GrimHouse

Από louisextasie

2.3K 171 174

Lorsque la fiction côtoie la réalité. Lorsque le sombre rencontre la lumière. Lorsque le condamné recherche... Περισσότερα

Prologue
I
II
III
IV
V
VII
VIII
IX
INFOS
Petite attente
X
XI
XII

VI

147 9 9
Από louisextasie

A son réveil le lundi matin, Louis se serait cru heureux d'entamer son premier jour de travail avec la classe en tant que professeur. Il pensait que plus aucun problème ne pourrait l'atteindre puisqu'il allait pratiquer le métier dont il a toujours rêvé, dans un endroit vraiment sympa avec des enfants adorables.

Malheureusement l'incident sensuel de la veille l'a empêché de dormir, déjà parce que le soir il s'était retrouvé à dîner seul dans la cuisine, Harry avait refusé d'être en compagnie dans la salle à manger, de plus Louis avait croisé son patron au détour d'un couloir et celui-ci l'avait royalement ignoré. Et ça avait eu le don de le mettre en colère. Très en colère. Au point de se tourner et se retourner dans son lit jusqu'au petit matin.

L'angoisse de commencer la Classe lui tiraillait l'estomac et il ne put rien avaler de solide, une fois descendu dans la cuisine pour saluer Liam.

- comment a été ta nuit? Se soucia le brun épluchant les légumes qui serviront pour le repas du midi

- horrible.

Louis se jette sur la chaise libre face au majordome, cuisinier également, et prend sa tête dans ses mains.

- Le stresse de faire n'importe quoi m'a rendu parano pendant des heures et des heures

- tu devrais te détendre, les enfants ici sont calmes et sages. Nous n'avons eu aucun débordement, aucune sanction.

- sérieusement? Même chez les plus petits?

Louis était assez étonné par cette révélation, il était question d'enfants, un mot qui rime très bien avec « bêtises ». D'ailleurs il ne lui été jamais arrivé de croiser un enfant irréprochable.

- ils sont assez spéciaux... ajouta Liam, au même moment une petite tête blonde arriva en courant et se jeta dans les jambes de ce dernier en serrant fortement ses genoux.

- Liam Liam! Je veux rester avec toi

Le majordome sourit en reconnaissant un des jumeaux qui vivent à l'année dans ce manoir, ces deux frères font parti des enfants qui ne rentrent pas le week-end dans leur famille tout simplement parce qu'ils en n'ont pas. Du moins pas de terrestre...

- Cole, sois raisonnable. Tous les lundis tu me fais ton caprice, mais tu sais que tu dois aller en classe avec ton frère.

- Luke lui il aime le sport, moi je veux lire!

Liam lance un regard amusé au mécheux qui écoutait la conversation d'une oreille attentive, il sourit au majordome et s'accroupit à hauteur du petit garçon.

- tu sais que c'est moi ton nouveau professeur de sport. Tu te souviens de moi?

- oui, vous êtes le monsieur qui a des pouvoirs comme monsieur Styles!

Louis remarque le tic nerveux de Liam, ainsi que le serrement de sa mâchoire, mais ignore pour se concentrer sur le petit qui avait l'air vraiment déboussolé à l'idée de faire du sport.

- oui c'est moi. Et on va bien s'amuser tous les deux, peut être que tu pourras être mon assistant!

- oh oui!! Mais je veux un sifflet moi aussi.

- seulement quand tu feras correctement ce que tu dois faire, aller va chercher ta classe je vous rejoins dans le gymnase dans une petite minute.

Ni une ni deux, la petite tête blonde disparaît à toute allure pour rejoindre ses camarades. Louis rit et se redresse, faisant craquer les os de sa colonnes vertébrales pour se détendre.

- adorable ce petit, il me fait penser à mon ami.

Liam était toujours tendu, mais prenait une fausse allure décontractée pour paraître normal.

- comment s'appelle-t-il ?

- Niall Horan.

