CHERRY TATTOOED

Από taecstasy

143K 6K 7.3K

« Tu sais, faire l'amour ça rend amoureux » Tout plagiat est interdit et sera signalé. Περισσότερα

Avant-goût
Présentation
Avant-première
Chapter 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20

Chapitre 7

3.7K 216 311
Από taecstasy





Je ne savais pas ce qui était le plus gênant, le fait qu'aucun de nous réagissait durant ce laps de temps qui avait l'air de durer une éternité, ou la blague qu'il venait de faire et qui, secrètement, j'en étais sur, m'était destiné, même un tout petit peu.




« Ha ha ! Elle est bonne celle-là ! » je tapai nerveusement son avant-bras.



Son sourcil s'arqua progressivement en même temps que ses yeux se baissèrent pour regarder l'endroit où je l'avais touché avant de me regarder à nouveau. Mon organe vital s'activa en voyant le rictus amusé qu'il animait. Je me raclai la gorge et zigzaguai entre son regard et son bras couvert de tatouage, puis je finis par détourner mon champ de vision jusqu'à la maison où par miracle, je vis Hailie passer par là.


« Oh, Hailie ! Je te cherchai justement ! » je l'appelai en me dirigeant vers elle laissant le tatoué derrière moi.



Mon visage entier chauffé, mes joues me brûlaient et mes oreilles sifflaient. Je n'étais pas normale, pas normale quand j'étais confronté à lui et cela commençait à devenir dangereux, car je n'avais pas le droit de me sentir ainsi. Mon amie de toujours m'attendait de pieds fermes et ne se retenait pas de me jeter un regard noir qui me valut un haussement de sourcil.



« Qu'est-ce qui t'arrive pour que tu me dévisages autant ? » je fis une moue avec un air de chien battu sachant qu'elle avait du mal à y résister.



« Ton pote ne comprend pas quand je lui dis qu'il ne m'intéresse pas ! »



« Tae ? » je penchai ma tête sur le côté.


« Qui d'autre ! J'ai l'impression que c'est le seul qui n'est pas au courant que je suis lesbienne » elle claqua sa langue contre son palet en roulant des yeux « t'a vraiment de la chance que c'est toi qui l'a ramené, un autre je l'aurais déjà étripé »



« Soit pas trop dure avec lui, c'est la première fois que je le vois sous le charme d'une fille » je lâchai un rire « t'inquiète pas, il finira par comprendre que tu n'es pas pour lui, même si je trouve que vous iriez super bien ensembles... » je la regardai de haut en bas en haussant à plusieurs reprises mes sourcils.



« Alors là, tu peux crever ! » elle rougit soudainement en me frappant avec ses mains.



Je lâchai un rire tout en essayant d'esquiver ses coups qui même s'ils ne me faisaient pas mal, étaient bien placés pour me faire tordre dans tous les sens. En reculant un peu trop en arrière, je me cognai contre quelqu'un et en relevant mon regard, je croisai les pupilles noirs de Jace.



Je sentis ses mains se poser délicatement sur mes hanches tout en me disant tout bas de faire attention avant de me pousser légèrement sur le côté pour qu'il puisse passer. Je le regardai la bouche entrouverte s'avancer vers le salon dans une démarche assurée et mystérieuse.





« Alors lui par contre ça se voit que tu lui laisses des portes ouvertes » elle s'esclaffa de rire.


« La ferme » je posai ma main sur sa bouche « je suis en couple avec Sean ! »


« Ça n'a pas l'air de lui soucier, on dirait » dit-elle en retirant ma main « et toi non plus » elle lâcha un petit sourire rempli de malice avant de me laisser en plan et rejoindre un groupe d'amis.


Je baissai lentement mes yeux au sol et un combat se créa entre mon cœur et ma tête. Le plus étonnant dans l'histoire c'est que dans les deux parties, mon copain et le tatoué avait l'air d'être à égalité, pourtant un était important et l'autre venait à peine de s'initier dans ma vie. Alors pourquoi ce noiraud arrivé à me faire douter de ce que je voulais vraiment ? J'avais l'impression de le connaître depuis longtemps quand j'étais en sa compagnie.


