Sunrise [Fanfiction BTS]

By Ambre-et-Eva

5.3K 398 141

- Prenez aussi la fille avec vous, j'en ai fini avec elle. Après le dernier ordre de RM, le leader, les trois... More

~ Prologue ~
~ Chapitre 1 ~
~ Chapitre 2 ~
~Chapitre 3~
~Chapitre 4~
~Chapitre 5~
~Chapitre 6~
~Chapitre 7~
~ Chapitre 8 ~
~Chapitre 9~
~Chapitre 10~
~Chapitre 11~
~Chapitre 12~
~Chapitre 13~
Remerciements
~Chapitre 14~
~Chapitre 15~
~Chapitre 16~
~Chapitre 17~
~Chapitre 18~
~Chapitre 19~
~Chapitre 20~
~Chapitre 21~
~Chapitre 22~
~Chapitre 23~
~Chapitre 24~
~Chapitre 26~
~Chapitre 27~
~Chapitre 28~

~Chapitre 25~

54 4 6
By Ambre-et-Eva

Le plan d'Arsyn avait été accepté à l'unanimité. C'était certainement la meilleure option qu'ils avaient pour vaincre les Simjang, mais surtout la seule.

Chacun se préparait pour sa mission : Les deux françaises étaient déjà devant les ordinateurs et avaient prévenu le gang de la suite des opérations par message codé via leurs ordinateurs personnels au cas où leurs communications étaient interceptées. Baekhyun, Taehyung, Jungkook, Suga, Leïla et Mia sous la supervision d'Arsyn étaient en train de choisir et de se répartir les armes des deux françaises qu'ils allaient emmener avec eux.

Amy s'enfonça dans sa chaise de bureau, toutes les informations avaient été données et les deux amies avaient juste besoin de rester en stand-by pour le moment. Comme les téléphones et autres matériels des Bangtan avaient été hacké par les Simjang, les communications étaient limitées, mais au besoin, les deux amies étaient là pour les aider.

Amy commença à se ronger les ongles inquiète.

- Naëlle ? demanda la grande blonde. Tu leur as donné nos téléphones ?

- Ah non, répondit son amie, les yeux rivés sur son écran. Pas encore, mais ils devraient repasser par ici pour les prendre.

- Je vais aller leur donner, ce sera plus simple. Tu peux rester seule ?

- T'inquiète, je gère. répondit Naëlle distraitement.

Amy prit les deux téléphones posés sur le bureau et partit. Alors qu'elle allait rentrer dans la pièce où se trouvait tout le monde, elle marqua une pause, pensive. Finalement elle fit demi-tour et partit vers sa chambre. Elle ouvrit son armoire et chercha son manteau dans le désordre habituel. Au bout de quelques instants elle le trouva et s'empara de son portefeuille. À l'intérieur il y avait une petite pochette à fermeture éclair, elle l'ouvrit et s'empara d'un petit objet. Elle le glissa dans sa poche de jean, remit son portefeuille et le manteau plus ou moins à sa place et repartit voir les autres.

Quand elle entra dans la pièce qui servait de lieu d'entraînement en temps normal, chacun était absorbé dans des discussions animées et personne ne la remarqua. Elle se dirigea vers Leïla et Suga qui, avec Jungkook, écoutaient attentivement les recommandations d'Arsyn. Elle tapota sur l'épaule de Leïla mais cette dernière sans tourner la tête lui fit signe d'attendre. Amy soupira, dépitée. Elle prit l'objet de sa poche et le regarda. Elle se mordilla la lèvre indécise et referma sa main sur son petit trésor. Elle se détourna des deux policiers, quand elle releva la tête elle croisa le regard de Taehyung. Ce dernier, surpris, se détourna pour se concentrer à nouveau sur les armes devant lui pendant que Baekhyun et Mia, à ses côtés, étaient absorbés par leur conversation.

La réaction du coréen fit sourire Amy et elle alla vers lui. Elle lui tapota sur l'épaule discrètement pour ne pas gêner la conversation et pointa la porte pour lui faire comprendre de venir avec elle. Interloqué, il la suivit et referma la porte derrière lui. Dans le couloir Amy s'était appuyée contre un mur, Taehyung fit de même sur le mur d'en face.

