ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰ

By 0oilio0

196K 20.9K 10.5K

ʟᴇ ᴘʟᴜs ɪᴍᴘᴏʀᴛᴀɴᴛ ɴ'ᴇsᴛ ᴘᴀs ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ᴠᴏɪs, ᴍᴀɪs ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ɴᴇ ᴠᴏɪs ᴘᴀs. Il fait valser ses affaires, et pourt... More

🌙
<< Rigole ! >>
<< Assis. >>
<< Cours ! >>
<< Rêve Pas >>
<< Crache Encore >>
<< N-... >>
<< Désolé... >>
<< A Demain Petit Bébé >>
<< C'est Vrai Ce Mensonge ? >>
<< Il Est Où ? >>
<< Retiens-toi. >>
<< Jungkook... >>
<< Présente-toi >>
<< Dis-moi >>
<< Tu As Raison >>
<< Pourquoi Tu Existes >>
<< Tu Gémis Bien >>
<< C'est Mignon >>
<< Oh Nooonnn >>
<< Pourquoi Tu Te Retiens >>
<< Papa Ne Veut Pas De Moi >>
<< Tu M'as Détruit >>
<< Jusqu'au Bout >>
<< Tu N'es Qu'un Problème >>
<< Je Dis Quoi >>
<< Je Veux Le Voir >>
<< Le Tribunal ? >>
<< C'est Fini >>
²| << J'espère Aussi >>
²| << Tu Vas Venir Avec Moi >>
²| << Il Peut Rester Là >>
²| << Il Est Gay >>
²| << Hors De Question>>
²| << Tu Veux Essayer ? >>
²| << Taehyung... >>
²| << Non Pas De Jini >>
²| << Je Sais >>
²| << Frappe-moi >>
²| << Ferme Les Yeux >>
²| << C'est Pas De Ta Faute >>
²| << Tu As Envie ? >>
²| << Gentil... >>
²| << Pense À Moi >>
²| << À Ton Tour Maintenant >>
²| << C'est Gênant >>
²| << Surprise >>
²| << Je N'ai Pas Peur >>
²| << Mon Amour >>
³| << S'excuser...? >>
³| << C'est Rien >>
³| << J'étais Un Pote >>
³| << Jamais ! >>
³| << Et Je Te Veux >>
³| << La Différence >>
³| << Promis >>
³| << Mais Maman >>
BONUS ᵒᵇˢᶜᵘʳⁱᵗᵉ́

<< N'est-ce Pas Trésor... >>

4.4K 484 332
By 0oilio0

<< t'as tout intérêt à obéir, chou. >>

Le brun le tire par l'arrière du col, le soulevant jusqu'à ce que sa cravate heurte sa pomme d'Adam, l'empêchant de respirer correctement. Il le tire sur le trottoir, l'ayant attrapé à la sortie des cours. Taehyung est contraint de le suivre, essayant d'atténuer sa poigne sur lui.

<< pourquoi t'étais pas là jeudi et vendredi ? >>

<< j'étais malade... >>

Ils accélèrent le pas, Namjoon les suivant docilement. Il a permis  à son cadet de choisir l'endroit alors il le laisse tourner dans les rues. Il fume sa cigarette en détaillant le corps du châtain. Il est très fin comparé à Jungkook, dont les muscles sont bien visibles.

<< t'entends ça Nam ? T'as baisé un lépreux, t'es content ? >>

Le dénommé ricane, jetant son bâton de nicotine au sol, l'écrasant à peine de son pied avant de se poster à côté du brun qui tire toujours le châtain avec la même force alors qu'il tient à peine sur ses jambes.

<< hey les gars ! >>

<< Oh y'a tes deux potes. >>

Jungkook tourne la tête, Yoongi et Hoseok les rejoignant en courant apparaissant dans son champ de vision. Taehyung a de plus en plus peur. Ils sont beaucoup trop contre lui. Ils peuvent faire n'importe quoi de lui. Et il les sait capable de faire n'importe quoi.

Ils arrivent enfin dans le parc pas loin du lycée, et après quelques minutes de marche dans la forêt Jungkook pousse Taehyung, le faisant s'étaler entre les feuilles et les branches. Celui-ci se rattrape sur ses mains, toussant un peu à cause de la poussière.

<< alors c'est quoi le but du jeu, Kook. >>

Le brun tourne autour de Taehyung qui reste à terre, le regardant de ses grands yeux venir s'accroupir devant lui. Le noireau lui prend le menton, relevant sa tête et l'observe avec attention, le visage fermé. Puis il le lâche et le châtain en profite pour serrer ses mains contre son torse comme pour se protéger.

