The only one

By vavawrite3

224K 9.2K 3.4K

Tout a commencé le fameux jour où ils se sont connu... Victoire Mills ne s'attendait pas à rencontrer le myst... More

Page d'accueil
Chapitre 1 - Le départ
Chapitre 2 - Immersion totale
Chapitre 3 - Colocation
Chapitre 4 - J-1
Chapitre 5 - Une paire d'yeux bleus
Chapitre 6 - Mon nouveau voisin
Chapitre 7 - Rencontre avec l'élite
Chapitre 8 - THE projet
Chapitre 9 - Ecoeurée
Chapitre 10 - Ma nouvelle voisine
Chapitre 11 - Confrontation
Chapitre 12 - Une bonne étoile
Chapitre 13 - Nouveaux amis
Chapitre 14 - Binôme préféré... ou pas
Chapitre 15 - Carpe diem
Chapitre 16 - La première et pas la dernière
Chapitre 17 - Jalousie
Chapitre 18 - Attirance
Chapitre 19 - Blagounette matinale
Chapitre 20 - Le plan
Chapitre 21 - L'ignorance
Chapitre 22 - Chaleur ...
Chapitre 23 - Mauvais timing
Chapitre 24 - La goutte d'eau
Chapitre 25 - Vieux démons
Chapitre 26 - Confiance
Chapitre 27 - Révélations
Chapitre 28 - Lui
Petites modifications
Chapitre 29 - Explications
Chapitre 31 - Partage
Chapitre 32 - Shopping & Co
Chapitre 33 - Le défi à ne pas perdre
NDA
Chapitre 34 - Muscle beach et petit chien
Chapitre 35❋ - Virgin mojito et Monaco
...
ANNONCE
Chapitre 36 - L'horreur

Chapitre 30 - Découvertes

5.7K 208 167
By vavawrite3

brrr brrr brrr

Je me réveille, totalement dans les vapes. J'ai passé une des meilleures nuits de ma vie, malgré cette soirée haute en couleur, tout s'est finalement bien fini. Léo est à mes côtés, son torse est doux et chaud mais je n'ai pas le temps de le contempler plus longtemps car mon téléphone se remet à vibrer.

Mais qui donc peut bien m'appeler à cette heure-ci ?

Je sors à contre-coeur du lit douillet de Léo et me précipite vers son bureau ou est posé mon téléphone. Mes yeux s'écarquillent lorsque je constate que c'est ma mère qui m'appelle. Mon cerveau se met en marche à toute vitesse. Je me souviens lui avoir un message pour lui dire que tout se passait bien alors je ne vois vraiment pas pourquoi elle m'appelle. Je me racle la gorge et décroche.

- Allo maman !

- Allo ma chérie, je t'ai appelée plusieurs fois et tu ne répondais pas. Je t'ai surement dérangée dans ton travail.

Euh comment dire, j'étais plus en train de me blottir dans les bras du mec le plus sexy que j'ai vu que de travailler. En parlant de lui, il bouge légèrement et met mon coussin sur ces oreilles pour atténuer le bruit. Pourtant j'ai tout fait pour ne pas le réveiller, il est tellement mignon quand il dort. Lorsqu'il se tourne encore, il m'offre une pleine vue sur ses abdominaux. Mince, ça va être plus dure de suivre la conversation avec ma mère devant un si beau spectacle.

- Non, je ne travaillais pas...

- Comment ça tu ne travaillais pas ? Il est dix heures passées Victoire, qu'est-ce que tu peux bien faire à par travailler ?! me coupe ma mère en haussant le ton.

Je décide de lui dire un petit mensonge. Non pas que j'ai honte de lui parler de Léo en tant que "copain" mais c'est juste que je préfère prendre mon temps.

- J'allais chez un ami pour avancer notre travail de groupe, tu sais le cours de journalisme. Au fait, on peut insérer la photographie alors je suis trop contente !

- C'est bien Vic. Tu me connais j'ai tendance à un peu trop m'inquiéter pour toi.

Je hoche la tête mais si je sais qu'elle ne me voit pas.

- Ne t'inquiète pas maman, tout se passe à merveille, je la rassure.

- Bon désolé de t'avoir dérangé, et oublie pas de me parler de ton ami hein me fait-elle en rigolant.

Décidément je ne peux rien lui cacher. Cependant, je ne veux pas m'aventurer trop rapidement et ma mère est bien trop curieuse.