- Tu voulais me parler ? lui demanda-t-il.

La grande blonde acquiesça et croisa les bras :

- Je n'ai vraiment pas confiance en Mia et je n'aime pas l'idée qu'elle aille directement sur le terrain avec t... vous.

Amy s'insulta mentalement quand elle manqua de dire "toi", mais continua comme si rien ne s'était passé :

- J'ai l'impression qu'elle joue un double jeu...

Taehyung, d'abord surpris, lui fit ensuite un petit sourire rassurant :

- Tu sais je pense qu'on pense tous pareil...

Lui aussi se méfiait de cette mystérieuse femme apparue de nulle part et qui connaît si bien les planques des Simjang. Est-elle vraiment une de leur alliée comme elle le prétendait ou servait-elle les plans de RM ? Et si elle agissait pour son propre compte et qu'elle était neutre ? Les questions étaient nombreuses et les propos de la concernée n'aidaient pas forcément à clarifier la situation.

Taehyung et Amy étaient tous les deux perdus dans leurs pensées. Amy observa le jeune homme puis regarda sa main dans lequel était le petit objet qu'elle était allée chercher. Elle-même ne comprenait pas pourquoi elle l'avait enlevé de son porte-monnaie et encore moins ce qu'elle s'apprêtait à faire.

Sans un mot elle tendit son poing vers lui. Taehyung leva la tête, déconcerté, et dévisagea tour à tour Amy puis sa main. Voyant qu'il ne comprenait pas elle lui expliqua.

- C'est mon porte-bonheur, ma mère me l'a offert quand j'étais petite.

Elle s'approcha du jeune homme et prit sa main, elle y déposa une amulette en forme de chat japonais.

- Je ne me sépare jamais de lui d'habitude. Mais je pense qu'aujourd'hui tu en auras plus besoin que moi... Après tout tu vas dans les entrepôts des Simjang avec, peut-être, une traîtresse...

Sa voix trembla légèrement sur ses derniers mots et elle n'osait ni continuer sa phrase, ni le regarder dans les yeux. Elle referma sa main sur le porte-bonheur et sans même se retourner elle se dirigea vers la porte. Avant d'appuyer sur la poignée elle marqua une pause. Elle pivota vers lui et alors que ses joues rougissaient légèrement elle lui lança :

- T'as intérêt à revenir en un seul morceaux et à me le ramener.

Taehyung toujours un peu déconcerté serra l'amulette contre son cœur, il était touché par son geste. Un beau sourire apparu sur son visage bien plus rouge que celui d'Amy.

- Merci ! J'en prendrais soin et je te le ramènerai sans faute !

Suite à ces paroles ils entrèrent de nouveau dans la pièce qui servait à la fois de salle d'entraînement et de stockage d'armes et où se trouvait le petit groupe. Amy se fit pour la énième fois la réflexion que cet appartement était beaucoup trop grand pour deux, elles ne s'étaient encore jamais servi de cet endroit.

Cette fois-ci, Arsyn remarqua la grande blonde.

- Ah, Amy ! On a besoin des téléphones !

- Ça tombe bien, lui répondit-elle, C'est pour ça que je suis venue.

Elle posa les deux portables sur la table.

- On a enlevé les codes et normalement ils sont protégés des Simjang. Si vous avez besoin de nous contacter, le numéro du téléphone fixe est enregistré dans les deux portables. Il y a également les numéros de Leïla et Suga.

- Nos téléphones ne sont pas sûrs à cent pourcent, intervint Suga, mais c'est déjà mieux que vos portables.

Le groupe qui partait pour les quartiers généraux de la police prit le téléphone de Naëlle et de Leïla. Celui qui partait pour les entrepôts des Simjang, prit le portable d'Amy et de Suga.

- Si vous avez besoin de nous contacter, utilisez ceux de Naëlle et Amy en priorité, compris ?

Le groupe acquiesça et chacun s'équipa avec les armes qu'ils avaient choisis.

