CHERRY TATTOOED

By taecstasy

144K 6K 7.3K

« Tu sais, faire l'amour ça rend amoureux » Tout plagiat est interdit et sera signalé. More

Avant-goût
Présentation
Avant-première
Chapter 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12
Chapitre 13
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre 17
Chapitre 18
Chapitre 19
Chapitre 20

Chapitre 6

5.6K 275 217
By taecstasy









« Tu vas bien ? »


Je tournai ma tête vers la personne qui venait de se poser contre le casier à côté du mien. En reconnaissant ses yeux noirs, je détournai les miens.


« Très bien merci » dis-je en rangeant mon casier.


Je sentais son regard lourd sur ma personne, mais décidais de faire comme-ci de rien n'était. Je pris mon code juridique avant de le ranger dans mon sac puis refermai mon casier. Je lui jetai un regard en affichant un grand sourire assez forcé sous l'aura froide qu'il me transmettait.

« A+ »


Je lui tournai le dos et marchai en direction de notre prochain cours. Nous étions dans le même amphithéâtre cependant, je ne voulais pas faire le chemin avec lui au bien que celui-ci était court. Je ne voulais plus avoir à faire avec lui ou tout simplement, je ne voulais plus me retrouver seule en sa compagnie.


En arrivant dans la salle, je cherchai déjà le blond du regard. Je finis par le voir vers le milieu, il y avait déjà deux places à côté de lui.


En m'assurant à ses côtés, il me lança un clin d'œil munit de son sourire unique avant de reporter son attention sur son ordinateur. Je fis de même et allumai le mien. Aujourd'hui, mon esprit était tourné vers Sean, je repensais à la conversation qu'il a eue il y a quelques jours avec mon père. C'était tellement nouveau pour moi ce genre de situation et sincèrement, je pense que je n'ai jamais eu une relation aussi sérieuse que celle que j'ai avec Sean.


En entendant la porte claquer derrière, je ne me retournai pas sachant parfaitement que seul Jace rentrait avec autant de boucan. Je mordais l'intérieur de ma joue sachant qu'il allait s'asseoir avec nous, plus précisément à côté de moi comme il restait que cette place.

Effectivement, il s'assit en lâchant un long soupir. Sans lui jeter un seul regard, je commençai à fouiller dans mon ordinateur sans but ultime. Étrangement, les deux amis ne se parlaient pas me rendant curieuse. Était-ce en rapport avec la dernière fois lorsqu'ils s'étaient éloignés pour parler ? Je n'en avais aucune idée.


Je commençai moi-même à stresser en sentant Jace à mes côtés secouer énergiquement sa jambe. J'inspirai profondément en passant ma main dans ma chevelure. J'essayai au maximum d'ignorer sa présence même ci, c'était dure.



« C'est quoi la dernière phrase qu'il a dit ? »


En entendant sa question, je fronçais discrètement les sourcils trouvant l'intonation de sa voix différente. Elle n'était pas élevée comme ci, on posait une question, mais plutôt basse comme une affirmation, ou même un ordre. Sa voix reflétait avec assurance l'autorité ce qui eut le don de m'irriter.


« Je ne sais pas »




C'était vrai. Je n'avais vraiment pas écrit ce que le professeur disait étant donné que j'étais déstabilisée à cause de lui et sa jambe qui continuait toujours à trembler. Je vis du coin de l'œil Tae se tourner vers nous. Même lui, je ne voulais pas le regarder, je ne voulais pas qu'il puisse s'imaginer quoique ce soit entre moi et le noiraud.


À la fin du cours, tout le monde se leva à la dernière phrase du prof. Je rangeai mes affaires dans mon sac.



« Je vais voir le professeur pour lui demander deux-trois trucs » fit Tae en plaçant la lanière de son sac à dos sur son épaule.

« Je t'attends dans les couloirs » je lui souris.


Après m'avoir vu sourire, il descendit les marches menant au bureau du maître des lieux. Je me retournai pour sortir de la rangée. Je me raidis en voyant Jace au bout en train de me fixer intensément. Je baissai les yeux et quand j'arrivai à quelques centimètres de lui, je passai sans rencontrer une seule fois ses iris. Je montai les marches pour sortir de l'amphithéâtre en sentant affreusement le poids de ses globes noires sur moi.


