ғᴀʟʟ ᴅᴏᴡɴ | ʲᵏ ˣ ᵗʰ

By 0oilio0

196K 20.9K 10.5K

ʟᴇ ᴘʟᴜs ɪᴍᴘᴏʀᴛᴀɴᴛ ɴ'ᴇsᴛ ᴘᴀs ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ᴠᴏɪs, ᴍᴀɪs ᴄᴇ ǫᴜᴇ ᴛᴜ ɴᴇ ᴠᴏɪs ᴘᴀs. Il fait valser ses affaires, et pourt... More

🌙
<< Rigole ! >>
<< Assis. >>
<< Rêve Pas >>
<< Crache Encore >>
<< N-... >>
<< N'est-ce Pas Trésor... >>
<< Désolé... >>
<< A Demain Petit Bébé >>
<< C'est Vrai Ce Mensonge ? >>
<< Il Est Où ? >>
<< Retiens-toi. >>
<< Jungkook... >>
<< Présente-toi >>
<< Dis-moi >>
<< Tu As Raison >>
<< Pourquoi Tu Existes >>
<< Tu Gémis Bien >>
<< C'est Mignon >>
<< Oh Nooonnn >>
<< Pourquoi Tu Te Retiens >>
<< Papa Ne Veut Pas De Moi >>
<< Tu M'as Détruit >>
<< Jusqu'au Bout >>
<< Tu N'es Qu'un Problème >>
<< Je Dis Quoi >>
<< Je Veux Le Voir >>
<< Le Tribunal ? >>
<< C'est Fini >>
²| << J'espère Aussi >>
²| << Tu Vas Venir Avec Moi >>
²| << Il Peut Rester Là >>
²| << Il Est Gay >>
²| << Hors De Question>>
²| << Tu Veux Essayer ? >>
²| << Taehyung... >>
²| << Non Pas De Jini >>
²| << Je Sais >>
²| << Frappe-moi >>
²| << Ferme Les Yeux >>
²| << C'est Pas De Ta Faute >>
²| << Tu As Envie ? >>
²| << Gentil... >>
²| << Pense À Moi >>
²| << À Ton Tour Maintenant >>
²| << C'est Gênant >>
²| << Surprise >>
²| << Je N'ai Pas Peur >>
²| << Mon Amour >>
³| << S'excuser...? >>
³| << C'est Rien >>
³| << J'étais Un Pote >>
³| << Jamais ! >>
³| << Et Je Te Veux >>
³| << La Différence >>
³| << Promis >>
³| << Mais Maman >>
BONUS ᵒᵇˢᶜᵘʳⁱᵗᵉ́

<< Cours ! >>

4.9K 544 499
By 0oilio0

<< oh, quel beau sac ! >>

Le brun rigole en faisant le tour du châtain. Ils sont sur le parvis du lycée, Taehyung vient de descendre du bus et Jungkook rit comme un âne en découvrant son sac à dos. C'est un sac pikachu tout neuf, bien voyant. Le châtain se sent vexé par le ton ironique de l'autre.

<< il est très beau ! >>

Affirme-t-il pour le contre-dire, gardant une voix assez effacée. Le brun se plante devant lui et le fixe, le faisant se crisper. Il s'approche très près de lui et lui pousse l'épaule, le faisant reculer d'un pas en ouvrant plus grand les yeux.

<< et ces petits cœurs roses aux coins de tes yeux, ils sont beaux aussi peut-être ? >>

<< oui... >>

Jungkook fronce les sourcils, son regard fait peur. Il sait que sa victime lui répond car il n'y a pas ses amis. Taehyung sent un stress envahir son corps, le faisant frémir. Puis le brun murmure sèchement, froidement, la voix extrêmement grave, le regard noir.

<< Cours. >>

Le châtain reste là, ne comprenant pas. Il lui lance un regard complètement perdu, apeuré, ses grands yeux noirs dans les siens. Son agresseur le pousse fortement, le faisant valser avant de faire quelques pas rapides en arrière pour ne pas tomber.

<< Cours ! Cours, cours, cours ! >>

Taehyung fait plusieurs pas en arrière, de plus en plus rapidement alors que l'autre se rapproche de lui. Son aura est dévastatrice, il le terrorise. Il se retourne et se met à courir. Il ne sait pas pourquoi il lui dit de courir mais peut-être qu'il a une chance de lui échapper.

<< si je t'attrape mon mignon, tu peux dire adieu à ton sac ! >>

Il se met à accélérer, filant entre les élèves sur le trottoir, traversant, prenant la rue perpendiculaire. Il ne veut pas qu'il lui prenne son sac, tout mais pas son sac, sa mère vient de lui offrir. Il agrandit ses foulées, mettant toute son énergie dans cette course. Il entend l'autre courir derrière lui et ça lui fait vraiment peur.