Jungkook enlève son sac et en sort ses trousses qu'il ouvre en grand. Il s'empare d'un marqueur rouge qu'il débouche et il pose sa main sur le front du châtain, remontant ses mèches avant de poser la grosse mine humide sur sa peau.

Taehyung crispe ses yeux, essayant de ne pas pleurer. Son corps commence à trembler alors que Jungkook écrit quelque chose sur son front. Yoongi part dans un rire franc et Namjoon s'empare d'un autre stylo, s'emparant d'une des mains du châtain pour écrire sur sa paume.

<< pas très imaginatif le Kook. >>

Jungkook garde un visage fermé alors que Namjoon tire sur les vêtements du châtain. Hoseok vient l'aider et ils le mettent torse nu. Taehyung proteste à peine. Il sait que s'il tient tête, ils vont être violents, alors que pour l'instant ils ne sont pas trop brusques, et puis surtout, la peur le pétrifie.

Yoongi le plaque contre le dos alors que Namjoon observe son torse fin se soulever rapidement sous l'angoisse. Le plus grand commence à défaire la boucle de la ceinture du châtain mais le brun lui donne un coup dans le bras, refermant la boucle.

<< T'as déjà tout son torse pour t'amuser Nam. >>

<< ce serait drôle de lui enfoncer un stylo dans le cul. Voir plusieurs. Tu crois qu'on peut en mettre combien ? >>

Taehyung laisse des larmes couler sur ses joues, respirant bruyamment. Il tremble à cause du froid et de la peur, Yoongi et Hoseok commençant à balader leur marqueur sur la peau de son ventre.

<< arrête de tout ramener au cul et utilise les stylos pour ce qu'ils sont fait. >>

Namjoon rigole et finalement il se plie à l'ordre de Jungkook, écrivant quelque chose sous la clavicule du châtain. Celui-ci a les bras immobilisés par des mains diverses et il serre les dents, les pointes des feutres s'enfonçant dans sa peau, se baladant sur ses os.

Jungkook s'empare de son visage, posant une main sur sa joue, et le regard du châtain rencontre le sien. Le brun baisse le regard vers ses lèvres et commence à faire un cercle autour avec son marqueur, Taehyung laissant des larmes quitter ses yeux fixes dans les siens.

<< Yoongi t'es un génie putain ! >>

S'exclame Namjoon, l'autre ricanant. Le plus grand se met lui aussi à écrire son nom sur les abdominaux à peine visibles de leur victime. Ils rigolent en le marquant de mots plus horribles les uns que les autres, de dessins obscènes, juste rabaissants. Le châtain les entend rire et se moquer et ses larmes de honte roulent d'elles-mêmes.

<< tu vois nous aussi on peut dessiner, petit bébé. >>

Jungkook continue à ne dessiner que sur son visage et le châtain ne fait que le regarder lui. Il ne rigole pas avec les autres, il semble concentré sur ce qu'il fait. Il écrit plein de petits mots sur ses joues et son menton et Taehyung a peur de ce qu'il écrit. Il a vraiment peur car le marqueur ça ne s'efface pas avant longtemps.

<< retournez-le. >>

Hoseok et Yoongi s'exécutent et Taehyung se retrouve ventre à terre, les branches lui rentrant dans le ventre. Il a mal au cœur et il essaie de garder au fond de sa gorge ses sanglots. Directement ses harceleurs commencent à agresser sa peau de leur feutre, parcourant son dos fin de leur mine blessante.

L'un d'eux trace une ligne sur sa colonne vertébrale, le faisant frissonner. Il part du bord de son pantalon et remonte jusqu'à s'arrêter dans ses mèches, dans le creux au dessus de sa nuque. Il sent leurs mains se balader sur sa peau en même temps que les mines et il se sent violé, très mal à l'aise, humilié. C'est toujours ces mêmes sensations négatives qui remontent dans son organisme.

<< hey Kook, laisse moi au moins m'amuser avec ça. >>

Namjoon mime un geste avec ses doigts, et le brun souffle. Il sait que s'il lui dit non il va sûrement tenter de le faire quand même, et surtout, s'il lui dit non, il va penser qu'il prend sa défense. Alors il lui donne son feu vert et le plus grand ricane et soulève la tête du châtain en arrière, tirant sur ses mèches.

Taehyung crispe ses mains sur le sol, suffoquant à cause de son cou tendu et le plus pervers de ses agresseurs rentre dans son champ de vision. Il lui fait terriblement peur, son visage apparaît dans ses pires cauchemars depuis qu'il a profiter de son corps.

