Le patron

By _someone_lau

1.8K 66 6

Nouveau patron de la compagnie de mannequinat et sous-vêtement, Zach rencontre la nouvelle rédactrice, Cather... More

Cluster
Français
Appartement 13
La compagne
"Kidnapping" et mal bouffe
Oui, mais à une condition
Soirée: plaisir ou stress?
Sauvetage et préjugé.
Colocation
Avez-vous peur de votre père?
Bonne fête
Quitter et party
Le doc noir, je te le dis.
Baiser et travail
Faute et départ
Enfance
Moi?
Papillon dans le ventre
Accident.
Réveil
Retour et rencontre
Surprise
Une autre femme
Le bon?
Le temps d'un repas
Nouveau, renouveau
Sourire
Crise de panique
Un couple ou pas?
Je ne voulais pas célébrer.

Un petit paradis étoilé

39 0 0
By _someone_lau

Pdv de Catherine

J'avais décidé de marcher pour aller travailler. J'avais encore vraiment faim et je préférais aller chercher un truc avant de me rendre au bureau. Je connaissais le café parfait ou m'arrêter chercher l'inspiration pour un article tout en mangeant un petit quelque chose. La perfection.

-Bienvenue au Drip Drop café que puis-je vous servir?

Je lui donnai ma commande et aller m'asseoir. Je regardai les voitures passer devant le café sans s'arrêter comme personne ne connaissait son existence. J'allais écrire un article sur les choses qui existent mais que personne ne prend le temps d'apprécier. Le Drip Drop café était un exemple parfait pour cela.

-Mademoiselle Evans.

Je me levai pour aller chercher ma commande.

-Merci, mademoiselle. Pour payer c'est de ce côté.

-Votre facture a déjà été payé.

-Non! Désolée, je ne l'ai pas payé.

Elle me pointa la porte, Zachary. Je fis un sourire à la fille et allai voir Mr King Jr.

-Vous avez payé ma facture.

Il fit oui de la tête.

-Je vais aller chercher mon porte-monnaie pour vous payer. Attendez ici.

J'allai à la table où j'avais laissé mes trucs mais le temps de revenir et il était parti. Je pris une grande respiration et retournai à ma place. Je détestais quand quelqu'un payait pour moi, mais en même temps... j'avais un crush sur Zach-ary donc je trouvais charmant et galant. Je senti mes joues devenir rouge.

Je marchais en direction du travail et malheureusement pour moi il commença à pleuvoir. Mes vêtements étaient trempés et mon maquillage devait être tout coulant. J'aurais pu commencer à pleurer et personne ne l'aurait jamais su. Je devais trouver un endroit au m'abriter en attendant que la pluie cesse. Je m'arrêtai sous un abribus dans l'espoir que tout arrêt. Malheureusement pour moi, la seule chose à s'être arrêté était une voiture.

-Aller montez.

-Mr King Jr.

Il me regarda et je m'empressai de monter. Je ne peux pas rater ma seule chance de me rendre au travail sans être encore plus mouillée.

-Merci, Mr King Jr de m'amener au travail.

-Plaisir.

Je tenais toutes mes affaires sur moi pour être sûre de ne pas déranger. Il me regarda puis prit mes trucs et les plaça sur la banquette arrière. Il me jeta un coup d'œil, il eut un petit sourire et regarda la route. Je le regardai un petit moment puis il tourna la tête. Par peur, je commençai à légèrement paniquer et je regardai à l'extérieur gênée.

-Gênée, me dit-il.

Je préférai ne pas répondre. Il me rendait légèrement nerveuse. Plus je passais du temps avec lui, plus je tombai amoureuse de lui et plus je pensais à mes amies surtout Myriam. Je ne voulais pas décevoir mes amies, mais...

-Ça va?

Je me tournai vers lui.

-Oui, je vais très bien. J'ai seulement froid, mais vêtements sont comment dire... légèrement mouillé.

-Tu veux mon veston...

Je ne répondis rien, mais il s'étira le bras pour me donner le veston posé sur le siège. Je le glissai sur mes épaules pour me réchauffer. Je me sentais bien, mieux et une fois de plus son parfum était parfait.

-Je peux te demander quelque chose.

-Oui...

-Tu es libre ce soir...

-Je vais vérifier et je te réponds plus tard.

-Non, maintenant.

Je le regardai sans comprendre.

-Et bien...

Au même moment, je repensai à mes amies, à lui et à ce que les autres allaient penser.

-Je dois... je...

Il avait sa main gauche sur le volant et venu poser la droite sur ma cuisse. Je sursautai un peu et le regardai.

-Pourquoi pas?

Malgré le fait que j'avais répondu à sa question, il garda sa main sur ma cuisse. Je ne savais pas trop quoi faire ou comment réagir alors je fis comme si de rien n'était. Pour dire vrai, je n'y voyais aucun inconvénient. Il tourna la tête et remarqua que je ne semblais pas trop confortable. Il baissa les yeux et retira sa main.

-Désolé.