Je levai mon regard et d'un automatisme naturel, il se posa sur lui et à ma plus grande surprise, il me regardait déjà. J'avalai difficilement ma salive puis m'avançai dans sa direction. Je passai une main derrière ma jupe et m'assis à ses côtés. Je rentrai timidement mes lèvres puis tournai ma tête pour le regarder.


Ses beaux yeux noirs étaient légèrement plissés et son sourcil relevé comme toujours. Mes yeux glissèrent au-dessus de son sourcil droit où je vis une date en chiffre romain.



« Sans indiscrétion, elle représente quoi cette date ? » je pointai son tatouage.

Une lueur traversa son regard sombre et il passa sa langue entre ses lèvres en baissant ses yeux sur le canapé dans un moment de réflexion avant de les remonter à mes prunelles. J'attendais qu'il me réponde sans bouger provoquant un ricanement de sa part.



« Tu poses beaucoup de questions sur mes tatouages » il étira un rictus « c'est personnel » il finit.


« Ne te braque pas » je le regardai de haut en bas d'un air vexé « c'était une simple question »


« On t'a jamais dit que la curiosité était un vilain défaut ? » il pencha sa tête sur le côté amusée de ma réaction.


Mes lèvres s'entrouvrirent, mais je finis par laisser que de l'air s'y échapper. Je me pinçai la lèvre inférieure en me concentrant sur sa dernière phrase. Il venait de tout simplement confirmer que ce que je faisais était mauvais en continuant d'essayer de le connaître plus qu'il ne le fallait.



« Ta raison » j'appuyai ses mots « je vais arrêter d'espérer quelque chose dont il n'arriva jamais entre toi et moi »



Je lui jetai un dernier regard et me levai du canapé. Je sentis son regard lourd sur ma personne, mais je décidai de ne plus me retourner. Il était beaucoup trop insupportable. Je n'avais jamais le contrôle sur la situation à ses côtés et je détestai me sentir comme ça et rejetai chaque fois que j'essayai quoique soit. Quelle stupide idée de suivre la loi du cœur quand la personne en face de soit ne suit même pas celui de la tête en commençant par accepter une simple conversation.




Je rentrai dans la salle de bain du premier étage et fermai la porte derrière moi. Je restai un long moment à me regarder. Je regardai ma tenue pour vérifier que tout allait bien et sortis de la poche de ma jupe mon baume à lèvre à la cerise et l'appliquai sur mes lèvres. J'effectuai un petit saut et m'assis sur le plan de vasque du lavabo. Je sortis de mon sac à main mon téléphone et regardai les messages que Sean m'avait envoyés qui me demandait où j'étais.



Je lui répondis que j'étais avec Hailie dans une soirée entre amis sans préciser sachant qu'il aurait trouvé ça bizarre que je sois aussi avec Jace et Tae. Je lui demandai ce qu'il faisait, il devait sans doute être avec sa famille du côté de sa mère, ils étaient venus loger chez lui pour quelques jours.



Je relevai mon regard sur la porte et fronçai les sourcils en voyant la poignée s'abaisser vers le bas et celle-ci s'ouvrir.


« C'est occupé ! » je m'exclamai en posant le bout de mon pied sur celle-ci pour qu'elle se referme.



Mais la personne derrière qui avait l'air d'avoir beaucoup plus de force que moi força le passage et je vis une main tatouée agripper le côté de la porte me faisant perdre un battement. Je me redressai une position droite et le regardai rentrer dans la salle de bain.



« Jace ? » je m'y attendais pas à le voir « je vais te laisser la salle de bain, toute façon j'étais juste venue me remaquiller »



Je m'apprêtai à descendre du comptoir quand je le vis fermer la porte derrière lui et s'appuyer dessus les bras croisés me faisant arrêter tout mouvement.



« Qu'est-ce que tu fais ? » mon cœur commença à battre vite dans ma poitrine.


« Qu'est-ce que tu voulais dire tout à l'heure ? » il me coupa en levant son menton.





« Hein ? De quoi tu p... » je compris en voyant son regard s'enfoncer dans le mien « oh ça... je ne sais pas » je haussai les épaules « j'ai juste compris qu'il ne faut pas trop s'attendre à te connaître » je lâchai un sourire forcé « monsieur est du genre mystérieux » je levai mes mains dans un signe de défense.



