Sunrise [Fanfiction BTS]

By Ambre-et-Eva

5.3K 398 141

- Prenez aussi la fille avec vous, j'en ai fini avec elle. Après le dernier ordre de RM, le leader, les trois... More

~ Prologue ~
~ Chapitre 1 ~
~ Chapitre 2 ~
~Chapitre 3~
~Chapitre 4~
~Chapitre 5~
~Chapitre 6~
~Chapitre 7~
~ Chapitre 8 ~
~Chapitre 9~
~Chapitre 10~
~Chapitre 11~
~Chapitre 12~
~Chapitre 13~
Remerciements
~Chapitre 14~
~Chapitre 15~
~Chapitre 16~
~Chapitre 18~
~Chapitre 19~
~Chapitre 20~
~Chapitre 21~
~Chapitre 22~
~Chapitre 23~
~Chapitre 24~
~Chapitre 25~
~Chapitre 26~
~Chapitre 27~
~Chapitre 28~

~Chapitre 17~

191 16 24
By Ambre-et-Eva

Qu'est ce qui était le mieux ? L'attacher à sa chaise ? La mettre dehors ? L'assommer ? La frapper ? Non, si elle frappait trop fort elle risquait de finir elle aussi dans un lit d'hôpital... Alors que faire pour la stopper ?
Cela faisait maintenant deux heures qu'Amy tournait en rond devant Leïla dans le couloir de l'hôpital de Busan. Elle marchait, quelques fois courait, sautait, parlait, s'arrêtait puis recommençait. Et ça commençait à sérieusement taper sur le système de Leïla. Elle lui avait bien dit d'arrêter plusieurs fois, mais si elle s'asseyait, la grande blonde se mettait à se ronger les ongles, ou à avoir le genou qui tremblait et tressautait. Et en fait, c'était encore plus agaçant. Et à chaque fois elle finissait par se relever et à remarcher.
Bien sûr elle stressait donc c'était normal qu'elle agisse ainsi... mais son attitude faisait aussi stresser son amie... Amy sautait sur presque toutes les personnes qui passaient la porte du service des urgences. Si elle n'était pas aussi fébrile, elles auraient peut-être pu rester près du bloc opératoire mais après avoir fait peur, involontairement disait-elle, à quelques personnes âgées, les infirmières leur avaient demandé d'attendre hors du service. 

Elles attendaient pour Naëlle et Suga bien sûr, mais Amy avait promit de donner des nouvelles des Bangtan à Taehyung. Ce dernier avait préféré quitter l'hôpital, trop de caméras à son goût avait-il dit. Mais Amy le soupçonnait d'être trop inquiet pour pouvoir rester enfermé.

Néanmoins leur attente fut récompensée, après deux heures et demi de patience, un médecin vint les voir. Comme à son habitude, quand il avait passé la porte, Amy avait sauté à sa rencontre le faisant sursauter. Après l'avoir réprimandé, il leur expliqua que les deux policiers étaient réveillés et tirés d'affaire, ils les avaient emmené dans leurs chambres respectives pour qu'ils puissent se reposer. Aucun d'eux n'auraient de séquelles mais il leur faudra du calme et du repos. Leïla soupira de soulagement tandis qu'Amy s'écroula sur une chaise, enfin rassurée.

- Et les autres ? lui demanda Leïla l'anxiété revenant sur son visage.

Ils étaient toujours en pleine opération... Rien ne leur permettaient de savoir s'ils allaient, ou non, s'en sortir. Plus les blessures étaient vieilles, moins les chances de survies étaient élevées... Ils avaient de nombreuses plaies plus ou moins importantes ainsi que des hémorragies. De plus ils étaient en déshydratation sévère. Ce dernier élément rappela à la jeune femme la présence des deux autres Bangtan qui n'avaient pas été blessés directement. Mais le médecin la rassura, ces deux-là étaient hors de danger et sous perfusion pour le moment. Les deux jeunes femmes le remercièrent et il leur promit de leur donner des nouvelles des autres dès leurs opérations terminées.

