Chris Brown L'infidèle [termi...

By the_queen_P

82.6K 5.5K 978

Un mariage voué à l'échec .... Chris est un homme d'affaire avec un lourd passé de délinquant et il a épousé... More

Madame Brown [prologue]
chapitre 2
chapitre 3
chapitre 4
chapitre 5
chapitre 6
chapitre 7
chapitre 8
chapitre 9
chapitre10
chapitre 11
chapitre 12
chapitre 13
chapitre 14
chapitre 15
chapitre 16
chapitre 17
chapitre 18
chapitre 19
chapitre 20
chapitre 21
chapitre 22
chapitre 23
chapitre 24
chapitre 25
Chapitre 26
chapitre 27
chapitre 28
Chapitre 29
Chapitre 30
Chapitre 31
Chapitre 32
💀Annonce 💀
Chapitre 33 🔞
Chapitre 34 [final ]
Tome2 (prologue)
chapitre I
Chapitre II
Chapitre III
Chapitre IV
Chapitre v
Chapitre VI
Chapitre VII
Chapitre VIII
Chapitre IX
Chapitre X
Chapitre XI
Chapitre XII
Chapitre XIII
Chapitre XIV
Chapitre XV
Chapitre XVII
Chapitre XVIII
Chapitre XIX
Chapitre XX
XXI(épilogue)

Chapitre XVI

954 70 55
By the_queen_P



Point de vue de l'auteur

Pour entamer ce chapitre , je tiens à vous informer que la santé de Chris est stable . Il est vivant , ne vous inquiétez pas. Son entêtement envers Oprah avait causé des  obstacles à son l'interrogatoire avec Nia .

Lorsque il s'était évanoui, les gardiens de la prison l'avaient amené à l'infirmerie et par la suite il avait très vite repris connaissance.  Depuis ce jour là ,  il avait décidé de faire profil bas jusqu'à ce qu'il soit sûre que son corps soit adapté aux antibiotiques.

Après une semaine de médication, Chris s'est rendu dans une clinique privé comme prévu avec Oprah pour voir si son corps s'était accoutumé aux pilules. Il attendait ce moment avec  impatience pour pouvoir retourner voir Nia . Malheureusement pour lui,  son corps ne réagissait pas beaucoup à la dose de médication voilà la vrai raison qui avait causé son évanouissement. Il fallait lui trouver autre chose pour le calmer . Même si il n'avait pas eu de prescription depuis qu'il avait l'âge de 20 ans , son corps résistait quand même contre l'antibiotique . À force de toujours prendre des médicaments certains corps humains ne réagissent plus aux efficacités des médicaments . L'enquête de Chris devrait attendre un peu .

Du côté de Skye , elle s'était concentrée sur son boulot et elle passait le plus de moment possible avec ses amies d'enfance pour rattraper le temps perdu .

5 mois plus tard

Pdv de Skye

En l'honneur des artistes à chaque année des remises de prix  leurs étaient remis pour le travail qu'ils faisaient pendant l'année. Depuis que je connaissais Chris , j'avais su qu'ils avaient inventé le même concept pour les chefs d'entreprise. Une fois au douze mois , il
y avait un bal pour les entrepreneurs et des trophées leurs étaient attribués. Cela ressemblait à un dîner charitable plus qu'autre chose !

Pour cette occasion spéciale , je m'étais faite livrée une robe mauve en satin . Tout les grands PDG étaient invités.....
Chris allait forcément être là . Depuis que j'avais été chez lui pour lui amener ces pilules , on ne s'était pas reparlé . Oh oui , à pars une fois au téléphone pour le transfert de ma secrétaire Alice .

Lorsque Chris était en prison, j'avais besoin de gens qualifiés du coup j'avais choisi l'ancienne secrétaire à Chris pour me donner un coup de main vu qu'elle faisait du très bon boulot.

Il y'a 3 mois de ça, elle m'avait avoué qu'elle voulait reprendre du service dans la compagnie de Chris . Ca m'avait foutu le seum , qu'elle le préfère à moi,  mais en même temps je la comprenais s'était son premier patron . Breff , j'ai donc envoyé son CV à Chris et il a accepté de la réembaucher .

- aiiiieeeee

Dis-je en sentant les doigts de Gabrielle (ma grande sœur)  tirer sur la racine de mes cheveux.

- Baisse ta tête .

Me dit-elle , j'avais horreur de ton me face cela .

- Fallait me le dire .


- Je te l'ai dit , mais tu es tellement absorbée dans ton petit nuage .

