Soulmates (Rylyn)

By MarieHWyatt

11.9K 912 1.3K

Bonjour à tous, mon nom est Brooklyn Wyatt-Gibson mais mes amis m'appellent Brook. Je viens d'avoir 16 ans et... More

Prologue
Chapitre 1: Rencontre avec Rye Beaumont
Chapitre 2 : Sentiments dévoilés
Chapitre 3: Le petit ami de mon frère
Chapitre 4: L'amour selon Brooklyn
Chapitre 5 : La Première Fois
Chapitre 6: Vérité et Erreur
Chapitre 7: Culpabilité ou Coeur Brisé?
Chapitre 8: Chagrin d'amour
Chapitre 9 : Un réveillon presque parfait
Chapitre 10: Mon premier rendez-vous
Chapitre 11: Jalousie
Chapitre 12: Je t'aime
Chapitre 13: Confusion sentimentale
Chapitre 14: Le pire des anniversaires
Chapitre 15: L'ami parfait
Chapitre 16: Réconciliation?
Chapitre 17: Mission Cupidon
Chapitre 18: Les dernières paroles de Charlie
Chapitre 19: Inquiétude amoureuse
Chapitre 20: Camping = mauvaise idée
Chapitre 21: Le choix final de Brooklyn
Chapitre 22: Déclarations d'amour
Chapitre 23: Le baiser plus-que-parfait
Chapitre 25: Le seul que j'aime, c'est toi
Chapitre 26: Âmes-soeurs
Epilogue
VOUS CHOISISSEZ
RESULTATS

Chapitre 24 : Rencontre avec la famille Beaumont

454 31 2
By MarieHWyatt

J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'ai pas posté mais la semaine passée, j'ai été très occupée, je suis désolée. De plus, ce chapitre est très long, il m'a pris 9 pages de LibreOffice. Et pour finir, je me suis fait mal à l'épaule pendant 2/3 jours. Enfin, bref, j'espère que ce chapitre vous plaira.

PDV Brooklyn

Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai eu mon premier rendez-vous avec Rye et je dois avouer que ça a été les semaines les plus belles de ma vie. Quand on est ensemble, Rye et moi, ça semble si naturel et je ne pense pas à quelqu'un d'autre, comparé à l'époque où j'étais avec Jack. En parlant de lui, ce dernier semble accepter de plus en plus ma relation avec Rye. Il avait beau dire que ça ne lui faisait rien, je voyais bien qu'il souffrait. Aujourd'hui, il a l'air d'aller beaucoup mieux. Quand à Mikey et Andy, il n'y a pas vraiment de changements; Mikey est toujours fâché contre Andy et l'évite au maximum et Andy essaye de toujours de comprendre ses sentiments pour ce dernier.

Mon téléphone sonne, c'est Rye, je réponds:

« Allô?

- Brook, t'es libre ce soir?

- Oui, libre comme l'air. Pourquoi? Pour un rendez-vous?

- Euh... plus ou moins. Aujourd'hui, mes parents et mes frères partent en week-end chez ma tante alors je serai tout seul.

- Ils te laissent tout seul?

- Pas exactement...

- Précise.

- Je voulais pas y aller alors j'ai fait semblant d'être malade. »

Ça ne m'étonne pas de Rye, une attitude pareille.

« Alors, continue t-il, je me demandais si tu voulais... dormir chez moi ce soir?

- Dormir chez toi? Genre dans la même chambre? Genre dans le même lit?

- Oui... Enfin... si tu as envie?

- Euh...

- Je te demande pas de coucher avec moi, juste de dormir. Pour coucher avec toi, j'attendrai que tu sois prêt.

- Ah bon, je suis d'accord, mais faut que je demande à mes parents si je peux.

- D'accord, tu m'envoies un SMS pour me confirmer ou non plus tard.

- OK. »


Je raccroche. Je reste assis sur mon lit sans rien faire, pendant quelques minutes. C'est vrai que maintenant qu'on sort ensemble, Rye doit s'attendre à ce qu'on couche ensemble un jour ou l'autre. Mais moi, je n'y avais même pas encore pensé jusqu'à aujourd'hui. L'idée de coucher avec Jack ne m'a jamais effleuré l'esprit, pour moi, on était trop jeunes. Mais c'est vrai que j'ai 16 ans et j'ai l'impression d'avoir beaucoup pris en maturité amoureuse ces derniers mois. Mais est-ce que je suis vraiment prêt à passer le cap avec Rye?