Les deux amies se sentaient à la fois libérées d'un poids et toujours angoissées pour les autres, de ce qu'elles avaient vu quand elles les avaient trouvés ils étaient plutôt en mauvaise posture. Amy se chargea donc de transmettre les informations à Taehyung, ils avaient échangés leurs numéros avant de se séparer. Le coréen qui avait agit face à elles avec aisance, semblait au contraire effondré au téléphone. Elle essaya de le réconforter et parla avec lui plusieurs minutes, mais il n'allait pas beaucoup mieux après l'appel. Il promit de les rejoindre après.
Son appel terminé, Amy alla voir Naëlle pendant que Leïla allait prendre des nouvelles de Suga.

Chambre 206, elle frappa à la porte et attendit une réponse qui ne vint pas. Finalement elle ouvrit la porte. Une petite pièce au murs blancs avec seulement le lit, un placard, une chaise et Naëlle. Elle s'approcha de son amie doucement et s'essaya sur le bord du matelas. Les yeux clos, le visage pâle et une perfusion dans le creux du coude, elle somnolait.

- Idiote... soupira Amy avec un air triste. Dans quoi t'es-tu fourrée ?

- J'en sais rien ... murmura-t-elle d'une voix enrouée.

Naëlle ouvrit les yeux doucement, les paupières encore lourde de sommeil, elle sourit faiblement à son amie.

- Je t'ai réveillée ? Désolée...

- Non t'inquiète pas, la perfusion m'empêche de dormir.

- Mouais... Comment va ta jambe ?

- Je ne sens pas grand chose pour l'instant, donc ça va.

- Repose-toi...

- Ah t'en fais pas... Je rêve que d'une chose : retrouver mon lit à Séoul !

- Ah ça ne m'étonne pas de to...

Trois coups retentirent sur le bois de la porte, Leïla entra dans la chambre et souri à la blessée.

- Suga dors profondément, alors je suis passée voir comment tu allais.

- Ah c'est gentil, je vais mieux maintenant...

Elle laissa sa tête retomber sur l'oreiller en soupirant :

- Pauvre Suga, si je ne m'étais pas montrée aussi imprudente il n'aurait peut-être pas été blessé...

- Naëlle, fit Leïla en s'asseyant sur la chaise, écoute c'est inutile de se plaindre, ce qui est fait est fait, ça ne sert à rien de se morfondre sur le passé. Maintenant avance ! Et si tu t'en veux toujours tu auras des occasions de te racheter auprès de lui, c'est pas ce qui manque avec notre métier !

Naëlle la dévisagea surprise, puis sourit.

- Merci...

- Bon ! Amy se releva du lit et pointa du doigt la blessée. Maintenant, j'exige des explications !!

- Hein ?

- Bah oui patate ! Qu'est ce qu'il s'est passé ?? Dis-nous ce qu'il vous est arrivé !

Naëlle entreprit donc de leur raconter en détail les événements de cette trop longue journée. Elle leur relata tous leurs faits et gestes depuis leur capture, en passant par les tortures et leur tentative d'évasion, jusqu'à la toute fin avec l'arrivée des secours. Pourtant, elle omit délibérément de parler de Mia. Elle en parlerait d'abord seule à seule avec Amy avant de savoir si elle pouvait le dire à d'autres. Elle ignorait le rôle de cette fille dans toute cette histoire, et pour l'instant, son instinct lui disait que lancer un avis de recherche ne semblait pas être la meilleure chose à faire.

Une fois son récit terminé, les commentaires des deux filles allèrent bon train. "Ils ont fait tout ça pour les filmer ?!", "Ils ne savaient même pas que vous n'étiez pas du tout des Bangtan, qu'est ce qu'ils sont cons !", "Quel bande de bâtards...", "Si je les vois je les défonce !", etc.

