Soulmates (Rylyn)

By MarieHWyatt

11.9K 912 1.3K

Bonjour à tous, mon nom est Brooklyn Wyatt-Gibson mais mes amis m'appellent Brook. Je viens d'avoir 16 ans et... More

Prologue
Chapitre 1: Rencontre avec Rye Beaumont
Chapitre 2 : Sentiments dévoilés
Chapitre 3: Le petit ami de mon frère
Chapitre 4: L'amour selon Brooklyn
Chapitre 5 : La Première Fois
Chapitre 6: Vérité et Erreur
Chapitre 7: Culpabilité ou Coeur Brisé?
Chapitre 8: Chagrin d'amour
Chapitre 9 : Un réveillon presque parfait
Chapitre 10: Mon premier rendez-vous
Chapitre 11: Jalousie
Chapitre 13: Confusion sentimentale
Chapitre 14: Le pire des anniversaires
Chapitre 15: L'ami parfait
Chapitre 16: Réconciliation?
Chapitre 17: Mission Cupidon
Chapitre 18: Les dernières paroles de Charlie
Chapitre 19: Inquiétude amoureuse
Chapitre 20: Camping = mauvaise idée
Chapitre 21: Le choix final de Brooklyn
Chapitre 22: Déclarations d'amour
Chapitre 23: Le baiser plus-que-parfait
Chapitre 24 : Rencontre avec la famille Beaumont
Chapitre 25: Le seul que j'aime, c'est toi
Chapitre 26: Âmes-soeurs
Epilogue
VOUS CHOISISSEZ
RESULTATS

Chapitre 12: Je t'aime

425 32 152
By MarieHWyatt

Truc totalement hors sujet d'abord: je sais pas si vous avez fait gaffe mais je poste souvent vers minuit. Je pense que j'aime bien voir des commentaires quand je me reveille le lendemain. XDD Enfin bref, voici un nouveau chapitre avec beaucoup de Jacklyn et de Rylyn. J'espère qu'il vous plaira.

PDV Rye

Du temps s'est écoulé depuis ce triple rendez-vous et on arrive finalement au lendemain de mon anniversaire. Ce fut le pire anniversaire de ma vie. Non pas qu'il s'est spécialement mal passé, je l'ai passé avec ma famille et je les adore mais c'est parce que c'est le premier anniversaire que j'ai alors que j'ai le cœur brisé. Après le rendez-vous, Jack et moi on s'est fixé des règles dans notre compétition: 1) Ne plus se disputer, 2) Que je n'embrasse pas Brooklyn, 3) Qu'il n'embrasse pas Brooklyn devant moi. Jack et moi on s'est rendu compte qu'on avait rien l'un contre l'autre si on enlève Brooklyn de l'équation alors on a décidé d'être plus-ou-moins amis.

Le problème c'est que j'ai beau offrir des chocolat (et toute sorte de sucreries) à Brooklyn, être super sympa (parce que Brooklyn ne voudra jamais de moi si je suis odieux), plus le temps passe plus il se rapproche de Jack et je vois bien qu'il m'oublie peu à peu... Au fond, c'était à prévoir parce que Jack et Brooklyn passent plus de temps ensemble que Brooklyn et moi. En plus, ils étaient amis avant alors Jack connaîtra toujours Brooklyn mieux que moi. Je n'ai jamais voulu être avec quelqu'un autant que je veux être avec Brooklyn alors ça me fend le cœur de voir que ce n'est pas réciproque. Peut-être que moi aussi je devrais oublier Brooklyn et me concentrer sur Andy parce que c'est lui mon petit ami mais je me sens mourir chaque fois que je le vois sourire à Jack. Le destin a quand même drôle de sens de l'humour.

Je comprends Brooklyn tout de même, de préférer Jack... Après tout, c'est quelqu'un de gentil, de mignon, il a un joli sourire, il place Brooklyn au dessus de tout le reste. Et moi, qu'est-ce que j'ai? Je ne suis pas spécialement intelligent, je ne suis pas aussi gentil que Jack, je fais toujours des erreurs, je suis un peureux et un faible... Je ne suis même pas capable de dire à Brooklyn que je l'aime... Et de toute évidence, je suis quelqu'un de très jaloux, de caractériel et je ne suis pas capable de rester fidèle. Je suis un nul... Tout ce que j'ai, c'est mon physique. Je suis un beau garçon et ça s'arrête là.


