ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰ

By 0oilio0

196K 20.9K 10.5K

ʟᴇ ᴘʟᴜs ɪᴍᴘᴏʀᴛᴀɴᴛ ɴ'ᴇsᴛ ᴘᴀs ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ᴠᴏɪs, ᴍᴀɪs ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ɴᴇ ᴠᴏɪs ᴘᴀs. Il fait valser ses affaires, et pourt... More

🌙
<< Rigole ! >>
<< Assis. >>
<< Cours ! >>
<< Rêve Pas >>
<< Crache Encore >>
<< N-... >>
<< N'est-ce Pas Trésor... >>
<< Désolé... >>
<< A Demain Petit Bébé >>
<< C'est Vrai Ce Mensonge ? >>
<< Il Est Où ? >>
<< Retiens-toi. >>
<< Jungkook... >>
<< Présente-toi >>
<< Dis-moi >>
<< Tu As Raison >>
<< Pourquoi Tu Existes >>
<< Tu Gémis Bien >>
<< C'est Mignon >>
<< Oh Nooonnn >>
<< Pourquoi Tu Te Retiens >>
<< Papa Ne Veut Pas De Moi >>
<< Tu M'as Détruit >>
<< Jusqu'au Bout >>
<< Tu N'es Qu'un Problème >>
<< Je Dis Quoi >>
<< Je Veux Le Voir >>
<< Le Tribunal ? >>
<< C'est Fini >>
²| << J'espère Aussi >>
²| << Tu Vas Venir Avec Moi >>
²| << Il Peut Rester Là >>
²| << Il Est Gay >>
²| << Hors De Question>>
²| << Tu Veux Essayer ? >>
²| << Non Pas De Jini >>
²| << Je Sais >>
²| << Frappe-moi >>
²| << Ferme Les Yeux >>
²| << C'est Pas De Ta Faute >>
²| << Tu As Envie ? >>
²| << Gentil... >>
²| << Pense À Moi >>
²| << À Ton Tour Maintenant >>
²| << C'est Gênant >>
²| << Surprise >>
²| << Je N'ai Pas Peur >>
²| << Mon Amour >>
³| << S'excuser...? >>
³| << C'est Rien >>
³| << J'étais Un Pote >>
³| << Jamais ! >>
³| << Et Je Te Veux >>
³| << La Différence >>
³| << Promis >>
³| << Mais Maman >>
BONUS ᵒᵇˢᶜᵘʳⁱᵗᵉ́

²| << Taehyung... >>

2.7K 334 47
By 0oilio0

Je me tourne encore une fois dans les draps maintenant chauds du lit, ne trouvant pas le sommeil. Je ne cesse de réfléchir et mon esprit n'arrive pas à se reposer.

Nous sommes rentrés depuis quatre bonnes heures déjà pourtant. Il doit être minuit passé. Je souffle, agacé, puis je contemple le plafond à travers la pénombre.

C'est alors que des pas rapides se font entendre dans le couloir. Je fronce les sourcils et tends l'oreille. Vous êtes donc réveillés aussi ? Ma porte s'ouvre et la lumière s'allume, me faisant fermer durement les yeux à cause de la luminosité.

<< Jungkook ! >>

C'est Jin, il a l'air un peu paniqué. De suite je m'assois dans le lit, fronçant les sourcils. Que se passe-t-il ? Il s'approche et retire la couverture de mon corps. Le froid m'attaque instantanément.

<< viens m'aider, Taehyung fait une crise j'arrive pas à le calmer ! >>

<< comment ça ?! >>

M'exclame-je en me levant rapidement. Je le devance et sors de la chambre sans attendre sa réponse. Il me suit jusque dans votre chambre où je me précipite, inquiet.

La lampe de chevet est allumée et ton corps est sous les draps, tes cheveux châtains s'étalant sur ton oreiller. À première vue, il ne se passe rien d'anormal et je m'inquiète encore plus, montant dans le lit pour être près de ton visage.