Je détestais cette atmosphère tendue. Cette gêne entre lui et moi, cette sensation où tu sais que la personne en face de toi veut te crier quelque chose, mais préfère le crier par la force du regard. J'étais enraciné dans mes nouvelles conditions, je ne voulais plus me laisser tenter par ses beaux yeux.



En arrivant dans le couloir, les élèves se dispersaient déjà vers leurs prochaines salles. Pour notre part, nous avions fini nos cours. Mais j'imaginais que notre journée était loin d'être terminée, car Tae m'avait prévenu que nous irions à la bibliothèque réviser pour nos prochains examens. C'étaient les plus déterminants, et je ne voulais pas aller en rattrapage même si je voyais déjà mon nom inscrit sur les feuilles d'ajournement.


Je sentis mon portable vibrer, je commençai à le chercher dans mon sac à ma main. Les sourcils froncés, je commençai à m'acharner contre moi-même à être aussi bordélique. Mon sac était un gouffre sans fin ! Quand je réussis à l'attraper, je sortis ma main de mon sac, mais avant que je n'ai pu abaisser mon bras, mon poignet fut soudainement emprisonné me faisant écarquiller les yeux.




En me faisant plaquer contre la porte du placard à balais de façon assez brutal et surtout par la personne dont je m'y attendais le moins cela valu un silence total de ma part. Je le regardai avec la respiration qui commençait à prendre de l'allure ne comprenant pas pourquoi ses sourcils étaient autant froncés.


« Pourquoi tu m'esquives ? » sa voix s'était tellement endurcit que je finis par froncer à mon tour des sourcils.


« Depuis le début de l'année on s'est toujours esquivé, pourquoi ça changerait quelque chose aujourd'hui ? »






Je vis sa mâchoire se contracter en m'écoutant. Ne lâchant point mes prunelles des siennes, j'engouffrais la douleur de mon poignet en moi pour ne point lui montrer que j'avais mal. Une chose que mon père m'a apprise à faire lorsque nous étions dans une situation à risque.





« Non il y a autre chose, une personne normalement constituée ne change pas de comportement du jour au lendemain » il lâcha soudainement mon poignet de façon assez brusque me faisant hausser les sourcils face à son attitude.


« Je suis en couple et tu l'es aussi, donc vaut mieux qu'on arrête d'aller boire des milk-shakes ensemble » je levai le menton avant de le pousser par un coup d'épaule pour sortir de l'endroit clos entre les casiers où il m'avait fait prisonnière, quelques instants, plus tôt.


Avant que je n'ai pu faire un pas de plus, sa main se plaqua brutalement contre le casier à ma droite me faisant sursauter à cause de l'impact avec la matière métallique. Je remontai lentement ma tête à lui et fus surprise de voir à quel point, il s'était rapproché de moi, et avec cette fois un rictus au coin des lèvres.


« Voyons Nayeli... » je baissai le regard sur son sourire, déstabilisée par ce soudain changement d'humeur « nous nous sommes seulement trouvés qu'une seule fois en tête-à-tête, pourquoi tu agis comme ci nous avions quelque chose à arrêter ? »


Mes joues chauffèrent automatiquement en me sentant oppressée mais surtout gênée par ses paroles. Il venait clairement de me remettre sauvagement en place en me rappelant que lui et moi, nous étions rien l'un pour l'autre. Je n'osais même pas prononcer un mot de plus tellement, j'étais paralysée par la honte.


« Tu sais, quoique Tae a pu te dire » il lécha ses lèvres en s'avançant d'avantage de ma personne me forçant à coller le cassier derrière moi « je ne suis pas un couple, et sincèrement ce genre d'étiquette ne me colle pas très bien à la peau » il étira une grimace qui ce valu tout sauf moche à voir, c'était beaucoup trop sexy cette façon détachée « je suis plutôt du genre à apprécier le moment présent qui m'est offert tu vois ? »




J'avalai difficilement ma salive en sentant son souffle chaud contre ma peau. Sa prestance m'englobait et je ne voulais point entreprendre un seul geste même si ma raison me le criait. Je ne savais pas où regarder si ce n'était ses yeux ou sa bouche ou encore le tatouage sous son œil droit.


« Qu'est-ce que vous faites ? »




Je me tournai subitement ma tête vers la personne qui venait de parler. Mon cœur était prêt à sortir à cause de toutes les émotions qui m'animaient en ce moment même. Tae avait le sourcil relevé en nous dévisageant de haut en bas. Je me retournai paniquer vers Jace, mais celui-ci n'était point déstabilisé par la présence du blond et continuait de s'accrocher à moi toujours munit de son sourire amusé.