PDV Brooklyn

En ce moment, je nage dans le bonheur avec Jack. Si un jour, on m'avait dit que Jack en tant que petit ami me rendrait aussi comblé, je ne l'aurai pas cru. Il me fait rire, sourire et surtout il ne me fait pas pleurer. C'est totalement différent de ce que j'ai vécu avec Rye. Il m'a fait plus pleurer que sourire. Avec Jack, je me sens bien. Je pense que l'amour devrait plus ressembler à ça. Oui, l'amour, ça doit être ça; regarder son petit ami et penser qu'on est la personne la plus chanceuse du monde parce que tu sais qu'il ne te fera jamais souffrir et tu as confiance en lui.

Ce soir, j'ai invité Jack à dormir chez moi pour la première fois. Juste dormir, ne vous faîtes pas des idées bizarres! D'ailleurs, je pense qu'on est pas encore assez prêts. C'est vrai on a que 15 et 16 ans et puis on sort ensemble depuis moins d'un mois. Aussi, il dormira sur un lit pliable mais je pense que passer une nuit dans la même chambre renforcera nos liens. De plus, en ce moment, je suis dans une période où je veux passer le maximum de temps avec lui.

« Alors c'est le grand soir? » me demande Andy, me faisant sursauter.

Oui, aujourd'hui, c'est le jour où je vais présenter Jack à nos parents, même si je leur ai déjà que je sortais avec lui. Il devrait arriver dans un quart d'heure.

« Oui, Jack dort ici pour la première fois! Je suis trop content!

- Vous seriez sages, n'est-ce pas?

- On n'est pas comme toi et Rye! »

Le sourire d'Andy disparaît.

« Qu'est-ce qu'il se passe?

- C'est juste qu'avec Rye... Je sais pas ce qu'il se passe.

- C'est quoi le problème?

- Disons que ça me gène d'en parler avec mon frère.

- Allez! Dis-moi, je veux savoir!

- En fait, en ce moment, Rye ne me touche pas vraiment. Ça fait presque un mois qu'on a pas couché ensemble. En plus, quand il m'embrasse, ce n'est plus de longs baisers, on dirait qu'il se force à m'embrasser. On est un peu comme avant, juste amis sauf qu'on s'embrasse une fois de temps en temps. Je sais pas si j'ai fait quelque chose de mal ou s'il ne va pas bien ou si seulement, il s'est lassé de moi. »

Je ne sais pas vraiment quoi lui dire. Je n'ai jamais réussi à comprendre Rye mais en tout cas, je peux pas lui dire que Rye arrête pas de me draguer ces derniers temps.

« Je suis sûr que c'est juste un passade et que tout va vite rentrer dans l'ordre, fais-moi confiance. »

Andy sourit et me serre dans ses bras.

« Qu'est-ce que je ferais si tu n'étais pas avec moi, petit frère? »


Finalement, Jack finit par arriver et on passe à table pour dîner. Pendant plusieurs minutes, on discutait de choses assez mondaines et triviales. Soudain, ma mère pose une question dont je m'y attendais pas:

« Alors, Jack, qu'est-ce qui vous plaît tant chez mon fils?

- Maman! Pourquoi tu demandes ça!?

- Ben, je veux entendre quelqu'un te complimentait, c'est pas souvent!

- Maman, c'est gênant.

- Non, Brook, intervient Jack, ça me gène pas d'y répondre. Je trouve que Brook est la personne la plus formidable que j'ai rencontrée. Il est gentil, marrant, honnête, il pense toujours aux autres avant lui, il est magnifique, il a les plus beaux yeux que j'ai pu voir et le sourire le plus incroyable qui puisse exister.

- Et ben, rit ma mère, je ne savais pas que j'avais donné naissance à un dieu.

- Brookie, tu es tout rouge!

- Ferme-là, Andy!!! »

Le reste du repas se passa normalement et on se retrouve finalement dans ma chambre, Jack et moi. On est chacun aussi sur un lit.

