Off Limits [TAEGI]

بواسطة --may--

60.5K 5K 2.7K

Yoongi est tombé amoureux de la seule personne qu'il n'avait pas le droit d'aimer... المزيد

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Épilogue
En ce qui concerne les bonus
Bonus : "Doutes"
Bonus : "C'est compliqué"

Bonus : "On se reverra"

2.4K 191 27
بواسطة --may--

Comme chaque matin ces deux dernières semaines, je me trouvais assis en tailleur dans le sable, à regarder la mer, apaisé par son mouvement ainsi que le son régulier des vagues.

La semaine suivante, je serais de retour en Corée pour la rentrée, où je retrouverais une partie de mes camarades ainsi que cette rigueur militaire qui me rongeait un peu plus chaque jour. Je n'étais pas fait pour cette vie, je n'étais pas mon père, cependant, cela semblait être un concept trop compliqué à saisir pour ma mère. Son mari avait consacré sa vie à l'armée, il était mort pour son pays, alors son fils se devait d'essayer de suivre ses pas. Je rêvais de tout laisser tomber, de tourner le dos à la voie toute tracée que ma mère tentait de m'imposer depuis toujours, mais je n'osais pas. Je ne me sentais pas capable de me retrouver seul et sans soutien, j'avais besoin de pouvoir me raccrocher à quelque chose ou à quelqu'un.

Un soupir las m'échappa.

-Tout va bien ? s'enquit une voix masculine sur ma gauche, manquant de me faire sursauter.

Je tournai la tête et vis un garçon devant avoir environ mon âge s'asseoir à côté de moi. Il portait une chemise rose ouverte, un short blanc impeccable et des lunettes de soleil de marque qu'il remonta sur son crâne afin de me regarder dans les yeux tranquillement. En l'observant ainsi, je le trouvai véritablement magnifique. Il sourit en remarquant le regard que j'avais sur lui.

-La Thaïlande te plaît pas ? tenta-t-il.

-Si, c'est super. J'ai pas très envie de rentrer en Corée, lui appris-je.

-Mmh, je te comprends. T'es en quelle classe ?

-Je suis en deuxième année de lycée, et toi ?

-En dernière, mais c'est parce que j'ai pris une année sabbatique, précisa le garçon.

J'acquiesçai. Je ne savais pas vraiment quoi dire à cet inconnu venu m'aborder sur une plage thaïlandaise.

-Comment t'as su que je parlais coréen ? me renseignai-je.

L'assurance de mon interlocuteur sembla fondre brusquement et il détourna la tête en direction des vagues.

-Je t'avais déjà remarqué avant ce matin et je t'ai entendu parler à ta mère, une fois, m'avoua-t-il. Désolé si ça te paraît bizarre, c'était pas le but...

-Non, c'est rien, t'inquiète, mais pourquoi est-ce que t'es venu me parler aujourd'hui ? Pourquoi pas avant ou jamais ? le questionnai-je avec curiosité.

-Je savais pas comment engager la discussion, je voulais faire bonne impression. Et là, t'avais l'air triste alors je suis venu voir si ça allait.

Un silence s'installa entre nous, nous laissant avec le seul son de l'eau qui allait et venait sur le sable.

-Comment tu t'appelles ? lui demandai-je finalement.

Il se tourna à nouveau vers moi, un sourire étirant ses lèvres et le soulagement lisible dans son regard.

-Kim Seokjin, dit-il. Et toi ?

-Kim Namjoon.

-J'aime beaucoup ton nom de famille, monsieur Kim, s'amusa l'aîné.

-Tu dis ça à tous les Kim du pays ? répliquai-je sur le même ton.

-Non, seulement à ceux que je rencontre à la plage en Thaïlande et qui sont totalement mon style, me répondit-il spontanément.

J'écarquillai les yeux sous la surprise. Est-ce que ce garçon venait réellement de dire cela ?

-Ton style ? répétai-je bêtement.

Je distinguai une furtive lueur de panique dans ses yeux lorsqu'il reprit la parole.

-Oui, enfin, je... Est-ce que ça te dérange ? Je veux dire... Excuse-moi si ça te met mal à l'aise ! Mais t'en fais pas, si tu me dis que t'es pas intéressé j'insisterai pas, hein. Je drague pas les hétéros. J'ai juste cru que... On peut quand même essayer d'être amis ? Tu peux me laisser une chance ? Promis, je tenterai vraiment rien du tout, je...

-Hyung, l'interrompis-je. Calme-toi.

Il me jeta un regard empli d'incompréhension.

-J'ai juste été surpris. Personne m'a jamais dit ce genre de chose, lui expliquai-je.

Seokjin se laissa tomber sur le dos dans le sable, faisant chuter ses lunettes mais il ne s'en soucia pas.

-Tu m'as fait peur ! s'exclama-t-il.

-Désolé, m'excusai-je.

-Et du coup... Est-ce que j'ai possiblement une chance avec toi ?

-Euh, je... On se connaît pas, bredouillai-je.

-C'est pas la question, ça, rétorqua-t-il. Je te demande pas de sortir avec moi, je veux juste savoir si je vais perdre mon temps si j'essaie de te séduire ou pas.