Je demande à ma mère si je peux y aller, elle accepte et j'envoie la confirmation à Rye qui me dit d'aller chez lui à 20H. Il est 16h donc dans 4 heures. Je retourne dans mes pensées. Est-ce que je suis vraiment prêt à coucher avec Rye? J'aime Rye, c'est une certitude, mais faire l'amour avec lui m'effraie un peu. Je sais même pas vraiment comment faire. Enfin si, je sais comment on fait mais seulement théoriquement, Rye l'a déjà fait avec Andy, il a plus d'expérience que moi. Déjà, qui fera celui qui... vous savez, «la femme»? Je suis plus petit et plus jeune que Rye, ça veut dire que c'est moi, non? Est-ce que ça fait mal?

Soudain, quelqu'un toque à ma porte.

« Brookie, c'est moi, je peux entrer?

- Bien sûr, Andy. »

Il ouvre la porte et se précipite vers moi avec un grand sourire.

« T'es flippant, qu'est-ce que t'as!?

- Clair m'a dit. Tu vas chez Rye, cette nuit, non?

- Oui, c'est bien ça.

- Ah, mon petit Brookie va devenir un grand garçon!!! »


Hein? Il m'a fallu quelques secondes pour comprendre ce qu'il insinuait. Mon visage devient écarlate.

« Mais pourquoi à chaque fois que je dors avec quelqu'un, tu penses qu'on va coucher ensemble!? T'es un obsédé en fait!

- Ce quelqu'un c'est pas n'importe qui, c'est Rye!

- Et alors?

- Et alors il rêve de coucher avec toi depuis environ 6 mois, il va pas laisser passer cette opportunité.

- Rye a dit qu'il attendrait que je sois prêt.

- Alors peut-être qu'il attendra mais franchement, il doit en avoir marre d'attendre. »

Alors peut-être que Rye me laissera tomber si je ne couche pas avec lui...? Comme si il lisait dans mes pensées, Andy continue:

« Mais même si il en a marre d'attendre, il ne rompra jamais avec toi. Après tout ce qu'il a fait pour sortir avec toi, il va pas te lâcher. Il sera peut-être un peu frustré mais bon, il ne te quittera pas.

- Dis, Andy, tu... es toujours amoureux de Rye?

- Je ressentirai toujours quelque chose pour lui, il est celui qui m'a fait comprendre que j'étais gay, il est ma première fois, mon premier petit ami et mon meilleur ami. Mais ce que je ressens pour lui est tellement moins fort qu'il y a encore un mois. Je pense que je me raccrochais à lui pour les mauvaises raisons. Je l'ai vraiment aimé mais en vous voyant tous les deux et en voyant à quel point vous êtes faits l'un pour l'autre, j'ai réalisé que Rye et moi, on est faits pour être amis, rien de plus. Je ne regrette pas d'être sorti avec lui, j'ai eu de très bons moments, mais je regrette pas non plus d'avoir rompu avec lui, même si j'aurai aimé que ça se passe autrement. »

Je me retiens de soupirer de soulagement. J'ai toujours peur qu'Andy souffre chaque fois que je suis avec Rye.

« Andy, est-ce que tu y vois plus clair dans tes sentiments pour Mikey?

- Pas vraiment, en fait. Mais il y a une chose dont je suis certain: c'est qu'il me manque. Il refuse de m'adresser la parole et ça me blesse. Ce qu'il y a entre Mikey et moi, je ne l'ai jamais voulu, c'était inattendu, mais c'était bien. Ces derniers mois, il a vraiment été très présent pour moi. Je pouvais tout lui dire et il réussit à me redonner le sourire. Ma relation avec lui est vraiment très différente de celles que j'avais avec Sarah et Rye.

- Qu'est-ce que tu veux dire? »


Il réfléchit quelques instants pour me donner une réponse convenable:

« Tu te souviens de Sarah? On était sortis ensemble en dernière année de collège et ça a duré presque un an. Quand elle a déménagé pendant l'été, j'ai été dévasté. Sarah était une fille si gentille, tellement jolie, intelligente et marrante et pourtant, j'ai toujours eu l'impression qu'il manquait quelque chose pour que cette relation soit parfaite. Je crois aussi que si j'étais triste, c'est parce que normalement, chaque personne aurait agi pareil dans cette situation. Néanmoins, je m'en suis vite remis, dès que j'ai vu Rye. Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi beau que Rye avant. Et il ne m'a pas fallu longtemps pour tomber amoureux de lui, juste quelques semaines, le temps de bien le connaître.

J'ai complètement oublié Sarah, j'ai découvert que j'étais gay, et pendant environ 2 ans, je me suis contenté d'être le meilleur ami de Rye et ça me suffisait... jusqu'à ce qu'il me dise qu'il ressent pareil. On a commencé à sortir ensemble, ce qu'il n'aurait jamais dû se produire. Mais vous avez commencé à tomber amoureux l'un de l'autre et même si je m'en rendais compte, j'ai continué à me raccrocher à Rye parce que je ne voulais pas encore subir une rupture mais au bout d'un moment, j'ai fait le bon choix en rompant avec. Mais jusqu'à récemment, au fond, j'espérais que Rye revienne vers moi parce que je me suis persuadé qu'il était mon grand amour, mon âme-sœur. Mais c'est le tien et maintenant que je m'en rend compte, ça va beaucoup mieux.