« Ça va, Brook? T'es tout calme.

- Ça va, c'est juste que tu m'as un peu trop idéalisé.

- Pas du tout!

- Si, je suis pas aussi génial que tu l'as dit.

- Pour moi, tu l'es.

- Je ne suis pas honnête, Jack. Tout à l'heure, Andy était triste parce que il sent que Rye ne veut plus de lui et je lui ai dit que tout allait s'arranger alors que c'est ma faute ce qui arrive. Tout ça arrive parce que j'ai embrassé Rye. À cause de ça, Andy souffre! »

Je me mets à pleurer alors Jack se lève et me serre dans ses bras et me caresse les cheveux.

« Brook, ce n'est pas ta faute. Rye t'a demandé de rien dire. Si ça te ronge autant, tu peux le dire à Andy.

- Je peux pas, Andy souffrira! Et Rye aussi et moi aussi...

- Tu préfères garder tout ça pour toi, même si ça te ronge?

- Oui, je préfère être le seul à souffrir.

- Je le savais bien que tu étais quelqu'un d'incroyablement gentil. »

Je souris et me laisse bercer dans ces bras.


Après avoir passé quelques minutes dans ses bras et avoir discuté pendant quelques temps, on décide d'aller dormir. On se met chacun dans un lit différent et on éteint la lumière. Au bout de quelques minutes, je n'arrive toujours pas à trouver le sommeil, j'entends la respiration de Jack. Je me tourne vers lui mais vu qu'il fait noir, je ne vois que sa forme. Je chuchote:

« Jack, tu dors?

- Non, tu n'arrives pas à dormir toi non plus?

- Je sais pas pourquoi, en général, je m'endors rapidement.

- C'est l'histoire avec Andy et Rye qui te dérange?

- Peut-être... et toi?

- J'ai toujours du mal à m'endormir quand je suis pas dans mon lit. »

Soudain, une idée me traverse l'esprit mais je sais pas si je peux vraiment la dire... Oh et puis merde! Si je commence à avoir peur de ce que je dis, où va le monde?

« Jack, tu voudrais pas... dormir avec moi?

- Mais je dors déjà avec toi. »

J'ai un petit rire. Parfois son côté innocent est vraiment adorable. Enfin, tout le temps en fait.

« Je veux dire dans mon lit.

- Oh... hum...

- Va pas t'imaginer des trucs bizarres, je veux juste dormir!

- J'imaginais rien. C'est toi qui t'imagines des choses. »

Heureusement qu'on est dans le noir parce que mon visage est plus rouge qu'une tomate, là.

« En fait, je me suis dit que si je dormais avec toi, je dormirais mieux. J'ai envie de me blottir contre quelque chose... de chaud.

- D'accord, j'arrive. »

Jack se lève et se glisse sous ma couette. Je me colle contre lui tandis qu'il me serre dans ses bras, un bras autour de ma taille tandis que ses doigts de son autre main caressaient mon visage et mes cheveux.

« C'est mieux maintenant, Brook?

- Beaucoup mieux. »

Je me blottis dans ses bras et ma tête repose contre sa poitrine. J'entends doucement son cœur battre... boum boum... boum boum... on dirait une douce berceuse... Ça me détends, je me sens bien là, dans ses bras...

« Je t'aime, Jack. »

Mince, c'est sorti tout seul.

« Tu le penses vraiment? »

Je rougis et hoche la tête. Je crois distinguer un sourire avant qu'il ne pose un doux baiser sur mes lèvres.

« Je t'aime aussi, de tout mon cœur, Brook. »


Je me réveille le lendemain matin, je souris en me rappelant de la nuit que je viens de passer et en remarquant notre position. Le haut de mon corps est couché sur Jack, tandis que mes jambes sont accrochées à la jambe gauche de Jack. Ma tête est toujours contre son cœur et mes doigts sont accrochés à ses épaules. Personnellement, j'ai très bien dormi, par contre je sais pas si c'est le cas pour Jack. Je relève les yeux pour tomber sur les magnifiques yeux verts de Jack. J'aime beaucoup ses yeux, ils sont verts comme les miens mais un peu plus foncés que les miens, ils tirent un peu sur le bleu; c'est sublime.

