristelleFriess

Michael était finalement sorti de sa transe, tout comme Marc et Matt. Ils avaient tous retenus leur souffle lorsqu'elle avait sauté dans le vide.

Et c'est avec soulagement qu'ils l'avaient observés revenir avec une certaine aisance sur une autre branche. Aisance qu'ils ne voyaient que très rarement.

Mais s'il ne l'avait pas suivi, s'il ne l'avait pas rattrapée, c'est parce qu'il a senti son énervement, et cette Aura meurtrière qui avait fait sa subite apparation, après les yeux translucides... Jamais il n'en avait ressenti une d'une telle intensité. Même dans ceux de sa race, une aura si violente et si forte est rare. Et pourtant ce n'est pas la réputation des loups d'être des tendres. Au contraire, ils sont possessifs, colériques et assez susceptibles.

C'est lors qu'il se dit qu'il avait sûrement posé LA question qui ne fallait pas.

Et puis, il avait senti son trouble, son tourment, ses questions toujours sans réponses. Il avait même entendu ses pensées. La voir désemparée comme ça, ça lui causait un pincement qu'il ne saurait décrire.

C'est le lien, il le sait, il le sent. Il se renforce, malgré lui, malgré qu'il veuille le moins montrer que son état l'affecte, que ses sentiments négatifs le retourne, qu'il veuille toujours courir pour la soulager et l'aider.

Malheureusement, il se rend bien compte qu'à ce moment là, la meilleure chose à faire est de la laisser seule, pour qu'elle puisse se calmer. Car si elle est partie, si elle s'est enfui par le chemin le plus court, c'est pour éviter de faire quelque chose qu'elle aurait regretté. Il l'a senti. Sa colère était telle qu'elle a alourdie l'atmosphère de la pièce d'un coup, rebellant brusquement les loups dans les esprits sous la menace alors qu'elle a bien failli perdre le contrôle d'elle-même.

Il avait quitté la chambre en dernier, voulant s'assurer qu'elle se porte bien. Comprenant qu'il lui faudrait un moment, il avait décidé de tourner les talons, toujours aussi perturbé par ce que le lien lui faisait ressentir.

Cette journée l'a épuisé. Il l'a passé en compagnie de ses Quatre Bêtas, racontant aux deux absents tout ce qu'ils avaient loupés, tout ce qui concernait cette fille, et avait répondu aux questions de tous les membres de sa meute qui devenaient de plus en plus insistants, au point de rester à stagner devant le seuil de la maison principale des heures durant.

C'est exténué, le crépuscule précédant le passage de la Lune, qu'il s'apprête enfin à dormir.

En passant dans le couloir menant aux chambres, il s'est arrêté devant la sienne. Ne voulant pas rentrer au risque de la réveiller, il poursuit son chemin après quelques secondes et passe le seuil de sa propre pièce.

Demain serait un nouveau jour et tout sera rentré dans l'ordre. Du moins c'est ce qu'il croyait...

...

L'aube s'est levée et L'Alpha l'a accompagnée. La course du soleil rythmait le quotidien des loups, il en était ainsi depuis des générations, et il en serait ainsi encore bien après sa mort.

Il s'est préparé, et est sorti de sa chambre pour rester planté devant celle de la personne destinée à être sa compagne. Décidé à ne pas passer son chemin cette fois, il toque doucement. Il attend quelques instant, et ne percevant aucun son, aucun mouvement, il ouvre la porte, voulant confirmer ce mauvais pressentiment qu'il a depuis hier soir.

Et il trouve bel et bien le lit tel qu'il l'a laissé hier. Toujours aussi bien bordé, sans aucune trace d'un quelconque corps ayant ne serait-ce qu'effleurer le matelas. Rien dans la pièce n'a bougé, même la fenêtre par laquelle elle s'est enfuie est restée ouverte, les rideaux volant au gré du léger vent. Il rentre dans la pièce, avance jusqu'à la fenêtre et la voit...

Toujours sur sa branche.

Mais quelque chose a changé.

Dans sa posture.

Après observation, il la voit repliée sur elle-même, se balancer d'avant en arrière, doucement, comme une berceuse. Il voit son corps secoué de spasmes.

Est-ce qu'elle pleure ?

Sentant sûrement sa présence, elle lève des yeux rougis par les larmes et la fatigue vers lui. Et il les voient, avec une certaine crainte. Alternant toujours entre sa couleur naturelle et ce vert translucide, parsemé de doré depuis quelque temps.

Ils changent encore et encore, comme s'il y avait une lutte entre deux parties. Sûrement l'humain et le surnaturel.

Mais jusqu'à présent, son côté surnaturel ne s'était pas manifesté, alors pourquoi maintenant ?

Et il repense ensuite à la scène avec l'ambassadeur...

Se pourrait-il qu'il en soit à l'origine ?
Qu'il l'ai voulu ?

Ou alors est qu'il l'aurait inconsciemment réveillé lorsque leurs regards et sûrement leurs esprits, se sont accrochés ?