Mais avec Mikey, c'est différent. Je ne l'ai pas cherché; il était juste là. Il était là depuis longtemps et je ne l'avais jamais vraiment remarqué. Pour moi, il était juste «le meilleur ami de mon petit frère». Mais il est bien plus que ça. Il est devenu en très peu de temps la personne en qui j'ai le plus confiance. Je m'attendais pas à m'attacher autant à lui, je ne le voulais pas. Après la déception que j'ai eu avec Rye, j'ai pensé que plus jamais je ne voulais tomber amoureux parce que je ne finirai encore le cœur brisé. Je n'ai pas accepté mes sentiments naissants pour Mikey, j'ai seulement accepté mon attirance envers lui. Et j'ai fait une grosse erreur et je l'ai peut-être perdu à jamais. Je ne comprends pas trop ce que je ressens pour lui, c'est différent de ce que je ressentais pour Rye et encore plus de ce que je ressentais pour Sarah. Tout ce que je sais, c'est qu'il me manque et que ma vie est tellement mieux quand il est avec moi. Je ne sais pas encore si c'est de l'amour mais je sais que je ne me force pas cette fois, comparé à Sarah avec qui je me forçais d'être triste ou à Rye avec qui je me forçais de rester amoureux. »


Je reste bouche-bée après ce monologue. J'aurais jamais imaginé que les sentiments d'Andy étaient aussi confus mais je vois que ça lui fait du bien d'avoir vidé son sac.

« Dis, Andy, je peux te demander une question personnelle?

- Vas-y, je t'écoute.

- Comment c'est de... coucher avec Rye? »

Mon visage est très rouge, je baisse les yeux et j'ai murmuré la fin de ma phrase. Mais, en voyant le grand sourire moqueur d'Andy, je pense qu'il a très bien entendu. J'ai tellement honte de demander ça mais il faut que je le sache.

« Je croyais que tu avais l'intention de rien faire avec Rye?

- C'est le cas mais si Rye le veut vraiment, au bout d'un moment, et que moi aussi, faut que je sache à quoi m'attendre!

- Le sexe avec Rye, c'est super, franchement, je pense même que c'était ce qu'il y avait de meilleur dans notre relation amoureuse. Rye est très doué de ce côté là. Mais franchement, t'as pas à stresser à propos de ce qu'il veut, Rye aime le sexe, c'est normal, mais il t'aime encore plus alors si il le faut, il serait même prêt à faire vœu de chasteté et d'abstinence.

- Ça veut dire quoi «chasteté»? Ça a un rapport avec la chasse? Et l'abstinence, c'est quand on ne boit plus, c'est ça?

- Mais qu'est-ce qu'il te trouve à la fin, Rye? T'es mignon mais qu'est-ce que t'es con! En plus, tes vêtements ne sont même pas sexy!

- De quel droit t'insultes mes vêtements!?

- Brookie, tu portes un pull avec Mickey qui fait le dab dessus! »

J'avoue que là, il a pas tort... Mes goûts vestimentaires sont parfois ceux d'un enfant mais Jack disait qu'il trouvait ça mignon et je suis d'accord. En plus, c'est moi que Rye a choisi alors il doit aimer. Et puis, Andy s'habille parfois bizarrement lui. Je lui tire la langue.

« Dis... ça fait mal de faire l'amour?

- Comment ça?

- Ben, c'est quand même assez petit comme trou...

- Crois-moi, il y a plus de plaisir que de douleur. Et puis, si ça te fait autant peur, t'as qu'à être l'actif au lieu d'être le passif.

- Tu crois que ça ne dérangera pas Rye?

- Je te l'ai dit, ce mec est fou amoureux de toi, il acceptera tout. Mais être passif, c'est super aussi.

- Avec Rye, tu étais quoi?

- Écoute, mec, je suis cool mais pas autant. Ça te regarde pas! »

Vu comment il rougit, je paris sur le passif.


Finalement, je vais chez Rye. Je sonne à sa porte. Il ouvre deux minutes après. J'ouvre la bouche devant la vision qui m'attends: Rye ouvre la porte avec seulement une serviette, ses cheveux sont mouillés et son torse humide. Une goutte roule le long de ses abdos et je suis sa décente jusqu'à la serviette. OH MON DIEU!!!! Rye est nu devant moi (enfin avec une serviette mais elle cache à peine)!!! Rye avec ses cheveux mouillés, son visage magnifique, son torse sculpté parfaitement, c'est la définition même de la beauté, de l'érotisme... Mais à quoi je pense là!? Ma tête est remplie de pensées comme ça envers Rye! Qu'est-ce qu'il m'arrive aujourd'hui!?

