ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰ

By 0oilio0

199K 21.1K 10.5K

ʟᴇ ᴘʟᴜs ɪᴍᴘᴏʀᴛᴀɴᴛ ɴ'ᴇsᴛ ᴘᴀs ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ᴠᴏɪs, ᴍᴀɪs ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ɴᴇ ᴠᴏɪs ᴘᴀs. Il fait valser ses affaires, et pourt... More

🌙
<< Rigole ! >>
<< Assis. >>
<< Cours ! >>
<< Rêve Pas >>
<< Crache Encore >>
<< N-... >>
<< N'est-ce Pas Trésor... >>
<< Désolé... >>
<< A Demain Petit Bébé >>
<< C'est Vrai Ce Mensonge ? >>
<< Il Est Où ? >>
<< Retiens-toi. >>
<< Jungkook... >>
<< Présente-toi >>
<< Dis-moi >>
<< Tu As Raison >>
<< Tu Gémis Bien >>
<< C'est Mignon >>
<< Oh Nooonnn >>
<< Pourquoi Tu Te Retiens >>
<< Papa Ne Veut Pas De Moi >>
<< Tu M'as Détruit >>
<< Jusqu'au Bout >>
<< Tu N'es Qu'un Problème >>
<< Je Dis Quoi >>
<< Je Veux Le Voir >>
<< Le Tribunal ? >>
<< C'est Fini >>
²| << J'espère Aussi >>
²| << Tu Vas Venir Avec Moi >>
²| << Il Peut Rester Là >>
²| << Il Est Gay >>
²| << Hors De Question>>
²| << Tu Veux Essayer ? >>
²| << Taehyung... >>
²| << Non Pas De Jini >>
²| << Je Sais >>
²| << Frappe-moi >>
²| << Ferme Les Yeux >>
²| << C'est Pas De Ta Faute >>
²| << Tu As Envie ? >>
²| << Gentil... >>
²| << Pense À Moi >>
²| << À Ton Tour Maintenant >>
²| << C'est Gênant >>
²| << Surprise >>
²| << Je N'ai Pas Peur >>
²| << Mon Amour >>
³| << S'excuser...? >>
³| << C'est Rien >>
³| << J'étais Un Pote >>
³| << Jamais ! >>
³| << Et Je Te Veux >>
³| << La Différence >>
³| << Promis >>
³| << Mais Maman >>
BONUS ᵒᵇˢᶜᵘʳⁱᵗᵉ́

<< Pourquoi Tu Existes >>

4.1K 459 261
By 0oilio0

Il reste là, tremblant. Il regarde le brun vomir sur les draps. Il est terriblement angoissé. Il ne sait pas s'il a bien fait, mais il l'a fait. Il n'a pas pu s'en empêcher, il l'aime trop pour le laisser partir.

Jungkook halète, essayant de reprendre son souffle. Lui aussi il tremble, puis lorsqu'il est à peu près calmé, il attrape le poignet de Taehyung qui se raidit et il se lève direction la salle de bain.

Il allume le jet puis il lui passe la main sous l'eau, la nettoyant. Le châtain serre sa main libre contre son torse, ses épaules sont contractées, il observe les gestes de l'autre.

Puis le noireau le pousse un peu pour laver son propre visage, il avale de l'eau puis la recrache, de nombreuses fois, jusqu'à ne plus savoir pourquoi il le fait.

Puis lorsqu'il éteint, des gouttes coulant sur sa peau, il fixe un point invisible sur la céramique, gardant ses doigts sur le robinet.

Taehyung torture ses doigts, sa colonne vertébrale lui fait mal tellement il passe sont temps à se crisper. C'est le silence dans l'appartement. Plus un bruit à part leur respiration respective. Le temps s'est arrêté.

<< Taehyung, descends t'asseoir dans le salon. >>

Le dénommé obéit directement, marchant le plus rapidement possible. L'ambiance est inqualifiable, tendue, suspendue, il ne sait pas mais il a peur. Il va vomir lui aussi si ça continue à le torturer de cette manière.