Je me fige en découvrant que tu trembles très fort, comme si tu avais très froid. Tes paupières sont crispées, on dirait que tu fais un cauchemar. Tu sembles te débattre, et lorsque je retire la couverture je découvre tes doigts crispés à blanc sur le drap.

<< Taehyung... >>

<< tu penses qu'il faut le réveiller ? >>

Demande alors Jin, l'air complètement paniqué. Je fais non de la tête, passant ma main sur ton front. Tu es chaud. Soudainement tu bouges brusquement la tête, dégageant ma main et commence à respirer très fort, de manière saccadée.

J'écarquille les yeux et le brun se poste à côté de moi, m'attrapant les poignets, me faisant reculer. Je lui lance un regard perdu. Tu pousses un couinement, bougeant la tête sur la négative.

<< à chaque fois que je l'ai touché il a paniqué comme ça. >>

<< c'est la première fois qu'il fait ça ? >>

Jin acquiesce et je fais dériver mes yeux sur toi, toujours tremblant. Tu sembles endormi. On dirait vraiment un très mauvais rêve où tu te débats, et soudainement je pense avoir l'explication à cette panique nocturne.

Les insultes des cons de tout à l'heure. Elles ont dû te rappeler de très mauvais souvenirs que ta mémoire n'a pas pu effacer. Je serre la mâchoire, impuissant. Je ne sais pas quoi faire, mais je sais qu'il ne faut pas réveiller quelqu'un en sommeil profond.

<< Taehyung... Tout va bien mon cœur, on est là... >>

Tente-je, prenant la voix la plus douce dont je suis capable. Je sens le regard de Jin sur ma personne mais essaie d'en faire abstraction, me concentrant sur ton visage toujours aussi tremblant. Ta peau est couverte de sueur et tu serres les dents avant de respirer fortement par la bouche.

Tu me fais peur, je me sens impuissant, et je ne peux pas m'empêcher de poser ma main sur ton épaule dénudée pour te mettre dos à plat sur le matelas. De suite tu deviens violent et je me prends plusieurs griffures alors que je tente de t'immobiliser. Et c'est alors tes gémissements désespérés qui m'agressent les oreilles.

<< Jungkook, je suis pas sûr que ce soit une bonne idée... >>

Commente le brun alors que je serre tes poignets contre le lit avec force, te faisant te cambrer dans des mouvements frénétiques totalement paniqués.

<< Taehyung ! S'il te plaît arrête ça, réveilles-toi ! >>

<< Taehyung ! >>

Soudainement tu relèves la tête en poussant un cri apeuré. Ton nez heurte le mien et je sursaute. Tu m'as fait peur bordel ! Tu as les yeux grands ouverts, et ton souffle est encore plus paniqué qu'avant ton réveil.

<< Taehyung, c'était qu'un cauchemar ! >>

Tu balades tes yeux sur mon visage, complètement apeuré. Je n'ai pas l'impression que tu es totalement sorti de ton rêve. Je lâche tes poignets et viens caresser ton visage pour te rassurer, essayant de capter ton regard qui sautille partout où il peut.

<< tout va bien mon cœur, regarde-moi... >>

Tu respires fort, ton torse dénudé se soulève et touche le mien de manière irrégulière, et lorsque tu sembles revenir dans le présent, en sécurité dans ce lit, tu attrapes mes cheveux d'une main tremblante, et pose l'autre dans mon dos. Tu tires vers toi et je gémis en suivant le mouvement.

<< Tae, tu lui fais mal... >>

< N- >>

Tu tires fort sur mes mèches, les agrippant à plusieurs reprises et je serre les dents, ta joue touchant la mienne. Tu sembles en avoir besoin pour te raccrocher au présent, et je profite d'avoir mes lèvres pas loin de ton oreille pour chuchoter.