Je descendis atterrissant sur mes deux jambes et tirai que ma jupe en jean sous son regard intense. Je passai ma mèche derrière mon oreille puis pris mon sac à main et m'avançai vers lui.



« Si tu pourrais te décaler ça serait vraiment aimable de ta part » j'allais poser ma main sur la poignée, mais il se décala de façon à se tenir devant.



« À quoi tu joues ? » je levai ma tête vers lui.



« C'est plutôt à toi que je devrais te demander ça Nayeli » il répondit d'une voix grave.


« Je ne comprends pas » je fronçais les sourcils en reculant d'un pas.



« Je vois très bien la façon dont tu me regardes » il décroisa ses bras en faisant un pas vers moi « je sais que je t'intéresse et ça depuis un bon petit bout de temps » sa langue s'amusa à faire des cercles à l'intérieur de sa joue.


« M... Mais ça ne va pas ! Arrête de dire n'importe quoi et laisse moi passer ! » je rougis furieusement en faisant des gestes avec mes mains.



« Mais il y a une chose que j'aimerais savoir. »



Il continua d'avancer jusqu'à que, je sois bloqué contre le meuble derrière moi. J'étais tétanisée par ses mots et je ne voyais aucune échappatoire malgré le fait que la porte soit juste derrière lui. Il avait une aura tellement imposante que le simple fait qu'il me regarde, me tenait en place.




« Faits-tu ça pour apprendre à me connaître comme tu le prétends » il marqua une pause en avançant son visage prêt du mien où je pouvais sentir son souffle sur mon visage « ou, c'est parce que tu espères quelque chose avec moi ? Hm ? »



Mes lèvres commencèrent à trembler avec toute la pression physique et psychologique qu'il me faisait ressortir. Je manquai affreusement d'air et ça avait l'air d'être le cadet de ses soucis vu l'air détendu qu'il traînait toujours sur son visage.



« Dans tous les cas, je ne te donnerai l'occasion sur aucune de ses envies » sa lèvre frôla la mienne me faisant serrer ma poigne sur le rebord du lavabo « mais... »



Son visage s'avança d'une lenteur extrême jusqu'à mon oreille me faisant lever les yeux au plafond où je me demandai si ce qu'il était en train de se passer était un rêve ou la réalité.




« Je peux te donner bien plus que ça » je lâchai un souffle quand je sentis sa bouche se poser sur mon lobe d'oreille.




« Et c'est quoi ? » demandais-je difficilement.


« De t'appartenir dans des moments comme celui-là »



Je me réveillai brusquement de ma rêverie et fis une grimace, incomprise ne comprenant pas sa proposition. Je posai ma main sur son torse et le repoussai brutalement loin de moi.



« Il y a aucune logique dans ce que tu me dis. »


« Et pourquoi ça ? » il fronça ses sourcils.


« Tu me dis que tu ne peux pas me donner la chance d'apprendre à te connaître et que je peux arrêter d'espérer quoique ce soit avec toi, mais tu acceptes de m'appartenir ? » dis-je perdue « où est la logique ? »


« Non, tu ne m'as pas compris » il lâcha un rire en baissant la tête « je viens de te proposer de baiser avec moi quand tu le souhaites » dit-il sans aucun tact.


« Donc tu me proposes d'être ta sexfriend ! » je m'exclamai ahuri.

« Arrête de crier » il me lança un regard d'avertissement comme ci, il ne voulait pas qu'on nous entende.



« Tu as cru que j'étais ce genre de nana à baiser à droite à gauche ! Je ne fais pas ça sans sentiments ! »


« Pourtant, il y a quelques secondes, tu étais prête à me laisser faire de toi ce que je voulais » il pouffa.



Je le regardai choquer et honteuse. Je me giflai mentalement et posai mes deux doigts sur l'arête de mon nez en réfléchissant à ce qu'il venait de se passer. Comment j'ai pu me laisser faire comme ça ! Il était beaucoup trop fort à ce jeu-là, il a fallu de quelques touchers de sa part pour que je devienne aussi faible !



