The Best... Or the Worst. [A...

By Chaussettes

99.9K 8.1K 1.5K

Un nouveau pays. Une nouvelle ville. Un nouveau nom. Un nouveau lieu de résidence. De nouveaux amis... Une no... More

1 - L'internat
2 - Le voisin
3 - La bande
5 - Le score
6 - La nuit
7 - Les secrets
8 - Les explications
9 - La guerre
10 - Les amis
11 - Les questions
12 - La crise
13 - Le pari
14 - Les couples
15 - L'alcool
16 - La drogue
17 - Le jeu
18 - La vérité
19 - La trêve
20 - Les mensonges
21 - La trappe
22 - L'attrape
23 - L'issue
24 - La sortie
25 - L'amitié
26 - L'inconnu
27 - La disparition
28 - Le sauvetage
29 - Les frères
30 - La fin
TOME 2

4 - La soirée

3.6K 304 81
By Chaussettes

Ashton s'arrête et se retourne face à moi. Quand il me voit, un sourire se dessine lentement sur son visage. Des frissons courent le long de mon échine lorsque ses iris vert me scrute, brillants de défi.

Bradley, déclare-t-il simplement.

~ Irwin, je répond froidement.

Je tourne les talons et repars. Je sais, je fuis comme une enfant, mais c'est hors de question que je passe la soirée avec eux. 

Je suis interrompue dans ma réflexion par mon téléphone qui vibre dans la poche de mon sweat. Je le sors et un message s'affiche sur l'écran.

De: Nash à 21:06

Pourquoi t'es partie? Ça sert à rien... Ils vont juste penser qu'ils vont pouvoir te [...]


Je soupire et ne prend pas la peine de déverrouiller mon iPhone pour lire la suite du message. Je vais dans ma chambre et ferme la porte puis m'assied contre. J'attend quelques minutes, et je reçoit un autre message mais ne le lit pas directement car j'entends du bruit dans les escaliers. Je tends l'oreille pour entendre de qui il s'agit, croisant les doigts pour que mon idée soit correcte.

~ Mec tu fais chier, gâcher notre soirée pour ça c'est pire débile!

~ J'm'en fou, t'avais qu'à rester si j't'emmerde! Vas y, passe la nuit avec ton ex j't'en prie. J'suis sure qu'elle en sera comblée!

~ C'est bon, merde.

J'entends une porte claquer et, ayant reconnu les voix, j'en déduis que c'était Hemmings. J'entends Irwin continuer de marcher un court instant puis il s'arrête devant sa porte, la mienne aussi en l'occurence.

~ T'es vraiment une emmerdeuse Bradley.

Je ne prends pas la peine de répondre et attend de l'entendre entrer dans sa chambre. Je souris dans la pénombre de la pièce et prends à nouveau mon téléphone et le déverrouille.

De: Nash à 21:06

Pourquoi t'es partie? Ça sert à rien... Ils vont juste penser qu'ils vont pouvoir te saouler encore plus et ils vont pas te lâcher... Fait attention Brooke


De: Inconnu à 21:15

Mec ils sont partis o.O reviens, on t'attends, ok?
Reena


Je souris de plus belle et me relève. J'enregistre le numéro de ma nouvelle amie puis sors de ma chambre sur la pointe des pieds. Je descends les escaliers et rentre chez Carolyn sans toquer. Tout le monde me regarde et je leur lance un sourire triomphant.

~ Tu savais? demande Carolyn en souriant aussi.

Non, mais j'ai deviné qu'ils allaient partir si leur nouvelle attraction de la soirée disparraissait! je lui fait un clin d'œil et prend place entre Dylan et elle. Bon alors, vous alliez faire quoi?

Pas grand chose, là on t'attendait enfaite!

On rigole, et la soirée s'entamme lentement. On parle de tout et n'importe quoi tous ensemble, riant, se racontant des anecdotes, des histoires, des expériences, partant sur des débats de désaccords stupides et enfantins. On fini par décider de regarder un film après on long désaccord sur les Doritos Piquants et les Doritos Fromage (lequel est le meilleur et pourquoi).

On part finalement de chez Caro après avoir regardé deux films de Fast&Furious pour retourner dans nos chambres. Nash me raccompagne jusqu'à la mienne. 

~ C'était cool comme soirée, hein? me lance-t-il.

~ Pire! J'me suis trop marée!

~ La même!

Bon, c'est pas que je ne t'aime pas, je dis en riant, mais je suis crevée! On se voit demain?

Beh non...

What? Pour?

Je le regarde en haussant les sourcils et il se met à rire comme un gosse, en s'étouffant pour ne pas faire trop de bruit. On voit que la fatigue ne lui réussi pas, c'est amusant. Dans la pénombre du couloir, les mains devant sa bouche et les yeux plissés, on dirait qu'il a 6 ans. 

Et qu'il est très grand, illogique.

~ Bah oui, on est déjà demain patate! Il est plus de une heure du mat!