Je laissai échapper un léger sourire.

-On est arrivé.

Il se détacha sa ceinture et sorti de la voiture. Je pris une grande respiration comme j'allais ouvrir la porte, elle s'ouvrit.

-Mademoiselle.

Je sortis de la voiture et le remercia d'avoir ouvert la porte. Je pris mes trucs à l'arrière et entra avec lui dans l'immeuble. Les portes automatiques ouvrirent et l'homme de la reproduction m'attendait. Il me fit signer les papiers pour les copies du bureau et pour envoyer les autres dans les différents points.

-Merci, passer une belle journée et à la semaine prochaine.

Il ramassa ses feuilles et partit. Je me dirigeai vers l'ascenseur et Zachary m'attendait.

-Tu m'attends maintenant.

-Tu?

-Vous... vous.

Il me regarda et entra dans l'ascenseur. J'accélérai le pas pour le rejoindre.

-Garder les portes ouvertes.

Sasha. Elle arriva comme un garçon avait tenu les portes. Elle entra et je sortis, mais Zachary attrapa mon bras.

-Tu vas où.

-Prendre l'aire.

Il me regarda sans comprendre. Je lui jetai un regard puis à Sasha. Il vu mon mécontentement, mais préféra rien dire. Il s'adossa dans le fond, tenant mon poignet. Il me tira vers lui pour je restes dans l'ascenseur. Je le regardai avec un drôle de regard, j'étais fâchée qu'il met tirer avec lui.

-Septième étage.

J'attendis que Zachary sorte, mais il ne bougea pas.

-Septième étage, l'étage de ton bureau.

-Je sais.

L'ascenseur était vide, tout le monde était déjà sorti sur les étages plus bas. Il ne restait plus que Zachary King Junior et moi. Je fis un pas pour appuyer sur le bouton de neuvième et retourna au mur à ses côtés. J'avala ma salive avec bruit pour briser le silence qui s'était installé.

-Neuvième étage.

Je sortis et il me suivi. Myriam m'aperçut et vu qu'il était là. Elle me fit des gros yeux et je lu sur ses lèvres : « on va parler plus tard. » J'ai fait signe de la tête pour lui répondre oui. J'entra dans mon bureau, ouvris mon ordinateur, les rideaux de la seule fenêtre que j'avais. Sans compter que je plaçai mon sac au même endroit que toujours. J'étais fin prête à commencer ma journée de travail. Assis à ma chaise je regardai devant moi.

-Jolie bureau, j'aime ce que tu as fait de cette veille place.

-Tu m'as suivi jusqu'ici pourquoi? J'ai dû travail à faire, des articles à faire et un prochain numéro à préparer.

-Mon veston.

J'avais complétement oublier que depuis tout ce temps je portais sa veste. Je la retirai et lui redonna.

-Je suis désolée, de t'avoir fait monter jusqu'ici.

-Ça va. Je voulais une excuse justement pour venir voir ce que tu as fait de cet étage. Je suis épaté.

-Merci, mais maintenant...

-Je sais: travail.

Il prit sa veste et quitta. Je le vu s'arrêter à quelques bureaux pour parler aux membres de mon staff. Je trouvais mignon qu'il s'intéressait à ce que je faisais. Je continuais à le regarder quand je vu le visage de Myriam apparaître dans le cadre de ma porte. Le sourire que j'avais au visage disparut à sa vue. Je ne voulais pas lui montrer que j'étais assez heureuse.

-Tu voulais me parler, dis-je.

-Oui, je suis désolée pour l'autre soir. Je.... Je n'aurais pas dû te dire de mauvais commentaire. Tu as le droit d'aimer qui tu veux. Je ne devrais pas avoir mon mot à dire dans tes sentiments.

Je me levai de derrière mon bureau, allai la voir et la pris dans mes bras.

-Je te pardonne Myriam, mais tu as raison. Je devrais probablement garder mes distances avec les King. Je veux dire les King en général.

-Tu ne devrais pas, si tu aimes bien Zachary.

Je regardai mes souliers et retournai à ma chaise.

-Je ne sais plus quoi penser et faire. Je ne sais pas si je devrais aller à une date avec lui ou si je garde mes distances. Après tout il reste mon patron.

Elle fit oui de la tête et retourna à ses affaires. Je tournai sur ma chaise et pensant à ma petite conversation avec Myriam. Quoi faire? Je commençai vraiment à me poser des questions et j'avais dit oui à Zach pour aller manger ce soir. Je m'étirai en croix sur ma chaise dans l'espoir de m'ouvrir l'esprit.

17h00 et ma journée n'était pas terminé. Je devais toujours trouver quelqu'un pour s'occuper de mes pages couvertures de magazines. Par contre, je devrais probablement me préparer pour aller avec Zachary.

-Septième étage.

Je descendis de l'ascenseur pour aller rejoindre Adrien.

-Adrien, tu retrouves au condo?

-Oui, mais pas maintenant.

-S'il te plait, je ne veux pas prendre le bus et je dois retourner à la « maison » pour me préparer.