- Oui oui bien sure. Embrasse Jules et papa pour moi, je t'aime.

- Je t'aime ma fille.

Je raccroche avec un sourire aux lèvres, ça fait du bien de parler avec ma mère, elle qui est souvent inquiète pour moi. 

Je réponds à Hailey qui me demande si la fin de soirée s'est bien passée et si je suis disponible mercredi après-midi pour aller boire un coup avec Rose. Une après-midi entre filles ne se refuse pas, alors je m'empresse de lui répondre pour lui confirmer et au passage lui envoyer le numéro de Rose.

- Tu fais quoi me demande Léo d'une voix endormie qui me fait craquer.

Je tourne la tête vers lui alors qu'il s'étire. Tous ses muscles m'émerveillent et je ne peux m'empêcher de me mordre la lèvre inférieure sinon je pourrais parier que me mâchoire se décrocherait. J'essaie de ne pas me laisser déstabiliser, il sait très bien l'effet qu'il a sur moi.

- Allez viens à côté de moi au lieu de baver devant mon physique de rêve.

Je rigole quand j'entends sa réplique. Il met souris quand je me lève de la chaise pour m'approcher de lui. Son regard parcourt chaque centimètre carré de mon corps seulement recouvert à l'aide de mon soutien-gorge et de ma petite culotte. Je repense à ma folie de la veille... Mon audace ma surprise moi-même lorsque je me suis ouvertement déshabillée devant lui.

- C'est toi qui baves gros malin.

Je m'étale royalement à côté de lui à plat ventre, ma tête posée sur mes mains. Léo a replié son bras derrière sa tête tandis que l'autre caresse doucement mon épaule.

- C'était ta mère au téléphone ? me demande Léo.

Sa voix matinale me fait toujours autant d'effets. Il faut que j'arrête immédiatement sinon je sens que mes sentiments pour lui vont augmenter à vitesse grand V et vu que je ne sais pas le type de relation qu'il souhaite je ne préfère pas me faire des idées trop rapidement.

- Oui, elle s'inquiète toujours pour moi. J'ai beau la rassurer elle ressent le besoin de me protéger, de me couver.

- Pourquoi ça ? Enfin je veux dire par là que tu as dix-huit ans et bientôt dix-neuf je suppose me dit-il en se rendant compte qu'il ne connaît pas la date de mon anniversaire.

- Oui, j'aurai dix-neuf ans le huit mars.

- Ouf je suis plus grand que toi dit-il en faisant mine d'être soulagée.

- T'es peut-être plus grand que moi mais t'es moins intelligent je lui souffle en le regardant droit dans les yeux.

- Non ceux qui sont nés en janvier sont les plus intelligents c'est scientifiquement prouvé me dit Léo en se rapprochant dangereusement de mes lèvres.

- Ah bon ?

- Oui étant donné que je suis né en janvier c'est forcément vrai.

Il écrase ses lèvres sur moi. Je souris de plaisir car les sensations que j'approuve en l'embrassant sont exquises. Léo se détache de moi, tout sourire. J'adorerai savoir ses sentiments à mon égard à cet instant précis, savoir s'il regrette ou non, bien que cela m'étonnerait fortement...


PDV de Léo

C'est la meilleure nuit de ma vie. L'expression dormir comme un bébé prend tout son sens. Pendant la nuit je me suis réveillé comme pour vérifier si elle était toujours à mes côtés et la voire dormir si paisiblement ma immédiatement rassuré.

La soirée d'hier a été plus que mouvementée. Je lui ai avoué ce que je ressentais puis elle ma dit que c'était réciproque alors tout a explosé en moi. Ensuite, la voire saluer ce petit con ma fait devenir purement égoïste, c'est pourquoi j'ai voulu rentrer. Le fait de l'imaginer avec quelqu'un d'autre, c'est comme si tout l'oxygène de la pièce avait été aspiré. Tout se passait bien, j'étais sur un petit nuage jusqu'à ce que je vois Dakota devant chez moi, et là, j'ai flippé. Quand elle s'est mis à courir, pour me fuir, j'ai vraiment paniqué. L'idée de perdre à nouveau une personne qui m'est chère est insupportable. J'ai merdé une fois pas deux, je me le suis juré.

Après, j'ai pété un plomb et je suis devenu faible devant elle. Je lui ai tout dit à propos de la garce et la raison de notre rupture. Quand elle m'a embrassée, j'ai d'abord été surpris puis mon désir pour elle est revenu au galop. Mais, je ne voulais pas tout foirer pour elle, je souhaitais faire les choses biens alors je l'ai stoppée et son regard en disait long sur sa déception.

