[2]"Prinitha, une nouvelle vi...

By Pri-26

5.9K 735 1.8K

Suite du Tome 1 de "Prinitha : Mon destin ? " PUBLIÉE LE 04/04/18 IL EST VIVEMENT CONSEILLÉ DE LIRE LE TOME 1... More

RECAPITULATIF
~~2~~
~~1~~
~~3~~
~~4~~
~~5~~
~~6~~
~~7~~
~~8~~
~~9~~
~~10~~
~~12~~
~~13~~
~~11~~
~~14~~
~~15~~
~~17~~
~~20~~
~~21~~
~~22~~
~~18~~
~~23~~
~~19~~
~~24~~
~~25~~
~~26~~
~~27~~
~~28~~
~~29~~
~~30~~
~~31~~
INFO
~~32~~
INFO
~~34~~
~~35~~
~~36~~
~~37~~
~~38~~
~~39~~
~~33~~
~~40~~
~~41~~
~~42~~
~~43~~
~~44~~
~~45~~
~~46~~
~~47~~
~~48~~
~~49~~
~~50~~
~~51~~
~~52~~
~~53~~
~~54~~
~~55~~
~~56~~
~~57~~
~~58~~

~~16~~

136 18 32
By Pri-26




Salut mes petites fraises 🍓❤️


Bonne lecture ❤️💙



~~16~~


[...]


20h02







Je suis dans la cuisine avec Prema Athey. Rahini est sous la douche car elle a perdu un pari. Et Rani parle avec Mahindra depuis 30 minutes dans sa chambre. Rana lui parle au téléphone aussi avec sa chérie dans le jardin.

Je parlais avec Prema Athey en cuisinant. Ce soir nous mangeons des Noodles, les yum yum ! Ca faisait tellement longtemps que j'avais pas mangé Noodles !

« - Prema Athey : Tu peux remplir une casserole d'eau et la mettre sur le feu Prinitha

- Moi : Oui Athey je prends la grande casserole ?

- Prema Athey : Oui mah

- Moi, en mettant la casserole sur le feu : C'est fait. Athey ?

- Prema Athey : Oui mah

- Moi : Pourquoi Rani et Rana étaient pour la France alors qu'ils ont vécu en Belgique ? (Cette question peut vous paraître inutile mais c'est totalement faux)

- Prema Athey : C'est parce qu'ils ont vécu leur enfance en France

- Moi : Comment ça ?

- Prema Athey : Je vais te raconter la vérité. Je te considère comme ma fille et il faudra que tu le sache un jour ou l'autre.

- Moi : Une vérité ?

- Prema Athey : Oui. Une vérité sur la famille Menon (nom de famille de Rani). Avant je vivais en France avec ma famille. J'avais 22 ans à l'époque lorsque mes parents ont commencé à chercher un homme pour moi. Je suis arrivée en France à l'âge de 10 ans et c'était assez dure pour nous tous. Après plusieurs demandes et rencontres, mes parents avaient trouvé l'homme que j'allais épousé. Sa famille et lui sont venus à la maison pour venir me voir. Vignesh et moi avions directs accrochés. Ce qui c'était jamais passé avec les autres hommes. Nous avons beaucoup parlé et nous avons donné notre accord à nos parents. 6 mois après, j'ai épousé Vignesh Saran. Tout allait bien. J'allais au travail et lui aussi. Nous habitons à une trentaine de minutes de chez nos parents donc nous y allons assez souvent. C'est seulement après 1 an et 8 mois de mariage que je suis tombée enceinte. Quelques mois avant de tomber enceinte, mon gynécologue m'a dit que j'avais des problèmes au niveau de mes ovules donc j'aurai du mal à tomber enceinte. Nous avons beaucoup souffert car notre entourage nous demandais sans cesse « c'est quand que vous aurez des enfants ? ». Il y a eu plusieurs disputes à ce sujet mais après nous nous réconcilions. Donc quand je suis tombée enceinte, tout était parfait. Je suis tombée enceinte de magnifique jumeaux. Les médecins m'avaient prévenu que ma grossesse serait risquée étant enceinte de jumeaux. Vignesh, mon mari était très attentionné avec moi. J'ai arrêté de travailler lorsque j'ai appris que j'attendais des jumeaux. A mon 7eme mois de grossesse, les parents avaient organisés un « velakappu ». Après cette magnifique fête je suis allée chez mes parents. J'ai accouché des jumeaux un peu avant mon 9eme mois. Les années passaient. 7 ans après nous étions que 4. J'étais tombée enceinte 3 fois mais je les ai perdu. J'étais tellement stressée et j'avais peur de les perdre que j'ai fini par les perdre. Puis entre chaque fausse couche une grosse dispute éclatée. Elle commence à pleurer donc je la prend dans mes bras. Elle respire profondément et reprend. La relation avec mon mari se dégradait petit à petit. Les enfants ne le sentaient pas trop mais on se déchirait. Un jour, sa mère est venue nous voir. Et elle a nous demandé si nous comptions avoir d'autres enfants. Je lui ai répondu, oui sûrement si je peux. Elle voulait encore d'autres petits enfants et elle a suggéré à Vignesh de se prendre une deuxième femme.. J'étais abasourdie. Il a refusé. Au fond de moi j'étais contente mais la situation dans laquelle nous vivions était devenue invivable. Quelques mois plus tard, il vient m'annoncer que sa famille avait cherché une femme pour lui et qu'il était d'accord. Je me suis effondrée. Je lui ai dis que s'il se mariait avec une autre femme, on devait divorcer. Et il m'a dit je préfère divorcer que de ne pas avoir d'autres enfants. »