Cette folle me faisait des nattes collées pour la cérémonie de ce soir .  J'avais pas envie de mettre une perruque. Donc j'ai opté pour des nattes collées avec des baby hair . En plus avec mon teint chocolat  humm j'allais être sexy pour le trophée qu'on allait me remettre .


- C'est bizarre tu as enlevé les photos de toi et Lucky dans le salon .


-On est plus ensemble .

Lui ai-je avouer.  Elle se met à crier

-OHHHHHHHH OHHHHH . Je le savais que dès le retour de ce salop de Chris , tu allais le larguer.


- Je t'interdis de dire ça , c'est lui qui a rompu avec moi

Dis je en pleurant, ça m'avait affecté plus  que je ne le croyais d'en parler avec Gaby.


-Pardon ? Et arrête de pleurer.

Je sèche mes larmes.


-Je ne pleure pas , je suis juste en colère contre lui .


-Pff espèce de sensible . Comment il ose te quitter ?

-J'étais passé chez Chris, il y'a des mois de ça et il est venu me chercher en me faisant une crise de jalousie et il me parlait super mal . je l'ai insulté et lorsqu'on est rentré il m'a mis face à un dilemme . Soit j'acceptais de  acheter les parts de Chris  dans l'entreprise Skreezy pour pouvoir couper toute contacte définitif avec lui ou sois j'oubliais Lucky .

-Tu as choisi quoi ?

Je soupire et je lui fait part de ma pensée .


-Je ne suis pas ingrate Gab , c'est grâce à Chris que je gère ma compagnie . Déjà que Chris avait l'aire de m'en vouloir de ne pas avoir cru en son innocence il y'a 3 ans , lui demander de racheter sa part dans l'entreprise qu'il a m'a donné  serait la goutte qui fera déborder le vase. C'est vicieux de lui faire ça . Enfin bref , j'ai demandé à Lucky  de m'accorder du temps pour qu'on trouve une solution . Le lendemain, lorsque je m'étais réveillée , il avait pris toute ses choses et il s'était barré en prétextant dans une lettre qu'il voulait faire une pause .



- Donc c'est une pause et pas une rupture !

Je la regarde en mode really Nigga .
Elle sourit et fini par dire

- Ok c'est une rupture . Putain après 3 ans !


- 3 ans  de gaspillé. Breff dépêche toi, j'ai une séance de maquillage dans 2 heures.


[....]

J'étais enfin prête pour le Gala , ma grande sœur n'a pas arrêté de me complimenter. D'après elle j'étais super méga canon. Elle m'a même forcé à prendre une photo dans la cour dehors.






[...]



La première partie de la soirée s'était les remises de prix et la seconde s'était une partie de dégustation .  On était rendu à la deuxième partie de la soirée et je dois vous avouer que je regrette d'être venue . J'ai travailler dure , très dure avec Skreezy( le nom de ma compagnie) . Ça m'avait mise hors de moi , c'était difficile pour leur égaux de mal d'accepter le fait qu'une femme puise mériter un trophée .

Ce qui m'a perturbé le plus c'est que CHRISTOPHER MAURICE BROWN avait eu un prix de reconnaissance. Alors que ca ne faisait même pas 6 mois qu'il avait repris le contrôle de sa compagnie.

En parlant de lui , il portait un costume incroyablement chic . Toute les femmes le dévisageaient. Il était à croquer. Nos regard s'étaient croisés lorsqu'il devait monté sur scène pour prendre son trophée .  Même si j'aurais voulu que ça soit moi , je l'ai applaudit.

Bref , dans la table où j'étais assise pour souper il y'avait que des PDG féminines et Enrique .



Elles parlaient tous du prix et le nom du désigner qui avait créé leurs robes. Même si j'avais une agence de mode , ça ne me tentait pas de parler de ça  toute la soirée. Elle avait même oser parler sur le fait que Chris était sexy et mystérieux.

Je tourne ma tête vers la table de Chris , il était assis avec Alice et des autres entrepreneurs âgés. Ils avaient l'aire de s'amuser.

J'attendais encore une heure pour  rentrer chez moi , mais en attendant j'allais m'installer sur la terrasse pour faire passer le temps et me changer les idées sur l'horrible défaite de ce soir.

Avant de sortir dehors avec mon verre de vin , je passe devant le mini bar pour commander une bouteille .

- Amener moi votre bouteille d'alcool le plus fort svp . Je serai sur la terrasse.

-D'accord madame .

Arrivée sur la terrasse , je m'installe sur un long siège et j'observe la vue . Ça m'apaisait !


- Bonsoir

Je sursaute de peur en manquant presque d'échapper mon ver de vin . Je finis par répondre.

-Salut

Dis je d'une voix timide . Attends quoi TIMIDE ?  De son éternel démarche d'homme parfait , il se rapproche et il s'assoit à côté de moi .