À l'autre bout de la pièce, Naëlle entra avec une boîte en carton. Elle expliqua qu'elle venait de la trouver et Arsyn, inquiète pour le gang, fila s'installer devant les ordinateurs pendant l'absence de la française. À l'intérieur de la boîte, il y avait des sets d'oreillettes.

- Vous pourrez les utiliser pour communiquer entre vous dans chaque groupe mais c'est tout, la portée est limitée. Encore une fois, servez-vous-en le moins possible, ça m'étonnerait que les Simjang surveillent les fréquences radio là où vous serez, mais on sait jamais.

Pendant que les derniers ordres étaient donnés et que tout le monde se préparait, Naëlle se glissa vers Amy.

- Les choses avancent vite, dis-moi... susurra en français la brune à son amie avec un grand sourire moqueur.

- Quoi ??

Amy, surprise, afficha une expression qui disait "je ne vois pas de quoi tu parles", alors qu'elle sentait ses joues chauffer et la trahir.

- On a des caméras partout dans cet appartement je te rappelle... C'est gentil de lui avoir offert ton porte-bonheur pile poil devant une caméra ! J'ai tout vu !

Cette fois Amy devint toute rouge et commença à gesticuler et bégayer que ce n'était pas du tout ce qu'elle pensait car le principal concerné était juste derrière.

- T'inquiète, ria Naëlle, Il ne parle pas français ! Il ne peut pas comprendre... Par contre si tu continues à t'agiter comme ça il va te cramer direct !

La brune éclata de rire tandis qu'Amy, toujours gênée, essaya de la faire taire en lui plaquant sa main sur la bouche. Naëlle, hilare, répliqua en lui léchant la paume. La franco-espagnole lâcha un cri de dégoût et essaya d'essuyer sa main sur le t-shirt de son amie qui tentait de s'enfuir tout en riant aux éclats.

Mia était française elle aussi, par conséquent elle avait tout compris. Elle les regarda s'amuser malgré la situation avec un air amer. Elle aurait voulu participer et pouvoir rire avec elles, mais elle n'était pas la bienvenue. Elle sentit alors une tristesse et un sentiment de solitude l'envahir, elle portait un lourd fardeau sur ses épaules. Elle pensa à celui cher à son cœur, pensait-il à elle ? Qu'était-il en train de faire ? Peut-être ressentait-il la même solitude qu'elle ?

- On bouge.

Baekhyun venait de faire redescendre Mia sur Terre. Elle s'empressa de ramasser ses affaires, gilets pare-balles, armes et alla rejoindre Baekhyun qui partait vers l'entrée. Tous deux sortirent de la pièce en premiers, Taehyung s'apprêtait à les suivre. Mais au moment où il allait quitter la pièce il se retourna.

- Amy ?

Cette dernière était en train de faire semblant d'étrangler Naëlle pour qu'elle arrête de se moquer. Sans lâcher sa proie elle tourna la tête vers la voix qui l'appelait. Taehyung sortit de sa poche le petit porte-bonheur qu'elle lui avait donné et l'agita en souriant. Il marqua une pause hésitant puis finalement embrassa le petit cadeau.

- Merci... dit-il.

Il s'empressa de sortir de la salle pour éviter que tout le monde ne voie le rouge qui lui montait aux joues. Derrière la porte il respira un bon coup afin de faire ralentir son rythme cardiaque.

Il se sentait stupide de réagir de cette façon si facilement. Depuis qu'il avait quitté la maison familiale pour s'éloigner du plan de ses parents, il avait tout fait pour ne pas développer de sentiments pour qui que ce soit. Et il avait bien l'intention de continuer, sa relation avec Amy marquait juste le début d'une belle amitié se dit-il. Après un moment de réflexion, Taehyung reprit ses esprits alla rejoindre son équipe qui l'attendait.

Naëlle était toujours coincée entre les mains d'Amy qui, inconsciemment, avait resserré sa prise. La brune tapait sur ses bras car elle commençait à vraiment l'étrangler, et en même temps pleurait de rire face au visage écarlate de son amie qui s'était figée telle une statue.

- T'es complètement cramééééééée ! lança Naëlle hilare.