- Attends ! Amy leva les mains solennellement et les posa sur les épaules de la brune. Dis moi Naëlle... elle commença à lui sourire de toutes ses dents. Il a l'air de s'être passé des choses entre toi et Kookie... Pour qu'il vienne te défendre aussi vaillamment !

Naëlle avec une poker face, hésita, devait-elle la frapper ? Elle l'aurait bien fait si bouger ne lui demandait pas tant d'effort... Elle réfléchit à une réplique suffisamment cinglante pour lui clouer le bec mais fut coupée dans son élan au moment où elle allait répliquer.

- Cookie ??

- Non, pas le cookie auquel tu penses, dalleuse ! ria Amy. Kookie, avec un K, c'est le surnom pour Jungkook des Bangtan.

- Aaah c'est pas celui que tu devais surveiller, Naëlle ?

- Si...

- Mais pourquoi Kookie ??

- Ah ...souffla la petite brune. Le jour où on a reçu leur dossier j'ai fait une erreur en lisant le hangeul, et j'ai cru que son nom était Jungkookie, à cause de l'imprimante l'écriture n'était pas très lisible. Mais depuis Amy ne me lâche plus avec ça...

- Jungkookie ...?

- C'était tellement drôle ! rajouta encore la grande blonde.

- Bref, on s'en fout ! fit Naëlle avec un geste d'agacement. Racontez moi maintenant ce qu'il s'est passé pour vous !

Amy relayée par Leila lui fit à son tour le récit des événements, en expliquant leur acharnement pour trouver de l'aide et comment finalement elles décidèrent de s'allier aux Bangtan. En juste retour des choses, Naëlle prit soin de souligner qu'Amy était "encore" tombé sur Taehyung... Ce qui lui valut un "Salope !".

- Nan mais sinon il est plutôt beau gosse Taehyung... dit Amy plus à elle même qu'aux filles.

Alors que ses deux amies lui lançaient des regards chargés de sous-entendus, quelqu'un frappa légèrement à la porte et le médecin entra.

- Ah vous êtes là. Pouvez-vous sortirent ? Je dois vous parlez.

Une fois dehors le médecin prit la parole.

- Leurs opérations sont finies et ils sont tous sain et sauf...

Les deux jeunes femmes laissèrent s'échapper un soupir de soulagement.

- Cependant...

Comme suspendues à ses mots, cette fois elles retinrent leur respiration.

- Ce ne sera pas sans séquelles... Leurs cicatrices resteront à vies. L'un d'eux, Jimin c'est ça, a eu une côte cassée et une autre disons plutôt broyée car elle était en plusieurs morceaux. On a préféré les lui retirer car elles risquaient d'abîmer ses poumons, il lui faudra un temps d'adaptation mais il devrait récupérer assez vite. L'un d'eux avait quelques brûlures au 2ème ou 3ème degré, celles-ci sont pour le moment indolores puisque les nerfs ont été endommagés mais ça va être sacrément douloureux pendant la guérison. Heureusement les brûlures étaient peu nombreuses et elles n'ont pas nécessité de greffe. Il pourra prendre ses médicaments pour la suite et atténuer la douleur. Un autre a de multiples blessures bénignes, il a perdu beaucoup de sang, et est en déshydratation mais avec une perfusion et du repos ça devrait aller. En revanche... Le jeune qui a eu l'œil brûlé... Je suis désolé mais... il est irrécupérable... sa peau n'a pas été trop endommagée autour, et son œil est, en apparence, pas trop abîmé, mais il n'y a rien à faire même avec une opération laser. Il devra apprendre à vivre sans cet œil...

Le choc fut rude.

Au moment où Leïla décida de voir Suga et de faire le tour des Bangtan blessés pour les rassurer et leur expliquer la situation, quelqu'un appela Amy à l'autre bout du couloir.