Je me met à rire avec lui, essayant également de ne pas faire de bruit, le couvre feu est tout de même passé depuis plus de deux heures. On est donc devant ma chambre, à se marrer comme deux tapettes quand on entend du bruit venant des escaliers.

~ Merde! je murmure, pensant que le surveillant nous a entendu.

Je rentre dans ma chambre et tire Nash par le bras. Je ferme ma porte et on tombe tout les deux à terre, résultat... On rit encore plus qu'au début!

~ Chuu-uut, dis-je entre deux hoquets de rire.

Je plaque ma main sur sa bouche et essaye de calmer ma respiration. On entend des bruits de pas se rapprocher puis des voix, mais elles sot encore trop loin... Impossible d'entendre qui c'est et ce que les personnes se disent.

~ Dis, je chuchote, tu crois -

Chut... me coupe-t-il.

Je ne dis plus rien et les bruits de pas s'arrêtent devant ma porte.

~ Doucement!

~ Merde c'est Irwin! je m'exclame tout bas.

~ Je sais, ta gueule!

Il me donne un petit coup sur l'épaule en souriant, puis se rapproche de la porte.

Elle dort, j'suis sure.

~ J'pense pas.

Nash ouvre grand les yeux, puis son regard se pose sur moi.

~ Merde! C'est Calvin! Mais qu'est ce qu'il fou ici lui?!

Les deux voix se taisent et je me tape la tête. Il a parlé trop fort ce con!

~ Gregor?

Nash se recule légèrement et je comprends que Gregor doit être son nom de famille. Il soupire et pose sa main sur la poignée de la porte.

~ Désolé... On se voit plus tard?

Je hoche doucement la tête et il se glisse rapidement hors de ma chambre. Il ferme derrière lui et je reste assise devant ma porte, écoutant leur conversation.

~ Tu fou quoi ici, Silver?

Calvin Silver, je pense. Un mec de plus.

~ Et toi, tu fou quoi dans la chambre de Bradley? demande Ashton.

~ Ça te regarde? il marque une pause. Non.

J'entend Ashton grogner puis une main se pose sur ma poignée, la faisant grincer.

Laisse là! Elle dort.

Je comprend qu'Irwin s'apprête à entrer. Je me faufile en silence jusqu'à mon lit puis hésite.

Tant pis.

Et je sors de ma chambre. Les trois garçons me toisent en silence. C'est assez dur de voir correctement tant il fait noir dans le couloir, mais il me semble distinguer que Calvin est blond, et qu'il a le même type d'allure que Nash et Dylan. Il est grand, plutôt bien foutu et a des yeux bruns très foncés.

Je. Suis. Conne.

Un: Non je dors pas, deux: Nash vient dans ma chambre s'il veut, et trois: ça vous dirait pas d'vous taire? J'essaye de dormir.

Irwin et Silver me fixent bizarrement puis Nash intervient.

Retourne dans ta chambre Brooke.

~ Non, je répond telle une diva faisant une scène.

~ Bradley, tu retourne immédiatement dans ta chambre où j't'y fou de force, il lance d'une voix sévère qui m'étonne.

Je me tourne vers lui et lui jette un regard noir.

~ T'oserai pas, je dis pour le provoquer.

Un sourire léger se dessine lentement sur son visage. Il s'apprête à parler, quand les deux autres rappelèrent leur présence.

~ Gregor ramène toi, on doit parler, crache Calvin à Nash en le poussant vers la porte d'en face.

Je m'occupe d'elle, répond Irwin du tac au tac.

Ils ne nous laissent pas le choix. Silver attrape le châtain par le bras et le pousse à l'intérieur. Il se laisse faire et me jette un dernier coup d'œil en silence.

~ Rentre, m'ordonne Ashton.

Je fais un pas vers la porte de sa chambre, pour voir sa réaction.

~ Pas là. Rentre dans la tienne idiote.

Je me retourne face à lui et me retient pour ne pas lui en retourner une. Je m'approche de son visage en serrant les dents et les poings.

~ Appelle moi encore une fois idiote, bouffonne, clocharde ou quoi que ce soit et c'est mon poing dans ta gueule Irwin. Pigé?

Je ne lui laisse pas le temps de répondre et rentre dans ma chambre en claquant la porte, une fois de plus et malgré l'heure, et en soufflant comme un taureau. Je m'assied sur mon lit puis entend un bruit de pas et ma porte s'ouvre légèrement.

~ Bonne nuit. Rêves bien de moi princesse.

Je me relève violemment, prête à lui sauter dessus pour en coller mais il a déjà refermé ma porte, quand je pense un truc...

Je lui ai dit de ne plus m'appeler "idiote, bouffonne, clocharde ou quoi que ce soit"... Je n'ai pas mentionné "princesse" et ce n'est pas vraiment dans la catégorie des insultes... Rahhhhh! Ce mec me saoule déjà bordel. J'ai l'art de me foutre dans des situations complètement pourries, et ça en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.



3 heures du matin, et toujours impossible de dormir. Je prends mon téléphone et remarque un message d'un numéro inconnu. Je soupire.