« Rien ! » je sortis du petit espace où j'étais cerné.



Jace n'avait pas contesté en me laissant repousser sa main enracinée qui m'avais bloqué le passage. Je passai nerveusement mes mèches derrière mes oreilles et essayai d'aborder un sourire convaincant.


« On y va ? » je proposai en l'espoir qu'il ne pose plus de question sur la scène suspecte qu'il venait de voir.



Il plissa ses yeux en passant sa langue à l'intérieur de sa lèvre inférieure avant de regarder la personne derrière moi avec un regard plus ferme. Il détourna le regard au même moment où ses pieds firent volte face pour marcher le long du couloir en direction de la bibliothèque de l'université.


Je tournai ma tête vers Jace qui avait l'air d'être amusé par la situation me forçant à lui faire des gros yeux à cause de sa mine imperturbée.

Je suivais Tae en marchant à ses côtés. Le noiraud lui était derrière nous à quelques mètres et c'était mieux comme ça. Ce qu'il venait de se passer était beaucoup gênant et j'espérais qu'à la bibliothèque, on restera ainsi. Loin de l'un de l'autre.



Tout compte fait le destin faisait parfaitement son travail qu'était de malmener ses marionnettes. Il a fallu qu'on se retrouve assit côte à côte avec un Tae qui ressemblait plus à un professeur avec ses lunettes au bout du nez en train de nous surveiller comme ci nous étions encore à la maternelle.

En me mordant violemment la lèvre, cette fois-ci c'était à mon tour de trembler de la jambe. Cela devait être la sixième fois que je lisais cet arrêt et je n'arrivais toujours pas à comprendre, ne serait-ce qu'un paragraphe. Comment une simple présence pouvait me mettre autant dans mes états ?



Je finis par souffler en me laissant tomber contre ma chaise. Je regardai les gens autour de moi travailler. Tous étaient à fond dans leurs révisions et moi, j'étais là, toujours merveilleusement accompagné par ma meilleure amie qu'était la flemmardise. Certaines fois, je me demandais si le droit était réellement fait pour moi. J'étais encore et toujours étonné par les prouesses de Tae qu'était de réussir tous ses examens.


« Tu peux arrêter s'il te plaît ? »


Je me tournai progressivement vers le noiraud qui venait de poser sa main sur ma cuisse. Je fis des gros yeux en regardant sa main tatouée sur la peau dénudée de ma cuisse puis le regardai à nouveau complètement outrer par son audace.




L'attraction qui animait nos pupilles était tellement forte. Je ne comprenais pourquoi je voulais rester ainsi sous son regard brûlant me demandant si un nouvel appétit pour la pyromanie qui m'était jusqu'à aujourd'hui inconnue, n'était pas en train de remettre en question mes nouvelles résolutions en abreuvant l'incendie qui se remuer entre mes cuisses qui ne recherchaient qu'à assouvir cette nouvelle gourmandise.



« Je dois aller aux toilettes. »



Je me levai soudainement de ma chaise tout en fixant intensément le noiraud toujours assis sur sa chaise qui me rendait à la perfection ce même regard que je lui lançais. Sans perdre de temps, je leur tournais le dos et marchai d'un pas rapide vers les toilettes.


Dès que je rentrai dans le coin réservé aux femmes, je me plaquai le dos à la porte en apportant ma main à ma poitrine où mon organe vital m'envoyait des signaux assez alarmants. Comment un simple toucher, un simple regard de sa part pouvait autant me mettre dans ces états minables et complètement ridicules ?

Avec l'assiduité qu'il me restait, j'utilisais cette force pour m'avancer jusqu'au lavabo. Je me fixai dans le miroir en me demandant pourquoi j'avais l'air d'avoir fini une copulation avec ce visage aussi rouge qu'une tomate et ses cheveux à peine ébouriffés et tout ça à cause d'une seule et même personne. Un putain de mec tatoué.


Je baissai le regard sur ma jupe où je me sentais beaucoup trop fiévreuse.



Je soufflais en passant une mèche derrière mon oreille. Je pris du papier que je trempais légèrement avant de tapoter sous mes yeux où le noir de mon mascara avait légèrement coulé. J'avalai difficilement ma salive après avoir remis mes idées en place. Je me souris nerveusement à travers le miroir pour essayer de me dire que tout allait et rien n'était en train d'embrouiller mon esprit.