Expliquer à Taehyung qu'un de ses plus chers amis était borgne, fut une épreuve très dure pour la franco-espagnole. Il s'en voulait de ne pas avoir pu revenir plus vite pour les sauver au moment de l'échange avant l'arrivée de la police, ou de ne pas être arrivé plus tôt quelques heures auparavant et de ne pas avoir pu les empêcher d'être torturés... Au moins, ils étaient tous vivants pensait-il pour se rassurer.

Après avoir appris la nouvelle, Naëlle en fauteuil roulant poussée par Amy et accompagnée de Leïla, allèrent voir chaque blessé. Naëlle avait été profondément choquée de savoir que Jungkook était devenu borgne. Si elle s'était sentie responsable pour Suga, elle pensait que la blessure du Bangtan était entièrement de sa faute. Maintenant elle craignait de le voir, mais rester enfermée dans sa chambre la rendait folle. Ainsi, après avoir appris que les deux autres Bangtan qui avaient été en déshydratation sévère étaient partis, elles allèrent voir le dénommé Jimin qui sortait du bloc.

Le jeune homme dormait encore quand les trois amies entrèrent dans sa chambre. Des machines bipaient à côté de son lit et surveillaient son état. Amy, voyant qu'il dormait s'arrêta avec la chaise de Naëlle dans l'entrée, mais Leïla continua et prit place sur la chaise à côté du lit. Amy ne voulait pas le réveiller, elle hésitait à s'installer, Jimin essaya de bouger dans son demi sommeil. Leïla, inquiète, se redressa pour essayer de l'aider. Le jeune homme toussa un peu, puis se passa la main sur le visage en gémissant, il devait probablement avoir encore mal malgré les anti-douleurs. Finalement il ouvrit les yeux et vit Leïla, il devait encore être à moitié endormi car il ne réagit pas au début.

- Wow... Je dois encore rêver pour que je me réveille et que tu sois à mes côtés... il sourit et leva la main vers son visage. J'avais tellement peur qu'ils ne t'aient fait du mal...

Si cela avaient été possible la mâchoire d'Amy et Naëlle se serait décrochée. Leïla, elle, semblait s'être tout simplement bloquée, on pouvait lire la confusion et la panique sur son visage.

- Euuuuh... Vous... Tu... bégaya-t-elle en en essayant de couvrir son visage. Tu dois me confondre avec quelqu'un !!

- Avec qui ? Il lui attrapa le poignet. Il faudrait que je sois fou pour te confondre !

Il avait beau être blessé, il avait suffisamment de force pour la retenir. Il la tira d'un coup, la faisant presque tomber vers lui, il mit sa deuxième main derrière sa nuque et l'embrassa.

- Tu m'avais manqué... lui murmura-t-il.

- Jimiiiiiiiiin~... se plaignit Leïla.

Soudainement alerté par l'attitude étrangement distante de Leïla, Jimin relâcha légèrement son étreinte. Il prit alors conscience des deux jeunes femmes près de la porte qui les regardaient choquées, les yeux exorbités et la bouche grande ouverte.

- Oh ... il réalisa alors la situation tandis que Leïla essayait vainement de se cacher derrière ses cheveux toujours coincée sur son torse. Bonjour...

- Bonjour... répondirent-elles avec un sourire crispé.


******************


- Je suis en couple avec Jimin depuis un an et demi maintenant...

Leïla assise sur le bord du lit tenait la main de Jimin tout en parlant. Les deux françaises avaient exigé des explications suite à la scène inattendue qui venait de se dérouler sous leur yeux. Leïla avait donc décidé de leur raconter leur histoire.