Il a l'impression d'être poursuivi par le diable, il a la chair de poule rien qu'à imaginer qu'il l'attrape. Sa présence derrière lui le terrorise, il essaie d'aller plus vite, il manque de souffle. Il manque de souffle, il manque de sucre, il manque de force. Mais il ne peut pas s'arrêter.

Jungkook est à un mètre à peine de lui. Le châtain commence à perdre en vitesse alors qu'ils courent comme des malades sur le chemin d'un parc public. Il tâche de rassembler son endurance, tout est dans le mental, et il réussit à l'approcher suffisamment.

Il le pousse brusquement, et Taehyung s'étale de tout son long, hurlant de douleur. Son visage a heurté de plein fouet le sol, il est sonné. Il porte sa main à son nez, sentant un liquide chaud en sortir.

<< je te tiens. >>

Jungkook lui retire son sac, le jetant sur ses propres épaules, puis il le retourne sur le dos. Le châtain n'a pas la force de faire le moindre geste de réticence alors que l'autre vient passer sa main sur son front, dégageant son visage.

Son nez saigne, son menton est légèrement éraflé et son arcade gauche est ouverte, un filet de sang en partant pour se noyer dans ses mèches. Ses lippes tremblent, il voudrait repousser Jungkook mais il tâche seulement de reprendre sa respiration.

<< on va effacer tout ça trésor... >>

Et alors qu'il pense qu'il va effacer ses dessins aux coins de ses yeux, il l'attrape par le col et le soulève, le forçant à se relever. Il lui attrape l'épaule et Taehyung est contraint de forcer sur ses jambes pour se lever, l'autre le tirant. Il a très mal à la tête et il ne sait pas ce que son harceleur compte faire.

<< tu l'aimes ton sac, hein bébé ? >>

Il fait un léger oui de la tête, continuant à marcher, l'autre le tirant. Jungkook rigole un instant puis il fait tomber le sac de son épaule, le prenant dans sa main. Il fait un mouvement rapide du bras puis il lance le sac à travers l'air.

<< non... >>

Taehyung tend la main désespérément, comme s'il pouvait arrêter le lancé en vol, et son sac atterri dans un grand fracas dans l'eau, au beau milieu de l'étang. Le châtain lance un gémissement plaintif, sa poitrine lui faisant mal. Ce cadeau lui tient beaucoup à cœur, il ne veut pas le perdre.

Jungkook le tient fermement mais il tente de se débattre, il veut qu'il le lâche. Finalement, le brun le laisse et il court comme il peut jusqu'au lac, cherchant des yeux dans l'eau. Le sac flotte à demi, on le voit à peine, il est peut être à un mètre sous la surface. Il est surtout à une dizaine de mettre du bord.

<< alors, va le chercher ton sac d'amour ! >>

Taehyung laisse une larme rouler sur sa joue, faisant non de la tête. Il regarde l'eau, son regard hésitant cherchant son sac à dos sous les reflets.

<< aller là, vas-y ! >>

Le brun le pousse brusquement, très fort, le faisant tomber en poussant un cri. Il rejoint l'eau dans un grand bruit, Jungkook mettant ses bras pour se protéger des gouttes. Il le regarde en rigolant alors qu'il remonte à la surface.

<< elle est bonne ? >>

Le châtain se débat, reprenant son souffle en sortant la tête de l'eau. Elle est froide, il tremble, il cligne des yeux et ouvre la bouche, cherchant le brun des yeux. Il est désorienté, il panique.

<< Jungkook ! >>

Il prononce son nom comme un appel à l'aide, et le dénommé arrête de rire. Il lui a interdit de l'appeler par son prénom, il fronce les sourcils, énervé par sa prise d'initiative. Il se dit qu'il devrait le laisser se débrouiller, alors il tourne le dos, commençant à partir.

Taehyung gémit, éclaboussant, puis il coule un instant, bougeant dans tous les sens. Il a vu l'autre s'éloigner et il a terriblement peur. Lorsqu'il remonte à la surface par un curieux hasard, il hurle, sa voix tremblante et pleine de désespoir arrivant aux oreilles de l'autre.

<< Je sais pas nager ! >>

Il prend une grand inspiration tant qu'il peut avant de re-couler, se débattant sans arriver à sortir la tête de l'eau. Jungkook se retourne et l'observe, dubitatif. Taehyung tend le visage vers le ciel et tousse, sa bouche sortant à peine de l'eau. Il tente d'inspirer et il avale de l'eau, crachant et toussant en se débattant.

<< Jung... kook ! >>

Le brun se rapproche doucement du bord, plissant les yeux. Il se demande s'il ne sait vraiment pas nager. Il le regarde tenter de remonter à la surface n'importe comment, il ne comprend pas comment il fait pour ne pas réussir à remonter.