« Laisse moi passer ! Je veux sortir d'ici ! »


Il haussa des épaules et se décala sur le côté pour me laisser sortir de la salle de bain. Mais sa voix m'arrêtera soudainement dans ma marche.


« J'ai réussi à l'enlever de ta tête avec quelques mots alors imagine ce que je pourrais te faire de mieux » ma mâchoire se contracta en l'écoutant « réfléchis à ma proposition »



J'avalai difficilement ma salive et entamai le pas en furie vers le salon où je cherchai ma meilleure amie du regard. Je ne la vis nul part me frustrant au passage, je me sentais seule entourée d'inconnus. Je vis Charli sur le côté jouer au beer pong, je ne réfléchis pas plus longtemps et me précipitai vers lui.


« Charli, tu sais où... »


« Nayeli ! » il cria soudainement en me voyant « je t'ai cherchais partout ! » son corps se balança de droite à gauche et une odeur s'émana de sa bouche.


« Et toi, tu as perdu combien de fois ? » je m'éloignai de lui avec une grimace « tu sais où est Hailie ? »




« Elle est partie quelque part avec le blond de tout à l'heure » il tituba vers moi en plaçant son bras sur mes épaules « ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de toi ! »



« Quoi ! Avec Tae ? Et enlève ton bras, tu es lourd ! » je poussai son visage avec mes mains pour qu'il arrête de s'approcher de trop prêt.



« Tu m'as toujours intéressé, tu sais » il se redressa correctement sur ses jambes et me surplomba par sa grande taille.



« Je sais mais comme tu peux le savoir j'ai déjà quelqu'un alors arrête de toujours me faire du rentre-dedans ! » je le repoussai, mais il ne bougea pas d'un poil.




« Mais ça t'a pas empêché de t'enfermer dans ma salle de bain avec le mec tatoué » il sourit avec provocation en posant sa main sur ma hanche.



Mes yeux s'écarquillèrent à son aveu, mais je n'ai pas eu l'occasion de réagir qu'il se retrouva violemment projeté loin de moi. Tout se passa au ralenti, je vis Jace apparaître devant moi et regarder d'un air menaçant celui qui se trouvait au sol. La pièce avait arrêté toute activité et tout le monde nous regardait maintenant.



« Jace... » je chuchotai.



« Quand une fille te dit de la laisser tranquille, tu t'exécutes petite merde » il cracha.



Le prénommé Charli gémissait au sol et des amis à lui s'était empressé de savoir comment il allait. La châtaigne était encore sous le choc que le tatoué ait réagi avec tant de violence. Celui-ci scrutait celui qu'il avait poussé avec une envie de lui en faire voir de toutes les couleurs. À peine l'avait-il rencontré, il avait vite remarqué les regards insistants qu'il avait jetés à la châtaigne, mais il n'avait rien dit jugeant que ce n'était pas son problème. Mais la scène qui s'était tramée devant lui plus tôt fut insupportable à regarder, de plus qu'il avait aussi très bien entendu les dires de l'autre qui le concernait.



Il aurait pu continuer et le frapper comme il avait l'habitude de faire avec les langues bien trop pendus, mais un regard en particulier le dissuada de faire un mouvement de plus. C'était la fille qui lui avait demandé son nom dans la soirée, celle qui connaissait Isabella. Ce nom si dangereux pour son âme.



« Nayeli on y va »




Il prit soudainement ma main et me tira vers la sortie. Je me laissai faire en regardant Charli qui n'avait toujours pas bougé. En sortant de la maison, je remarquai que la nuit était tombée. Je regardai autour de moi et ne vis que des étudiants sur la pelouse en train de profiter de leurs soirées.



« Hailie et Tae sont partis » dis-je en le regardant s'asseoir sur sa moto.


« Je sais » il répondit en m'étant son casque « je vais te raccompagner » il me tendit un casque.


Je regardai longuement son casque dans un élan d'hésitation provoquant un soupir de sa part.


« Tu préfères rester ici ? Avec l'autre abruti ? »



« Non mais...»



« Alors arrête de faire l'enfant et enfile ce casque » il me le tendit à nouveau.