Elle a pleuré. Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer également. C'était injuste. Je la réconfortais puis elle a repris son récit.

« - Prema Athey : Quelques jours plus tard nous avons signé les papiers de divorce. Mes parents se sont disputés avec ceux de Vignesh. Ils m'ont soutenu pendant toute cette période. Je voulais refaire ma vie donc je me suis installée ici, en Belgique. J'ai reçu une lettre du tribunal confirmant que nous avions bien divorcé. A peine 1 mois après, je suis tombée enceinte. Et oui, lorsque monsieur était en train de me dire qu'il voulait divorcé j'étais enceinte de 1 mois et demi. J'ai prévenu mes parents, ils m'ont dis d'attendre mon 4ème mois avant de lui dire au cas où si je faisais une fausse couche. J'étais enceinte de 4 mois et demi, j'attendais une fille. J'ai envoyé une lettre avec l'échographie à Vignesh. Il m'a rappelé 1 semaine plus tard. Il m'a pas cru quand je lui ai dis que j'étais enceinte puis lorsque je suis venue en France il a dit que c'était trop tard. Car.. car sa deuxième femme était enceinte de 3 mois. Il m'a même accusée une fois d'avoir eu une autre relation avec un homme. Je lui ai dis que s'il voulait prendre des nouvelles de sa fille il pouvait et il a dit qu'il le ferait pas. Et depuis je n'ai plus eu de nouvelles de lui. Aujourd'hui, j'ai 48 ans et j'ai trois magnifiques enfants et une quatrième tout aussi belle.

- Moi : Athey tu es vraiment courageuse. Tu es vraiment très courageuse. Je ne savais pas que vous aviez vécu tous cela. Je comprends beaucoup de chose maintenant. Vous êtes vraiment une très bonne personne ! Et Vignesh le regrettera tôt ou tard. J'espère qu'il s'en mordra les doigts.

- Prema Athey : Merci mah. Allez on essuie les larmes et on finis le repas. Et ne t'inquiète pas il le regrettera. Maintenant je vis mieux sans lui.

- Moi : De rien Athey. Rahini sait ce qu'il s'est passé ?

- Prema Athey : Le week-end lorsqu'elle était venue avec toi c'était ce jour là que je lui avais dis. Elle était en colère contre son père et moi. Selon elle, j'aurai du me battre pour lui.

- Moi : C'est pas grave Athey. C'est lui qui a arrêté de t'occuper et tu dois pas t'en vouloir. Tu as eu raison. Jamais je serai restée avec un homme qui voudrait une deuxième femme. En plus, il n'a même pas le courage et l'intelligence de reconnaître sa fille légalement.