- Jolie robe, tu es radieuse !

Dit il après 300 secondes de silence. OUI , j'ai compté les secondes . Sa voix viril , m'avait manqué . Mon cœur venait de rater un battement.

-Merci toi aussi. Tu es radieux.

Il dévie son regard sur la vu magnifique que nous offrais ce balcon et nos iris  se rencontrent .

- Alice a de bon goût en matière de costards, je l'avoue.

Je souris et bois une gorgée de ma coupe de vin . Je le vois sortir une cigarette et le poser entre ses lèvres. Il semble avoir oublié son briquet. Il soupire et il joue avec la cigarette en le  mâchouillant.


-Tu m'as volé Alice !

Dis-je pour détendre l'atmosphère.


-C'est toi qui m'a envoyé son CV et vu qu'elle  travaillait pour moi , j'ai capitulé à ta demande . Tu t'entendais bien avec elle  ?


-Je dois avouer que au début ,?ça me faisait bizarre de travailler avec elle , puisqu'elle t'avait envoyé des photos sexy lorsqu'on était marié. Mais par la suite ,  j'ai mis ma jalousie de côté et grâce à elle j'ai pu développer Skreezy .


- Putain , c'est vrai les photos sexy . J'ai oublié hahahaha .

L'habitude son rire était contagieux sur moi mais je n'étais pas d'humeur pour rire . J'avais tellement travailler dur cette année pour mériter ce trophée . Chris se lève.

- Bon je te laisse et je suis désolé que tu n'es pas été nominé cette année. Tu fais un travail excellent avec Skreezy.

À cet instant le serveur que j'attendais viens avec la bouteille que j'avais demandé.

-Voilà votre bouteille de cognac madame .

-Merci

Dis-je en prennent la bouteille et le verre vide.

- Mettez l'addition sur mon nom .

Avait dit la voix de Chris . Ça ne valait même pas la peine que lui fasse changer d'avis vu comment il était têtu.

Le serveur Sourit et part . Chris lui , ne me lâche pas du regard. Je le remercie quand même et j'ouvre la bouteille.

- Une bouteille au complète . Wow!

-J'en ai vraiment de besoin ce soir.

- Je sais que t'es déçu de ne pas avoir été nominé , mais l'année prochaine c'est peut-être ton année .


- Dans ce comité se sont des putains de sexiste , à chaque fois qu'une femme rentre dans leur monde de riche , ils font tout pour nous donner l'impression de faire partie d'un autre monde  .

- Normal, ils se sentent menacé, surtout si ce sont des femmes brillantes et magnifiques.

Je bois une gorgée putain ça brûle ma gorge . Il sourit en voyant mon expression faciale.

-Après tout ce temps , tu restes toujours la petite inocente Skye qui ne supporte pas l'alcool.

J'éclate de rire et lui tant mon verre.


- Non merci , tu le sais déjà que je ne suis pas un grand fan d'alcool et avec ma médication j'évite les boissons alcoolisées. Par contre je te déconseille  de jouer avec cette bouteille. C'est très costaud comme alcool. Je suis pas sur que ton blondinet apprécierait ça !

-Commence pas à me provoquer .

- Crois moi si je voulais te provoquer en ce moment , on ne serait pas ici à discuter tranquillement.

-Tu m'en veux ?

-Non . Je te le jure que après tout ce temps , si j'avais à éprouvé des choses pour toi la haine serait la dernière chose.

Une question qui me traversait la tête depuis très longtemps fait surface .

-Quels sont tes projets maintenant?

Il réfléchit un instant avant de ne répondre .

-Pour la compagnie je vais-

Je lui coupe la parole .

- Vie privée!

- J'ai quelque chose à résoudre , mais après ça , je compte déménager et vivre une vie tranquille avec ma fille , me mettre en couple avec une femme qui me correspond et avoir une vie paisible .


-En couple toi ? C'est une blague ?

- Tu m'as permis de changer, je ne tromperais jamais encore une fois une femme de ma vie . Je connais les conséquences.

Je sais pas ce qui me prenait, mais j'avais le goût de le blesser et je lui en voulais . C'était absurde .


-Tu te moque de qui ? ta b*** , tu n'arriveras jamais à la garder en place vu que tu sottes sur tout ce qui bouge. Tu blesseras cette femme comme tu l'as fait avec moi .

-Le passé nous apprend de nos erreurs .

Dit-il calmement. Ce connard est calme en plus.

-Donc je suis un passé ? Okay !

- Attends  , tu déformes mes propos là.

- En tout cas,  tu n'arriveras jamais à te contrôler .

