Mon Alpha à moi !

By kakikoala

46.9K 2.4K 122

Et si vous rencontriez votre âme-sœur mais que ce dernier en aimait une autre que feriez-vous ? C'est le résu... More

1
2
3
4
5
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 COMPLET !

6

1.3K 74 0
By kakikoala

Sienna entre au moment où je me sens de plus en plus mal. C'était comme si quelque chose frappait continuellement ma poitrine et que je ne pouvais rien y faire. Comment puis-je souffrir autant alors que le lien ne s'est même pas fait ?

Sienna : Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu veux aller à l'infirmerie ?

Moi : Seulement si elle soigne les peines de cœur !

Ce qui serait stupide puisque malgré le fait que j'ai rencontré mon âme-sœur je ne peux pas dire que j'en suis amoureuse...enfin pas encore !

Sienna : Comment ça ?

Moi : Laisse tomber, je vais mieux c'est bon !

Je fais mine de ne plus avoir mal alors qu'à l'intérieur c'est toujours aussi douloureux. En passant à ses côtés j'ai un léger vertige qui m'oblige à m'appuyer sur le bord du lavabo. Sienna veut m'aider en me tenant le bras sauf qu'à son contact je me sens m'endormir.

Sienna : Aria !

Ensuite c'est le trou noir.

*

? : Tu dois faire attention Sienna !

Sienna : Je sais mais je n'arrive pas encore à bien me contrôler, je sais pas ce qui c'est passé !

La voix de Sienna discutant avec quelqu'un d'autre me réveille même si je suis encore un peu dans les vapes. J'ai l'impression d'avoir dormi pendant des heures mais en voyant l'heure affiché sur l'horloge je me rends compte qu'il ne s'est passé qu'une demi-heure ou plus depuis que j'étais aux toilettes. Je me lève avec difficulté d'un lit en regardant autour de moi pour savoir où je suis lorsqu'une femme blonde en blouse blanche accompagnée de Sienna arrive d'une autre pièce.

? : Bonjour Aria, je suis l'infirmière du lycée, Sienna m'a appelé parce que tu t'es évanoui dans les toilettes, comment tu te sens maintenant ?

J'ai la tête qui tourne mais à part ça tout va bien.

Moi : Ça va, je suis restée longtemps ici ?

Infirmière : À peine quelques minutes, si tu te sens bien alors tu devrais aller en cours d'accord ?

Elle devrait pas me donner un truc ou je sais pas, me laisser rester ici quelques instants ? Je crois qu'elle veut me faire sortir pour parler avec Sienna qui est d'ailleurs étrangement silencieuse. En l'apercevant je la vois éviter mon regard et rester à l'écart.

Moi : Oui, je vais y aller, merci de m'avoir aidé Sienna.

Elle ne me répond que par un léger sourire gênée. Je finis alors par sortir de l'infirmerie mais ma curiosité m'oblige à rester près de la porte et à utiliser mon ouï de louve pour les écouter. Elles se comportaient toutes les deux étrangement et je veux savoir pourquoi.

Infirmière : C'est étonnant qu'elle se soit réveillée aussi vite, normalement ça prend toujours au moins quelques heures ou même une journée entière.

Sienna : C'est que je dois pas être aussi puissante que toi !

Infirmière : Ne dis pas n'importe quoi, je me demande si elle ne serait pas une...

Summer : Salut Aria !

Non ! Pile au moment où j'allais savoir si elles avaient découverte que j'étais une louve ! Je fais face à Summer assez en colère, j'ai l'impression que mes sentiments sont un peu trop décuplés, il faut que je me calme.

Summer : Mon petit-copain va faire une fête en fin de semaine comme chaque début de rentrer alors comme je sais que tu ne connais personne je t'invite avec Sienna !

Moi : Oh...merci mais je...

Le mec qui nous avait aidé à trouver le chemin de l'administration passe à nos côtés et Summer l'arrête pour l'obliger à rester avec nous.

Summer : Je te présente Sacha, mon frère !

Je suis assez étonnée, niveau physique ils se ressemble...enfin ils sont tous les deux blonds mais leur style vestimentaire est complètement à l'opposé l'un de l'autre ainsi que leur comportement. Elle adore attiré l'attention alors que lui pourrait tuer n'importe qui en un seul regard.

Sacha : Arrête de dire ça, tu me fais honte !

Summer : C'est plutôt toi qui me fais honte avec tes fringues mais bon !

Sacha s'en va en levant les yeux au ciel alors que Summer continue de me sourire hypocritement. J'aimerais lui demander pourquoi elle me l'a présenté mais je pense que c'est pour me prévenir de ne pas y toucher. Summer semble le genre de fille qui veut tout contrôler.

Moi : Il a l'air sympa !

Le sens sarcastique de ma phrase ne semble pas lui plaire ou alors elle croit que je le pense vraiment.

Summer : Absolument pas, d'ailleurs je sais pas comment fait sa copine...ou plutôt ses copines avec lui ! Je fais plus le compte tant il y a de filles qui passe dans sa chambre, j'espère que tu ne seras pas l'une d'entre elles...

Son regard remplit de menaces ne me fait pas peur, ça m'énerve plus qu'autre chose qu'elle veuille me donner des ordres.

Moi : Ça tombe bien j'ai quelqu'un d'autre en vue !

Summer : Ah oui ? Qui ça ?

Une forte envie me vient de lui dire que je parle d'Élias mais je me rétracte.

Moi : Je dois aller en cours, salut !

Summer : Attends !

Je ne l'écoute déjà plus et m'en vais en courant jusqu'à mon prochain cours que j'ai trouvé avec facilité ce qui est surprenant vu la courte "visite" que nous a faite Summer.