Je pris son casque en me pinçant la lèvre. Je l'enfilai dans le silence sous son regard insistant. Il fit un coup de tête d'arrière lui comme pour me dire de me dépêcher.



« Retourne toi » je le prévenais.



Le tatoué regarda un moment ses jambes dénudées puis la regarda à nouveau en lâchant un souffle amusé. Il se retourna comme demander, mais pendant que la châtaigne remonta sa jupe à son maximum, il baissa son rétroviseur de façon à avoir une vue sur la scène qu'elle lui avait privé de voir le faisant sourire. Il la regarda passer une jambe après l'autre par dessus son siège et il était prêt à donner sa main à couper que sa culotte était rose.



« Tu peux y aller » dis-je en entourant sa taille de mes bras.


Un claquement de porte se fit entendre et on tourna en même temps la tête vers la maison. Je fis des gros yeux en voyant Charli se tenir devant nous et quand il nous vit, il nous pointa du doigt.



« Toi ! » il se précipita dans notre direction.




Mais avant qu'il ne put s'approcher suffisamment, le tatoué lui mima un salut avec ses doigts puis démarra en trompe me faisant lâcher un petit cri étouffé. Je fermai le plus fort possible mes yeux en me sentant légère de tous les côtés, une sensation qui m'effrayait beaucoup trop.



Je me rendis compte que je l'avais serré trop fort au ventre, je desserrai ma poigne rapidement me rappelant que c'était lui le conducteur, je ne voulais pas faire un accident. On s'arrêta à un feu rouge et j'en profitai pour regarder autour de moi.


« Tu habites où ? » demanda-t-il à travers son casque.


« À Faubourg Marigny » je lui répondis.


Il se retourna vers moi, me forçant à lui demander qu'est-ce qu'il lui arrivait.


« J'habite par là aussi » il répondit simplement avant de démarrer à nouveau.



Je fus étonnée de sa révélation. Je laissai ma tête se reposer sur son dos pendant tout le trajet en me remettant en question sur toutes les décisions futures que j'allais entreprendre. Cette soirée était passé beaucoup trop vite et beaucoup de choses s'étaient passées. Je reconnue petit à petit mes rues et je me replaçai correctement et le guidai.


La moto s'arrêta devant ma maison et je descendis de sa moto. J'enlevai son casque et lui tendis. Je le regardai éteindre son moteur et l'enlever à son tour ébouriffant au passage ses cheveux.



« Elle est jolie ta maison » il jeta un coup d'œil derrière moi.


« Merci » je souris assez gênée de l'ambiance « en tout cas merci de m'avoir raccompagné » mon sourire disparu en me rappelant la cause « en tout cas Hailie et Tae se sont bien foutus de nous ! Elle va avoir de mes nouvelles cette traîtresse ! »



« D'ailleurs, je ne l'aime pas ta copine » avoua Jace d'un air sérieux.



« Ne t'inquiète pas, c'est réciproque » je lâchai un rire.


« Elle est trop agressive, elle parle mal et elle aime les filles » il grimaça.


« T'a un souci avec le fait qu'elle aime les filles ? » lui demandais-je d'un air suspicieux « parce que je ne vais pas te laisser parler mal d'elle comme ça ! Tu ne connais rien de sa vie ! »



« Détends toi » il fit des gros yeux mon air sérieux « je ne suis pas homophobe juste pour moi une nana est faite pour aimer le corps d'un homme et vice-versa, »il haussa des épaules.


« Ça, c'est un sujet délicat, vaut mieux pas qu'on rentre dans ce débat sinon on ne va pas finir notre nuit » je roulai des yeux.


« En tout cas, Tae a l'air de bien l'aimer cette folle dingue » il détourna son regard au loin.



« Eh ! » je lui frappai l'avant-bras le faisant pouffer « elle au moins elle a de la chance d'être tombé sur un gars gentil comme lui »




« Si t'insinue que je suis méchant dit le hein, je le prendrai pas mal » dit-il en captant mon sous-entendu.



« Enfin bref, je dois rentrer mon père va me tuer » je changeai de sujet « a + » je tournai mes talons et avançai jusqu'à mon perron.