Namjoon s'empare de trois feutres et lui fourre dans la bouche, l'y enfonçant à moitié, jusqu'à le faire tousser. Il lâche ses cheveux et soulève son visage grâce aux stylos appuyant maintenant sur son palet. Taehyung couine, laissant ses yeux s'humidifier alors que l'autre lui enfourne d'autres marqueurs et crayons entre les lèvres.

Il a du mal à respirer, il ne fait même plus attention aux autres qui continuent à remplir sa peau d'encre tellement Namjoon lui fait mal. Les bouts des stylos lui rentrent dans le palet et ses lèvres s'étirent de plus en plus douloureusement. Elles sont sèches et commencent à craqueler, laissant du sang perler très légèrement.

Il laisse une plainte le trahir, l'autre lui rajoutant toujours des stylos dans la bouche. Il lui tient maintenant le visage par une main sous le menton et Taehyung est obligé de resserrer ses dents sur les crayons.

<< Oh pauv' biche, je crois que je lui ai transpercé le palet. >>

Namjoon observe le sang s'échapper de la bouche du châtain qui a les lèvres écartées au maximum autour de la quinzaine de bâtons dans sa bouche. Il crispe ses paupières, comme ayant peur de voir à quel point il est lamentable à travers les yeux du plus grand qui ricane.

<< ça doit faire la taille de deux bites. >>

Il lui lâche le visage et Taehyung tente directement de retirer un feutre de ses lippes mais l'autre lui attrape le poignet et lui jette violemment sur le sol. Il se rend compte que les autres ont arrêté de dessiner sur son dos, ils doivent l'observer et il sent une honte immense le torturer à cette idée.

<< si tu tentes de les enlever alors qu'on est là, on recommence demain. >>

<< si tu reviens pas t'es mort. >>

Rajouta Hoseok, lui donnant un coup de pied dans le flanc. Le châtain couine sous le coup, cri étouffé par ce que contient sa bouche et Yoongi part dans un rire moqueur, vite suivi par l'autre. Jungkook ferme son sac qu'il met sur son épaule et donne un coup dans l'épaule de Namjoon.

<< mes crayons sont dégueulasses maintenant. >>

<< t'inquiète... >>

Le plus grand s'accroupit devant le visage torturé de Taehyung et lui caresse la joue du revers de la main, le châtain respirant fortement par le nez. L'autre se penche sur lui qui reste immobile, tremblant sous le stresse et le froid, puis il murmure contre son oreille.

<< s'il les ramène pas nickel demain c'est dans le cul que je lui mets... N'est-ce pas trésor... >>

Taehyung laisse des larmes rouler sur sa peau alors que ses agresseurs s'éloignent enfin. Lorsque le silence l'entoure, le vent venant faire bouger les feuilles comme unique bruit, il sent enfin le stresse redescendre, son corps se secouant de spasmes soulageants.

Il tire sur un stylo, le faisant glisser de ses lippes en couinant. Il lui en a tellement mis dans la bouche qu'il a du mal à les enlever, ses lèvres les resserrant fortement. Lorsqu'il réussit enfin à tous les retirer, il crache, sa salive se teintant de rouge sur le sol brun. Il se relève, s'asseyant. Il cherche sa chemise froissée et salie et il met un temps fou à l'enfiler, ses mains tremblant.

Taehyung ramasse les stylos, les mettant dans son sac. Il se demande comment il va rentrer car il n'a plus de bus à cette heure là. Il va devoir rentrer à pieds alors qu'il est épuisé et que son visage est marqué de mots atroces. Il ne sait pas comment faire cesser tout ça.

J'ai mis la définition du viol exprès dans le chapitre précédent, que tout le monde prenne conscience que là, les stylos dans la bouche, c'est aussi un viol.

Continue Reading

You'll Also Like

21.7K 1.8K 44
« Tu me plais Jungkook. Tu me plais un peu plus chaque jour dans le bleu. » Te peindre était une évidence, tout comme tomber amoureux de ce toi, de t...
95.9K 7.2K 11
Quand il n'était pas en tournée et qu'il avait enfin un moment à lui, Jungkook aimait bien aller s'amuser dans cette boîte de nuit privée avec ses am...
170K 5.8K 70
Aïda, une jeune fille de 17 ans comme les autres filles de son âge, vivant en banlieue parisienne va voir sa vie complètement chamboulée face à l'arr...
75.2K 5.5K 41
Jeon Jungkook, un jeune garçon de 22 ans qui va effectuer son service militaire dans une des branches les plus durs "Le Corps des Marines de la Répub...