Quand elle a fait passer sa robe moulante au-dessus de sa tête me dévoilant ses courbes parfaites je me suis fais violence pour ne pas me jeter sur elle comme un sauvage. Mais je serai passé pour un con, un moment je lui dis que je veux attendre et faire les choses bien et l'instant d'après la seule idée que j'ai en tête est de lui enlever ses sous-vêtements. Elle a osé insinuer qu'elle n'était pas attirante alors j'ai vite remis les pendules à l'heure. Je sais très bien que Vic n'a pas énormément confiance en elle alors ce qu'elle a fait hier soir m'a étonné mais si elle a fait ça dans le but de me faire réagir, c'est réussi.

Tout s'est enchainé très vite et ce matin je me fais réveiller par sa voix. Je me tourne et je la vois assise sur la chaise de mon bureau, toujours en sous-vêtements noirs. Sa queue-de-cheval est légèrement défaite mais elle est toujours aussi sexy. Après sa conversation téléphonique, elle revient à mes côtés et je ne peux m'empêcher de me la péter juste pour la faire rire.

- Donc du coup pourquoi ta mère souhaite te protéger autant ?

Elle semble réfléchir un instant alors la main qui se trouvait sous ma tête se déplace et va s'enfouir sous ses cheveux. Je lui attrape doucement la nuque et m'approche encore une fois de ses lèvres délicieuses. Après ce chaste baiser je la regarde droit dans les yeux et lui dis.

- Tu peux avoir confiance en moi Vic.

Elle hoche la tête puis se lance.

- Je venais de naître, ma mère était la plus heureuse du monde. Mon papa l'étais aussi, enfin bref tout était bien dans le meilleur des mondes.

Je l'écoute religieusement car je sens qu'elle a besoin de toute mon attention.

- Deux jours après ma naissance ma mère et moi étions toujours à l'hôpital et nous attendions mon papa qui devait arriver d'une minute à l'autre pour venir voir les deux femmes de sa vie. Bizarrement il avait un peu de retard ce jour-là m'a raconté ma mère. Plusieurs infirmières sont arrivées dans notre chambre avec un visage triste. Ma mère ne comprenait pas ce qui se passait et elles lui ont avoué ce qu'elle ne se serait jamais imaginé.

Je sens de la peine dans la voix de Vic mais pas de tristesse. Elle poursuit.

- En se rendant à l'hôpital, mon père a eu un accident de moto et s'est tué sur le coup.

Il y a quelque chose que je ne comprends pas alors je la coupe.

- Tu ne m'as pas dit que tu parents étaient mariés depuis seize ans ?

Elle paraît surprise que je l'ai retenu, mais elle se ressaisit vite.

- Si, ma mère s'est remariée deux ans après avec un de ses amis de fac qu'elle avait perdu de vue et ils se sont revus à l'enterrement de mon père biologique. Il l'a énormément soutenu pendant cette période. Ensuite, ils se sont mariés et il a pris la décision de m'adopter, pour moi c'est mon vrai père car il m'aime comme si nous avions le même sang. Je ne suis pas vraiment triste car je ne connaissais pas du tout mon père biologique mais pour ma mère je suis ce qui le rattache à lui.

Je comprends pourquoi.

- Je ne l'ai raconté qu'à peu de personnes parce que je ne veux pas avoir la pitié des gens...

Elle baisse le regard alors je me redresse et m'assois sur le lit. Je l'attrape et la cale contre mon torse.

- Vic je sais ce que sa fait de devoir se confier à quelqu'un. Même si parfois je suis un peu mystérieux, sache que ce n'est pas contre toi mais il me faut du temps. Je te remercie de me faire confiance.

Nous restons comme ça pendant un moment. Je me sens calme et c'est étrange moi qui suis hyperactif, ça doit être le contact de Vic. J'entends un bruit de gargouillement provenant du ventre de celle-ci. Elle lève alors la tête avec un petit sourire gêné.

- Oups

Je ris de bon cœur. Ce que j'adore avec elle c'est qu'elle ne se cache pas, elle a osé m'avouer que j'étais sa « première expérience masculine » contrairement à d'autres filles qui j'en suis sure aurait préféré sauter d'un pont que de me l'avouer.

- Allez viens on va se remplir le bide.