« Bien dormi, mon amour?

- Depuis combien de temps t'es réveillé?

- Une demi-heure, peut-être plus. J'ai pas fait attention, j'étais trop occupé à te contempler entrain de dormir, tu es tellement magnifique. »

Je rougis devant tant de compliments.

« Cette nuit était...

- Merveilleuse.

- Oui, elle était magique. La plus belle nuit de ma vie.

- Dis, ce que tu m'as dit hier soir, tu le penses toujours?

- Oui, je t'aime, Jack. »

Il me sourit et m'embrasse tendrement.

« Je crois qu'on devrait se brosser les dents, Jack, avant de s'embrasser de nouveau.

- Ouais, on a pas une bonne haleine le matin. »

On émet un petit éclat de rire et on décide de se lever. En sortant de la chambre, on tombe sur Andy qui nous salue avec un petit sourire qui veut dire «je crois que je sais ce que vous avez fait hier soir», même si il se trompe, vu qu'on a fait que dormir. On prend notre petit-déjeuner et malheureusement, Jack doit retourner chez lui. Il me manque déjà.


PDV Rye

Je me planque devant l'immeuble d'Andy et de Brooklyn. J'ai envoyé un SMS tout à l'heure à Andy pour lui demander à quelle heure je pouvais passer et il m'a répondu que vers 15h il allait s'acheter de nouvelles cordes de guitare et que ça lui prendrait pas plus de 20 minutes. Il est 15h donc Andy ne va pas tarder à sortir. Tiens en parlant du loup. Dès qu'il sort, je me glisse discrètement derrière lui pour rentrer dans l'immeuble. Bon, j'ai environ une vingtaine de minutes pour parler à Brooklyn. Faut pas que je laisse ma chance s'échapper. Je sonne à la porte et j'attends. Ces 30 secondes ont été les plus longues de ma vie.

Brooklyn finit par ouvrir la porte et semble surpris en me voyant.

« Andy n'est pas là, au revoir. »

Il s'apprête à fermer la porte. Il est sérieux!?

« Attends! C'est toi que je suis venu voir, je sais qu'Andy n'est pas là, c'est justement pour ça que je suis venu! »

Il soupire.

« Très bien, tu peux entrer. »

Et ben, vive l'enthousiasme. Je rentre et on s'installe dans le salon.

« Donc de quoi tu veux me parler?

- Ben... en fait, je veux te parler de nous.

- Il n'y a pas de nous. »

Si froid. Je pourrais presque frissonner. J'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment envie que je suis ici. Mais je vais pas me laisser abattre par son attitude.

« Brooklyn, j'ai un truc important à te dire, très important même. J'aurais dû te le dire bien plus tôt en fait mais je n'avais pas le courage de le faire.

- Je t'écoute.

- Brooklyn, je t'aime. Je suis fou amoureux de toi. Je n'ai jamais aimé autant un homme que toi. Je suis sérieux. Je ne veux plus le cacher ni même ignorer ce que je ressens. Je t'aime. »

Je vois ses joues rosir légèrement. Ses yeux sont écarquillés et sa bouche entre-ouverte. Il finit par baisser les yeux et déclare d'une petite voix:

« Tu aurais dû le dire plus tôt, imbécile. T'es retard. C'est trop tard maintenant. »


Je sens quelque chose se briser en moi... Je rêve ou je viens d'être... rejeté?

« Hein?

- Si tu me l'avais dit il y a un mois, ça aurait été beaucoup plus simple! Tu compliques tout! Tu aurais dû me le dire quand j'étais fou amoureux de toi!

- Tu... Tu ne m'aimes plus, c'est ça que tu viens me le dire?

- Bravo, Einstein. Je suis avec Jack maintenant et je l'aime. Je suis amoureux de lui. Oublie-moi.

- Si c'était aussi simple, je l'aurais déjà fait! Tu crois vraiment que j'ai envie d'être amoureux de toi!? Ce que je ressens pour toi, c'est de la torture pure et simple! »

PDV Brooklyn

Moi? Je le torture!? Mais il se prend pour qui ce crétin!?