Lorsqu'il replonge son regard dans le sien, il y voit la même lueur meurtrière. Mais même si elle le regarde comme ça, il sait que ce regard ne lui est pas destiné. À travers le lien. Mais alors pour qui éprouve-t-elle cette rage immense ?

En tout cas, si elle a une cible, il ne donne pas cher de sa peau. Cette fille n'est pas humaine du tout. Elle n'aura aucune pitié et aucun remord, ni même de sentiments. Il l'a vue à l'œuvre. Et lorsqu'elle combat, plus rien ne traverse son esprit ni même son cœur. Ils sont comme déconnectés.

Et là, c'est une véritable machine à tuer.

Les siens en ont fait les frais.

Alors que son regard permute encore et encore, elle le baisse et il est assailli par le lien. Ses sentiments affluent en lui comme un raz de marée . Tout est flou, confu, mais un sentiment qu'il connaît bien se détache du lot, plus fort, plus intense : la haine.

Il ne sait pas à qui est destiné cette rage pure, mais il souhaite bon courage à celui qui la recevra de plein fouet. Il doute de pouvoir la retenir si elle le trouve, même s'il le veut.

Et il n'est pas sûr non plus qu'il s'en tirerai indemne s'il s'interposait. Cette fille est un mystère, elle ressent peut être le lien, mais peut être pas assez pour ne pas lui faire de mal lorsqu'elle perd le contrôle d'elle même, lorsqu'elle se met en mode chasseuse, en mode combattante. En réalité, il ne sait même pas si elle a accepté ce lien. Dans le doute, il préfère ne pas tenter le diable. Elle pourrait bien décider d'essayer de le tuer sans qu'il n'ai rien tenté.

Pas rassuré, il décide cependant de la laisser seule encore un peu, repoussant les limites de sa patience, espérant qu'elle ne va pas tarder à bien vouloir redescendre de cet arbre, calmée.

Il sort de la chambre à reculons, et part vaquer à ses occupations, sans grande conviction, pensif.

...

Elle n'en peut plus. C'est tout simplement insoutenable. Elle a l'impression d'avoir une double personnalité depuis hier, depuis cet incident avec les loups.

Comme si elle n'était pas seule propriétaire de son corps, que quelque chose d'autre qui était resté dans l'ombre jusqu'à aujourd'hui se réveille et réclame son dû.

Rien ne va plus. Depuis que sa mission a échouée et qu'elle vit ici, en compagnie de ces loups, tout dérape. C'est les montagnes russes.

Elle perd le contrôle d'elle-même, devient une autre, découvre de nouvelles choses et en apprend plus sur ses ennemis et sur elle-même.

Pas humaine... Depuis hier, cette phrase tourne dans son esprit sans cesse. Et malgré qu'elle redoute ce qu'elle est, qu'elle redoute de savoir toute le vérité, elle reste ici, car malgré elle, elle veut découvrir la véritable raison de son existence, qui elle est réellement, et elle sait pertinemment que c'est seulement ici qu'elle le saura.

Toute sa vie, on lui aurait menti, toute sa vie, elle aurait fait des choses toutes plus horribles les unes que les autres, peut être pour rien, pour un combat qui n'est pas le sien, pour une cause toute sauf noble.

Alors qu'est-elle réellement , quel est son passé, son histoire et...

Sa famille ?

Si ça se trouve, quelque part dans l'univers, quelqu'un l'attend, quelqu'un la cherche.

Une famille attend son retour.

Chez les chasseurs, elle n'était pas chez elle. Elle aurait dû s'en rendre compte plus tôt.

Tous ces regards méprisants, plein de haine.
Toutes ces messes basses envers sa personne.
Tous ces regards qui brûlaient son dos à son passage.

Elle n'était pas des leurs, car elle n'est pas humaine, contrairement à eux. Son Père, lui aurait tout simplement effacé son passé, aurait fait d'elle son jouet, son arme, exaucant ses moindres désirs.

Comme une marionnette.

Si ça se trouve, il s'est tout simplement convaincu ainsi qu'il pouvait changer quelque chose au triste sort des chasseurs, qu'il pouvait soumettre les surnaturels, ceux qu'il chasse, ceux qui ont presque exterminé son peuple.

Si ça se trouve, elle n'était que le fruit d'une expérience...

Se rendre compte de ceci, lui retourne l'estomac.

Un mal de crâne lui prend d'un coup, comme si on martelait celui-ci avec un marteau piqueur.

Elle hurle de douleur, de détresse.

Elle veut juste qu'on la libère, qu'on l'aide à se délivrer de ces chaînes imposées par cet homme qui se prend pour son Père.

Elle souhaite ardemment qu'on apaise ses blessures mentales acquises au cours du temps, au cours de sa vie en compagnie de ce qui n'est rien d'autre qu'un monstre.

