showhyuk&hyungwonho.

By _dat_yasworld

30.1K 4.6K 859

_ Tu n'avais qu'une chose à faire Minhyuk, tirer une flèche sur Shin Hoseok et Chae Hyungwon, ils tombaient a... More

une note, oui!
Prologue.
Chapitre 1. Lee Minhyuk.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Chapitre 30.

Chapitre 2.

1.2K 154 18
By _dat_yasworld

_ Combien de fois on t'a dit d'arrêter de tomber dans son panneau Hyungwon ? Tu sais très bien qu'il fait ça pour que tu t'énerves inutilement, parla en premier son ami Jooheon.

_ Et bien ça fonctionne, ce connard y arrive haut la main.

_ Tu t'énerves trop vite, vous aviez déjà le visage en sang, on t'a déjà dit que tu devais nous appeler, ajouta Changkyun.

_ C'est sûr qu'avec mon poing dans sa figure j'avais le temps de vous envoyer un message, ironisa Hyungwon.

_ Vous avez eut de la chance qu'on soit arrivé, si cela aurait été le directeur, tu aurais pu être viré une bonne semaine, constata Changkyun.

_ Je doute que ça aurait plus à tes parents.

_ Je m'en fou de mes parents, ce n'est pas comme s'ils s'en fichaient réellement.

_ Tu sais aussi bien que nous que ce n'est pas le cas.

_ Bien évidemment, ils montrent plus d'amour à mes potes qu'à moi, que c'est adorable.

Un long soupire d'ennui et d'agacement passa la barrière des lèvres de Chae Hyungwon. Cette discussion ne menait à rien, si Jooheon et Changkyun voulaient bien faire, ils auraient tout simplement dû le laisser frapper une ou deux fois de plus Shin Hoseok. Ce garçon, il le haïssait comme jamais il n'a haït quelqu'un, il ne peut lui adresser un regard sans vouloir mettre son doux poing dans sa figure. Il ne serait dire par quoi cela a commencé, mais c'est allé très vite et ils finissent maintenant par se battre dès que l'un pense croiser le regard de l'autre. Ceci a bien évidemment entraîné les deux bandes, faisant d'une petite bagarre entre deux garçons, toute une guerre de clan et presque de territoire au sein de l'établissement. Ils ont étaient de nombreuses fois repris, virés pendant des semaines et bientôt, ils le savent, ils atteindront un point de non retour. Ce n'est pas ce que veux Hyungwon, devoir trouver un autre établissement aussi bon que celui-ci, mais si c'est pour pouvoir se défouler sur Hoseok, alors il est prêt à se faire renvoyer.

Il ne partirait sans aucun regret.

_ Tu as été convoqué ?

_ Pas encore, je suppose que ça devrait venir aujourd'hui.

_ Ne te laisse pas avoir une deuxième fois, d'accord ?

_ Oui, répondit Hyungwon en soupirant.

Les trois garçons se levèrent du banc où ils étaient assis, entendant la cloche, ils se dirigèrent vers leur classe respective. Toutes ces bagarres inutiles avaient bien changé les classes une dizaine de fois, au départ, tous était réunit dans une seule et même classe. Au bout de trois professeurs en colère, le directeur décida de mettre Changkyun et un ami à Hoseok dans une autre, pour finir par comprendre qu'il fallait tout simplement éloigné les deux plus grosses têtes du lycée. Shin Hoseok dans la première classe et Chae Hyungwon dans la deuxième. Moins ils se voyaient et plus ça arrangeait les autres. Hyungwon se retrouve donc avec Jooheon et un ami à Hoseok, et Hoseok est donc avec Changkyun et un de ses amis. Et c'est bien ainsi que les choses avaient semblaient s'arranger un minimum.

_ Tu savais qu'ils prévoyaient une sortie d'une semaine dans une forêt ?

_ Une forêt, pourquoi ? demanda Hyungwon, fronçant les sourcils.

_ Les couleurs, l'inspiration, c'est un temps parfait pour faire du camping et peindre mon cher.

_ Je vois, mais une semaine c'est long...

_ Tu dis ça car tu es un frileux et un peureux Hyungwon.

_ Je ne me défendrais pas à ce sujet, mais tu es bien pire Jooheon.