J'avais entendu la porte d'Irwin s'ouvrir une grosse demi-heure plus tôt, et j'en avais déduit que les garçons avaient "fini" leur petite conversation nocturne.

Je me retourne dans mon lit et regarde le message.

De: Inconnu à 2:56

Princesse.


Putain, c'est Irwin, c'est une blague? Pas lui! Et puis, d'où il a mon numéro? C'est quand même pas Nash qui le lui a passé?

De: Moi à 3:02

Irwin.


La réponse ne se fait pas attendre.

De: Irwin. à 3:03

En personne! Mais je préfère Ashton, ou Ash. Alors, tu dors pas?


De: Moi à 3:03

J'prends pas d'risques. J'veux pas rêver de toi.


Je souris dans le noir, fière de ma réponse. Je pose mon iPhone sur mes jambes et me redresse contre le mur. Je pose ma tête, ferme les yeux et soupire.

~ Tu vois, tu dors.

Je me redresse d'un coup et regarde l'encadrement de la porte pour y découvrir, sans réelle surprise, Ashton.

~ Punaise, tu sais pas frapper comme tout le monde, handicapé? Tu m'as foutu les j'tons, fais plus jamais ça! je m'énerve.

Il me regarde en souriant et un étrange frisson me parcours. Je sens mon cœur accélérer alors qu'il s'approche de moi en silence. J'avale difficilement ma salive et m'assied dans mon lit en reposant mon téléphone sur ma table de nuit, puis me lève. Je me retrouve face à lui, il n'y a qu'un mètre entre nous, ce qui m'oblige à redresser la tête vu la quinzaine de centimètre de plus qu'il a.

~ Tu sais que tu es plutôt mignonne quand tu t'énerves?

Mon cœur rate un battement et je me félicite de ne pas avoir allumer la lumière car je sens mes joues chauffer, je rougis. J'essaye de reprendre calmement et discrètement ma respiration, elle m'échappe totalement.

~ N'importe quoi, je répond le plus froidement possible.

Il me sourit et se rapproche un peu plus de moi, je ne bouge pas. Il fait encore un pas, ne laissant plus qu'une vingtaine de centimètre entre nous.

~ Je peux savoir pourquoi tu es venu, au fait? je demande pour changer de sujet.

~ Pourquoi pas?

~ Sors.

~ Non, il dit en me narguant.

~ Sors-d-ici-tout-de-suite, je lance en insistant sur chaque mot.

Je le foudroie du regard et il souri de plus belle, réduisant dangereusement le peu d'espace qu'il reste entre nous. Je n'aime pas du tout ça.

~ Je te jure, tu es putain de sexy quand tu pètes des cases Bradley, il me chuchote à l'oreille.

À nouveau, je sens mes battements de cœur accélérer et un nouveau frisson me parcours. Il est beaucoup trop proche de moi, au point où je sens sa peau frôler la mienne.

Ce mec te fait de l'effet ou je rêve! Tu te fou du monde là?

Je secoue doucement la tête et décide de rentrer dans son jeu.

~ Je sais, je répond, simplement.

Je lui souris également et me rapproche de lui, sur le peau d'espace qui nous sépare encore. Il ne reste plus que dix tout petits centimètre pour nous séparer. Il rit doucement et passe sa main sur ma joue puis laisse courir un doigt sous mon menton.

Je ferme les yeux et expire le peu d'air que j'ai dans les poumons avant que ma respiration ne se bloque. Son geste me transperce et des frissons électriques me parcourent la nuque.

~ Je trouverai tes secrets Bradley, que tu le veuilles ou non, il dit brusquement.

Sa remarque me déstabilise, je rouvre les yeux et recule d'un pas. Comment ça trouver mes secrets? Et puis, comment sait-il que j'en ai? Certes, tout le monde a ses secrets mais se doute-il de l'importance des miens pour s'en servir comme d'une menace? Je me recule un peu plus et tente de ne rien laisser paraître du flux d'émotions que je ressens, ni à son égard ni par rapport à sa remarque. Il me lance un dernier sourire puis s'éloigne jusqu'à ma porte, juste avant qu'il ne la ferme je lance

~ T'inquiètes pas Irwin, si tu veux jouer à ça alors je trouverai les tiens aussi.

Son rire résonne dans le silence nocturne du dortoir. Un rire à vous glacer le sang, mais un rire clair et mélodieux. Un beau rire.

Ta gueule, Brooke.

~ On verra ça, il répond en me regardant une dernière fois.

Je souris et il ferme doucement la porte de ma chambre.

Continue Reading

You'll Also Like

394K 6.8K 102
Le principe est simple tu te fais enculée part tout le monde dons Tokyo revenger
288 71 9
ceci est une histoire inspiré d'un film Gacha l'histoire raconte une femme très belle les autre femme, jalouse, l'accusa de sorcellerie la légende ra...
347K 11.5K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
661 91 17
Orphée est insociable, c'est un fait. Cependant, que se passe-t-il lorsque le destin se range de son côté et la pousse à aller au bal accompagnée d'u...