« BROOK! Tu m'écoutes, oui!?

- Hein?

- Tu m'écoutes pas du tout.

- Désolé. Tu disais quoi?

- Je te disais de vite rentrer parce que j'ai froid.

- Tu avais qu'à t'habiller, dis-je en entrant.

- Je prenais ma douche quand t'as sonné! réplique t-il en fermant la porte. Même si je peux comprendre que la merveilleuse vue que je t'ai offert t'ait perturbé.

- QUOI!? »

Je suis sûr que j'ai viré de couleur là! C'est dingue comment je suis pas discret! Bon, j'ai bloqué pendant deux minutes en regardant son torse et ça m'étonnerait même pas que j'ai bavé! Je suis sûr que c'est la faute d'Andy! Il m'a contaminé l'esprit avec ses sous-entendus!

« Si tu veux, continue Rye, je peux te montrer le reste.

- Habille-toi.

- Je te taquinais, c'est bon! »

Il remonte dans sa salle de bains et ressort quelques minutes plus tard avec un t-shirt et un pantalon de jogging mais les cheveux encore humides.


Le reste de la soirée se passe plutôt bien. On a mangé KFC et on a regardé Le Seigneur des Anneaux: La Communauté de l'Anneau en version longue donc pendant presque 4 heures mais bon, c'est bien. À la fin, on était épuisés.

« On va se coucher? demande Rye.

- Oui, oui.

- Non, ça, c'est un dessin-animé pour enfants. »

Il m'a fallu quelques secondes pour comprendre son allusion. Je finis par rire. Je le suis jusqu'à sa chambre. Son lit est un lit deux places donc on n'est pas obligés de se couler l'un contre l'autre. Pour moi, c'est plutôt cool.

Rye retire son t-shirt et son pantalon pour se coucher en boxer. Je détourne les yeux en rougissant. C'est dingue, je sais à quoi ressemble son corps et pourtant chaque fois que je le vois torse-nu, j'en suis tout chamboulé. Faut dire, il a un corps parfait. J'aimerais avoir un aussi beau corps: grand, mince, musclé... Je ne suis pas vraiment comme ça. Je retire seulement mon pantalon. En général, je dors aussi en boxer mais après avoir vu le corps de Rye et de voir à quel point il est tellement mieux foutu que moi, je veux pas avoir honte alors je préfère garder mon t-shirt. Je viens de réaliser: Rye ne m'a jamais vu torse-nu alors que moi, je le vois presque plus souvent torse-nu que habillé.

Rye se couche à un côté du lit et je vais à l'opposé.

« T'es sérieux, là, Brook?

- Quoi?

- Pourquoi tu viens pas près de moi?

- ............... Je préfère ce côté.

- D'accord. »

Il se rapproche alors de moi et me serre dans ses bras. Je pouvais sentir son souffle contre ma nuque, son corps pressé contre le mien, son torse collé contre mon dos, ses bras autour de moi... Je me raidis à son contact.

« Sérieusement, Brook, c'est quoi ton problème? Pourquoi tu ne veux pas dormir avec moi? »


J'hésite un peu mais je dois lui dire la vérité.

« En fait, c'est parce que c'est la première fois que je dors avec quelqu'un comme ça.

- Qu'est-ce que tu racontes? Tu as déjà dormi avec Jack.

- C'est pas pareil. Jack est... encore innocent...

- En fait, tu veux dire que Jack est encore puceau mais moi non, c'est ça?

- Un peu, ouais...

- Je te l'ai déjà dit, Brook, j'attendrais que tu sois prêt.

- Mais... tu n'en as pas envie?

- De quoi?

- De coucher avec moi. »

Rye me regarde quelques instants avant d'exploser de rire.

« Brook, j'ai rien fait depuis janvier alors évidemment que j'ai toujours envie de coucher avec toi! Toi, tu n'as encore rien fait mais une fois que tu l'auras fait, crois-moi, tu en voudras toujours plus.

- Alors pourquoi tu ne tentes rien?

- Parce que j'attends que tu sois prêt, j'ai pas envie de te forcer. Si tu en as pas envie, ça ne sera pas agréable pour toi et donc, ça ne le sera pas non plus. Je t'aime, Brook, et j'ai pas envie de t'aies une mauvaise expérience pour ta première fois.

- Donc tu as quand même envie de moi?

- J'ai toujours envie de toi. Mais vu que t'es pas prêt, je vais attendre.

- ...Peut-être que je suis prêt. »

Je vois Rye ouvrir grand la bouche, surpris par ce que je viens de dire. Il ressemble à un poisson! Je deviens rouge et enfouis mon visage dans les couvertures.