Je ne me reconnaissais pas . Je n'étais pas soûl, toute cette méchanceté me venait volontairement.

- Tout monde change Skye . Jusqu'à présent ça fait 3 ans  et plus que j'ai pas eu de rapport sexuelle et je me porte très bien. Donc tu vois , je peux me contrôler. Lorsque je trouverai la bonne, tu seras témointe toute au long de notre vie de ma loyauté envers elle.

- 3 ans? Tu n'as rien fait depuis ? Même quand ils t'ont relâchés?

Il sourit et se lève pour partir.

- Fais attention à ce que tu dis Justine , je te respecte et je ne te dis pas des trucs blessants donc fais de même lorsque on se courtois.

Il venait de m'appeler Justine ... Je savais qu'il avait raison, qui suis-je pour le juger ? Il faisait des efforts pour allé mieux et moi par jalousie je l'ai manqué de respect.

- Écoute Chris dé-

Il m'interromps et se lève .

- Passe une très bonne fin de soirée .

Il me tourne le dos et avec sa démarche sexy, il rentre dans la salle. Je suis trop nulle , par jalousie je m'étais comporté comme une garce .




Pdv de Lil

Ah vous m'avez manqué les amis . Je sais que beaucoup d'entre vous n'ont plus confiance en moi depuis que j'avais menacé Skye lorsque Chris venait de sortir de prison mais bon . C'est pas moi le méchant de l'histoire, canalisez votre haine pour le vrai méchant.

Honnêtement , je savais que Chris allait finir par être au courant du fait que je l'avais menti lorsqu'il travaillait pour moi en prison . Au début je pensais vraiment que sa meuf allait l'attendre vu qu'elle avait risquer de déplacer les preuves pouvant compromettre le procès Chris par amour  , mais le blond au sourire Colgate avait  perturbé la tournure de l'histoire.  Je savais que j'aurai du me débarrasser de lui depuis le début .

- Même si je sais que Chris donnerai des milliards pour pouvoir me tabassée , je devais lui rendre ce service donc je lui ai sauvé sauvée la mise . En me débarrassant de Lucky .  Non , je ne l'ai pas tuer . Je l'ai juste parlé 😉.

Pour vous faire un bref résumé,  lorsqu'il sortait de son shooting photo , j'ai engagée des hommes pour me le ramener .

Il y'a 5 mois , Je lui ai clairement fait comprendre qu'il avait 24 heures pour quitter Justine .



Flash-back

Ce fichu mannequin ce tenait devant moi et deux hommes à moi le tenait fermement .

- La meuf avec qui t'es en ce moment, j'ai un ami à moi qui fait une fixation sur elle , depuis très longtemps. Donc je vais te la faire simple , quitte la où je te butte. Vu que t'es blanc je sais que tu vas sûrement vouloir contacter la police.

Il fait une tête bizarre .


- Fais pas cette tête, ma copine est caucasienne donc rien avoir avec le racisme breff ... Je te le déconseille d'aller voir les flics , j'ai des hommes très bien placé.

Il se débattait même pas ce Pd par peur de se faire battre .

-Je ne peux pas abandonner Skye
Dit il d'une voix tremblante

Je sors mon révolver.

- Arrête de faire le mec sensible, De toute façon elle finira par te quitter. Tu sais où elle se trouve en ce moment ?

- Non

- Elle est chez Chris , tu trouves ça juste de te prendre une balle pour une meuf qui vas finir par te faire trompé .

Il se met à rougir.

- Pour te prouver ma gentillesse je ne vais pas te tabassée et je vais te donner l'adresse de Chris . Tu  as 24 heures fiston pour libérer Skye et je sais où t'habite .

- C'est on j'ai compris. Lâchez moi .

Je fais signe au homme et ils le lâchent. Quelqu'ils ont tous avec cette salope de Skye? Elle est jolie c'est vraie , mais putain ils font tous une fixation sur elle .

Continue Reading

You'll Also Like

12.1K 87 3
Martina stoessel jeune fille brillante vient de terminer ses études dans l'Université d'Oxford trouve un travail dans l'une de plus grandes entrepris...
46.3K 1.1K 21
Askip tout le monde la pensait morte. Mais de l'autre côté de la Norvège, elle est plus belle comme jamais. Elle n'a jamais abandonnée et aujourd'hu...
2.6K 144 40
Les choses précieuses résident là où on ne les soupçonnes pas.
5.2K 149 6
Bonjour 🖐 Je suis nouvelle sur cette appli, celle si et ma première histoire donc soyez indulgent svp je fait bcp de faute d'orthographe 🙇🏼‍♀️ C'e...