——————-

Le cours de sport avec les petits s'était, dans l'ensemble, bien déroulé. Louis avait laissé choix au petit Cole de l'activité sportive, il avait opté pour une balle aux prisonniers et les enfants se sont très bien amusés ludiquement. Mais voilà...une chose tracassait l'esprit du mécheux depuis la fin du repas. En revenant de la salle à manger des écoliers, Louis avait surpris Liam dans le hall d'entrée en train d'accompagner une élégante femme à l'étage du manoir.
Tout cela aurait pu être une simple chose anodine si la réaction du majordome, en le voyant les espionner, n'avait pas était disproportionnée.

« Tu ne devrais pas être ici! » avait alors crié Liam, lorsque son regard noisette avait croisé le bleu.

Pourquoi Liam avait-il été si rude et l'air en colère? Après tout ce devait sûrement être un entretien pour un futur poste de professeur, ou tout autre travail dans le manoir.

Il avait donc attendu que Liam soit retourné en cuisine et les enfants dans leurs classes respectives avec leurs professeurs pour monter à l'étage et marcher à pas de loup dans le couloir de sa chambre, qui était également celui de Mr.Styles.  La curiosité est un des pires défaut du mécheux, il aime tout savoir et rapporter les potins.

Arrivé silencieusement à la porte de son patron, Louis s'appuya contre celle-ci pour y coller son oreille contre le bois. A travers il pouvait décerner des murmures, puis des bruits répétés de craquement, et des...soupirs. Des...

« Gémissement?! » scanda Louis en entendant la voix de la femme grimper dans les aigus a mesure que les secondes passent.

Louis voulu jeter un coup d'œil à travers la serrure, par simple besoin de confirmer ce que son esprit lui imposait à croire. Il s'accroupit davantage et pose son œil contre le petit trou de la serrure.
Malheureusement la porte avait mal été fermée et elle s'ouvrit sous le poids de Louis. Ce dernier tombant en avant, à genoux, sur le parquet de la chambre. Face au lit king size de son patron, les yeux écarquillés à la scène sexuelle qui se déroulait.

L'élégante femme qu'il avait prise pour une potentielle future professeur était en ce moment même prise en levrette par Mr.Styles qui, d'une façon étrange, avait gardé ses vêtements. Seulement la braguette ouverte pour laisser l'essentiel sortir des habits. Louis rougit de honte et d'une autre chose qu'il ne pouvait définir sur le moment. Le brun releva la tête sous le bruit qu'avait causé le corps de Louis durant sa chute. On ne pouvait pas déceler qui était le plus gêné des deux à cet instant.

Styles se redressa rapidement en cachant son membre proéminent dans son pantalon, la femme poussa un cri à percer les tympans en remarquant Louis présent dans la pièce.
Un cri qui alerta Liam sur le champ. Rouge de colère de voir Louis ici, il serra les poings pour se contenir et perdre son sang froid face à son maître.

« Liam fait le nécessaire » lança Harry d'une voix un peu tremblante en faisant un signe évasif de la main en direction de la femme.

Le majordome exécuta les ordres, il prit d'une main ferme le poignet de la femme encore nue et la traîna hors de la chambre sans aucunes formalités. Louis voulu prendre cet instant de trouble pour s'éclipser discrètement, mais son patron n'était pas de cet avis.

- la curiosité est un défaut qui te jouera de vilains tours Louis.

Le plus jeune se redresse et époussette ses vêtements, la honte l'empêchait de répondre à cela. De toute façon, que dire? Il s'était conduit comme un imbécile à vouloir écouter et regarder comme un pervers.
Harry était de dos, il regardait le jardin de par sa fenêtre sans laisser paraître sa gêne, bien qu'elle soit palpable dans sa voix.

- vous devriez retourner dans votre chambre et oublier tout cela.

- ca risque d'être difficile... murmure honteusement Louis, la tête basse.

- Pourquoi le serait-ce? Êtes vous troublé par ce que vous avez vu? Chuchota le plus vieux dans le creux de son oreille.

Louis ne pouvait expliquer comment son patron s'était déplacé aussi vite de la fenêtre jusqu'à lui sans le moindre bruits, mais là n'était pas la question. Son corps encore chaud, sa voix sensuelle résonnant dans son cerveau, tout était un appel au danger.
Il avait passé la nuit à maudire le grand brun, l'ignorance à la suite du fâcheux événement de la veille l'avait VRAIMENT agacé. Par fierté sans doute...