« Qu'est-ce que tu viens de dire? Tu es prêt à faire l'amour avec moi!?

- J'ai dit peut-être!!!

- Explique.

- Ces derniers temps, j'ai commencé à y penser... souvent. D'un côté, j'en ai envie parce que tout le monde dit que le sexe c'est génial et j'ai envie de le faire avec toi. D'un autre côté, ça me fait peur parce que j'ai peur d'avoir mal.

- Si tu n'es pas sûr de le vouloir, j'attendrai. Continue d'y réfléchir et dormons simplement. Mais j'ai envie de te faire un câlin et promis, mes mains ne seront pas baladeuses.

- D'accord. »


Je me blottis dans ses bras. Quelques minutes plus tard, j'arrive toujours pas à trouver le sommeil. J'écoute la respiration régulière de Rye, c'est apaisant. J'ouvre les yeux et détaille le visage de Rye. On est dans le noir mais la lumière de la lune éclaire légèrement la chambre, dont son visage. Il est tellement mignon quand il dort, il semble plus jeune, plus innocent... Il ressemble à un ange. Par contre, son corps est celui d'un dieu. Rye est en réalité quelqu'un de rassurant. Je ne l'aurais jamais cru au départ. Et pourtant, depuis le début, les moments où j'ai le moins peur, c'est lorsqu'il me serre dans ses bras. C'est ici que je me sens le plus en sécurité. Comment ai-je fait ne pour pas le remarquer plus tôt? Quand je suis avec Rye, je n'ai peur de rien, parce que je sais qu'il ne me fera jamais souffrir. Je n'ai plus peur, de rien.

« Rye, tu dors?

- Mmm?

- J'ai envie.

- ............................................................ QUOI!?

- J'ai envie... de faire l'amour avec toi. Faisons-le.

- Tu es sûr? Parce qu'une fois que je serai lancé, je suis pas sûr de pouvoir m'arrêter si tu changes d'avis.

- Oui, si c'est avec toi, je veux le faire. Je t'aime, Rye. Je suis prêt. »

Il sourit et m'embrasse tendrement. Je glisse mes mains dans ses cheveux, les caressant doucement, tandis que sa main caresse ma joue. Plus les secondes passaient, plus le baiser devient passionnel. Mes mains descendent progressivement de ses cheveux pour parcourir son dos. Arrivé au bas du dos, je sens les mains de Rye prendre les mains et m'aider à lui retirer son unique vêtement. Lorsque ce fut fait, je n'ose pas regarder, je reste toujours un peu timide. Les lèvres de Rye délaissent les miennes et s'attaquent à mon cou. Je soupire de plaisir tandis qu'il décide de déposer de petits baisers sur ma clavicule. Il retire mon t-shirt puis mon boxer. Et il s'arrête quelques instants. Je détourne les yeux en rougissant, je n'ose pas croiser son regard, je sais qu'il me scrute, il est probablement déçu, il est bien mieux foutu que moi-

« Tu es vraiment, déclare t-il, l'être le plus magnifique au monde, Brooklyn Avraam Wyatt-Gibson. »

Nous faisons ensuite l'amour. Nos deux corps s'emboîtèrent parfaitement l'un dans l'autre, nous ne faisons qu'un. Pendant notre étreinte charnelle, j'ai eu l'impression que pour la première fois de ma vie, j'étais complet, j'étais entier. C'est comme si Rye était une autre partie de moi et qu'enfin, ces deux parties étaient réunis pour former un seul être. J'ai le sentiment que Rye pense pareille. Il est véritablement l'amour de ma vie.


On s'endormit juste après. Lorsque je me réveille le lendemain matin, je tombe directement sur de superbes yeux noisettes.

« Bonjour, mon amour, bien dormi?

- Merveilleusement bien, Rye. Depuis combien de temps tu es réveillé?

- Depuis un peu près une heure.

- Et t'as fait quoi pendant tout ce que temps?

- Je t'ai regardé dormir. »

Mes joues deviennent roses à cette réponse. Il s'approche de mon visage pour m'embrasser.

« Arrête, je dois puer de la gueule.

- Moi aussi, probablement, mais je m'en fiche. C'est toujours tes lèvres. »

Il m'embrasse et, effectivement, c'est pas le meilleur baiser du monde mais c'est toujours ses lèvres.

« Alors, reprend t-il, cette nuit, ça a été?

- Oui, totalement! C'était incroyable! Je pense que ça a été la plus belle nuit de ma vie.

- Content que ça t'ait plu. J'admets que je me suis donné à fond, là!

- Et toi? Est-ce que c'était bien? Est-ce que j'étais bien?

- Tu étais super.

- J'étais meilleur qu'Andy?

