Kyle Anderson et L'homme sans...

Av Ecrivainantais

16 12 6

Imaginez-vous un monde où la magie est présente en chacun de nous, que l'on soit un homme, une femme ou encor... Mer

Prologue:
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5

Partie 1:

3 2 2
Av Ecrivainantais



 Chapitre 1:

 L'avant rentrée :

 Le camp d'entraînement

Pour la plupart des jeunes, la rentrée à Magiclane est attendue depuis l'enfance, mais moi personnellement, je ne suis pas si pressé que cela d'y rentrer. J'ai 16 ans et je n'ai même pas encore eu un signe, même pas un tout petit signe de l'apparition de mes pouvoirs. Alors que pour mon frère, c'est tout le contraire. Il a hérité ça de mon père, sur ce coup-là. Très jeune, ses pouvoirs se sont manifestés, et mon père a toujours été admiratif de mon frère. Mais le hic dans l'histoire, c'est que je suis né avant mon frère, même si ce n'est que de quelques minutes, et je suis donc celui qui doit succéder à mon père au conseil ! Mais mon père aurait préféré voir mon '' talentueux '' frère à ma place. Mais ne vous méprenez pas je m'entends super bien avec mon frère, même si à la maison on passe notre temps à se chamailler. D'ailleurs je ne vous l'ai toujours pas dit mais mon frère s'appelle Tyler.

Mon frère et moi allons passer une semaine au centre d'initiation de pré-rentrée. Je viens de finir de mettre mes affaires dans la voiture, quand j'entends ma mère nous appeler avec mon frère :

– Je suis là, maman, je mettais juste mes affaires dans le coffre, ai-je dit en poussant la porte qui est déjà entrouverte. Je vais juste récupérer mon manteau en haut et je suis prêt.

– Je suis obligé d'y aller ? Demande mon frère descendant l'escalier en rallant, une valise à la main. Je sais déjà tout en ce qui concerne la magie et je la maîtrise déjà assez. Regarde ! Tyler regarde notre mère, pose sa valise et se concentre. Il fait jaillir de la paume de sa main droite une flamme, puis en s'aidant de sa main gauche, il la transforme en une sphère.

Il lance la boule en me visant, je réussi à l'esquiver de justesse au dernier moment. La boule lancée est maintenant en direction de maman qui se situe maintenant vers la porte, elle la fait disparaître en un seul mouvement de bras.

– Ne t'amuse pas à jeter ça sur ton frère, tu sais très bien qu'il ne maîtrise pas encore ses pouvoirs !

Et pour répondre à ta question : tu iras que tu le veuilles ou non ! On en a déjà parlé auparavant. Le débat est clos ! Je sais très bien qu'elle en a marre, il lui a radoté ça tout le premier mois de vacances, car il ne veut pas y aller.

– Maîtrise ? Il n'en a même pas. A l'académie, il ira sûrement chez les batailleurs, répond Tyler, avec un sourire moqueur envers moi.

Pour me venger, je saisis une bille blanche de ma poche et la jette sur mon frère, elle explose et un faisceau lumineux jaillit et l'éblouit. Ne lui laissant aucun répit, je le soulève et le plaque à terre tout en lui rappelant qui est le grand frère ! Puis on se met à rigoler. Après tout ce chahut, tout le monde finit de se préparer pour partir.

Une fois arrivés à l'endroit du rassemblement, nous apercevons une trentaine de jeunes accompagnés de leurs parents disposés devant deux grands cars blancs. Nous allons descendre de voiture quand quelqu'un tape à la vitre. On est tous surpris et tous les trois nous nous retournons pour voir qui a frappé. C'est à ce moment-là que je vois Lucie mon dockeur et en passant ma meilleure amie aussi. Au fur et à mesure du temps passé ensemble, notre amitié s'est renforcée et on est devenues inséparables. Lucie est brune aux yeux noisette avec une fine corpulence. Elle a un caractère très calme, posé et est d'une grande maturité pour son âge.

Après avoir dit bonjour à ma mère et mon frère, Lucie se jette dans mes bras.

– Salut Kyle, tu m'as manqué !

– Aïe, Lucie ! Je t'ai déjà dit de ne pas sauter dessus, tu ne peux pas me dire bonjour comme tout le monde ou me faire un câlin normal, lui ai-je réprimandé.

– Mais je suis tellement contente de te revoir ça fait déjà un mois qu'on ne s'est pas vus, depuis le début des vacances d'ailleurs.

– Moi aussi ça me fait plaisir, mais tu n'es pas obligée de me casser le dos pour me faire comprendre que je te manque, lui ai-je répondu avec un petit sourire.

Ça me faisait quand même plaisir qu'elle pense ça.

– Ooooh, c'est bizarre ce n'est pas dans tes habitudes de râler, d'ailleurs si tu n'aimais pas ça, tu ne sourirais pas !

– 1 point pour Lucie, elle a raison là-dessus dit Tyler en s'immisçant dans notre conversation.

– Quoi ? tu es encore là toi. Va retrouver Clyde, il doit t'attendre.

– Mais il est encore en retard comme d'hab quoi !

– C'est bien à toi de dire ça, tu l'es toujours

– Mais lui c'est vraiment toujours, c'est abusé quand...

Tyler se fait interrompre par un petit roux derrière lui qui lui tapote la tête et demande :

– Je suis toujours quoi moi ?

Tyler se retourne et se met à rire en le voyant.

C'est Clyde son dockeur, au contraire de Lucie il est agité et toujours à faire des blagues nulles où personne ne rit et ne comprend jamais le sens.

Tyler fait remarquer à Clyde qu'il est encore en retard et qu'il parlait de cela juste avant. Clyde essaye de sortir de cette situation en faisant une blague bien à lui.