Pendant qu'il s'assoit dans le canapé, enroulant ses jambes de ses bras, Jungkook défait le lit et met les draps à laver. En passant devant le miroir, il s'arrête un instant, se dévisageant. Il garde ses traits froids en s'analysant.

<< fait chier... >>

Il passe sa main dans ses cheveux noirs et commence à descendre les escaliers. Ses pas rapides font un bruit monstre sur le bois grinçant.

<< FAIT PUTAIN DE CHIER, MERDE ! >>

Taehyung se recroqueville, posant ses mains sur ses oreilles. Les jurons du brun sonnent tellement sinistrement à ses oreilles, que son cœur s'accélère.

Jungkook crie soudainement et le châtain sursaute. Le brun se dirige vers la cuisine et commence à retirer ses bandes, ouvrant sa chemise. Taehyung l'observe du coin de l'œil, il fixe ses omoplates qui bougent à travers le tissu.

Lorsqu'il a retiré toutes les bandes, il pose des strips sur ses plaies et referme sa chemise, se dirigeant vers l'autre qui baisse les yeux.

<< Pourquoi... RAH ! >>

Il fait quelques bruits d'agacement, balbutiant des trucs incompréhensibles avant d'attraper fermement le menton du châtain, lui relevant brusquement la tête en lui calant l'arrière du crâne contre le dossier.

<< POURQUOI ! POURQUOI TU EXISTES, HEIN ?! >>

Taehyung crispe ses doigts sur son poignet, écarquillant les yeux, laissant de nouvelles larmes abîmer son visage. Le noireau lui secoue durement la tête, il est en colère, il est détruit, il n'arrive pas à contrôler, et le plus fin en subit les frais. Celui-ci se retient de pleurer mais ses sanglots finissent par éclater.

<< POURQUOI ! POURQUOI TU ME REGARDES COMME ÇA ! ARRÊTE D'ÊTRE AUSSI HORRIBLE ! HORRIBLEMENT GENTIL, MIGNON, ATTENTIONNÉ, PUTAIN DE SENSIBLE ET DE CUTE BORDEL ! ARRÊTE ÇA ! >>

Le châtain crispe ses paupières, il n'écoute pas, il entend juste crier. Il n'a pas la force de comprendre ce qu'il lui reproche encore, il a juste envi... Que tout s'arrête. Qu'il le laisse tranquille, qu'il laisse du répit à son pauvre cœur.

<< Pourquoi on était devenu potes déjà ? >>

Le châtain rouvre doucement ses paupières, le ton de l'autre s'étant adouci. Il rencontre ses yeux humides et il souffle, un long souffle de douleur, cherchant dans sa mémoire leurs premiers moments ensemble. Puis finalement il laisse sa voix s'élever fébrilement.

<< la médiathèque... >>

<< et pourquoi on est tombé amoureux ? >>

Taehyung pince ses lèvres, alternant entre ses deux yeux. Un sanglot lui agite douloureusement les côtes.

<< mOI ? >>

Jungkook fait oui de la tête, resserrant ses doigts sur sa mâchoire jusqu'à lui faire mal.

<< j'ai... Tu es très très beau et tu étais très gentil... Et aussi... Moi... J'aime tout... J'aimai tout chez toi... >>

<< oui mais on peut ne pas tomber amoureux même quand la personne nous plaît. Pourquoi on tombe amoureux ? >>

<< je SAis pAS... >>

Taehyung commence à sangloter, retroussant ses lippes pour atténuer les bruits, se retenant de respirer. Jungkook fronce les sourcils puis d'un coup il le lâche et le frappe, sa tête heurtant violemment le dossier.

Le contact de sa main sur sa joue produit un grand claquement dans le silence puis Taehyung cache son visage de ses mains et laisse des pleurs secouer son dos. Le brun lui relève la tête en tirant sur ses cheveux clairs et il lui donne un deuxième coup.