Mais en ouvrant la porte et en voyant un couple en train de se malmener la bouche face à moi contre une bibliothèque me fit fermer les yeux. Et avec une mine frustrée, je décidai de retourner à mes révisions.






Étrangement à mon retour Jace m'avait ignoré comme-ci de rien ne c'était passé, il avait l'air concentré sur son devoir et ne lâchait son écran du regard . Tout en écrivant sur mon clavier, je jetai des coups d'œil à Tae et en y repensant il était bizarrement plus froid que d'habitude. Et cela, seulement quand nous étions tous les trois. Avant il essayait même de nous faire sympathiser mais avec le caractère mystérieux du noiraud c'était assez compliqué mais maintenant que celui-ci a commencé à bien vouloir m'adresser la parole, voilà que le blond avait l'air réticent à cette idée.


Je sortis de mon sac mon petit tupperware où des amandes se trouvait. Mon père m'en a toujours donné quand j'étais petite, car celles-ci étaient bonnes pour la mémoire. Depuis, c'est resté un petit rituel chaque fois que je travaillais. Timidement, je les avancé vers Tae sachant très bien qu'il aimait en manger avec moi chaque fois je lui en proposais.

Il releva doucement sa tête en voyant ce qui se trouvait sous ses yeux. Il entrouvrit sa bouche dans le but de parler quand la sonnerie de mon portable résonna dans l'air.



« Merde ! Merde ! » je sifflai en sentant tous les regards de la bibliothèque sur moi avec un accompagnement de choir.


Quand je vis le nom de Hailie apparaître, j'apportais automatiquement mon cellulaire à l'oreille.

« Allô ? » je chuchotai fort en cachant ma bouche.



« Les appels sont à l'extérieur merci ! »


Je rentrai les épaules en entendant la voix stridente de la bibliothécaire s'élever dans l'air. Je soufflais en entendant tout le monde chuchoter à mon encontre. J'allai me lever pour aller dehors quand je vis mon téléphone s'éteindre sous mes yeux. Je fermai les yeux et apportai mes deux index sur le commencement de mes paupières agacée de tout ce foutoir.



Je n'ai pas pu entendre le son de sa voix qu'il s'était éteint. Pourtant, je l'avais chargé toute la nuit !

Mais en entendant un bruit familier, je rouvris les paupières. La vision de Tae en train de manger mes amandes tout en m'offrant son beau sourire réussit à calmer ma frustration.





« Enfin libre ! »


En passant les portes de la bibliothèque, je criais victoire, heureuse de sortir de cette prison sous les rires du blond derrière moi. Je me retournai vers eux contente d'en avoir finis avec mes devoirs.


Jace m'avait souri discrètement en me voyant aussi euphorique avant de reporter son attention sur son cellulaire. Je m'approchai de Tae puis attrapai son bras en posant ma tête sur son épaule.


« Il faut qu'on sorte un jour dès que tu as du temps à me consacrer. »



« En ce moment, j'aide mon père sur quelques-uns de ses dossiers... » il fit la moue.



« Comme ci, je ne m'y attendais pas » je roulais des yeux.



Pour son âge Tae avait beaucoup trop de responsabilités, beaucoup trop de charges et pas assez de temps... Il était celui qui n'avait pas choisit la tournure de sa vie, il était le prochain de sa lignée à suivre les traces de ses ancêtres. Il avait des obligations, mais je ne l'avais jamais entendu se plaindre. C'est pour cette raison que je le considérais comme une des personnes les plus fortes que je connaissais et je le respectais énormément pour ça.



Tout en se racontant les dernières péripéties de Jimy ou encore Myles, on se dirigeait vers le parking où nos moyens de transport nous attendait pour rentrer dans notre foyer.


Mais en voyant une voiture noire, assez familière, je m'arrêtais dans ma marche en fronçant des sourcils. Et quand la personne a l'intérieur me fit un signe de main avec un grand sourire, j'écarquillais les yeux avant de lâcher le blond pour accourir vers la personne.

En me voyant avancer vers elle, elle sortit de sa voiture et claqua la porte avant de se diriger à son tour dans ma direction.


« Mais qu'est-ce que tu fais là ! » je lui sautai dans les bras en la parsemant de bisou la faisant grimacer.