« De la torture? Super, ce que je t'inspire! Et après tu t'étonnes que je préfère Jack plutôt que toi!

- Ce que je veux dire, c'est que depuis que je suis tombé amoureux de toi, tu es devenu la définition des mots «souffrance», «enfer», «tourment» et «torture». Depuis que je t'aime, je ne fais que souffrir! Chacun de tes gestes, chacune de tes paroles, chacun de tes sourires me déchirent en deux: l'une des deux parties est heureuse de te voir tandis que l'autre a l'impression de mourir parce tu aimes quelqu'un d'autre. Je n'ai jamais voulu t'aimer, je déteste souffrir, je ne suis pas masochiste, excuse-moi de ne pas être heureux que tu aies trouvé le grand amour. »

Bizarrement, ses mots me font un peu mal. Je suis la souffrance, l'enfer, le tourment et la torture? Il faut être masochiste pour vouloir m'aimer? C'est quoi ces conneries!?

« Si je suis une personne aussi horrible que tu le dis, dégage de chez moi!! Trouve-toi quelqu'un d'autre et fiche-moi la paix!!!

- Je n'ai pas choisi de t'aimer! J'étais heureux avant de tomber amoureux de toi! J'étais en couple avec Andy, c'est un garçon formidable, intelligent, gentil, marrant, adorable, magnifique, sexy et surtout il m'aime! Ça me rend malade de ne pas pouvoir lui rendre son amour, de devoir lui mentir! Toi, tu es stupide et tu es TOUJOURS contre moi! Et pourtant je veux te le donner cet amour!

- T'as qu'à rompre avec Andy alors!

- Hors de question, tu veux pas de moi! Andy est génial, je ne vais pas rompre avec si je ne peux pas t'avoir!

- Si Andy est aussi génial alors laisse-moi et couche avec lui, vu que je suis qu'un être sadique, cruel et bête!! »

Je me rue dans ma chambre et claque la porte.


Je me jette sur mon lit et commence à pleurer. Pourquoi je pleure d'abord!? Je n'ai pas pleuré depuis un mois, c'est pas croyable! Jack ne me fait pleurer, lui, il est différent de cet imbécile et sans-cœur de Rye. J'entends toquer ma porte.

« Brooklyn? S'il te plaît, sors.

- Vas t'en, Rye! Je ne veux plus te voir! »

Il entre dans ma chambre.

« «Vas t-en» ne veut pas dire «entre»!!!!!

- Brooklyn, tu pleures?

- Bien sûr que non!

- Si, carrément. »

Il s'assoit sur mon lit alors que je lui tourne le dos. Il me caresse doucement les cheveux.

« Me touche pas.

- Tu pleures à cause de ce que je t'ai dit?

- Peut-être...

- Je ne voulais pas te blesser. Je voulais juste dire que je n'ai pas choisi d'être amoureux de toi et que tu n'es pas parfait. C'est vrai que j'aurais préféré tomber amoureux d'Andy mais ce n'est pas grave. Tu n'es pas Andy et c'est ce que j'aime chez toi. J'aime tout chez toi, aussi défauts que tes qualités.

- ............ Hier soir, j'ai dit à Jack que je l'aime. On a décidé de dormir ensemble et je lui ai dit. Alors tout ce que tu peux me dire ne changera rien.

- Tu as couché avec Jack!?

- QUOI!? Pas du tout! On a juste dormi ensemble!!!

- Ouf! Je suis rassuré! Je veux être ta première fois.

- Pervers!

- Je suis simplement un homme, Brooklyn. »

Ça veut dire quoi, ça? Que moi, je suis une femme? Qu'il aille se faire foutre!

« C'était la première fois que je disais «je t'aime»...

- Hein?

- Avant Jack, je n'avais jamais dit «je t'aime». Il n'y a pas très longtemps, je voulais pas du tout tomber amoureux, je trouvais ça stupide. J'ai l'impression que c'était il y a des années.

- Pourquoi tu trouvais ça stupide?