- Tu me demandes de te comparer au lit avec mon ex, qui est aussi ton frère?

- C'est ça.

- Avec Andy, c'était parfait, magique mais avec toi, c'était merveilleux. Parce que c'est toi, c'est toujours meilleur que tout.

- Je t'aime. »

Je me couche sur Rye et l'embrasse à pleine bouche, tant pis pour la mauvaise haleine. Soudain, je sens un truc bizarre contre ma jambe...

« Rye...

- Ben quoi? J'ai un mec à poil hyper canon sur moi, mon corps réagit de lui-même!

- Me dis pas que t'as ENCORE envie!?

- Parce que toi, tu en as pas envie?

- ........................ Tu marques un point.

- Prêt pour un deuxième round?

- ............ Bon d'accord. »

On s'embrasse de nouveau et je sens les mains de Rye caresser mon corps... Dieu que c'est bon! Soudain, on entend que la porte d'entrée de la maison s'ouvre, suivit par deux voix d'enfants:

« RYE, ON EST A LA MAISON!!!! »

On entend des pas se précipiter vers la chambre et on a à peine le temps de se recouvrir avec une couverture que deux enfants entrent dans la chambre.


Oh mon dieu! On dirait deux mini-Rye!!!! Ils sont trop chou!!!!! Je pense, enfin il y a peu de chances que je me trompe, que ce sont les petits frères de Rye. Je crois que je vais mourir de honte, oui. Ils ouvrent grand la bouche en nous voyant.

« Shaun, Sammie, qu'est-ce que vous faîtes là!? Je pensais que vous allez rentrer que ce soir!

- C'était prévu, répondit l'un de deux jumeaux, mais Sammie est tombé malade et a passé la nuit à vomir dans les toilettes et à avoir la chiasse.

- Tu aurais pu t'arrêter à «tombé malade», grogne l'autre.

- Mais c'était plus marrant.

- Qui c'est, lui? demandent-il en chœur en me montrant du doigt. Ton nouvel amoureux? »

Je deviens tout rouge, n'osant pas dire un seul mot.

« Euh... Shaun, Sammie, je vous présente Brooklyn.

- Pourquoi, demande celui que je crois être Shaun, est-ce que vos êtes tous les deux tous nus dans ton lit?

- Euh...

- Vous jouez, demande celui que je crois être Sammie avec sarcasme, à strip-cache-cache, c'est ça? »

HEIN!?

« Euh oui, oui, totalement! Vous avez deviné! Mais si vous pouvez-

- IL Y A RYE QUI EST TOUT NU DANS SON LIT AVEC UN GARÇON!! crient les deux enfants en partant.

- garder ça secret, ce serait pas mal...

- Quoi!? Un mec à poil!? » j'entends une voix plus grave mais assez jeune au rez-de-chaussée.

Presque aussitôt, un jeune homme, qui ressemble un peu à Rye, entre également dans la chambre. Moi, j'essaie de me faire tout petit. Franchement, j'imaginais pas que je rencontrerai ma belle-famille comme ça.

« Et ben, tu perds pas de temps, frérot! On part une nuit et t'as déjà un mec dans ton lit!

- Mais arrêtez d'entrer dans ma chambre comme ça! L'intimité, tu connais pas!? Ma chambre, c'est pas un moulin!

- Oh, calme-toi, Ryan!

- Robbie, dégage de ma chambre!!

- OK, OK! Mais franchement, remarque Robbie en me regardant, t'as un truc pour les blonds, faux blonds en plus! Mais bon, il est mignon, j'approuve!

- DÉGAGE!!!! »

Aussitôt dit, aussitôt fait.


« Strip-cache-cache, Rye? C'est quoi cette histoire?

- Il y a quelques mois, lorsque j'étais encore avec Andy, on a été aussi surpris par Sammie et Shaun et donc j'ai dit qu'on jouait à une nouvelle forme de cache-cache où on enlevait un vêtement quand on trouvait quelqu'un.

- T'es sérieux?

- Quoi!? J'allais pas leur dire que je venais de m'envoyer en l'air! Ils n'ont que 10 ans.

- A 10 ans, je savais comment on faisait des bébés.

- Mes petits frères sont innocents! »

Permets-moi d'en douter mais je pense qu'ils sont pas dupes.

« Bon, j'imagine qu'on doit s'habiller.

- Ouais, ces trois crétins m'ont coupé l'envie de faire quoi que ce soit. »

Je me lève et commence à chercher mes vêtements lorsque je passe devant le miroir de la chambre. Je me fige en remarquant des marques sur mon cou et son torse.

« Ryan Leonard Beaumont, je rêve ou tu m'as fait des suçons!?

- Tu ne rêves pas.

- Pourquoi t'as fait ça!? On est presque en été, je peux pas porter des cols roulés!