« Tu ne répondais à aucun de mes appels ! Je me suis inquiété ! »




Je me détachai d'elle et l'a regardai dans son intégralité assez surprise de la voir ici, c'était la première fois qu'elle venait seule me voir à l'université. Elle portait comme à son habitude un jean noir effet cuir et ses incontournables Doc Martens avec un simple tee-shirt court blanc. Le sourire qui s'affichait sur son visage en me regardant disparut soudainement en regardant derrière moi.



Je me retournai pour regarder la direction où ses yeux s'étaient posés et remarquai qu'elle fixait Tae. Je penchai ma tête sur le côté curieuse de voir autant de lueurs dans les yeux du blond dans ceux de mon amie.



Jace se cogna contre Tae, le nez toujours dans ses affaires, sa tête se releva en fronçant les sourcils se demandant pourquoi on s'était arrêté et quand il regarda dans notre direction, il écarquilla les yeux.



« Picasso ?! » cria la brune à mes côtés me faisant sursauter.



« Qu'est-ce que cette folle fait ici ! » répondît Jace dans la même intonation en la pointant du doigt.


« Mais de quoi vous parlez ? » je les regardai en train de se dévisager complètement perdue.



« Ne me dit pas que tu traînes avec ce tableau à moitié finit ! » elle me regarda avec des gros yeux.


« Tu vas vite te calmer la lesbienne ! »



« Attends comment tu m'as appelé espèce de connard ?»



Je m'éloignais d'eux lorsqu'ils se rapprochèrent l'un de l'autre. Je ne comprenais pas ce qu'il était en train de se passer. J'arrivai à côté de Tae avec l'espoir qu'il m'explique ce remue-ménage.



« Comment elle s'appelle ? »



Je levai la tête vers Tae qui regardait Hailie avec un regard presque passionnel.



« Hailie mais explique ce qu'il se passe ! Comment vous vous connaissez ? Et pourquoi les deux on l'air de vouloir en finir avec l'autre ? »




Je me retournai violemment en entendant un cri, ma mâchoire chuta en voyant Hailie en train de tenir dans ses mains une batte de baseball prête à frapper Jace avec.




« Ow ! Ow ! » j'accourrai pour me placer entre les deux.



Je plaçai ma main sur le torse de noiraud qui avait l'air nullement intimidé par cette batte et qui regardait méchamment ma copine.


« Tu te souviens, je t'avais parlé de deux cons qui m'avaient fait chier au bar la dernière fois, bah ces deux cons se trouve juste devant toi ! » elle pointa la batte en montrant d'une fois à l'autre le noiraud et le blond.



« Quoi ?! » je les regardai scandaliser n'y croyant pas



Tae se rapprocha de nous, les mains dans les poches de son jean avec un petit sourire insensible aux insultes de la brune.



« Je n'y crois pas ! Vous n'avez pas honte d'embêter une fille ? » je me plaçai devant Hailie dans un élan de protection.



« Oh, ne commence pas toi aussi, on ne l'a pas harcelé ! » roula des yeux Jace « juste ta copine ne voulait pas donner son numéro à Tae du coup, je lui ai un peu forcé la main »



« Et tu crois que c'est correct ? » je lui criai dessus choquée par ses mots.


« Correct ou pas, je sais que lorsque je veux quelque chose je fais tout pour l'avoir » il se pencha légèrement vers moi avec un sourire presque malsain faisant monter malgré moi le rouge à mes joues.


« Tu ne t'approches pas de ma copine » fit Hailie en posant le bout du bois sur le torse de Jace pour le repousser.


« Quelle genre de gonzesse traînerait avec elle une batte de baseball ? » répondît le noiraud en la repoussant avec un sourcil relevé.


« Celle qui va t'éclater la gueule avec si tu ne fermes pas ta gueule »



« Arrêtez ! » j'essayai de calmer la tension.



« Viens, on se casse Nayeli » Hailie pris ma main « on doit sortir ce soir »




« Hein ? » je fronçais les sourcils « où ça ? » je la regardai incomprise.



« Tout compte fait, j'ai du temps à te consacrer Nayeli »


La voix grave du blond avait réussi à installer un silence dans l'air et par la même occasion, il avait réussi à arrêter Hailie dans sa marche. On se retourna en même temps vers Tae qui nous regardait avec un vent de fraîcheur sur son visage.