- Prema Athey : C'est un des problèmes mais bon. Merci de me comprendre. Prends les bols et les cuillères

- Moi, en cherchant les cuillères : D'accord Athey »

Je pose les bols et les cuillères sur la table et j'appelle Rani et Rahini qui sont en haut. Je vais dans le jardin pour prévenir Rana que nous allons mangé. Je m'arrête direct lorsque je l'entends crier.

« - Rana : Donc maintenant c'est ma faute ?

- Maya : Je n'ai pas dis ça ! Mes parents n'acceptent pas notre mariage !

- Rana : Pourquoi ?

- Maya : Je sais pas leur raison ne tienne pas la route

- Rana : Je comprends qu'ils ne veulent pas de beau-fils qui est plus jeune que leur fille mais essaye de forcer un peu. Si tu veux je peux demander à ma mère de venir pour qu'on parle de nous avec tes parents.

- Maya : Oui c'est mieux. Venez Samedi ou dimanche après midi

- Rana : Je parle avec ma mère et je te dis

- Maya : D'accord.

- Moi : hurm hurm, en me raclant la gorge. Rana on va manger. On t'attend

- Rana : D'accord j'arrive, à Moi. Bon je te laisse Maya. Bisous, en s'adressant à Maya. »

Je n'attends pas et je rentres. Je m'assois à côté de Rahini et nous mangeons en silence. Prema Athey était silencieuse par rapport à ce qu'elle m'avait dis. Personne parlait. Jusqu'à ce que Rana brise ce silence.

« - Rana : Amma ?

- Prema Athey : Oui Rana ?

- Rana : Maya nous a de.. invité ce week-end pour rencontrer ces parents.

- Prema Athey, surprise : Pourquoi ça ?

- Rana : Il faut qu'on parle de notre relation à toute la famille donc on s'est dis que ça serait bien si vous rencontriez et qu'on en parle.

- Prema Athey : Je sais pas Rana. Je ne sens pas cette fille

- Rana : C'est parce qu'elle est plus vieille que moi c'est ça ?

- Prema Athey : Non pas du tout. Je sais pas mais mon instinct dis que c'est pas une bonne chose

- Rana : Je crois plutôt que c'est le fait que tu vois que Rani et moi allons bientôt nous marier qui te fais peur. Je comprends que tu as toujours été entouré de nous mais il faudra un jour qu'on se marie.

- Prema Athey : Peut être. C'est Ok pour le week-end mais tout le monde vient.

- Rana : J'espère que vous allez chez rien prévu Rani et Rahini ?

- Elles : Normalement non

- Prema Athey : Prinitha t'es libre ?

- Moi : Euh moi ?

- Prema Athey : Oui toi

- Moi : Je.. oui normalement

- Prema Athey : Super tu viendras avec nous

- Moi : Mais pourquoi moi ? Je ne suis pas de votre famille

- Prema Athey, en caressant ma main : Je te considère comme ma fille donc tu fais partie de la famille.

- Moi : Merci Athey.

- Prema Athey : C'est samedi ou dimanche ?

- Rana : Samedi après midi ?

- Prema Athey : D'accord. »

Nous finissons de manger et j'aide Rana à ranger la table. Mon portable sonne, je vais le chercher dans mon sac. Je vois que c'est Mélanie donc je décroche.

Mélanie

« - Mélanie : Allo ? Prinitha ?

- Moi : Oui Mélanie ?

- Mélanie : Ça va ?

- Moi : Oui et toi ?

- Mélanie : Oui ça va. Je voulais te prévenir de faire attention.

- Moi : De faire attention ?

- Mélanie : Oui. Il y a certaines personnes qui n'ont pas supporté la défaite de la Belgique donc ils ont brûlé une voiture avec une plaque d'immatriculation française. Et vu que tu es française tu devrai faire attention. La mettre dans un garage.

- Moi : D'accord. Merci de m'avoir prévenu.

- Mélanie : De rien. Bonne soirée et à demain

- Moi : Merci à toi aussi et à demain »

Mélanie

Je vais voir Prema Athey qui est dans le salon pour la prévenir. Elle appelle Rana pour lui dire que je laisse ma voiture dans leur garage et qu'il devra me déposer chez ce soir. Même si j'ai mes papiers belges et que ma plaque d'immatriculation n'est plus française je ne préfère pas prendre de risque. Pas mal de gens dans la ville savent que je suis française et que je viens de là-bas donc il pourrait se prendre à moi ou à mes objets personnels.