Elle se lève avec empressement et rejoint mon armoire pour prendre mes vêtements. Je l'observe, amusé qu'elle prenne si vite ses repères, ce qui est loin de me déplaire. Encore une fois tout est différent avec Vic, avec les précédentes filles avec qui j'ai couché, je faisais ce que j'avais à faire et je me barrais. Bien sure je les respectais, mais par contre j'exigeais qu'il n'y ait aucune suite à nos aventures à la limite deux fois mais trois fois c'est trop. Alors qu'avec Vic c'est naturelle, simple et vrai. 

Voyant que le l'observe elle a un mouvement de recul.

- Je peux prendre tes vêtements ? me demande-t-elle avec un teeshirt dans les mains.

- Non, je préfère que tu restes en soutif culottes.

Elle penche la tête à l'arrière quand elle rit ce qui la rend encore plus attirante. Je n'ai qu'une seule envie, courir vers elle et embrasser chaque parcelle de peau de son corps. D'habitude c'est les filles qui en redemandent encore et encore mais là, je ne me reconnais pas. Vic a comme une emprise sur moi dont elle n'a même pas la connaissance. Si un de mes potes m'entendait dire ça il me traiterais de canard à coup sure.

- Tu as un sens de l'humour hors du commun Léo Moore, mais il est hors de question que je reste dans cette tenue.

- Dommage, j'aime bien je souffle à mi-voix.

Je pense qu'elle m'a entendu puisqu'elle secoue la tête de droite à gauche. Elle enfile un de mes teeshirts noirs et un jogging qui sont trois fois trop grands pour elle et se rend à la cuisine, je ne tarde pas pour la rejoindre.



Le petit déjeuner s'est très bien déroulé. Une seule question me trotte dans la tête, souhaite-t-elle vraiment construire une relation stable ? Au fond de moi je pense que oui car ce n'est pas le style de  Vic de vouloir faire souffrir les gens et de leur donner de faux espoirs. Mais je me méfie tout de même car je me suis faits avoir par Taylor.

Une fois que je suis garée devant sa résidence, je souhaite bien lui redemander ses souhaits nous concernant car je ne veux absolument pas qu'il y ait de malentendu.

- Donc si j'ai bien compris, je dois me retenir de t'embrasser devant les autres et être le binôme le plus sexy de la planète ? Et si ça ne fonctionne pas, je reste quand même le binôme le plus sexy de la planète hein ?

Elle me regarde avec un air faussement désespéré.

- Tu as tout compris monsieur je me la pète.

Elle semble désolée de m'imposer ça mais je m'en fiche car je suis prêt à prendre le temps qu'il faut pour qu'elle soit enfin prête. Encore une fois ce n'est pas dans mes habitudes d'être patient mais j'ai promis de profiter de la vie...je suis donc prêt à faire quelques concessions.

- Très bien.

J'enlace mes doigts aux siens et poursuis.

- Tiens-moi au courant quand tu seras prête.

Elle me sourit et me réplique.

- Tu seras le premier au courant.

Elle s'apprête à descendre de la voiture quand elle me dit.

- Ça fait pas un peu bizarre que je descende d'une voiture avec tes vêtements ?

Il n'y a vraiment qu'elle pour se soucier de ça. Je l'approche de moi et lui susurre à l'oreille.

- Non, c'est un message direct aux connards qui essayeront de t'approcher, ils sauront que tu es à moi.

Le bruit des étudiants autours de ma voiture contraste avec le silence entre nous. Je m'apprête à l'embrasser quand elle pose une main sur mon torse pour m'en empêcher. Elle me regarde avec des petits yeux l'air de dire « on vient juste de dire qu'on gardait ça pour nous ».

- Les vitres sont teintées Vic je lui fais sans m'éloigner d'elle.

- Ça change tout alors me dit-elle à l'oreille avant de m'embrasser fougueusement.

J'adore nos baisers. Sans qu'elle s'en rende compte elle prend énormément d'assurance. Sa timidité paraît lointaine par rapport aux baisers qu'elle me donne à l'instant. Cependant je ne tarde pas à reprendre le dessus. J'enfouis ma main dans ses cheveux pour la plaquer encore plus à moi. Elle lâche alors un gémissement de plaisir ce qui ne fait qu'augmenter mon désir pour ce bout de femme. Je plaque mon front au sien, légèrement essoufflé. Ses yeux sont fermés, je lui dis d'une voix grave.