- Pourquoi tu veux les cacher?

- Parce que j'ai pas envie que tout le monde sache qu'on a fait l'amour.

- Toute ma famille est déjà au courant!

- Ben pas la mienne! »

Je vois son regard un peu blessé.

« Tu as honte de ce qu'on a fait?

- Non mais c'est censé être privé. Pourquoi t'as fait ça?

- J'en sais rien. C'était sur le coup de l'excitation, je crois.

- Ben, tu t'es bien excité contre moi.

- Oh, ça oui! rit-il. Mais toi, t'es pas mieux.

- Comment ça?

- Tu m'as griffé, répond t-il en se retournant, le dos.

- Oups, désolé, j'ai pas fait gaffe.

- Tu es pardonné.

- Tu sais où est mon boxer?

- Pourquoi? Franchement, j'ai une très belle vue là.

- Rye, j'ai pas envie de rencontrer ta famille les fesses à l'air.

- Tu marques un point. »

Il me jette mon boxer, qu'il avait planqué sous l'oreiller, et on s'habille.


Après qu'on se soit habillés, on descend dans le salon. Dès qu'il me voit, Shaun (je crois que c'est lui) s'écrie:

« Papa, Maman, c'est le garçon qui était dans le lit de Rye. »

OK, je pense que je suis prêt à mourir de honte. Rye fusille son frère des yeux.

« Je vous présente, dit Rye, mon nouveau petit ami, Brooklyn Wyatt. Brook, voici ma mère, mon père, mes petits frères Shaun et Sammie et mon grand-frère Robbie.

- Enchanté, dis-je d'une petite voix.

- Je vous ai dit qu'il était mignon. » déclare Robbie à ses parents.

Je rougis.

« Brooklyn, me sourit la mère de Rye, et si tu mangeais avec nous ce midi? Comme ça, on pourrait apprendre à se connaître?

- Si ça ne vous gêne pas...

- Bien sûr que non, on te le propose. »

Quelques minutes plus tard, on passe à table.

« Alors, Brooklyn, commence sa mère, quel âge as-tu? Tu as l'air un peu plus jeune que Ryan.

- J'ai 16 ans mais j'en aurai 17 en octobre.

- On ne s'est pas déjà vu? demande à son tour le père de Rye.

- J'étais à l'hôpital quand Rye y était.

- D'où est-ce que tu viens?

- Je suis né à Essex où j'ai habité jusqu'à l'âge de 5  ans. Ma mère s'est remariée alors on a déménagé.

- Que font tes parents comme métier? reprend la mère.

- Ma mère est institutrice de maternelle et mon beau-père possède un magasin de musique. Mon père est malheureusement mort lorsque j'avais 4 ans, d'un accident de la route, il était chirurgien. »

Rye me regarde surpris. Et oui, qui aurait cru que Brooklyn, l'idiot du village, avait un père médecin? Même moi, je suis surpris! J'ai quand même l'impression de subir un interrogatoire tout de même.

« Comment tu as connu Rye?demande Robbie avec un petit sourire.

- On est dans le même lycée, répond Rye à ma place.

- Et il est aussi, ajoute-je, l'ex-petit ami de mon frère.

- ANDY!? s'écrie Robbie. Tu es le petit frère d'Andy!?

- Oui, enfin, c'est le fils de mon beau-père donc ce n'est que par alliance mais je l'ai toujours considéré comme mon propre frère.

- Alors, continue t-il en se tournant vers Rye, tu as plaqué le grand-frère pour te taper le petit frère!?

- Je suis tombé amoureux de Brook, c'est tout!

- Ça doit être dur pour Andy.

- C'est vrai qu'il l'a mal pris, mais finalement, tout va bien maintenant. Il a même presque un nouveau petit ami. Faut juste qu'il réalise qu'il aime.

- Donc, rit Robbie à Rye, tu as couché avec les deux frères!? C'est glauque!

- Roh, tais-toi!!! » râle Rye.


On finit le repas. Pendant une bonne partie du repas, Rye et Robbie se disputaient gentiment. Ça me rappelle un peu Andy et moi alors je me sens pas dépaysé. Après le repas, Sammie et Shaun jouent à Fortnite. Je veux y jouer aussi. J'adore Fortnite!!!

« Hé, je peux jouer avec vous à Fortnite?

- Bien sûr. » sourit Sammie (et ouais, j'arrive à me rappeler qui est qui!)

On commence à jouer et je suis entrain de gagner! Heureusement, ce serait trop la honte si je perds contre deux gosses de 10 ans.

« Je vais gagner! Je vais gagner! Je vais gagner! Je vais gagner! Je vais ga- NOOOOOON!!!!!!! »

Je remarque que Rye, Robbie et leurs parents se retournent vers nous, choqué par mon cri de désespoir. Mais je m'en fiche! Sammie et Shaun éclatent de rire.