« J'ai du temps à te consacrer ce soir, je veux sortir moi aussi » il rapprocha le tatoué de lui en posant sa main sur son épaule « on veut sortir »


« Hein ? C'est mort je vais pas...» commença Jace avant de se prendre subitement un coup dans l'abdomen par le blond qui lui coupa le souffle.


« Mais tu as dit que tu devais rentrer et aider ton père » je fronçais les sourcils en croisant les bras.


« Oui, mais me changer les idées me ferait un grand bien et ça me permettrait de faire quelques rencontres » il détourna le regard pour regarder la brune derrière moi.



« C'est non »




Après cette ferme affirmation, je vis Hailie contourner sa voiture pour monter sur le côté conducteur. J'allais la rejoindre quand le blond attrapa brusquement mon poignet pour me rapprochant de lui.




« Nayeli laisse moi passer la soirée avec vous » il ancra profondément ses yeux dans les miens.



« Mais pourquoi ? Qu'est-ce qui se passe entre toi et elle ? Tae tu ne l'intéresse pas... » je pinçai mes lèvres.

« Je sais, mais j'ai envie de la connaître » il me regarda sincèrement « tu sais très bien que je ne suis pas une personne avec de mauvaises intentions, je veux juste lui parler et apprendre plus sur elle » il regarda la voiture derrière moi.



« Elle n'ai pas celle que tu crois Tae » je secouai négativement la tête.



« Nayeli s'il te plaît » il serra doucement mon poignet me donnant du mal à lui refuser « je veux comprendre pourquoi cette fille m'attire autant et après, je ne te demanderais plus rien »




Je soupirai profondément en l'écoutant. Il m'était impossible de lui refuser quoique ce soit après tout, il a toujours été là pour moi et à mon souvenir, c'est la première fois qu'il me demande quelque chose.



« Suivez nous » je détournai le regard, vaincu.




« T'es la meilleure » il me pinça la joue avant de se tourner vers le noiraud qui l'attendait impatient.



Je montai sur le siège puis me tournai prudemment vers Hailie et comme attendue elle me regardait avec son regard glacial.



« Ne me dis pas que tu as accepté... » elle éleva la voix.



« Oui, mais... »


« Nayeli ! » elle tapa sur le volant en soufflant.



« Écoute moi ! Écoute moi ! » je levai les mains en signe de défense « je sais que tu détestes te mélanger, mais écoute s'il te plaît »




Elle regarda par la fenêtre me tournant le dos me rendant mal de lui faire vivre ça sachant parfaitement à quoi elle pensait.



« Tae est vraiment quelqu'un de bien, c'est la seule personne après Sean ici en qui j'ai confiance ! Il est toujours là pour moi ! Et tu te rappelles je t'avais raconté qu'une personne m'avait donné son devoir pour ne pas avoir zéro ? Tu te rappelles ? »



« Oui » dit-elle dans un soupir.




« Bah, c'est lui ! Il a vraiment pas de mauvaise intention envers toi, je te promets, il aimerait juste passer du temps avec nous et je crois qu'il a un petit coup de cœur pour toi » je lâchai un petit rire.



« Nayeli, j'aime les chattes »



« Oui oui ça, je sais ! Mais ce que je veux juste te dire que tu ne regretteras pas de lui parler, il est en sucre ! »




« Son pote, je ne l'aime pas »



« Bon sur ça, je peux te comprendre, il est spécial Jace, mais il est cool en vrai »



J'attendais quelques secondes avant qu'elle ne décide de se retourner vers moi. Elle planta ses iris dans les miens puis finit par gonfler ses joues en soufflant.



« Pour que tu me supplies comme ça, il doit vraiment compter pour toi » elle regarda dans le rétroviseur.




« Oui, c'est mon ami »




« Je veux bien faire un effort alors, mais seulement parce que je te fais confiance. »





Je m'avançai vers elle enjouée qu'elle ai accepté, je lui gratifiai un bisou sur la joue ce qui l'a fit, comme d'habitude, grimacer. Je décidai de laisser ma voiture ici comme Hailie avait déjà la sienne. On finit par démarrer puis on sortit du parking avec les deux derrière nous à moto.




« Au fait où nous allons ? » je lui demandai.




« Charli fait une soirée dans sa maison et il m'a un peu fait chier pour que je te ramène avec moi »


« Ah, du coup, toi aussi tu préparais ton plan hein ? » je plissai les yeux en la regardant.