*

Pendant toute la journée je n'ai pas arrêté de penser à Élias et à ce qu'il c'est passé avec Sienna. Je crois que c'est un être surnaturel mais je ne sais pas quoi. Mes parents ne m'ont jamais vraiment parler de ce genre de chose. À part les loups-garous comme toute bonne superstitieuse je m'étais dit que les vampires existaient aussi mais je n'en ai jamais vu alors...et puis Sienna n'est pas assez pâle et flippante pour être une vampire même si ce n'est pas un critère ! Mais j'en connais un qui remplit ces caractéristiques : le frère de Summer, enfin je ne veux pas m'emballer mais maintenant que je suis dans cette ville et que mon proviseur est un loup-garou je me dis que tout est possible !

En sortant du lycée j'aperçois Sienna et essaie de la rejoindre mais elle semble marcher assez vite comme si elle m'évitait sauf que je ne compte certainement pas laisser tomber après ce que j'ai entendu !

Moi : Sienna !

Elle s'arrête enfin et se retourne face à moi en soupirant comme si je la dérangeais.

Sienna : Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : Je voulais te parler de ce qu'il s'est passé tout à l'heure, je...

Sienna : Écoute, tu t'es évanouie et je t'ai rattraper avant que tu ne te cogne la tête ensuite je suis allé chercher l'infirmière après t'avoir laisser dans les toilettes et quelqu'un nous a aidé à te porter. C'était le brun de la cafétéria, et après ça...

La vitesse à laquelle elle raconte l'histoire me confirme qu'elle est nerveuse et qu'elle me ment sur un point essentielle de l'incident...elle a parlé d'un brun ?

Sienna : L'infirmière m'a juste dit que...

Moi : Quel brun ?

Sienna : Quoi ? Je...

Moi : T'as dit qu'un mec vous a aidé à me porter jusque dans l'infirmerie, c'était quel brun de la cafétéria ?

Elle ne parle quand même pas de mon âme-sœur, si ?

Sienna : Le petit-ami de Summer.

Je suis à la fois soulagée et dégoûtée d'entendre la façon dont elle l'a appelé. Je réprime une colère inexplicable qui s'empare de nouveau de moi et décide de tout lui avouer pour voir sa réaction et pour ne pas penser à lui.

Moi : Je suis une louve...

Elle me regarde sans comprendre avant de rire comme si elle avait entendu la meilleure blague de sa vie.

Moi : Je viens de te dire que je suis un loup-garou, une lycanthrope qui se transforme en énorme loup à la tombée de la nuit ! Tu pourrais faire semblant d'avoir peur ou alors me prendre pour une folle au moins !

Sienna arrête enfin de rire et me regarde comme si elle me croyait vraiment. Elle semble étonnée mais pas effrayée.

Sienna : C'est une blague c'est ça ?

Moi : Non et je sais que toi aussi t'es une louve ainsi que l'infirmière du lycée !

Sienna : Quoi ?! Mais qu'est ce que tu raconte, je suis pas une louve, je suis...

Elle s'est piégée toute seule ! Elle n'est peut-être pas un loup-garou mais c'est bien un être surnaturel. Un étrange idée me vient en tête mais je me dis que c'est impossible et préfère attendre qu'elle me dise elle-même la vérité.

Sienna : Je suis une humaine et toi aussi d'ailleurs...alors arrête de te prendre pour une...un loup-garou, non mais sérieux !

Elle se retourne dans l'intention de partir mais je la maintiens le bras pour la mettre en colère et voir comment elle va réagir. Notre côté surnaturel se montre le plus souvent lorsqu'on est dans cet état.

Sienna : Lâche-moi !

Je resserre un peu plus ma prise et tire sur son bras.

Moi : Alors si t'es pas une louve t'es quoi exactement ?

Sienna : Je suis rien du tout !

Elle essaie de se défaire de ma prise mais je la tiens avec mes deux mains.

Moi : Je vous ai entendu lorsque vous étiez dans l'infirmerie après que je sois partit ! Si tu ne me dis rien je serais obligé d'aller parler moi-même avec l'infirmière et je suis pas du genre tendre avec les...

Elle semble se mettre peu à peu en colère lorsque je ressens soudain une légère brûlure à l'endroit par lequel je la tiens. En la lâchant je constate que l'intérieur de mes mains est quelque peu brûlé mais rien de grave, je me sens déjà cicatrisé.

Sienna : Désolé !

Moi : T'es une sorcière c'est ça ?

Son regard qui était jusque là dirigé vers mes mains me lance des éclairs.

Sienna : Mêle-toi de tes affaires !

La gentille fille de ce matin à laisser place à une toute autre Sienna vraiment menaçante. Elle me ferait presque peur !

Moi : Calme-toi, je suis désolée je voulais juste...

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'un énorme fracas se fait entendre.

Continue Reading

You'll Also Like

58K 4K 41
Layla est une jeune femme issue de la meute nocturne dirigée par l'alpha Sven. Contrairement aux autres membres de sa meute, elle ne possède pas de d...
33K 1.6K 33
Ariel est une jeune journaliste qui subit la rage de son compagnon, malheureusement la dernière bataille va lui arracher ce qu'elle a de plus précieu...
155K 7.4K 35
cette histoire parle d'Anna une jeune femme banale de 18 ans, enfin banale c'est ce qu'elle croyais car elle va découvrir qu'elle est destiné au plus...
2K 126 36
Kaz ne pouvait toucher personne. Après la mort de son frère, l'affection tout court était compliquée pour lui. Mais un jour, il rencontra une fille...