showhyuk&hyungwonho.

By _dat_yasworld

30.1K 4.6K 859

_ Tu n'avais qu'une chose à faire Minhyuk, tirer une flèche sur Shin Hoseok et Chae Hyungwon, ils tombaient a... More

une note, oui!
Prologue.
Chapitre 1. Lee Minhyuk.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Chapitre 30.

Chapitre 18.

908 147 40
By _dat_yasworld

Le réveil fût agréablement doux pour Hoseok et Hyungwon qui se réveillèrent l'un après l'autre, doucement. Et c'est seulement quand le blond se rendit compte que son visage n'était qu'à quelques centimètres de celui du brun, qu'il sursauta et s'éloigna rapidement de lui, le visage rougissant. Il s'en voulait déjà de réagir tel un enfant de dix ans, mais ils étaient déjà beaucoup trop proche. Tout devenait bien trop embarrassant pour lui, c'est comme s'il pouvait se sentir faiblir sous le regard du brun. Chose qu'il ne serait pas prêt à avouer à qui que ce soit et certainement pas à lui même.

Il se gratta la nuque, visiblement gêné par la situation, sous le regard amusé de Hyungwon qui se mit à lui sourire. Le cœur du brun commençait déjà à battre un peu plus vite, mais c'était agréable et se réveiller aux côtés du blond le rendait heureux. Ce qui est plutôt incroyable car, dans le plus normal des mondes, il aurait dû vouloir le tuer et le balancer dehors sans aucune pitié. Hyungwon se redressa, s'étirant même et faisant exprès de toucher Hoseok qui se mit presque à frissonner.

_ Bonjour Hoseok.

_ Bonjour Hyungwon...

Hoseok se demandait si Minhyuk était aller le voir, s'il lui avait dit qu'il ressentait quelque chose, pour qu'il puisse avoir pitié de lui. Il semblait beaucoup trop gentil pour être vrai, il apercevait une nouvelle facette du brun et même si cela ne lui déplaisait pas, ça n'était pas ce qu'il avait l'habitude de voir. Le Hyungwon qu'il connaissait était froid, le visage blasé, et une expression de dégoût traversait toujours son visage quand son regard croisait celui du blond. La personne qui était dans la tente n'était pas du tout le Hyungwon qu'il venait de décrire, lui, il était souriant, le rire doux et une expression détendu et heureuse sur le visage, c'était différent et tellement magnifique à voir pour Hoseok. Il paraissait bien plus accessible, moins compliqué à atteindre, et ceci finit par le soulager, par le calmer même.

_ Qu'est-ce qu'il y a?

Il secoua la tête, se rendant compte qu'il fixait certainement Hyungwon pendant tout ce temps. Il se mit à tousser faussement, détournant le regard et essayant de trouver ses habits, faisant semblant de ne pas l'avoir entendu. Hyungwon, lui aussi, avait l'impression de ne plus être avec la même personne. Hoseok était le genre de garçon a toujours arborer un visage fier à toute épreuve et le voir maintenant si gêné et fuyant le rendait bien plus mignon. Il essayait de s'éloigner de lui, centimètre par centimètre, cependant, la tente était bien petite et il ne pouvait pas réellement se cacher ou réellement le fuir. Hyungwon vu l'occasion comme rêvé, et sans faire exprès, bien évidemment, il se mit à chercher ses habits à son tour, s'approchant dangereusement du blond. Celui-ci avala difficilement sa salive, se concentrant comme il le pouvait sur son pantalon qui paraissait maintenant bien plus intéressant.

Hyungwon se délectait littéralement des réactions du blond, le voir ainsi le rendait bien plus entreprenant et il ne semblait même pas vouloir s'arrêter.

_ Est-ce que tu vois mes habits? demanda Hyungwon.

Ses mains se posèrent de chaque côté des cuisses à Hoseok, son visage se posant sur son épaule afin de regarder par dessus. Il était presque à califourchon sur lui et Hoseok cru qu'il allait mourir de gêne, il le faisait exprès, sinon, ce n'était pas possible. Il voulu bouger, pousser Hyungwon, seulement, celui-ci n'était pas du même avis et s'appuyait de plus en plus sur l'épaule du blond.

_ Ils doivent être de l'autre côté, répondit Hoseok.

Il en était presque à vouloir cacher ses joues avec ses mains, il savait que son visage ne devait plus être aussi blanc qu'il ne l'était avant. C'était comme si la température avait augmenteé d'un seul coup et il ne savait pas comment il devait comprendre cela. Encore une fois, il essaya de bouger et de s'extirper de l'emprise de Hyungwon, ce qui encore une fois, ne fonctionna pas, le brun finissant par tout simplement faire tomber le blond en arrière. La tente sembla perdre l'équilibre et soudainement, un silence se fit, plus aucun des deux garçons ne bougeaient et pour cause, le blond finirait par tomber dans les pommes. Le visage de Hyungwon était bien trop proche du sien, son corps était collé au sien, et à vrai dire, il ne préférait pas se rendre compte de la position dans laquelle ils étaient. Tout devenait bien trop gênant et il savait qu'il devait être rouge, son cœur bat trop vite et sa respiration est irrégulière.