- Parce que je me disais que c'était ennuyeux, l'amour. Je trouvais ça lassant. Cette relation déconcentre, rend nerveux, apporte le stress ou encore pire, la paranoïa. L'amour fait ressortir ce qu'il y a de pire chez l'être humain alors pourquoi s'entêter à tomber amoureux? Qu'est-ce que ça apporte à part de la frustration? Ce questionnement incessant de «est-ce qu'il m'aime?» est ennuyeux car l'amour ne fait que créer des questions dont les seules réponses sont dans le cœur d'une autre personne.

- Ouah... Tu étais déprimant. Mais qu'est-ce qui a changé?

- Toi. J'étais tout simplement tombé amoureux de toi. »


PDV Rye

Je me sens rougir en entendant ces mots mais en même temps, j'ai mal parce qu'il parle au passé.

« Mikey m'a un jour dit que l'amour c'était 90% de souffrance et 10% de bonheur et en tombant amoureux de toi, c'était comme ça. Je passais mes journées à pleurer. Mais avec Jack, c'est différent. Je ne pleure pas et je souris beaucoup plus. Je me suis dit « je pense que l'amour doit ressembler à ça et que Mikey a tort » car après tout, il n'est jamais tombé amoureux de personne... à ma connaissance.

- Jack te rend heureux?

- Ben... il me rend pas malheureux, c'est le plus important. »

Je me retiens de sourire. Tout n'est pas perdu, finalement.

« Je suis sûr que je peux te rendre heureux.

- Pas moi, tu m'as fait déprimer plus qu'autre chose.

- Mais j'étais jeune et stupide.

- C'était le mois dernier.

- Mais ça change tout! J'avais 17 ans et maintenant j'en ai 18!

- Tu as l'air pareil.

- Pourtant j'ai changé. »

Je saisis son menton et rapproche mon visage du sien. Il ne bouge pas mais sa respiration commence à se saccader. À un centimètre de ses lèvres, je relève ma tête et embrasse son front.

« Hein?

- J'ai promis à Jack que je ne t'embrasserai pas. Le Rye de 17 ans t'aurai embrassé sans hésiter. »

Il fait une moue, visiblement contrarié que je me suis moqué de lui, mais il est tellement mignon quand il est gêné, j'ai pas pu m'en empêcher.

Soudain, la porte d'entrée s'ouvre.

« Brookie, je suis rentré! »

Mince, Andy! Brooklyn et moi on se regarde paniqués. Qu'est-ce qu'on va faire!? On décide assez rapidement de sortir de la chambre en même temps. Andy nous voit et s'approche de nous surpris.

« Rye? Qu'est-ce que tu faisais dans la chambre de Brookie?

- Ah ben, en fait, je suis arrivé, il y a deux minutes. Brooklyn m'a ouvert et est ensuite retourné dans sa chambre mais ensuite, je l'ai entendu crier alors je suis allé dans sa chambre et j'ai vu... j'ai vu...

- Il y avait une grosse araignée dans ma chambre. Rye l'a jetée par la fenêtre et c'est à ce moment que tu es arrivé.

- Tout à fait!

- Si vous le dîtes, pendant un moment j'ai cru que vous faisiez autre chose mais je vois que je me suis trompé. »

La voix d'Andy est assez plate, je pense qu'il nous croit pas totalement (et il n'a pas tort), je crois qu'il commence à avoir des soupçons mais tant qu'il n'a pas de preuves, tout va bien.

Donc voilà, j'espère que ce chapitre vous a plu. En fait, Andy va être plus présent et plus important dans les prochain chapitres. Il a été un peu délaissé quand Jack et Brook ont commencé à sortir ensemble, désolée, mais il revient sur le devant de la scène. Le prochain chapitre sera très mignon mais ceux qui suivent seront un peu plus tristes. Préparez-vous.

Continue Reading

You'll Also Like

111K 8.7K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
6.7K 202 10
Cette fiction se déroule lors de leur 6 eme année après que Sirius est enfin réussis a se faire pardonné des évènement de THE PRANK. Il va enfin pouv...
52.6K 5.2K 61
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
14K 1.2K 23
Colin était encore un enfant lorsqu'il a été enlevé de ses parents par une mystérieuse organisation du nom de W.I.C.K.E.D. Pourquoi? Il ne le savait...