Il est un peu plus de 21h je demande donc à Rana de me déposer. Je préviens les filles et Prema Athey et je rejoins Rana qui m'attend dans sa voiture. Je m'installe sur le siège et je mets ma ceinture. Il démarre la voiture et il conduit jusqu'à chez moi.

« - Rana : Tu vas faire comment demain pour aller au CHU ?

- Moi : J'irai en bus

- Rana : D'accord. Je viens te chercher Samedi ?

- Moi : Si ça te dérange pas oui

- Rana : Sois prête vers 14h

- Moi : Ok »

Nous arrivons devant l'appartement donc il se gare. Je détache ma ceinture de sécurité, je prends mon sac à l'arrière.

« - Rana : Fais attention à toi !

- Moi : Oui. T'inquiète pas »

J'ouvre la portière et je sors. Je rentres dans mon appartement et je m'allonge directe sur le canapé. Je reste quelques minutes comme ça puis je me lève. Je me change et enfile un pyjama short. Vu que j'habite toute seule, je me suis permise de me prendre quelques pyjama short pour l'été. Je suis fatiguée donc je m'allonge sur mon lit et surfe un peu sur les réseaux sociaux. Je mets mon réveil et mon portable a chargé et je m'endors paisiblement.





[...]



Samedi 10 juillet, 13h34,



Aujourd'hui, je me suis levée très tard. Si je me souviens bien, je me suis réveillée aux alentours de 11h. Je me réveille tard comme aujourd'hui seulement le week-end.

Aujourd'hui, Rana vient me chercher pour aller chez Maya. J'ai donc mis une jupe longue dorée dans laquelle j'ai inséré mon haut blanc. Je mets des boucles et je me coiffe rapidement. Je prends mon portable et regarde Roja une nouvelle série tamoule. Je fini l'épisode au bout de 5 minutes car il était très ennuyant. J'en profite pour regarder quelques vidéos de Youtubeuses.

Un peu après 14h, Rana m'envoie un message pour me dire qu'il est en bas. Je mets mes sandales et prends mon petit sac à main. Je ferme la porte à clé et je descends les escaliers. Je rejoins Rana dans la voiture et je m'installe.

« - Moi : Salut ça va ?

- Rana : Un peu stressé mais sinon ça va et toi ?

- Moi : Ça va. Et tu n'as pas à t'inquiéter.

- Rana : Oui je sais. Je vais rencontrer mes futurs beaux parents sinon tous vas bien. »

Après cela, je n'ai rien dis. J'avais un sentiment très étrange. Comme un mauvais pressentiment. Pourquoi ?




2300 mots

Hello mes petites fraises ! J'espère que vous allez bien. Voici une nouvelle partie ! Après un long moment. J'espère que votre rentrée c'est bien passé. Personnellement ma rentrée ne s'est pas du tout passé comme prévue mais bon tout ne se passe pas comme on a envie.
Pour l'instant je vais pas beaucoup poster le temps de m'organiser avec les cours. Étant donné c'est l'année du bac ca va être compliqué car en plus de ça j'ai pleins de choses à faire en parallèle. Je vais peut être me faire rare mais j'essaierai de poster le plus souvent possible.
And Happy Ganesh Chaturthi 🎉🇮🇳
Laissez moi vos avis !
Bisous mes petites 🍓 et à bientôt pour une prochaine partie ❤️💋
Votez commentez et partagez 😘❤️

Continue Reading

You'll Also Like

148K 7.1K 20
de l'amour à la haine, il n'y a qu'un pas, ou qu'une seule phrase. Je rappelle, que cette fiction aborde des sujet extrêmement sensibles. Ne lisez qu...
4.6K 214 12
Logan Stepher, maintenant âgé de 16 ans, décide de raconter ce qui lui est arrivé il y a 3 ans en 2010, lorsqu'il a rencontré un homme, mais cet homm...
722 143 70
Des nouveaux condidats de la téléréalité sont venus de la France jusqu'à Hawaï pour chercher l'amour ...
1.1M 46.7K 88
Dans les bras d'un autre, je me demande, est-ce que tu m'oublies ?