********************


Le trio composé de Suga, Leïla et Jungkook était moins équipé que l'autre groupe. Ils devaient être plus discret. Et c'est pour cette raison qu'avant de se diriger vers leur première destination, ils s'étaient arrêté à l'appartement de Suga.

- On ne peut pas te faire rentrer comme ça. Expliquait Suga à Jungkook. Tous les endroits réservés pour la police sont sous surveillance et ils vérifient les identités de tout le monde. Tu ne peux pas être un lieutenant comme nous, les gardes les connaissent tous.

Pendant que Suga continuait ses explications, il fouillait dans l'armoire de sa chambre. Jungkook, quant à lui, attendait patiemment au milieu de la pièce.

- Le mieux pour toi c'est de te déguiser... Ah ! Le voilà !

À ces mots il tira une caisse du bas de l'armoire. Il prit un sac en plastique à l'intérieur et le fourra dans les mains du jeune homme.

- Enfile ces vêtements puis on file.


L'équipe chargée de récupérer l'ancien matériel informatique de la police de Séoul ne s'était pas dirigée vers le QG. Ils avaient loué un camion qu'ils avaient laissé quelques rues plus loin pour ne pas attirer l'attention et étaient arrivés en voiture dans un des bâtiments qui servait à stocker, entre autres, l'ancien matériel de la police. C'était un endroit moins gardé que le QG, ils avaient donc moins de chance d'être embêté et avaient plus de possibilités de trouver ce qu'ils voulaient.

Suga montra sa carte d'identité au policier en charge de la sécurité depuis la fenêtre du conducteur. Le garde regarda à peine le papier et le lui rendit puis il appuya sur un bouton et la barrière qui bloquait le chemin de la voiture s'ouvrit.

- C'était facile, remarqua Leïla en descendant de la voiture.

- Si c'est si facile de rentrer, est-ce que c'était bien nécessaire de m'habiller comme ça ? demanda Jungkook en sortant à son tour.

- Prudence est mère de sûreté. répondit le policier.

- Et puis, continua Leïla un sourire en coin, l'ancien uniforme de Suga te va bien !

- C'est trop petit... se plaignit le concerné.

- Certes...

La jeune femme était bien obligée de l'avouer, après tout, le jeune homme dépassait Suga de quelques centimètres. Le pantalon était trop court et un peu trop moulant à certains endroits pour être normalement autorisé par le règlement observa Leïla.

- Au moins ça met en avant tes épaules ! Mais pitié cesse de marcher comme un pingouin ! Tu vas attirer l'attention, et c'est bien pour ne pas que tu attires l'attention qu'on t'a demandé de t'habiller comme ça !

- Si tu crois que c'est facile... Ça me serre les c... grommela Jungkook plus pour lui-même.

Mais sa remarque n'échappa pas à l'Algérienne qui fit de son mieux pour contenir son rire. De son côté, le désormais, nouveau policier ne se sentait pas très à l'aise. Il aurait préféré se retrouver avec l'un des siens voir avec l'une des deux françaises. Mais il ne voulait pas contredire les ordres d'Arsyn. Il soupira intérieurement et fit de son mieux pour rentrer dans son rôle.

Le trio entra à l'accueil et Suga expliqua la raison de leur présence dans ces lieux, ou plutôt il inventa un mensonge qui expliquera la raison de leurs futurs allers et venues pour récupérer tout le matériel qu'ils désiraient.

- Le vieux matériel électronique se trouve dans une pièce au deuxième. expliqua le lieutenant. On va devoir tout transporter à la main.

- Tu ne veux pas qu'on vérifie s'ils fonctionnent avant ?

Suga regarda le cadet, il n'avait pas tort. Ils ne pouvaient pas prendre le risque de ramener du matériel inutilisable ce serait une perte de temps. Et ils ne pouvaient pas se permettre ça.

L'équipe s'organisa de sorte à être le plus efficace possible. Ils firent tout d'abord un tri général de ce dont ils avaient besoin, puis tous ensemble vérifièrent ce qui marchait. Une fois qu'il y avait suffisamment de chose à emmener, les garçons se chargeaient de faire les trajets jusqu'à la voiture. Ils partaient ensuite charger le camion et revenaient grâce à la carte de Suga.