Oui... Voilà ce qu'il est. Et ce monstre a réussi à faire d'elle ce qu'il est.

Malgré qu'elle veuille plus que tout redevenir celle qu'elle a été, sa mémoire lui faisant défaut ne l'aide pas, et l'endoctrinement que lui a fait subir cet homme est très fort. Peut être même plus fort que sa propre volonté.

Parfois, elle peut avoir l'air bien, autre qu'indifférente, autre qu'une chasseuse, comme lorsqu'elle a mangé en compagnie des Bêtas, mais le plus souvent, son éducation, son endoctrinement, lui fait être comme une machine, dénuée de toute émotion, de tous sentiments, d'âme et de cœur.

Ces deux dernières choses ne lui appartiennent plus.
Cet homme les lui a enlevés, les lui a déchirés avant de les lui rendre tel quel, impossible à réparer.

C'est aussi ce que lui reprochait tous les siens, la peur qu'elle leur inspirait venait de là. Du fait qu'elle n'avait ni cœur ni âme, incapable de compassion ni de pitié.

Et cet état d'esprit est toujours là. Il réussi encore et toujours à reprendre le dessus.

À ce moment précis, sa bataille est déjà perdue.
Sa partie chasseuse à déjà gagné.

Sans sa mémoire, elle est assuré de toujours gagner, car sa volonté nouvelle d'être elle-même, d'être celle qu'elle a pu être dans une autre vie, n'a rien sur quoi reposer pour battre sa partie chasseuse.
Cette partie abjecte qui lui a permis de survivre lorsqu'elle n'avait plus de souvenir.
Cette partie qui lui a fait devenir quelqu'un, qui lui a fait se sentir utile en lui donnant une raison de vivre.

Car sans mémoire, on est personne, on n'a ni but, ni raison d'exister.
On se sent inutile.

Alors avant de sombrer dans la folie, on cherche désespérément à trouver ce quelque chose qui nous fait nous faire être désiré, qui nous permet de survivre.
Ce quelque chose, le chef des chasseurs le lui a donné : un cadeau empoisonné.
Un cadeau dont elle ne pourra se défaire tant qu'elle n'aura pas retrouver ce qu'il lui a enlevé.

Elle restera avant tout une chasseuse, une ennemie des surnaturels.

Devant la fatalité des événements, les larmes coulent abondamment de ses yeux, roulent sur ses joues, laissant dans leurs sillons salés, le désir amer de vengeance. Elle sanglote tout en lâchant des grognements de douleur allant parfois jusqu'au cri, tandis que sa lutte intérieur continue, toujours enragée, mais pourtant perdue d'avance.

...

La matinée était passée. Son lien le tiraillait toujours un peu plus, jusqu'à ce qu'un grand cri résonne dans tous les esprits, plus encore dans le sien.

C'est son cri.

Alarmé, il laisse son lien le guider, et en l'ouvrant, est assailli par ses émotions. Son loup couine dans son esprit, désespéré d'être impuissant face au désarroi de sa moitié. Il court, suivi de près par Marc, vers le même lieu depuis hier où elle se trouve encore.

Toujours sur le même arbre, sur la même branche et dans la même position, le corps bien plus secoué par des tremblements que le matin même.

Comprenant qu'elle ne risque pas de se calmer, mais que ça ne fera qu'empirer, il décide d'intervenir.

-Ça suffit maintenant, marmonne-t-il. Appelle la sorcière, ordonne-t-il à Marc. Et l'ambassadeur aussi pendant qu'on y est. Demande également l'assistance de Peter. On aura sûrement besoin de son Aura d'oméga. Et ramènes toi tout de suite après. On va la descendre de là haut, par la force s'il le faut, et faire ce que que j'aurais du faire depuis le début... Grogne-t-il.

***

Et voilà mes louveteaux ! Chapitre bouclé !

Que pensez vous que Michael va vouloir faire ?

Nouvelle entrée de personnage en scène ! Une sorcière ? Mon Dieu mais qu'est ce que c'est que ça ?! Et l'ambassadeur qui se ramène aussi !

Le prochain chapitre promet de chauffé ! Ça va être mouvementé ! Attachez vos ceintures !

Voila ! Votez, commentez et à la prochaine ! 🐺💕

Continue Reading

You'll Also Like

137K 6.4K 13
Dans un monde ou les loups garous cohabitent avec les humains et tiennent une place importante dans la société Que donnera la rencontre entre une hum...
218K 11.1K 46
{Réécriture + Correction} Comme la plupart des Alphas, ils changent d'établissement scolaire fréquemment accompagnés de leurs bêtas à la recherche de...
73.4K 2.7K 40
Castiel est un homme qui possède en lui un démon capable d'exploser a tous moment...de faire d'énorme dégât, personne n'as jamais su le canaliser...m...
63K 4.2K 47
Louve est une jeune fille particulière. Aussi prétentieuse qu'intelligente, aussi belle que manipulatrice, elle a plus d'un tour dans son sac et gèr...