Elle lâcha un rire avant de se concentrer sur la route. J'allumai la radio avant d'admirer notre ville par la fenêtre. J'étais assez contente de sortir, mais je crois que je ne me rendais pas encore compte que j'allais passer une soirée avec les gars et plus particulièrement avec Jace. À cette idée, mon visage se décomposa en me rendant compte que je venais de me piéger toute seule dans ses filets.



« Alors c'est lui le fameux motard qui fait du rentre-dedans à ma copine ? » dit-elle en fixant le rétroviseur intérieur où on pouvait les voir à l'arrière « Jace, c'est ça ? »





« Ne me juge pas s'il te plaît » je rentrais mes lèvres un peu honteuse.



« Autant, je lui trouve une tête à claque, il est pas mal » dit-elle d'une voix en velours.


« Je te l'avais dit ! »


« Mais bon, tu es en couple jeune fille donc tiens tes hormones en laisse »




Je me tus sachant très bien qu'elle avait raison. Je suis en couple, je suis amoureuse de Sean et en ce moment tout commence à aller mieux donc je ne dois rien gâcher !

Mais je ne pouvais m'empêcher de jeter des coups d'œils aux rétroviseurs pour le regarder. Quand j'y pense cette moto, lui allait divinement bien. Elle le reflétait d'une certaine manière... Rapide, imposante, bruyante et sexy.


Je me giflai mentalement pour remettre mes horloges à l'heure. Il a vraiment une mauvaise influence sur mon esprit ce noiraud, il me tente de commettre des choses condamnables.


Je commençai à reconnaître les quartiers du sud, il y avait des maisons partout vers ce coin. C'était un quartier calme et sans problème. Quand je pense au fait que j'allais revoir Charli, cela m'arracha un sourire. Je me souviens encore comment il avait essayé de me draguer quand j'étais venue au lieu de travail de Hailie. Il était mignon et gentil, mais il ne m'intéressait aucunement. Je me doute que lorsque j'allais le revoir, ses techniques de drague y passeront aussi dès que je franchirai le seuil de sa porte.


Je vis au loin pas mal de personne sur une pelouse d'une maison et j'en déduisais que la soirée se passait là. En nous arrêtant, je baissai ma vitre pour regarder l'entrée où je vis Charli. Quand son regard croisa le nôtre, il sourit de plus belle avant de se diriger vers nous, nous forçant à sortir pour le saluer.


Il tchecka Hailie avant de se retourner vers moi pour me faire la bise.




« Content que vous allez pus venir »



Son sourire se dissipa légèrement en regardant derrière nous. Je me tournai et vis derrière moi les garçons. Je me pinçai les lèvres en essayant de faire outre que le fait que Jace était pratiquement collé à moi.



« Charli ça ne te dérange pas, je t'ai ramené deux invités » fit Hailie.





« Plus on est nombreux mieux c'est » il lâcha un petit rire en se grattant l'arrière de la tête « ne restez pas là, entrez » il nous montra le chemin.




Je souris aux garçons pour les encourager puis suivis Charli jusqu'à chez lui. Une forte odeur de beuh circulait dans l'air, il y avait des bouteilles d'alcools un peu partout. Une typique soirée étudiante américaine.



Je remarquai que les regards étaient centrés sur nous et plus particulièrement sur les deux derrière moi. Certaines filles commençaient déjà à parler fort pour attirer l'attention, d'autre bouger d'avantage leurs corps au rythme de la musique. C'est vrai que les deux meilleurs amis étaient loin de passer inaperçus avec leurs beautés apolliniennes.




En m'asseyant sur le canapé, j'en profitais pour regarder autour de moi. Le salon était spacieux avec de jolis murs beiges chaleureux, mais l'odeur de la marijuana faisait basculer le décor familial. Je plissai les yeux en voyant un groupe de fille sourire dans notre direction. Je suivis leur regard et vis qu'elles fixaient le noiraud assit à côté de moi qui lui fixait la table basse face à nous sans bouger d'un poil.

« Un verre ? »

Je clignais des yeux en voyant un verre en plastique rouge apparaître en face de moi. Je remontai sur le visage de la personne et remarquai que c'était Charli. Je cherchai du regard Hailie, mais remarquais qu'elle n'était pas dans la pièce et étrangement Tae non plus.




« Merci » je lui souris en prenant son verre.



Il s'assit sur le canapé face à nous et étira ses bras avant de croiser ses doigts derrière sa tête.



« Tout se passe avec ton copain ? » il me demanda.