Les choses avançaient bien, et Jungkook, manifestement plus fort que Suga, avait déjà fait plusieurs allers-retours. Mais alors qu'il revenait de la voiture et s'apprêtait à entrer dans le bâtiment il fut interpellé.

- Montrez-moi votre carte de police, s'il vous plaît.

Le jeune homme se retourna et se trouva face à face avec un agent de police qui était visiblement plus haut gradé que lui vu son attitude. Il n'avait rien à lui montrer évidemment mais il commença à chercher dans les poches de l'uniforme de Suga en espérant trouver quelque chose qui l'aiderai à le sortir de ce pétrin. En voyant le temps passer, l'agent commença à s'impatienter et Jungkook sentait le stress monter.

- Depuis quand l'agent Lee Min Ho a été affecté à cette zone ?

Suga venait de rompre l'ambiance tendue qui régnait à jusqu'alors.

- Alors là je m'attendais à tout sauf à ça ! Comment ça va mon vieux ?!

On pouvait voir la joie sur son visage, mais Suga de son côté restait neutre.

- Tu peux arrêter de faire chier mon frère ? Il est en train de m'aider à nettoyer tout ce merdier.

- Ahhhh c'est lui ton petit frère dont tu me parlais tout le temps ? Je suis content de le voir en pleine forme !

Il se tourna vers Jungkook pour lui serrer la main avec enthousiasme, tout le sérieux dont il avait fait preuve quelques instants auparavant avait disparu.

- Je suis Lee Min Ho, l'ancien coéquipier de ton frère ! Tu ne dois pas te souvenir de moi mais j'étais venu te rendre visite à l'hôpital quand tu avais été salement blessé il y a quelques années. Faut dire, t'étais dans le coma à ce moment, donc c'est évident que tu ne te souviens pas de moi, ahahaha ! Mais honnêtement, je pensais que tu étais mort car du jour au lendemain Suga a pris des mois de congé et on a plus jamais entendu parler de toi. Mais je suis content de voir que tu as seulement perdu un œil ! Même si, bien sûr, j'imagine que ça doit pas être facile tous les jours !

Jungkook ne pouvait rien dire face au flot de parole de son interlocuteur, et en réalité ça l'arrangeait car il n'avait aucune idée de quoi cette personne parlait.

- Et après tout ce temps sans entendre parler de lui, il a simplement changé de poste ! Et moi je me suis retrouvé sans coéquipier ! Enfin bon, c'est du passé tout ça ! Ça me fait vraiment plaisir de vous voir ensemble en tout cas !

- Euh merci ? répondit Jungkook sans trop savoir pourquoi il le remerciait exactement.

- Mais dis donc, j'ai entendu dire que t'étais un lieutenant maintenant. Pourquoi c'est toi qui t'occupe de nettoyer ces antiquités ?

- Il paraît que ça fait de bonnes punitions...

- Puni ? Toi ?

- Mmh. Dis tu n'as pas quelque chose à faire ?

- Oulah si ! Ma patrouille m'attend ! Allez, je vous laisse ! Suga n'hésite pas à me rappeler pour qu'on aille se prendre un verre un de ces quatre, faut que tu me racontes pourquoi t'es puni !

- J'y manquerai pas.

Suga fit un léger sourire, ce qui étonna le Bangtan car il ne l'avait encore jamais vu très démonstratif. Une fois son ancien coéquipier parti, il alla déposer la boîte qu'il avait ramené dans la voiture.

- Euh merci... dit Jungkook un peu gêné, il hésitait à lui poser une question mais il se décida de se lancer tout de même. Euh, ce qu'il a dit... C'est vrai ?

Il ne savait pas vraiment pourquoi il ressentait le besoin de connaitre la vérité. Après tout il ne le connaissait pas. Et en plus de cela c'était un policier, un ennemi. Mais il n'a pas hésité une seconde à lui venir en aide...

- Occupe-toi de tes affaires et évite de nous foutre dans la merde, on a une mission à réussir.

La froideur de sa réponse mit un terme à la conversation. Jungkook repartit vers le bâtiment sans en demander davantage et laissa le lieutenant s'occuper de l'agencement des boîtes en carton dans le coffre de la voiture.