Il roula les yeux et soupira. Il prit ses clés et me les donna.

-Va, je prendrai le bus.

-Vraiment?

Il fit oui de la tête. Je lui redonnai ses clés.

-Je dois vaincre ma peur des germes, enfin du bus.

Je pris une grande respiration et partie fière.

-Mettez la monnaie, là.

Je mis la monnaie là où le chauffeur m'avait demandé. Je levai les yeux et il ne restait plus aucun siège. J'allais devoir me tenir à la barre pleine de germe. Respire Catherine, respire tu vas être correct.

Je mis de la musique dans mon petit haut-parleur pendant que je me préparais. Je me regardai dans le miroir pas trop sûre de mon outfit. J'avais trouvé une jupe taille haute rose avec un petit top blanc qui laissait voir ma peau mes cachait la partit important. J'avais mis par-dessus un genre de filet avec des petites fleurs comme pour couvrir légèrement le tout. Est-ce que s'était trop sexy? Ou correct pour une soirée? Devais-je mettre du maquillage? S'était à ce moment que j'ai téléphoné à Mélissa. Elle était maquilleuse professionnelle, elle allait pouvoir m'aider.

-Merci Méli d'être venu m'aider.

-Ça fait plaisir. Tu sais que j'adore faire des maquillages, évidement et que j'aime tellement ta peau. Parfaite sans bouton et avec des tâches de rousseurs, parfait, juste magnifique.

Je souris au compliment, était-ce vraiment de ma faute si m'a peau était comme cela? Aucune idée.

-Et voilà, me dit-elle en me tournant face au miroir.

Elle n'avait rien fait à mon teint, mais elle avait rempli, subtilement, mes sourcils et fait ressortir mes yeux avec des brillants.

-Tu es merveilleuse, merci beaucoup.

-Bonne chance pour ce soir, mais je dois filer.

Elle me fit un câlin puis quitta. J'étais plus magnifique que jamais, une chance que j'avais mes amies, pour me rendre belle et présentable. Je regardai le beau travail que Mélissa avait fait quand on cogna à ma porte. Je laissai ma musique jouer, mis ma robe de chambre et allai répondre.

-Zachary, entre. Je vais aller chercher mes trucs.

-Pas de problème, Catherine.

Il prit place au comptoir pendant que j'arrêtai la musique et prit mes affaires.

-Merde!

Je venais de dire cela à haut voix.

-Catherine, ça va?

-Oui. J'arrive.

Je ne trouvais plus mon téléphone.

Comment allais-je faire?

Où l'avais-je posé la dernière fois?

Mon haut-parleur! Je trouvai mon téléphone et allai le rejoindre.

-On peut y aller.

Il me regarda de la tête au pied.

-Oh.

Je me tournai vers la chaise la plus près et enlevai ma robe de chambre. Je me retournai vers lui et ses yeux devinrent si gros.

-Quoi? Je savais que je n'aurais pas dû porter cela. J'ai totalement l'aire d'une patate.

Je lui fis dos pour aller me changer, mais il prit mon poignet pour m'arrêter.

-Tu es magnifique.

-Merci.

Il portait un jeans foncé, une chemise noire à petit point blanc et un veston brun tout de même foncé. Il n'était pas laid lui non plus et je crois qu'il a remarqué que je l'observais.

-Je peux savoir pourquoi tu me regardes.

-Je... tu n'es pas laid.

Je fis un petit sourire et il m'ouvrit la porte.

-Prête.

Je fis oui de la tête et il me tendu la main. Je la regardai un moment puis y déposai la mienne. Il serra ses doigts sur les miens et me tira légèrement vers l'extérieur.

J'étais assise côté passager et regardais à l'extérieur. Je ne pouvais savoir où j'étais.

-Où allons-nous? demandai-je toujours en regardant à l'extérieur.

-Tu vas voir.

-Je n'aime pas trop les surprises pour être franche.

-Vraiment?

-Oui donc où allons-nous? S'il te plait Zachary.

-Un restaurant en dehors de la ville. Tu vas voir, c'est hyper beau.

Je préférai ne rien ajouter.

Une fois arrivé, je compris ce qu'il voulait dire. S'était un petit paradis, le toit était de verre et comme s'était caché des lumières de la ville on pouvait y voir les étoiles dans le ciel. Le croissant de lune éclairait la nuit noire. Zachary ouvrit la portière et je sortis avec son aide. 

________________________________

Hey laucky

Coucou! J'espère que vous aimez car j'en ai encore beaucoup en banque pour vous. 


~Lau 

Continue Reading

You'll Also Like

148K 7.1K 20
de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas, ou qu'une seule phrase. Je rappelle, que cette fiction aborde des sujet extrêmement sensibles. Ne lisez qu...
1.1M 46.7K 88
Dans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?
1M 24.5K 84
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...
757K 82.8K 36
Lorsqu'elle découvre le visage de celui qui est sur le point de détruire sa vie, Sienna est loin de s'attendre à faire face à un homme balafré et qui...