Un sourire prit place sur le visage de Hyungwon qui se redressa sur ses mains, regardant le visage maintenant rougit du blond. Il se garda bien de faire une remarque ou de rigoler de son comportement, il est sûr qu'il finirait par le vexer. Son cœur battait agréablement dans sa cage thoracique, il ne voulait pas que cela s'arrête et il savait que cela venait d'une seule et unique personne, ironie du sort, il fallait que ce soit Hoseok qui puisse lui faire ressentir cela. Il ne s'est jamais posé de la question de savoir qui serait son premier amour, il pensait certainement croiser une fille brune ou rousse, car il aime l'originalité, intelligente, peut-être des petites lunettes sur le nez, des livres en mains et un petit sourire mignon sur le visage. Il l'avait seulement imaginé, mais aucune scène ou la fille se transforme en garçon blond, un sourire joueur sur le visage, en plus, il n'est pas aussi intelligent qu'il l'espérait et il n'y a aucune trace de lunette ou de bouquins.

Oui, Hoseok n'était pas la personne qu'il espérait, mais ce qu'il lui faisait ressentir, était tout autre chose.

Son regard admira chacun de ses traits, ses joues rouges, ses yeux ne le quittant pas une seule seconde, il pouvait y voir une certaine appréhension. Il se demandait s'il n'allait pas trop vite, mais la réponse était évidente. Bien sûr qu'il allait trop vite, il y a eut tellement de haine, que ce nouveau sentiment, le rend pressé, curieux d'en savoir plus, de ressentir plus. Il se penche, sans doute trop vite car le blond sursaute, le regard maintenant choqué et totalement perdu. Peut-être qu'il lui en voudrait d'en vouloir plus que de léger battement de cœur? De toute manière, qu'est-ce qu'il perdait à essayer? Ses yeux se fermèrent sous le regard paniqué d'Hoseok. Il devait bien faire quelque chose, mais quoi? Il sentait le souffle chaud du brun sur ses lèvres, et des milliers de frissons parcouru son corps, et il ne savait pas s'il devait apprécier ou prendre cela comme un signal de danger.

La seule chose qui lui venu à l'esprit était de pousser Hyungwon et de s'échapper, au plus vite et tant pis pour le pantalon. C'est donc dans un élan de courage que Hoseok prit les épaules de Hyungwon et le poussa à côté de lui, se relevant et comme prévu, il sorti de la tente, sans pantalon.

Son cœur battait trop vite et il faillit en perdre le Nord, passant devant la tente de ses amis, puis faisant marche arrière, priant pour que personne ne le voit. Ce qui fut mission réussit car il pu réussir à entrer dans la tente de Hyunwoo et Kihyun. Les deux pauvres garçons se firent écraser par le blond qui tentait de refermer la fermeture de la tente au plus vite.

_ Hoseok, je te jure que si tu n'arrête pas de gesticuler comme ça, je t'étouffe avec les ronflements de Hyunwoo, menaçait Kihyun, lui balançant son oreiller.

_ Qu'est-ce que tu fais ici, il est quel heure en plus?

Le blond se mit à arrêter de bouger, se retournant vers ses amis, les joues rouges et le souffle court. Il devait faire quoi maintenant? Il devait expliquer ce qu'il s'était passé? Son lui intérieur se mit à rire, sans s'arrêter, le traitant même de con entre un rire ou deux, comment pouvait-il raconter une chose pareille? Il est certain que Hyunwoo serait silencieux et compréhensif tandis que Kihyun serait tout le contraire, il commencerait à le crier sur tout les toits et se moquerait de lui toute la journée, voir le reste de la semaine, voir le reste du mois, voir le reste de sa vie. Et c'est une chose qu'il voulait à tout prix éviter, ce qui est très facilement compréhensible.

_ Je suis venu car il y avait une araignée dans la tente, et j'aime pas les araignées, expliquait-il, essayant de se calmer.

_ Vraiment?

_ Oui!

_ Et tu as laissé l'autre perche avec cette araignée, tu es plutôt du genre à laisser les gens dans la merde à ce que je vois, se moquait Kihyun.

_ L'autre perche?

_ Hyungwon, dit Kihyun comme si c'était évident.

_ Comment vous-

_ On a croisé Jooheon, répondit Hyunwoo, se frottant les yeux.

_ Oh...

_ D'ailleurs à ce que j'en déduis en vue de ton corps, vous ne vous êtes pas battus, souriait Kihyun. On dirait que des personnes commencent à s'apprécier.