- On va s'arrêter si tu ne veux pas que je te prenne dans cette voiture, mais comme je te l'ai dit je veux faire les choses bien avec toi.

Je la vois hocher la tête puis rouvrir les yeux. Ses beaux yeux verts se détachent des miens pour observer la foule passant devant la voiture.

Quelle idée aussi d'habiter dans une résidence aussi peuplée et une des plus proches de l'université ? Le samedi certains rentrent chez eux, d'autres vont en cours ou font du sport, après tout c'est normale qu'il y ait du monde.

Elle appuie sur la poignée et sors. Elle se retourne vers moi.

- Peut-être qu'ils ne reconnaîtront pas ta voiture me dit-elle en parlant des autres.

Je ris. Certains mecs auraient surement cru qu'elle avait honte d'eux, mais je sais très bien que c'est parce qu'elle est un peu timide. Mais vu le caractère qu'elle a sa timidité va se dissiper peu à peu. Elle s'aventure en dehors de sa zone de confort et les récompenses en vaudront largement la peine.

- Aucune chance ma belle, tout le monde reconnaît mon bolide, je lui dis accompagné d'un clin d'oeil.

Elle grimace et ne parait toujours pas décidé à me quitter. Si elle savait, je ne souhaite qu'une chose passer la journée avec elle mais bon, elle a demandé à ce que personne ne soit au courant, donc ce serait louche si le beau gosse que je suis passais sa journée avec une fille en la protégeant de tous les mecs ayant dépassé le périmètre de sécurité imposé, alors tout le monde devinerait. Il fout donc jouer le jeu à fond.

- Bon à plus et si tu n'as pas de nouvelles de moi c'est que je me suis faite manger toute cru par les hyènes derrière moi.

Je jette un coup d'oeil derrière elle et je constate qu'une bande de filles nous regardent. Certaines me regardent avec un regard mauvais, j'ai surement dû les planters après une partie de jambe en l'air. Et d'autres m'observent avec envie. Malheureusement pour elle, toutes leurs chances de passer une nuit avec moi se sont évaporées lorsque Vic est apparu dans ma vie.

Elle court jusqu'à la porte de sa résidence et je ne peux m'empêcher d'observer ses fesses. Encore une fois, la voir dans mes vêtements m'apporte un sentiment de fierté.

J'espère passer du temps avec elle avant mardi pare que je sais très bien que je serai incapable de tenir aussi longtemps. Comme l'a dit Ben dès que tu t'attaches, t'es dans la merde...


❋❋❋❋❋❋

Hello les amis 💋

Oui oui je sais que ça fait un moment que je n'ai pas publié mais écoutez, à chaque week-end je pars en vacances donc je n'ai pas trop le temps, j'espère que vous ne m'en voulez pas trop 🤞🏼

Je vous avoue que j'ai surtout lu, je me suis plongée dans les livres de @Laurie--E et c'est juste un pur moment de plaisir. Je vous conseil fortement d'aller les lire ( ils ont été publiés il y a super longtemps, je suis un peu la fille qui arrive quinze ans après tout le monde😂 ). Si vous voulez les retrouver facilement il sont dans ma liste de lecture "Best book".

Je ne sais pas si vous suivez un peu la saga After mais elle va bientôt sortir en film et les acteurs principaux ont été choisi vous les aimez bien ? Personnellement, je suis trop contente !

Petit réveil cocooning pour nos deux loulous. On en a appris plus sur Vic, vous en pensez quoi ?

Léo semble mordue de notre Vic adorée. Vous pensez que tout va se dérouler comme il le souhaite ?

Gros bisous 🖤

Continue Reading

You'll Also Like

790K 20.8K 100
Moi c'est Ilyana j'ai 16 ans ( au début) j'suis algerienne j'habite dans un quartier à Marseille... Après un tour, qui n'était pas prévu, dans une ci...
180K 13.5K 42
Qu'êtes-vous prêtes à faire pour votre idole? Suivre le moindre de ses gestes? Façonner votre vie autour de la sienne? Participer à une audition san...
170K 16.4K 22
On dit que l'amour est aveugle, mais est-ce réellement le cas ? Aylin a bientôt vingt ans et s'il y a bien une chose qu'elle a du mal à faire, c'est...
611K 64.2K 26
Désireuse de fuir son passé à tout prix, Alena décide de partir de New-York et de tout quitter pour s'installer à Moscou. Là-bas elle retrouvera une...