– A la base j'étais en avance mais le retard m'a rattrapé. Clyde explose de rire à sa propre blague, pendant que nous nous regardons d'un air abasourdi en nous demandant comment il peut rire d'une blague qui est tout sauf drôle.

Quelques minutes après, nous nous dirigeons vers les deux grands cars, et maintenant un groupe d'une cinquantaine de personnes commence à rentrer dans les cars.

Maman nous donne nos badges, qui vont nous servir pour le camp d'entrainement, avant de nous dire au revoir et de repartir.

En me rapprochant des deux cars, je me rends compte que chacun est attribué à une partie de la ville. Après être montés dans notre car, nous nous dirigeons vers les places du fond et notre petit groupe s'y installe. Quand tous les enfants sont montés et assis, un grand écran apparait à l'avant du car, montrant un homme âgé d'une cinquantaine d'années aux cheveux bruns grisonnants.

Quelques secondes après l'apparition de l'écran, l'homme se met à parler :

– Bonjour et bienvenue à tous ! Je me nomme Brian Brent, je suis le directeur du camp de pré-rentrée de Magiclane. Vous êtes dans le car qui va vous y emmenez. Le séjour va durer une semaine et durant cette semaine vous allez apprendre tout en ce qui concerne Magiclane et la magie. Vos instructeurs seront Tobias Collins, ancien chef de la police du sud et Léon Gray ancien militaire. Au niveau des dortoirs, faites des binômes homogènes, vous allez être dispatchés dans des chambres de 4 personnes avec un binôme de l'autres bus. Ce sera tout pour le moment, je vous souhaite une bonne route et à tout à l'heure.

A la fin des paroles du directeur un vacarme retentit et envahit le car, certains cherchent avec qui ils vont se mettre, tandis que d'autres réfutent l'idée de faire chambre commune avec l'autre bus sachant que ce sont des personnes de Toka nord. Dans tout ce bruit, je demande à mon frère si nous pouvons nous mettre ensemble car je ne peux pas me mettre avec Lucie. Mais il s'est évidemment déjà mis avec Clyde. Nous retrouvant seuls tous les deux, je propose à Lucie d'aller trouver des personnes seules. Mais Lucie étant de nature réservée préfère attendre et voir cela après. Plus tard pendant le trajet une fille et un garçon sans allure et qui attirent la pitié se rapprochent du fond du car, s'arrêtant à chaque rang pour demander quelque chose. Tout le monde les ignore ou leur fait un signe de la tête pour dire non. Ils arrivent à notre hauteur, regardent à gauche là où se trouvent mon frère et Clyde sans rien dire, puis jettent un regard à droite et demandent d'une voix timide à Lucie et moi si nous avons des partenaires pour les dortoirs. Ils veulent savoir s'y nous accepterions de nous mettre avec eux. Nous acceptons immédiatement, soulagés d'avoir trouvé des personnes avec qui faire un binôme. Le garçon et la fille s'assoient au rang juste devant nous et commencent la discussion en se présentant :

- Au fait moi je m'appelle Tania et lui, c'est Edgard mon petit frère.

- Moi c'est Kyle, et elle Lucie ma meilleure amie et les deux autres là-bas sont mon frère Tyler et son meilleur pote Clyde.

- Vous êtes jumeaux vous aussi ? demande Clyde.

- Non mon frère est venu deux ans en avance car il très intelligent et maîtrise un peu sa magie, répond Tania.

- A merde parce que j'avais un « judemaux » dessus dit Clyde en commençant à rire au début de sa phrase et en finissant mort de rire à la fin.

Tania et Edgard nous regardent d'un regard interrogateur, pour savoir si nous avons compris, mais nous comme à notre habitude ignorons ses blagues. Tyler au même moment donne une petite tape sur la tête de Clyde en lui disant qu'il lui a déjà dit d'arrêter ses blagues nulles.

La fin du voyage se déroule sans encombre. Après quelques heures de route, la fin du trajet arrive à son terme et pour ceux qui ne savent pas où se trouve le camp, il suffit maintenant de regarder par les fenêtres du car on y aperçoit de grandes montagnes, sans aucun doute c'est la frontière avec la ville de Sila, une ville voisine qui se situe à l'ouest de Toka. Le camp se trouve dans ces montagnes reculées pour que personnes ne viennent perturber les initiations et pour être à l'écart du monde. D'après ce que m'a dit mon père, le camp ne sert pas qu'aux initiations de pré-rentrée, l'autre côté du camp sert de centre d'entrainement pour les jeunes recrues de l'armée. Maintenant, j'aperçois par la fenêtre la pancarte d'entrée du camp et quelques secondes après, nous apercevons une centaine de militaires s'entrainer à se battre en utilisant leur pouvoir. J'entends la plupart des jeunes s'extasier et s'émerveiller devant ce spectacle et pour la plupart d'entre eux, c'est la première fois qu'ils voient des personnes utiliser leur magie. Le car s'arrête un peu plus loin devant une grande maison que je suppose être celle du directeur Brent.

Fortsett å les

You'll Also Like

72.4K 1.7K 103
Author: Aboriginal House/土著宅 Category: Danmei Fiction The end of the world is not rebirth. Shou carries the space with him. He is possessive and evil...
6.6M 283K 34
Archer Morales's life is finally perfect. He's married to the girl of his dreams and finally has a job he enjoys. But when something completely unexp...
160K 6.4K 158
Title: i became a god in horror games After losing his job Bai Liu became involved with an unstoppable horror live streaming game full of various mon...
101K 2.2K 28
After saving the world for the second time, y/n and her friendsthought that it's finally over. Little did y/n know, she would end up seeing her fathe...