<< c'est fini... >>

Je sens des larmes mouiller ma peau alors que tu ne sembles toujours pas réussir à calmer ta panique.

<< Na- Nam- >>

<< chuuuut... Taehyung calme toi... >>

<< jE ve-veUx Pas... >>

Je me raidis contre toi, sentant ton torse s'affoler. J'entends Jin quitter rapidement la pièce, peut-être pour aller chercher quelque chose. En attendant j'ai les yeux écarquillés sur le drap, nullement serein face à ce dont tu sembles avoir rêver.

<< je veux pas ! >>

<< Taehyung... Personne ne te fera du mal... >>

Je me retrouve soudainement face à la réalité ; je ne vois pas tout. Tu sembles aller bien à présent, mais tu restes un être détruit de l'intérieur. Et tu continues à pleurer la même phrase, crispant tes poings sur moi, tes membres tremblants.

<< je veux pas... >>

<< oui... >>

Je ne sais pas quoi répondre et je suis bien pathétique. Je viens caresser tes bras lentement de mes pouces et tu trembles, imitant mes gestes en décrispant un peu tes doigts, caressant mon cuir-chevelu.

<< je veux pas... >>

<< Taehyung... >>

<< Jungkook... >>

Je me redresse, plongeant mes yeux dans les tiens pleins de larmes. Tu souris tristement en venant caresser mes pommettes, et je souris aussi, les larmes me gagnant. Soudainement, Jin se baisse à côté du lit. Il est revenu avec un gant de toilette et un verre d'eau.

Je te redresse assis contre moi, passant un bras autour de ta taille, et viens prendre le verre d'eau que le brun me tend. Je lui fais un signe de tête reconnaissant et dirige le verre vers tes lèvres. Tu trembles toujours un peu, et lorsque tu prends le récipient dans ta main, nos doigts se touchant, je m'en rends plus que compte.

<< Taehyung lâche le verre, tu trembles trop... Bois juste mon cœur, ça va te faire du bien. >>

Jin a eu un bon réflexe sur le coup. Boire, ça nous aide à nous recentrer. Tu vas complètement sortir de ta transe, reprendre conscience de ton corps, être rassuré, et tout va rentrer dans l'ordre.

Tu obéis, passant tes doigts sur ta pommette tout en buvant doucement. Jin vient passer le gant humide sur ta peau pour enlever la sueur, restant silencieux. Je le remercie de faire tant d'efforts pour nous.

Lorsque tu es enfin calme, tu te blottis contre moi et cette demande soudaine de contact venant de ta part me détend moi aussi. Jin se relève alors que je passe mes doigts dans tes mèches claires. Il se met en retrait.

<< je crois que c'est mieux que vous dormiez ensemble. Je vais aller dans ta chambre, kook. Bonne nuit Tae. >>

Je le remercie d'un regard et d'un sourire faible puis lorsqu'il referme la porte sur nous, je me laisse tombé sur le dos, épuisé. Tu sembles inerte sur moi, ta respiration s'apaise et tu finis par te rendormir, ton odeur emplissant mon air et mon cœur.

Il se met en retrait

Continue Reading

You'll Also Like

6K 346 63
Selem Aleykoum, t'es pas sélectionnée. Innocente, naïve.. mais à la limite de flancher 16 ans Géné 3x canon🌟 Les refs? Le thème !
59.7K 6.1K 46
ミ★ | Cela fait des années que Taehyung se réfugie dans son univers botanique pour éviter de faire face à ses angoisses. Il se perd souvent dans ses d...
30K 3.4K 48
Jeon Jungkook s'est perdu dans les méandres de ses réflexions silencieuses au fil des années. C'est renfermé sur lui même et accroché à un passé qu'i...
56.1K 2.6K 68
« Un coeur pur qui aime un coeur noir peuvent avoir une histoire très particulière.. » L'histoire d'une jeune fille âge de 19 ans qui vit une vie trè...