showhyuk&hyungwonho.

By _dat_yasworld

30.1K 4.6K 859

_ Tu n'avais qu'une chose à faire Minhyuk, tirer une flèche sur Shin Hoseok et Chae Hyungwon, ils tombaient a... More

une note, oui!
Prologue.
Chapitre 2.
Chapitre 3.
Chapitre 4.
Chapitre 5.
Chapitre 6.
Chapitre 7.
Chapitre 8.
Chapitre 9.
Chapitre 10.
Chapitre 11.
Chapitre 12.
Chapitre 13.
Chapitre 14
Chapitre 15
Chapitre 16.
Chapitre 17.
Chapitre 18.
Chapitre 19.
Chapitre 20.
Chapitre 21.
Chapitre 22.
Chapitre 23.
Chapitre 24.
Chapitre 25.
Chapitre 26.
Chapitre 27.
Chapitre 28.
Chapitre 29.
Chapitre 30.

Chapitre 1. Lee Minhyuk.

1.2K 179 11
By _dat_yasworld

Ceci faisait maintenant cinq minutes que Minhyuk était coincé dans le bureau de son patron, regardant ses pieds et attendant qu'il prenne la parole. Il n'est pas méchant, vraiment, il est seulement très juste et prend des décisions justes. Ce qui voudrait dire qu'il a déjà renvoyé ou sanctionné des personnes pour une telle erreur, alors, Minhyuk en ferait aussi les frais. Il avala doucement sa salive, le plus discrètement possible. Son patron releva le regard vers lui et se mit à lui sourire, le rendant un peu moins tendu que précédemment. Il est très gentil, il sera juste et gentil, pensa Minhyuk en lui souriant en retour.

_ J'aimerais savoir les détails de ce qu'il s'est passé pour que tu puisses tirer ailleurs que sur Chae Hyungwon, Minhyuk.

Au moins, c'était clair. Il ne pouvait pas dire qu'il avait mal visé, qu'il avait tiré sans réfléchir, c'était bien pire. Est-ce qu'il pouvait réellement dire qu'il s'est mis à croire qu'une personne l'a vu ? Mark lui as dit qu'il devrait certainement garder ça pour lui, que c'était une erreur de jugement, que c'était impossible. Minhyuk se mit à penser activement, voulant avoir une excuse qui serait compréhensible, pas trop stupide, mais qui ne lui vaudrait pas une sanction tel que le renvoie ou des corvées. Cependant, il fallait se faire à l'évidence qu'il n'y avait pas grand chose à dire pour avoir loupé une cible. Soit nous ne sommes pas concentrés, soit nous ne savons pas viser. Il se gratta la nuque et et se rendit compte du temps qu'il prenait pour répondre, il ne savait pas mentir de toute manière, pourquoi est-ce qu'il cherche autant ? Mark lui donnera certainement ses légendaires tapes sur le front une fois qu'il sera sorti d'ici, mais il ne pouvait se résoudre à mentir.

_ Je peux vous dire quelque chose qui vous paraîtra fou ?

_ Bien sûr, répondit le patron.

_ J'ai pensé que- Il y avait un garçon aux côtés des deux garçons que je devais toucher. Ils étaient en train de se battre et- Je ne sais pas, après avoir touché Shin Hoseok, mon regard s'est tourné vers lui. Puis, je suis sûr, c'est fou, mais je suis sûr que son regard, que nos regards plutôt se sont croisés...

Le silence prit place dans le bureau du patron tandis que Minhyuk lui-même se rendit compte de ce qu'il disait. Si quelqu'un d'autres le lui aurait dit, il n'y aurait pas cru non plus, pour dire vrai, il en aurait même rigolé. Alors savoir que cela vient de lui, il joue avec ses doigts, triturant le tissu de son t-shirt, se mordant la lèvre, se sentant soudainement bouleversé sans aucune raison. Il a toujours été fasciné par son monde, mais celui des humains a aussi l'air impressionnant. Peut-être que savoir qu'un humain pourrait le voir lui aurait donné envie d'en voir plus ? Peut-être que cela voudrait dire qu'il pourrait lui parler, demander des choses que Mark ne sait certainement pas sur le corps humain, sur ce qu'ils font. Ils ne sont pas tellement différent, mais peut-être qu'il pourrait apprendre des choses à cet humain sur son monde à lui ?

_ C'est complètement fou je sais, mais j'ai perdu ma concentration et la flèche est parti toute seule. Je suis désolé.

Minhyuk se frappa mentalement, sa sincérité le perdra un jour.