_ Tu dis n'importe quoi, se défendit Hoseok.

_ Oui, bien évidemment.

_ On en parle de toi et Changkyun?

_ Il va falloir arrêter de me le remettre dans les dents celui-là, c'est qu'un petit morveux, cracha le brun.

La vérité est que depuis qu'ils se sont engueulés au sujet de la défense sur les amis, ils ne se sont même plus parlés ou même adressés le regard. Ce qui commence fortement à agacer Kihyun, pour une raison qui lui échappe. Ce n'est pas comme si la voix du plus jeune lui manquait, ou le voir s'énerver pour rien lui manquait ou que- En réalité, il ne pouvait même pas se mentir à lui même, sa relation de chien et chat avec Changkyun était ce qui lui faisait sa journée.

_ Vous êtes déprimant vous deux, soufflait Hyunwoo.

_ C'est sûr qu'avec le moniteur ça a l'air d'être beaucoup mieux, se moquait Kihyun.

Le brun sembla se réveiller bien vite, faisant de gros yeux et sentant ses joues rougir. Il pouvait dire qu'il ne s'y attendait pas à celle là.

_ Pardon?

_ Fais pas l'innocent, on a bien vu ce qu'il se passait, continuait Hoseok, voulant éloigner le sujet de Hyungwon et de lui-même.

_ Vous avez pas le droit de faire ça, mettre tout sur mon dos pour ne pas qu'on parlent de vous, se défendit Hyunwoo.

_ Triste vie, soupirait Kihyun.

_ Avoue tout de même qu'il ne se passe pas rien entre vous, persistait Hoseok.

_ Non il ne se passe pas rien, mais ce n'était pas le premier sujet.

_ Ni le deuxième sujet, ajouta Kihyun.

_ Il n'y avait même pas de premier sujet, dit Hoseok.

_ Mais bien sûr, soupirait Hyunwoo.

Un silence s'installa dans la tête pendant lequel tout les garçons se regardèrent, se jugèrent même du regard.

_ Tu devrais mettre un pantalon, c'est gênant, finit par dire Hyunwoo.

_ C'est vrai, suivit Kihyun.

_ En quoi ça peut être gênant? Vous êtes aussi sans pantalon!

_ Seulement, ça c'est notre tente, dit Kihyun.

_ Mais il faut que je retourne dans la tente pour ça et-

_ Hyungwon a du tuer l'araignée maintenant, je me demande si parfois tu n'es pas né dans le mauvais corps, soupirait Hyunwoo en s'allongeant à nouveau.

_ J'ai encore envie de dormir, alors je vais seulement être d'accord avec lui, fit Kihyun, s'allongeant à son tour.

_ Faux amis, marmonna Hoseok.

Il souffla fortement pour montrer son mécontentement, quittant la tente, il faisait froid et pourtant, il prenait tout de même son temps pour arriver jusqu'à la tente. Elle était grande ouverte et par chance, il pouvait dire, il n'y avait aucune trace de Hyungwon. Est-ce qu'il était parti voir ses amis aussi? Ou est-ce qu'il lui en voulait de l'avoir repoussé? Ce qui n'est pas logique, car depuis quand ils s'embrassaient et depuis quand ils s'appréciaient? Hoseok n'arrivait pas à se faire à ces nouveaux changement et Hyungwon était différent, il devait s'y habituer, agir moins étrangement autour de lui. Il soupirait, rentrant dans la tente et s'habillant rapidement pour être sûr de ne pas le croiser. L'ambiance serait encore une fois très tendu et embarrassante aujourd'hui et il est sûr que Minhyuk ne se tiendra pas de poser des questions. Il est réellement quelqu'un de bien et il est de très bon conseil. Peut-être qu'il pourrait lui raconter finalement?

_ Triste vie, oui.

_

AH LE BAISER QUI N'EST PAS ARRIVÉ HEIN!

en réalité je veux pas que ça soit si facile, alors je fais durer le plaisir.

d'ailleurs merci à tous car ma fiction est classé en ce moment
j'ai hâte de poster le prochain chapitre
j'aime beaucoup rendre hoseok maladroit dans cette fiction
j'aime beaucoup quand hyungwon est celui qui prend les devants
☆ hyungwonho is real as fuck
☆ et j'espère que ce chapitre vous as plus!



Continue Reading

You'll Also Like

323K 23.1K 30
Platon avait une théorie selon laquelle il existait autrefois des êtres dotés de quatre jambes, quatre bras et deux têtes. Ils étaient parfaitement i...
226K 7.7K 68
Les planètes n'étaient pas alignées en leurs faveurs, mais le destin à bien fait les choses.
43K 2.8K 82
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
35.7K 3K 8
Il avait honte de ce qu'il était. Il avait honte d'être amoureux. histoire courte: chanbaek/baekyeol