- Il nous reste encore treize ordinateurs et les cinq boîtes là-bas à charger et c'est bon pour nous, on pourra aller à la deuxième étape.

Leïla s'étira sur sa chaise, elle avait l'air optimiste comparé à son coéquipier. Cela faisait bien plus d'une heure qu'ils faisaient des tests et allers-retours maintenant. Jungkook hésita, ils étaient seuls tous les deux, Suga venait de partir avec une boîte. Finalement la curiosité l'emporta.

- Ça fait combien de temps que vous travaillez ensemble avec Suga ?

Leila commença à réfléchir et à compter avec ses doigts.

- On va bientôt fêter nos 2 ans de coéquipage !

- Coé... quoi ?

- Bah tu sais quand tu as un coéquipier et que tu coéquipes avec.

Le coréen avait oublié que son interlocutrice n'était pas complètement bilingue mais il trouvait ça mignon de voir comment elle pouvait inventer des mots. Il regarda autour de lui pour voir si Suga n'était pas encore revenu puis il se lança et demanda à Leïla si elle avait entendu parler du frère de son coéquipier.

- Il avait un petit frère, qui avait 4 ans de moins que lui. Il est décédé à cause de blessures à l'hôpital il y a 5 ans environ. Je crois qu'il y avait une affaire de gang mais je connais pas vraiment l'histoire, Suga en parle très rarement... Tu sais il peut paraître dur ou insensible parfois mais ne le prends pas pour toi. Il a un passé douloureux et il évite de s'attacher aux gens de peur de souffrir de leur absence.

Cette explication suffisait amplement à Jungkook, il se sentait même mal d'avoir demandé quelque chose que Suga cherchait très certainement à cacher. Il se mit aussitôt à charger le reste du matériel perdu dans ses pensées.


********************


Arsyn ne tenait plus en place. Elle aurait aimé être avec l'équipe de Baekhyun mais tous avaient insisté pour qu'elle reste à l'appartement pour superviser les opérations. Enfin, c'est ce qu'ils avaient dit, mais au fond elle savait que c'était surtout parce qu'elle n'était pas encore remise de sa captivité et qu'ils ne voulaient pas qu'elle se surmène... et très probablement aussi car elle avait très peu de force physique.

Et depuis le départ des deux groupes, elle alternait entre toutes les pièces de l'appartement et le bureau dans lequel se trouvait les deux françaises. Devant les écrans elle n'avait pas grand-chose à faire, les deux filles s'en occupaient très bien sans elle. Elle savait que la survie du gang dépendait de cette mission mais au fond d'elle, elle savait qu'aucun de ses membres allaient y laisser leur peau. Elle avait confiance. Soudain elle eut une idée et alla demander le téléphone fixe aux deux policières. Dès qu'elle l'eut entre les mains elle chercha si ce téléphone dernière génération avait l'option sms. Quand elle trouva comment faire elle s'empressa de taper le message. Puis, fière d'elle, remit le téléphone à sa place.

Dans la même pièce, sur un des écrans d'ordinateur, une nouvelle fenêtre s'ouvrit affichant le message que venait d'envoyer Arsyn aux deux équipes. Le téléphone était connecté au compte de l'ordinateur, Naëlle lut à haute voix :

- "Ici A'. J'ai une idée : à la fin de la mission je vous paie à tous une partie de bowling ! Rendez-vous à l'appartement ce soir à 22 heures. Comme ça, on fait un point, on mange des pizzas et on part s'amuser ! Et en vous attendant je fais la réservation !"

Naëlle et Amy se retournèrent vers Arsyn consternées. Son message n'indiquait rien de suspect qui risquait de se faire remarquer par les Simjang, mais toutes deux étaient impressionnées par son détachement vis-à-vis de la situation.


Les deux équipes reçurent le message d'Arsyn sur le téléphone de Naëlle et Amy. Même sans la voix, on pouvait sentir que l'ancienne leader était fière de son idée. C'est Leïla qui répondit en première agacée.

- "Garde tes 'bonnes' idées lorsque la mission sera finie. On avait dit qu'on limiterait les communications au maximum et qu'on utiliserait les téléphones seulement en cas d'urgence et là, ce n'est pas le cas !"