« N'oublie pas ma proposition ! »


Je me crisper puis me retournai lentement vers lui. Il me regardait avec un air joueur dans ses yeux. Il étira un rictus assez discret puis remit son casque. Il fit gronder monstrueusement fort son moteur puis démarra. Je le regardai se perdre au loin à l'horizon avant de soupirer. Je me retournai et rentrai dans ma maison.



« Je savais que t'allais finir par tromper Sean un jour »



« Papa ! »



Je vis mon père assis sur son fauteuil devant la télé avec un air impassible au visage. L'idée qu'il m'avait espionnée en regardant à travers les stores quelques minutes plus tôt me faisait douter de son sérieux.


« C'est un ami qui m'a raccompagné parce que Hailie m'a fichu, un faux plan » dis-je en ouvrant le frigo avec l'espoir de trouver quelque chose d'appétissant.


« Ça fait longtemps qu'elle n'est pas venue à la maison, dit lui de venir la prochaine fois » il suggéra.



« Hm » je répondis la bouche pleine du repas qu'il avait préparé.



« Ta sœur va sûrement venir ce week-end »



« Elle a enfin compris que vivre dans un internat ce n'était pas pour elle ? » répondis-je avec sarcasme.


« Laisse là tranquille, tu verras quand elle sera général de l'armée américaine tu n'oseras plus l'embêter » il la défendit.


« Nous verrons bien » dis-je d'un ton neutre « le temps que ce jour arrive, je vais continuer à la faire chier » je levai mon sourcil t'elle une évidence.


Ma petite sœur était à West Cost, une des écoles militaires les plus prestigieuses des États-Unis. Elle voulait déjà suivre les traces de mon père et gravir les échelons pour être la meilleure dans son domaine. Elle était sans aucun doute la fierté de mon père.



« Et maman ? Elle ne s'est pas perdue dans l'Atlantique ? »



« Nayeli » la voix grave de mon père résonna.



« Oh ça va, si on a plus le droit de rigoler » je roulai des yeux en sortant mon plat de micro-onde « ça va faire quand même deux semaines qu'elle n'est pas rentrée à la maison »



« Tu sais très bien que son boulot ne lui permet pas d'être souvent à la maison »



« C'est bizarre, j'entends cette excuse depuis ma naissance » dis-je dans un souffle.



Après avoir fini mon repas, je débarrassai après moi et fis la vaisselle. Je m'approchai de mon père qui s'était endormit devant la télé et déposai un baiser sur son crâne chauve avant d'éteindre la télé. Je montai avec fatigue les marches des escaliers puis pénétrai dans ma chambre. Je soufflai en voyant le désordre, mais décidai de ranger demain. Beaucoup trop fatiguée, j'enfilai mon pyjama et rentrai dans mes draps où je m'endormis rapidement.















See you later...








$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Hello ! Ça fait longtemps ici hein ? Bon voilà je vais reprendre cette histoire ! Étant donné que Jeon's House est en pleine récupération
:( j'attend de recevoir un email de Wattpad. 

Il y a aussi deux autres histoires que je vais enchaîner en même temps que celle-ci: She prefer women et Liar in love.

Je comptes sur vous pour aussi lires ces petites pépites qui deviendront un jour un grand succès ! Je ferai tout pour !

Xoxo

Συνέχεια Ανάγνωσης

Θα σας αρέσει επίσης

18.5K 75 8
Dans cette histoire, on va suivre le quotidien de Julia Essomba, une bonne de riches qui va malgré elle se retrouver entre plusieurs conflits sentime...
2.9M 115K 108
Haïdah. Une jeune Malienne de 19 ans. Marier de force par sa belle mere , Haïdah est une fille ambitieuse mais aussi déçu par la vie ... venez suivre...
Tell me why Από Emma

Ρομαντική

5.7M 180K 69
Los Angeles a de quoi faire rêver ... sauf pour Cassy Johnson. Après cette terrible nuit, tout a changé, sa vie est devenue un véritable cauchemar. E...
705K 15.1K 66
« 𝐈𝐥 𝐲 𝐚𝐮𝐫𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐮𝐧𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐟𝐮𝐭𝐮𝐫, 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐠𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐞𝐟𝐟𝐚...