Cependant, le châtain a les yeux crispés mais il ne reçoit pas les phalanges de Jungkook sur son visage de la manière dont il s'y attendait. Alors il ouvre grand ses yeux larmoyants, les plongeant dans ceux du brun.

Jungkook caresse sa joue de ses doigts, sa main tremble comme pas possible et une larme coule de son œil alors qu'il semble regarder attentivement son propre geste sur la peau du châtain. Il ouvre la bouche en respirant de manière saccadée.

<< j'y arrive plus... J'y arrive plus... Pourquoi j'arrive plus à te frapper... Ça te fait mal, ça te fait peur, ça t'éloigne de moi, j'ai tout à y gagner et j'y arrive pas... Il va nous tuer... Il va nous tuer... Il va nous tuer... >>

Taehyung calme ses sanglots, les paroles de l'autre sont désespérées et elles ont attiré son attention. Qui est ce "il", qui est ce "nous" ? Alors il ne réussit qu'à prononcer qu'un mot alors que l'autre continue de caresser sa peau de ses doigts rêches.

<< qui... ? >>

<< Namjoon... Ou mon père, au choix... La dernière fois... Quand Nam t'as touché et a... Enfin bref, bah... C'était parce que l'autre conne lui a dit que je t'avais embrassé... Et si... Si je t'embrasse là il va le savoir un jour... Si je t'aime encore il te tuera... Si je t'aime plus mais que tu m'aimes il te tuera aussi... Quoi que je fasse... Y'a rien qui va... Je suis toujours gay ça changera pas. >>

La voix de Jungkook est plus légère que d'ordinaire, il a l'air vraiment complètement abattu. Il serre son poing sur la joue du châtain puis il se relève, passant une main tremblante sur son visage, essuyant au passage cette larme qu'il n'a pas réussi à garder.

Taehyung l'observe de ses grands yeux, des larmes quittant continuellement ses orbes noires. Il remet ses mains sur son torse comme pour se protéger et Jungkook se penche vers lui, plaçant son visage triste devant le sien.

<< j'ai bien dit que quoi que je fasses, tout va mal, hein ? >>

Le châtain ne répond pas, il laisse un souffle douloureux répondre à sa place. Les grands yeux noirs du brun sont tout près des siens et il se perd dedans.

Puis il dépose ses lèvres sur les siennes, fermant les yeux en fronçant ses sourcils qui tremblent. Taehyung presse légèrement ses lippes contre les siennes, juste, parce qu'il ne peut pas faire autrement. Il en a trop envi, il ne peut pas résister, mais il ne comprend rien. Il ne sait pas si c'est sincère, mais il a envi d'y croire.

En tout cas, c'est doux, tout aussi doux que tout à l'heure, et lorsque le noireau se relève, il ne lui jette aucun regard, il monte les escaliers, disparaissant de son champ de vision.

Le coloré ne bouge pas, il est pétrifié, complètement abasourdi. Son organisme a vraiment du mal à suivre et il se laisse tomber sur le canapé, laissant ses muscles se décontracter. Ce relâchement le fait trembler violemment, il a soudain froid, mais ça va, oui ça va, Namjoon n'est pas là, pour l'instant, Namjoon n'existe pas.

Continue Reading

You'll Also Like

48.8K 3.4K 37
Taehyung a une notoriété qu'il ne veut pas. Il est beau, gentil, riche et intelligent. Fils d'un couple d'artistes reconnus, il n'a jamais fait face...
46.5K 3.1K 21
- Ton défi, puisque tu as perdu, c'est d'entendre sa voix! - Tu délires Sunshine? Tu sais que tu me demandes l'impossible là? Personne ne l'a jamais...
108K 9.8K 17
Quand TaeHyung se retrouve marié à un jeune homme du nom de JungKook, après une décision prise sur un coup de tête. Contexte très fortement inspiré...
242K 18K 59
☆ Quand Jungkook drague de la mauvaise façon. ☆ Commencement : 22 février 2020 Fin : 14 janvier 2024 @yaoiste27 | 2020-2024