Il sent une main prendre possession de sa hanche fermement, ce courant électrique reprit de plus belle son parcours le long de sa colonne vertébrale. Une sensation agréable s'il n'était pas question de Styles.
Il le regarde durement et le pousse en arrière, ses mains sur le torse puissant du brun.

- je ne vous autorise pas à me toucher.

Le regarde vert bouteille vira instantanément au noir.

- vous me coupez dans un moment intime, sans même vous excuser, puis vous me repoussez comme si vous aviez votre mot à dire. Mon manoir, mes règles.

Piqué vif par cet affront, Louis relève fièrement la tête et regarde Harry droit dans les yeux sans ciller.

- mon corps, mes règles.

- vous voulez vraiment jouer à ça monsieur Tomlinson?

- et vous, seriez vous un bon joueur monsieur Styles?

Une lueur d'excitation brilla dans le regard sombre du plus vieux, la tension de la veille revenait au galop entre les deux et les enveloppait délicieusement.

« Ce n'est pas raisonnable, je ne dois pas craquer, j'en ai fais la promesse à Liam » pensa Harry sans quitter des yeux ce corps parfaitement moulé dans ce jeans slim et ce t-shirt de sport. Louis lui avait ouvertement lancé un défit qu'il aimerait gagner, mais la situation d'urgence vis à vis de l'oracle ne lui permettait pas de jouer avec lui. Du moins...c'est ce que Liam répétait.

- ma chambre, mes règles.

Louis réalisa bien trop tard qu'il était toujours dans la chambre de son patron, le violent sursaut le fit presque tomber en arrière lorsque la porte claqua seule. Un courant d'air..?

Louis fait un pas en arrière, la prestance animale que dégageait Harry lui plaisait beaucoup trop. Son cerveau hurlait au danger, sa conscience le suppliait de partir en courant, mais ses jambes refusaient d'obéir aux ordres. Le brun s'approcha de Louis d'un pas ferme et le prit par les hanches, le soulevant du sol. Par instinct le mécheux voulu enrouler ses jambes autour de la taille de son patron, mais n'eut pas le loisir de le faire car ce dernier se dirigea rapidement vers son lit et le jeta sans ménagement sur les draps déjà défaits.

Sans perdre un instant, Harry surplombe ce petit corps du sien, ses deux bras de part et d'autre du visage angélique pour ne pas l'écraser et lui faire mal. Un détail presque anodin, mais jamais avec un de ces « repas » il n'avait prit la peine de s'en soucier, c'est à peine s'il se déshabillait.
Il sentait le petit corps de Louis trembler d'impatience sous lui, c'était délicieux et affreusement alléchant.

- re-retirez, votre veste... bégaya Louis en tentant de prendre une voix dominatrice.
Mais sa position le rendait juste adorablement mignon, Harry ne se sentait pas le moins du monde dominé ou obligé à accepter cet ordre. Mais tant pis, il retira tout de même sa veste de couleur pourpre aux motifs tissés au fils d'or, une pièce incroyable cousu spécialement pour lui a l'époque où il appartenait à la cours anglaise.

Il laissa le tissu glisser le long de ses épaules et posa le vêtement au sol, sur le tapis devant le lit. Louis rougissait de plus bel. Il ne s'était pas attendu à ce que son patron face ce qu'il lui demande, lui même ne s'était pas trouvé crédible dans sa requête.

- dois-je enlever autre chose votre altesse?

- altesse..?

Le mécheux fronce les sourcils à ce drôle de surnom peu commun. Pourtant Harry, au dessus de lui, n'avait pas l'air amusé ou en position de se moquer de lui. Il avait l'air même très sérieux. Trop sérieux...

- dites moi ce que je dois faire. Pour schématiser ses paroles, le brun colle son bassin contre celui de son vis à vis. Son érection de tout à l'heure avant doublée de volume, à cause du châtain.

- la...la chemise, halète Louis en s'accrochant aux épaules du brun. La sensation de chaleur s'était répandue dans le bas de son ventre, sans se contrôler il roula des hanches ce qui arracha un grognement de la part d'Harry.