Amy et Naëlle virent le message sur l'ordinateur encore une fois et n'osèrent pas contredire Leïla. Elle avait raison mais d'un autre côté l'idée d'Arsyn n'était pas si mauvaise. La tension les étouffait tous depuis des heures, un peu de détente était la bienvenue, même si le moment pour l'annoncer était mal choisi...


*******************


En périphérie de Séoul, Taehyung pouffa de rire en lisant pour son groupe les deux nouveaux messages qu'il avait reçu sur le téléphone d'Amy. Ça lui avait manqué ce manque de sérieux de la part de la vraie leader des Bangtan.

- Elle ne changera donc jamais ? sourit Baekhyun avec un air nostalgique.

Au volant du camion de déménagement, il essayait de se changer les idées comme il le pouvait. Il savait que son équipe avait la mission la plus dangereuse, et en plus de cela ils étaient obligés de coopérer avec une femme qui connaissait beaucoup trop les Simjang à son goût.

- La prochaine à droite.

Mia, depuis qu'elle avait quitté l'appartement, s'était contentée de parler seulement pour indiquer le chemin. Elle avait entouré sur une carte achetée à la va-vite les différents entrepôts où ils iraient pour voler et détruire le matériel de l'ennemi.

- On devrait s'arrêter maintenant et continuer à pied, poursuivit la jeune femme toujours les yeux rivés sur le plan, sinon on risque de se faire repérer.

Le conducteur obéit et gara l'encombrant véhicule dans une rue peu fréquentée et hors de vue de l'entrepôt. Une fois sa manœuvre finie, ils se retrouvèrent tous les 3 à l'arrière du camion pour discuter de la suite.

- Fais-nous un débrief Mia. demanda Baekhyun.

- On va s'occuper des trois plus grands entrepôts des Simjang qui se trouvent à l'extérieur de la ville. L'idéal serait qu'on ne rencontre personne, mais même si la plupart des membres sont occupés à traquer votre gang, je ne pense pas que les lieux seront sans surveillance. Je vais être honnête : même si j'ai récupéré les plans, je ne suis jamais entrée dans ces lieux, je connais seulement leurs emplacements et ce qu'ils contiennent, j'ignore sur quoi on va tomber. Oh, et je ne me suis jamais servie d'une arme à feu non plus...

Les deux coréens se regardèrent atterrés.

- Je pense que ça aurait été bien que tu nous le dises avant... marmonna Taehyung agacé.

- C'est pas grave, on va prendre ça en compte dans notre formation...

Mia posa par terre une tablette qu'elle avait emprunté au françaises et brancha une clé USB. Sur l'écran s'afficha le plan de l'entrepôt. C'était un banal hangar avec un petite partie qui comprenait quelques pièces et couloirs et le reste du bâtiment était une seule immense salle de stockage.

- À ton avis, demanda Taehyung, Il y a combien de gardes ?

- Je dirai deux ou trois dans la salle de contrôle et d'autres qui patrouillent dans les couloirs, qui gardent les différentes salles et d'autres dehors. Donc dix à vingts personnes je pense...

Mia et Taehyung regardaient Baekhyun réfléchir, c'était le plus expérimenté. Au bout de quelques minutes il redressa la tête et sourit :

- J'ai un plan.


A SUIVRE 

A : Fin du chapitre 25 ! Le mois prochain c'est l'attaque du trio Baekhyun-Taehyung-Mia sur les Simjang !!

love 

Continue Reading

You'll Also Like

350K 6.8K 37
Ne lutte pas pour ne pas casser, sache que tu te casseras dans tous les cas. Mais ça n'est pas si grave. Parce qu'un jour, tu verras que les fêlures...
133K 10.3K 79
Seuls les lieux déserts chassent ce goût amer, seul un cœur brisé peut être recollé.
32.3K 3.5K 46
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
75.1K 1.6K 73
Depuis 1 mois mes rêve sont hanter par ce garçon..et depuis 1 mois à la tomber de la nuit je le retrouve à le regarder toute la nuit. Mais qui est-ce...