« Comment j'ai pu perdre face à deux gamins!? J'y joue depuis des années, avant même votre naissance.

- C'est sorti en 2017, fait remarquer Shaun.

- JE M'EN FOUS!!!

- Waouh, rit Robbie, tu as vraiment besoin d'aide, toi!

- Je veux ma revanche, Tic et Tac! »

On joua pendant près de deux heures. Parfois, je gagnais, parfois (souvent) je perdais. Étrangement, je commence à me dire que je dois sembler assez ridicule à me mettre en compétition avec deux enfants mais on a le même âge mental alors je pense qu'on s'entend bien. Les parents de Rye sont aussi très sympas, je crois qu'ils m'aiment bien, et Robbie est un mec hilarant. Finalement, il est temps que je parte. Rye m'accompagne jusqu'à la porte d'entrée.

« Alors, ma famille?

- Ils sont cool. Et les jumeaux vont devenir des super beaux gosses plus tard. Ils te ressemblent tellement.

- Ouais, tout le monde dit ça.

- Quoi que... Robbie est plutôt pas mal aussi.

- Oh! N'essaye pas de te taper mon frère.

- C'est vrai, c'est toi qui couches avec les frères de tes petits copains.

- C'est bas, ça, explose de rire Rye.

- Bon, on se voit demain.

- Oui, à demain, mon amour. »

Je rentre chez moi, je fais rapidement «coucou» à mes parents et je me rue dans ma chambre. Je me laisse tomber sur mon lit. Ça y est. J'ai fait l'amour. Avec Rye. Hier soir. J'ai beau me le répéter en boucle depuis le début de la matinée, j'ai toujours l'impression qu'il s'agit d'un rêve. Un sourire se dessine sur mes lèvres et j'arrive pas à l'enlever. Andy entre dans ma chambre sans même prendre la peine de toquer.

« Alors cette soirée?

- Plutôt bien.

- Plus que bien plutôt, hein?

- Je vois pas de quoi tu parles.

- Tu l'as fait, n'est-ce pas?

- Non!

- Tu mens! Tu as un sourire béa depuis tout à l'heure, t'as les yeux qui brillent de bonheur et ton cou est rempli de suçons, ce que Rye fait lorsqu'il couche avec quelqu'un. »

Merde, j'avais oublié ces suçons!

« Très bien, on l'a fait! T'es content!?

- OH MON DIEU!!!! TU AS FAIT L'AMOUR AVEC RYE, TU N'ES PLUS UN ENFANT!!! »

Donc voilà, j'espère qu'il vous a plu. Ca faisait un moment que je voulais introduire les deux jumeaux parce que je trouve ces deux gamins adorables et j'avais prévu que ça soit assez comique leur entrée, j'espère que ça a fonctionné. Sinon, totalement HS, je suppose que vous savez tous que RoadTrip a déménagé dans une maison. D'un côté, je suis hyper contente pour eux parce que pour passer d'un appartement avec encore moins de chambres que le mien à une putain de grande baraque avec un jardin gigantesque et 8 chambres en moins d'un an, ça prouve à quel point leur côte de popularité a grimpé en quelques mois et c'est impressionnant. Je suis fière d'eux. Mais d'un autre côté, ça va me manqué de les voir partager des chambres parce que ça montrait  à quel point ils ont un lien fort qui les unit. Mais bon, il continue de vivre sous le même toit et je comprends totalement qu'ils doivent être heureux d'avoir enfin une chambre pour eux tout seul parce que j'ai aussi dû partager ma chambre avec ma grande soeur et je suis tellement mieux depuis que j'ai la chambre pour moi toute seule! Enfin bref! Le prochain chapitre portera sur Mindy et plus en particulier sur les sentiments d'Andy pour Mikey. Ce sera aussi l'avant-dernier chapitre avant l'épilogue. La fin est proche!

Continue Reading

You'll Also Like

40.8K 1.7K 46
"Félicitations, Monsieur Attal, vous êtes notre nouveau premier ministre." Quelques mots le début d'une divagation d'un homme dont les sentiments on...
16.1M 438K 101
Mon père ? Il me bat depuis le plus jeune âge et je peux rien y faire. Ma mère elle, m'a abandonné telle une lâche il y'a 9 ans, j'ignore toujours la...
146K 8.5K 42
Lana a pour ex Mike un criminel qui a détruit sa vie dans sa ville natale. Du jour au lendemain, elle décide de déménager à Manhattan, pour quitter t...
7.7M 4.7K 7
Je pensais passer ma première année d'université de la façon la plus banale que ce soit, concentrée sur mes études, avec deux ou trois amis. Pas me...