_ Minhyuk, je- Ce que tu viens de me raconter, est dur à croire. Comme tu le sais, il y a une barrière entre le monde des humains et le notre, il est impossible pour eux de nous parler, de nous voir ou d'avoir toute interaction avec nous. Peut-être y avait-il une personne derr-

_ Je suis sûr que c'est moi qu'il regardait, coupa Minhyuk.

Il n'a jamais été aussi sûr de ce qu'il pensait, de ce qu'il savait.

_ Désolé, je ne voulais pas vous couper.

_ Ce n'est pas grave. Je comprends que tu puisses être sûr de toi.

_ Il n'y a réellement pas une seule chose qui puisse faire qu'il puisse me voir ? Une seule raison, une exception ?

Minhyuk fût lui même étonné de sa propre conviction. Le monde humain le passionne, savoir qu'il aurait une chance de pouvoir parler avec un humain, un seul. Puis, en y repensant légèrement, le visage et le corps de ce dernier ne l'avait définitivement pas laissé de marbre. Ce sourire, ce léger sourire, un sourire qu'il n'avait jamais vu auparavant. Il était parfait.

_ Il existe des cas très rare, des cas quasiment oubliés de notre monde. Je ne peux pas t'affirmer que ce que tu me dis est vrai, qu'un humain est pu réellement te voir, car un humain, un vrai, ne peut nous voir. Cependant...

_ Oui ?

_ Notre monde accepte l'exclusion d'une personne de notre monde, pour toujours. Pour cela, il faut avoir brisé une règle, ou avoir commis un crime impardonnable, quelque chose de bien trop important pour être laissé de côté.

_ L'exclusion ?

_ Oui, nous- Nous pouvons couper les ailes d'une personne afin de l'envoyer dans le monde des humains. C'est certainement compliqué à comprendre, mais pour faire claire, on peut considérer pour cette personne que la vie qu'elle a vécu dans notre monde est une vie antérieur. Elle naîtra à nouveau ailleurs, dans le monde des humains, sans souvenirs ou presque de son ancienne famille, de ce qu'elle a vécu ici, de ses ailes ou tout ses souvenirs en général seront oubliés, effacés.

_ Cela arrive encore ?

_ Pour tout te dire, c'est quelque chose de plus haut que nous qui décide d'agir ainsi et d'utiliser une telle sanction, donc je ne pourrais rien te dire à ce sujet.

_ Ils deviennent humain alors ?

_ Ils le sont, à quelques détails près, je suppose que les personnes étant nés à nouveau puissent nous voir, nous entendre aussi. Je ne vois que cela.

Minhyuk soupira doucement de soulagement, il n'était pas fou, il était sûr que ce garçon l'avait regardé, même presque sourit. Ceci lui donna quelques frissons, son regard était puissant et profond, tout simplement parfait. Cependant, par sa faute, il avait loupé sa cible et cela allait lui valoir une sanction bien qu'il est une excuse plus que valable. Son patron se mit à sourire en voyant l'expression soulagé de Minhyuk, sortant une feuille de papier de l'un de ses tiroirs.

_ Bien que ton excuse soit censé Minhyuk, tu sais comme moi qu'il faudra que tu répares ta faute.

_ Oui monsieur.

Cela n'allait pas être facile. Comme expliqué, il n'y a qu'une flèche pour une personne, une unique personne pour son amour. Celle de Hyungwon ayant explosé contre les casiers, il devait maintenant se débrouiller pour créer lui même l'amour dans son cœur. Et cela allait prendre bien plus de temps que quelques semaines, et en vu de leur relation, Minhyuk se maudissait profondément.

_ Tu as touché Shin Hoseok, ce qu'il veut dire que ton temps est réparti en plusieurs semaines. A moins que tu ne veuilles que le cœur de l'un se brise, il faudra que tu donnes tout ce que tu peux pour que Chae Hyungwon retourne son amour le plus tôt possible. Je te fais confiance, tu es compétent, tu pourra y arriver.

Les sourcils de Minhyuk se froncèrent dans l'incompréhension.

_ Comment suis-je censé faire ? Hyungwon ne me verra pas.

_ J'allais y venir, souriait le patron. Voici une boite de dix comprimés qui feront disparaître tes ailes pour une durée de vingt quatre heures, elles ne reviendront pas avant ce temps là. Tu dois faire attention à leur utilisation, pas deux jours de suite, il faut toujours une pause, ne crée pas de lien avec ce monde, cela pourrait s'avérer dangereux, surtout une personne peut déjà te voir Minhyuk, compris ?

_ Oui, je- Je crois.

_ Super.