« Oui parfait, tout va pour le mieux » je bus une gorgée de la boisson dans mon verre « et toi toujours pas de copine ? »



« Je dois avouer qu'aucune t'arrive à la cheville pour l'instant »



Je m'étouffai avec ma propre salive en l'entendant parler. Je commençai à tousser pour faire passer le liquide quand je reçus sans m'y attendre quelques tapes derrière le dos. Je remerciais Jace qui lui me regardait avec un sourcil relevé.



« T'es bête » dis-je à l'attention de Charli.



Il allait me répondre quand une silhouette féminine apparue devant nous. Je la regardai de bas en haut avec un sourcil relevé, mais celle-ci avait l'air de n'avoir que des yeux pour le tatoué.



« C'est toi Jace Waters ? »



« Qu'est-ce que tu veux ? » dit froidement le noiraud.



« Ne te braque pas » elle se défendit en levant ses mains en signe de défense avant d'étirer un petit sourire « je t'ai déjà vus chez Santonio » dit-elle en s'asseyant sur la place vide à côté de lui.



« Et qui es-tu pour avoir le droit de traîner chez lui ? » mes yeux se baissèrent sur ses poings qui s'étaient resserrés.



« Je suis une amie d'Isabella »




Je les écoutai à moitié un peu agacée par le culot de cette brune à s'incruster dans notre cercle. Je croisai les jambes puis détournai le regard vers la grande baie vitrée qui donnait vu sur la piscine.


Je haussai les sourcils en entendant la voix de Jace s'élever dans un rire. Je me retournai et vis que les deux commençaient à bien s'entendre vu les petits sourires qu'ils se renvoyaient. Me sentant de trop, je me levai du canapé.



« Tu vas où ? » me demanda Charli en fronçant les sourcils.





« Prendre l'air »




Je ne lui laissai pas le temps de répondre que je lui tournai le dos. J'ouvris la baie vitrée et sortis. En voyant une table par ici avec quelques bouteilles dessus, je jetai mon verre vide puis pris une bière qui traînait par là.



Tout en passant ma main dans mes cheveux, je regardai la piscine où des personnes se baignaient déjà. J'allais apporter la bouteille à ma bouche quand je remarquai comme une idiote que celle-ci était fermée. Je soufflai puis me rapprochai d'un muret où j'essayai d'ouvrir le bouchon sur le rebord. Je commençai à m'impatienter en n'y arrivant pas.



« Saleté de... »



« Besoin d'aide Ackerman ? »



Je fis volte-face vers la personne qui venait de parler. Je vis le noiraud en face de moi les mains dans ses poches qui regardait chacun de mes faits et gestes.



« Je veux bien » je lui tendis ma bière.




Il la prit et avec l'aide de sa main et en un seul coup il l'a d'éclipsa sur le rebord du mur. Mais au lieu de me l'a passer directement, il but quelques gorgées tout en me regardant avant de me l'a tendre tout en se léchant les lèvres.



« Merci »



Je repris ma bière avant de boire à mon tour la boisson. À la pensée que je buvais juste après lui, juste après que sa bouche ait touchée le bout de cette bouteille et qui après ais touchée la mienne me rendit tout chose.



« Elle est aussi ennuyante pour que tu sois parti aussi vite ? » je lui demandai en balayant mon regard sur le grand jardin.



« Et toi, il est aussi collant pour que tu le laisses en plan ? »



Je le regardai à nouveau en sachant qu'il parlait de Charli. Je ris malgré moi avant de rouler des yeux.



« Il ne comprend pas quand je lui dis que je suis en couple »



« Tu sais, ce n'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas marquer de but »












See you later...

Continue Reading

You'll Also Like

44.5M 611K 83
« Y'a eu des bons moments mais beaucoup moins qu'ceux noirs » Chronique réelle avec des passages fictifs.
101K 1.9K 37
- Met toi à genoux, pour baiser les pieds de ton maître Elle s'agenouille pour presser ses lèvres sur mes pieds. - c'est bien,si tu es bien obéissant...
10.8K 396 30
L'amour ça guéri comme ça blesse ça fait sourire comme pleurer c'est un mélange de haine et d'amours réuni en un seule cœur mais en deux personnes, m...
1M 36.7K 50
J'ai toujours voulu visiter la Californie. Sans expliquer pourquoi. Alors je m'y suis rendue, accompagnée par mes meilleures amies. Tout devait se...