_ Oui, bien sûr, se moqua le plus grand.

Ils s'installèrent tout les deux au fond de la classe continuant de parler pendant un moment avant que le professeur n'entre, rendant la classe soudainement silencieuse.

_ Bonjour à tous, ouvrez vos cahiers à la page cent et commençons à travailler.

C'est le signal pour Hyungwon afin de se poser entre ses bras, son regard ne quittant plus la fenêtre à ses côtés. Sa respiration est légère et régulière, tout semble plus paisible quand il regarde le ciel, quand il n'entends plus personne parler, qu'il n'est plus coincé ici. Il aime beaucoup l'art, il a du talent d'après ses professeurs, et il aimerait certainement en faire quelque chose plus tard. Tout semble facile pour les autres, ils ont des idées pleins la tête, le sourire aux lèvres quand ils parlent de leur avenir prometteur. Lui, il ne sait seulement pas ce qu'il fera après avoir reçu son diplôme, il arrêtera, c'est sûr, mais pour faire quoi ? Devrait-il seulement peindre et attendre que quelque chose se passe, qu'une personne le remarque ? Il ne pourrait pas se permettre de perdre tant d'année à seulement espérer, il voudrait voir plus grand, plus beau, des choses qu'il n'a jamais vu avant.

Le temps est magnifique, les feuilles sur les arbres vont de nouveau faire leur apparition, les couleurs sont sublime et cela l'apaise, se disant que l'inspiration lui fera oublier ses problèmes. Ses peintures sont tristes, elles n'ont jamais de sens, et ça l'énerve silencieusement. Le professeur lui dit que c'est le temps qu'il trouve une chose qui le passionne et l'inspire pleinement, une chose qui changera sa vision de l'art, qui rendra ses couleurs encore plus belles à ses yeux. Cependant, les professeurs disent beaucoup de chose, mais ne pense certainement pas à la personne en face d'eux. Pour eux, c'est finit, ils sont professeurs, ils ont finit leur vie, n'est-ce pas ? Ils gagnent de l'argent, peut-être pas assez pour ce qu'ils font, mais ils en gagnent et réussissent à vivre. Qu'est-ce qu'ils peuvent se foutre qu'un ou deux de leur élèves finissent à la rue plus tard ? Ils n'auraient fait que leur travail après tout.

Hyungwon ne vois pas tout d'une manière négative non plus, il est seulement réaliste et prends conscience de ce qui l'entoure, de ce qu'il se passe. Il n'est qu'un spectateur quand il ne s'agit pas de mettre son poing dans la belle gueule de Shin Hoseok. Ce garçon, malgré son agacement élevé envers lui et sa non présence à ses côtés, réussissait tout de même à rester dans son esprit.

Les heures passèrent une à une et se fût bien vite le temps d'aller manger. Jooheon et Hyungwon attendirent Changkyun et allèrent dans la cafétéria afin de manger après quatre longues heures de cours.

_ Pour une fois que je voulais manger sans que tout le monde nous regarde et chuchote je ne sais quelle conneries, soupira le plus jeune des trois.

_ Ce n'est pas nous qu'ils regardent, mais uniquement Hyungwon et sa jolie blessure de guerre à la lèvre, remarqua Jooheon.

_ Je m'en fiche, ils disent ce qu'ils veulent.

Il en avait décidément plus que marre d'être coincé ici.

_ Vous pensez que l'on va réellement aller dans une forêt pendant une semaine ? demanda Changkyun, voulant lancer un sujet de discussion.

_ Je suppose que oui, tout le monde en parle.

_ C'est une bonne idée, on pourra enfin sortir d'ici, soupira Hyungwon.

Il était de mauvaise humeur, agacé, mais il ne pouvait certainement pas faire la gueule et ne pas parler et faire supporter cela à ses amis. Il leur devait bien ça.

_ Hoseok, attend nous.

_ Vous êtes lent.

_ Et tu es trop rapide, ajouta le plus vieux.

_ Monsieur Hyunwoo, la voix du grand sage.

_ Qu'est-ce que tu lui as encore dit pour que vous commenciez à vous battre pour la centième fois ? demanda Kihyun.

_ Pas grand chose, vraiment, il s'énerve vite.