_ Je pourrais tout de même revenir ici, n'est-ce pas, même si les vingt quatre heures ne sont pas passés ?

_ Oui, bien sûr.

_ D'accord.

_ Bonne chance Minhyuk.

C'est l'esprit encore embrouillé que le jeune garçon sorti, la boite de comprimé en main. Mark l'attendait, tapant du pieds et releva la tête, lui souriant, attendant de savoir ce qu'il en était de son ami. Cependant, Minhyuk ne parla pas, il resta tout simplement devant cette porte, réfléchissant. Comment était-il censé faire tomber quelqu'un amoureux, sans flèche ? Jusqu'ici, il n'avait jamais loupé qui que ce soit, ce qui était une bonne chose à vrai dire. Il en connaissait des choses sur l'amour, mais pas sur comment faire en sorte d'en créer un, du moins une chose en rapport avec cela. Puis, cette mise en garde, ne pas trop s'accrocher à ce monde, faire attention à ne pas trop attirer l'attention sur lui, l'autre garçon qui semble déjà l'avoir vu. Cela veut dire que lui aussi à vécu ici, qu'il avait des ailes et qu'il a commis quelque chose de très grave pour qu'il se retrouve dans le monde des humains.

_ Alors, tu es viré ? Tu dois aller ailleurs ?

La voix de Mark le réveilla et il se rendit compte que cela faisait quelques temps qu'il n'avait pas bougé. Il se mit à sourire doucement à son ami et rigola légèrement.

_ Non, bien sûr que non ! On ne se débarrasse pas de moi comme ça.

_ Qu'est-ce que tu dois faire alors ?

_ Réparer mon erreur.

_ Qui est ?

_ D'avoir loupé Hyungwon, je dois faire en sorte que lui aussi tombe amoureux de Hoseok avant que celui-ci n'est le cœur brisé par le rejet.

_ On dirait que ça ne va pas être facile.

_ Ce n'est pas impossible.

Rien n'est impossible, pour Minhyuk du moins.

_ Tu lui as raconté quoi comme excuse, je suppose que pour que tu t'en sortes aussi facilement, ça a dû être quelque chose de très intelligent. Ce qui m'étonne venant de toi.

_ Je lui est dit la vérité.

_ Laquelle ?

_ Que je pensais que quelqu'un m'est vu.

_ Sérieusement ?

_ Oui. Il est possible qu'un humain puisse nous voir, mais il faut qu'il est vécu une vie antérieur ici.

_ Une vie antérieur ?

_ On en parle en mangeant, j'ai faim.

_ Si tu veux.

Ou peut-être ne voulait-il pas en parler ? Minhyuk ressenti son cœur battre un peu plus vite, se demandant bien où pouvait maintenant se trouver le mystérieux garçon aux yeux noisettes. Son visage hantait presque son esprit et il savait que respecter les règles que lui avait expliqué son patron serait bien plus difficile que prévu à tenir. Cependant, il donnerait tout ce qu'il a pour faire que Chae Hyungwon tombe amoureux de Shin Hoseok pour qu'ils puissent être heureux. S'ils ne tombent pas amoureux maintenant, cela pourrait bouleverser leur avenir amoureux, ils ne pourraient pas rencontrer d'autres personnes qu'ils auraient été destinés à rencontrer en étant passé par cette relation. Peut-être même qu'ils resteront ensembles bien plus longtemps, leur premier amour peut-être aussi leur dernier amour. Vu ainsi, cela paraît bien plus intéressant, bien plus important. Et c'est ce qu'aime Minhyuk, avoir de l'importance, se dire que ce qu'il fait est important pour les autres.

Il donne du bonheur aux autres, de l'amour, et cela le rend heureux. Il se dit que sans doute un jour, ça sera son tour d'être heureux et de trouver l'amour.

_

voici donc le premier chapitre de cette nouvelle fiction. j'espère que cela vous as plus.

pour l'instant il ne se passe grand chose, ce n'est que les premiers chapitres, mais j'espère que cela vous donnera envie de voir la suite. j'adore cette idée de travailler sur deux ships à la fois, ça me plaît beaucoup, de plus sur du hyungwonho et du showhyuk, rien de mieux définitivement!

merci à vous de me suivre, de commenter et de voter! (:

Continue Reading

You'll Also Like

628K 19.9K 84
Sofia, l'âme chargée de peine, évitait Nice, où le souvenir obsédant de Jules, son frère, la hantait. Ses parents, coupables de sa douleur, demeuraie...
345K 11.4K 60
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...
53.1K 5.2K 61
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
112K 8.7K 45
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...