Sentant mes joues devenir rouges, j'attrapai le pass de ma chambre d'hôtel pour m'éventer avec, prétendant avoir simplement un peu trop chaud.

-Comment est-ce que tu peux me demander ça aussi calmement ? m'étonnai-je.

Il haussa les épaules.

-Je sais pas. Peut-être parce que je vais au lycée à l'étranger et que là-bas les gays sont un peu moins pointés du doigt qu'en Corée ? Je me suis déjà pris quelques insultes bien sûr, mais jamais rien de bien grave, de toute façon si besoin mes amis sont là pour me défendre.

-Je t'envie.

Je fréquentais le même établissement depuis le collège, et tous les élèves y étaient internes. Durant toutes ces années, une seule élève avait admis son homosexualité et elle avait vécu un tel enfer qu'elle avait quitté l'école après quelques mois à peine. Les adultes fermaient les yeux sur ce qui se déroulait juste sous leur nez, les professeurs civils semblaient s'en moquer éperdument et les militaires nous servant de référents paraissaient n'attendre qu'une chose : pouvoir l'exclure. Son départ volontaire les avait sans douter ôtés d'une véritable épine dans le pied. Une fois de retour au lycée, si l'on me surprenait à embrasser une fille je serais exposé à un avertissement et une heure de retenue, en revanche si la même chose m'arrivait avec un garçon ce serait l'exclusion directe et définitive, même hors de l'enceinte de l'établissement. Alors, j'avais pris l'habitude de me cacher, parlant de filles avec mes camarades de chambre, riant de leurs blagues homophobes et approuvant toutes les horreurs aberrantes qu'ils pouvaient débiter sur le sujet en refoulant mon envie de pleurer et de leur hurler tout ce que je pensais d'eux. Pour cette raison, j'avais hâte d'être enfin à l'université alors que je n'avais aucune envie de faire de grandes études. Au moins, je serais débarrassé de mes prétendus amis.

-Vu ta tête, ça doit pas être la joie de ton côté, constata le plus âgé.

-Pas franchement, effectivement... confirmai-je.

-Je te propose de te faire oublier tout ça jusqu'à ton retour en Corée. Fais-moi confiance, ajouta-t-il.

-D'accord.

Je n'avais rien à perdre.

Suite à cela, Seokjin et moi passâmes la semaine ensemble. Je découvris ainsi qu'il venait d'une famille riche et possédait une maison de vacance dans cette ville, il connaissait par conséquent parfaitement la région et me fit découvrir des endroits fantastiques. Nous parlâmes beaucoup, de choses sérieuses comme d'autres plus légères, et je commençai à véritablement m'attacher à ce garçon. Ces vacances étaient les plus belles que j'ai passées depuis bien longtemps et j'aurais donné n'importe quoi pour qu'elles ne cessent jamais. Malheureusement, la semaine prit fin. Ma mère et moi rentrions en Corée tandis que Seokjin s'envolait pour un pays européen quelconque avec son petit frère et que leurs parents se rendaient au Japon.

-Namjoon, me dit mon aîné lors de nos derniers instants ensemble. T'es quelqu'un de génial, tu vas me manquer.

-Tu vas me manquer aussi, hyung.

-On garde contact, hein ?

-Comment ? Je te rappelle que les téléphones sont interdits sauf le dimanche dans mon lycée, et puis tu seras à l'autre bout du monde, ça va revenir cher, grimaçai-je.

-Oh. J'avais pas pensé à ça, admit-il.

Je réfléchis un moment. Je ne voulais pas perdre ce garçon, il était le premier ami que je me faisais depuis mon entrée au collège et, en plus de cela, je devais bien admettre qu'il me plaisait. J'eus tout-à-coup une idée. C'était peut-être un peu vieillot mais cela pouvait marcher...

-Hyung, qu'est-ce que tu dirais de s'envoyer des lettres ? proposai-je.

Il parut surpris mais il acquiesça en souriant.

-Je trouve ça romantique, affirma-t-il.

-Dis pas n'importe quoi, marmonnai-je, gêné.

Seokjin rit avant de me prendre dans ses bras et de déposer un baiser sur ma joue.

-On se reverra, Kim Namjoon, c'est une promesse.

Voilà pour ce premier bonus qui est dédié aux deux tenants du café ! Il est assez court mais j'avais vraiment envie de raconter un peu leur passé et l'épisode de leur rencontre m'a semblé parfait pour ça :)

J'espère que ça vous a plu et que les bonus à venir vous plairont aussi

واصل القراءة

ستعجبك أيضاً

1.3K 189 14
Pour la première fois depuis des mois, il se lève, sort de son lit, il s'assoit sur la chaise à côté de son bureau et se met à écrire. Sans savoir qu...
793K 50.7K 57
« -Ne me fais pas de mal, je t'en supplie ! Dit le plus jeune recroquevillé sur lui même. -J'en avais pas l'intention... Donne moi la main ! La voix...
150K 8.2K 166
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
1.5K 435 22
Tome 2 D'abord aller lire le tome 1 avant de lire celui-ci. 14 ans plus tard toujours aussi vous l'un l'autre même quelques bas et haut leur son cal...