Finalement il réussi à prendre une grand inspiration, mais il fatigue, manquant d'énergie. L'eau l'entoure, elle est glacée, et elle le tire vers le fond, l'enveloppant. Il laisse un cri fébrile dans l'air avant de couler une nouvelle fois, se débattant mollement.

Jungkook fronce les sourcils, claquant sa langue contre son palet. Il fait quelques pas le long du lac puis revient au plus près du châtain, à cinq-six mètres du bord. Il ne le voit presque pas, il ne devine que ses mains qui agitent la surface mollement. Des bulles remontent et il prend conscience qu'il ne sait vraiment pas nager.

Soudainement, il panique. S'il ne le fait pas sortir, il va mourir. Il retire son sac et ses chaussures puis enlève ses hauts, se mettant torse nu. Il met une main dans l'eau et recule, grognant. Elle est glacée. Il lève les yeux puis les écarquille, voyant la petite tête châtaine de Taehyung flotter, le visage sous l'eau, les épaules et la nuque hors de l'eau, et pourtant complètement immobile.

Jungkook saute dans l'eau, poussant un gémissement au contact. Un instant il croit mourir, le froid mordant ses os, stoppant le temps, puis il remonte à la surface et nage rapidement vers l'autre, le retournant, posant sa tête visage vers le ciel sur son épaule nue et le tirant vers le bord.

Il le sort de l'eau en forçant, le laissant tomber sur le dos. Il ne bouge pas, il est complément inerte et glacé. Le brun tire sur ses vêtements pour le mettre torse nu, jetant des regards à son visage, comme espérant qu'il se réveille. Mais Taehyung ne bouge plus, il ne respire plus.

Jungkook commence à appuyer fortement et régulièrement sur son sternum, de l'eau coulant d'entre les lèvres humides du châtain. Le brun commence à paniquer, sentant son pouls faiblir. Il entame du bouche à bouche, lui tirant la tête en arrière, mais le torse du châtain ne se soulève pas.

Il grogne, recommençant son massage cardiaque, de l'eau s'échappant encore de la bouche entre-ouverte de l'autre. Il retente de l'oxygéner, recollant leurs lippes, et cette fois-ci les poumons de Taehyung se remplissent d'air.

Le brun recommence plusieurs fois, puis de l'eau sort abondement de la bouche de l'autre qui prend une inspiration gigantesque, suivie de d'autres toutes aussi bruyantes. Jungkook lève les yeux au ciel, son corps tremblant de soulagement et se laisse tomber à côté du châtain.

Il se rend compte tout à coup qu'il a très mal à la tête et très froid. Il enfile sa chemise et sa veste d'uniforme, revenant ensuite vers le corps du châtain qui tremble fortement. Celui-ci a les yeux très légèrement ouverts et respire très profondément, complètement essoufflé.

Il remarque alors son corps, ses abdominaux finement tracés sous sa peau, la graisse manquant. Il est très sec, presque maigre, ses clavicules sont saillantes et sa taille est fine.

Taehyung à cru mourir, il croyait que c'était la fin, il ne sait pas depuis combien de temps il était comateux mais il a l'impression d'avoir dormi longtemps et d'avoir couru des kilomètres. Il prend une plus grande inspiration que les autres et Jungkook braque son regard dans le sien à peine visible.

<< merci... >>

Un chuchotement à peine audible, comme s'il avait peur de le dire mais qu'il était obligé, comme si son corps n'avait plus la force de faire aucun son mais qu'il le voulait absolument. Le brun tousse et cherche dans son sac son sweat qu'il lui enfile, le faisant s'assoir.

Le châtain tremble excessivement et le brun le prend dans ses bras pour le réchauffer. Il ne sait pas quoi faire d'autre. Il prend conscience qu'il a failli le tuer et ça le fait remettre en cause toutes ses conneries.

Continue Reading

You'll Also Like

21.8K 1.4K 21
Taehyung n'a pas une vie facile et essaye de le cacher quand il est à l'extérieur de chez lui, surtout au travail. Mais son collègue, Jungkook, qui v...
355K 34K 20
Jungkook et Taehyung sont meilleurs amis depuis le collège. Ils ont l'habitude de tout faire ensemble, y compris dormir dans le même lit, manger du m...
173K 3.9K 57
Tout aller bien jusqu'à ce que ... je déménage et que nos chemins se croisent . Entre l'amour et la jalousie il n'y a que un pas . L'histoire se fini...
191K 17.5K 42
Je l'embrasse. ENFIN PUTAIN ! Mais... Mes espoirs tombent à l'eau ? Mon cœur aïe ! C'est léger~ à lire sans modération :) HAPPY-ENDEUH╰(◣﹏◢)╯♥ Jk +...