_ Tu vas te faire renvoyer si tu continue, avertissait Hyunwoo.

_ Lui aussi, souriait Hoseok.

_ On ne parle pas de Hyungwon là, c'est de toi qu'on parle, alors fait plus attention et laisse le un peu tranquille ce garçon, dit Kihyun.

_ Oui maman, j'essayerais.

Shin Hoseok est une personne qui ne prend rien au sérieux, autant les relations que son propre avenir.

_ Parfois je me demande ce que je fais encore avec toi, souffla Kihyun.

_ Je suis irrésistible, personne ne me résiste.

_ Même le poing de Hyungwon n'arrive pas à se défaire de ta joue, se moqua Hyunwoo.

_ Très drôle, ironisa Hoseok en faussant un sourire.

Tout les trois entrèrent dans la cafétéria, se servant d'un plateau pour prendre leur nourriture, puis prenant une table spécialement choisi par le blond.

_ Tu devrais sérieusement arrêter de le chercher, remarqua Kihyun en regardant devant lui.

Étrangement, la table où Hyungwon et ses amis mangeaient était en face de la leur. Un sourire se plaça sur les lèvres de Hoseok et il feignit l'innocence en haussant simplement des épaules comme réponse. Le brun mangeait tout en parlant à ses amis et souriait, ne se doutant certainement pas que son rival s'amusait à lui lancer des regards pour attirer son attention. Hoseok n'a jamais réellement su pourquoi toute son attention était toujours dirigé vers Chae Hyungwon depuis le début, c'était tout simplement lui. De plus, cela l'amusait beaucoup et il avait trouvé une bonne raison de devoir ce lever le matin pour aller dans ce fichu établissement.

_ Est-ce que vous saviez s'il y a des archers ici ?

_ Des quoi ?

_ Des archers, des personnes qui ont des arcs et des flèches, un peu à la Katniss Everdeen, tu vois ?

_ C'est une école d'art ici, pas de survie, répondit Kihyun.

_ On pourrait presque s'y croire, commenta Hoseok.

_ Pourquoi cette question ?

_ Pour rien, rien du tout.

_ Si tu le dis.

Un sourire se forma sur les lèvres du plus vieux tandis qu'il confirmait silencieusement ce qu'il avait vu, et confirma par la même occasion, que le jeune blond à l'arc devrait bientôt revenir étant donné qu'il a malencontreusement loupé Chae Hyungwon. Ce qui cela, était en parti sa faute.

_ Le directeur vous as convoqués ? demanda Kihyun.

_ Pas encore, pourquoi ?

_ Car je pense que les ennuis vont arriver, constata Kihyun en regardant derrière l'épaule de Hoseok et Hyunwoo.

_ Qu'est-ce qu- Et merde.

_ Si tu pensais t'en sortir sans rien, rigolait Hyunwoo.

Et c'est quand le directeur et son air sévère habituel entra dans la cafétéria que Chae Hyungwon et Shin Hoseok soupirèrent déjà d'agacement.

_

salut, salut!

Encore pour l'instant il ne se passe pas grand chose, mais on peut voir le hyungwonho interagir avec leur amis, et je pense qu'on apprend un peu plus sur les pensées de hyungwon, sur quel genre de garçon il est.

En tout cas j'espère que ce chapitre vous a plus et que vous continuerez à suivre cette fiction! Merci à vous ♡

Continue Reading

You'll Also Like

42.7K 2.8K 82
Dans l'éclat des projecteurs, deux cœurs s'entrelacent, L'une comme une sœur, l'autre avec amour, La première en tournée, la seconde à ses côtés, Mai...
23.9K 2.3K 5
Harry et Louis travaillent ensemble, craquant secrètement l'un pour l'autre. Ils sont tous les deux experts et scientifiques, travaillant sur l'épave...
1K 96 6
Mark aime Yuta de tout son coeur Yuta lui aussi aime Winwin de tout son coeur. Basé sur la chanson : Heather - Conan Grey ༄ Ship : Yuwin - Yumark ༄...
22.7K 1.6K 8
Le directeur de la filière Coréenne d'un grand hôtel perd ses secrétaires les un après les autre. Trop effrayant! disent-ils avant de démissionner...