- retirez la moi vous même.

De ses doigts tremblant Louis parvient à retirer un à un les boutons de la chemise en soie. Il passe ses petites mains sur la peau brûlante des épaules du brun pour faire glisser le vêtement comme la veste. Louis eut le souffle coupé à la vu de ce torse durement travaillé, des abdos parfaitement dessiné, il n'avait presque rien d'humain.

Il pose timidement une main sur un pectoral d'Harry, là, sous cette peau sans défauts et douce comme du velours, il sentait les battements du cœur. Il releva les yeux pour les plonger dans les verts du brun. Ce dernier les avaient fermés, la bouche entre ouverte, comme si le fait d'être touché le plongeait dans une forme de transe. Louis profita de ce moment où il n'était pas observé pour approcher son visage et déposer ses lèvres dans le cou de son patron. Il offrit un léger baiser contre la peau légèrement sucrée du plus vieux, lui arrachant un frisson.

- puis-je faire de même de votre haut..? Chuchota Harry la voix rauque et faible.

Louis acquiesça d'un mouvement de tête et se retrouva quelques instants plus tard torse nu, celui d'Harry collé contre sa peau bronzée. Son patron avait plongé son visage dans son cou et suçotait sa peau, son bassin faisait des mouvements circulaires, créant une friction délicieusement électrique entre leur deux membres encore cachés sous leurs vêtements.

C'était si bon, lent et sauvage à la fois. Louis n'avait jamais ressenti cela et eut ce genre d'expérience . Il était à la fois perdu par ce désir vorace et tout à fait conscient du fait qu'il en voulait plus. Ce n'était clairement pas raisonnable mais il le voulait.

- s'il vous plait... gémit doucement Louis.

- qu'est ce que vous voulez altesse?

Louis ne releva pas ce surnom et supplia des yeux.

- dites le avec des mots. Les lèvres pleines de son patron avaient frôlées les siennes et il voulu les happer, les caresser de sa langue.

- je..je veux..

Un bruit sourd résonna dans la pièce et tout deux sursautèrent et tournèrent la tête en même temps vers la fenêtre, l'endroit d'où venait le bruit.
Un corbeau venait de foncer dans la fenêtre et de s'assomer. Harry fronça les sourcils et se redressa à la vitesse de la lumière, un corbeau n'était jamais bon signe.
Il ouvrit la fenêtre et prit le corbeau inconscient par la gorge, près à la tuer et le jeter dans sa cheminée.

- que faites vous??

Louis aussi s'était relevé et avait posé sa petite main sur celle qui tenait le corbeau.

- vous n'allez pas tuer cette pauvre bête!

- Il est peut être un mauvais présage, je ne prends aucuns risques.

- mais enfin! Nous ne sommes pas au moyen âge pour croire ce genre de superstition.

Il récupéra le corbeau dans ses bras et fit attention à ses ailes. Il en avait une de cassée, il avait besoin de soins. Sans rien dire il se dirigea vers la sortie pour aller dans sa propre chambre.

- que faites vous!?

- Il faut le soigner, le pauvre oiseau est blessé

- mais ..et nous?

- c'était une erreur. A l'avenir j'aimerais que l'on garde un rapport professionnel.

Sans un regard il s'enfuit dans sa chambre, laissant son t-shirt traîner sur le lit défait de son patron. Une rage noire s'empara d'Harry qui se mit à lancer les objets qu'il avait sous la main. Il était si près du but, il allait obtenir son corps si ce maudit oiseau n'avait pas tout gâché.

*_*_*_*_*_*_*_*_*

Tadaaaaa chapitre 6 terminé
Dites moi ce que vous en pensez, la femme, Liam, Larry, le corbeau?

Συνέχεια Ανάγνωσης

Θα σας αρέσει επίσης

364K 15.3K 113
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
314K 10.5K 57
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
49.2K 2.4K 85
Quand un simple dîner se transforme en déclaration de guerre, Zoé Parker se promet de ne plus se laisser avoir par le faux air charmeur de Jude Belli...
604K 19.3K 82
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...