- Je suis arrivée en Corée dans la police nationale de Séoul il y a cinq ans. J'ai rapidement été promue, au bout de deux ans j'ai eu le grade que j'ai toujours aujourd'hui. Peu de temps après ma promotion j'ai reçu l'ordre de surveillance de Jimin. Ce plan qui consiste à ce qu'un membre de la police surveille un mafieux de Séoul existe depuis cette période. Moi ainsi qu'une partie de la police étions en charge de surveiller les membres importants des Bangtan. J'ai été plutôt efficace, six mois après le début de ma surveillance je savais tout de sa vie quotidienne et de ses principaux contacts. Un jour j'ai appris qu'il devait participer à une vente d'armes avec un autre gang... J'étais curieuse de savoir ce qui allait se passer... En six mois il n'avait rien fait d'extraordinaire, quelques petits trucs à la limite de la loi mais jamais rien qui vaille la peine de le considérer comme un membre dangereux d'un grand gang. Alors ce jour-là, je l'ai suivi en filature pour voir où il allait... J'ai assisté à une transaction illégal et qui leur semblait banale. Mais quand Jimin fut chargé de transporter l'argent de la vente jusque dans la voiture où attendaient d'autres Bangtan, il fut attaqué par leurs clients. Le gang, dont je ne me souviens même plus du nom, voulait la marchandise et l'argent. Instinctivement quand je l'ai vu seul face à six ennemis je n'ai pas réfléchi... Je suis allé l'aider. Mais je n'ai pas été très utile, on a rapidement été piégés...

- T'exagère Leïla... Si tu n'étais pas venu, ils m'auraient tué !

- Mmh peut-être, en tout cas l'intervention de J-Hope et son équipe qui patrouillaient dans le coin pour surveiller la transaction, à été déterminante. S'ils n'avaient pas été là, on aurait tous été éliminé.

- Ah mais alors, l'interrompit Naëlle, la dette que tu avais envers eux dont tu parlait dans les couloirs de la prison, c'était ça ?

- Oui, je me sentais redevable envers eux. Après cet épisode, j'ai dis que je ne savais pas qui ils étaient que j'avais juste sauvé Jimin par réflexe et que je patrouillait dans le coin par hasard, par conséquent ils m'ont laissé partir alors qu'ils savaient très bien que j'étais de la police. Ils m'ont sauvé, et m'ont laissé partir sans me faire de mal, d'autres gang dès qu'ils auraient sût que j'étais flic, ils m'auraient tiré dessus, mais pas eux. Néanmoins après ça, j'avais décidé de prendre des distances et de faire plus attention avec la surveillance de Jimin, mais un jour je l'ai croisé par pur hasard... Il m'a reconnue, il m'a parlé et invité à boire. On s'est revu régulièrement, jusqu'à ce que je réalise que eh bien... j'étais tombé amoureuse... Il fallut un temps pour qu'on se l'avoue mutuellement et un autre pour que je lui révèle que je le surveillais... Ah et forcément, la taupe de la police c'était moi... J'ai toujours fais en sorte de protéger les Bangtan prisonniers autant que possible, j'ai fait disparaître beaucoup de preuves et je n'en suis pas fière...

- Eh... Jimin lui prit le menton et tourna son visage vers lui, tu nous a sauvé tellement de fois que tu n'a plus aucune dette envers qui que ce soit, d'accord ?

Amy et Naëlle se regardèrent abasourdies par les révélations qu'elles venaient de recevoir.

- Attends, attends... déclara Amy en essayant de faire de l'ordre dans ses idées. Donc, vous êtes ensemble depuis un an et demi, Leïla tu protège les Bangtan, tu fais disparaître des preuves et tu lui donnes des informations...

- Je lui en donnais aussi... Nous nous sommes mis d'accord pour en parler à personne, aucun Bangtan n'est au courant ni aucun policier. Notre relation implique que je lui donne des renseignements autant qu'elle m'en donne, par conséquent ce n'était avantageux pour aucun camp. Si les Bangtan l'apprenaient je risquais gros de la part du gang ou même de la police, idem pour Leïla... Donc c'était un double jeu dangereux pour nous deux.

- J'ai été suspendue de mes fonctions par Jin, je suis suspecte à ses yeux... Je ne sais pas encore si après cette affaire je retournerai à la police, c'est probablement trop risqué pour moi...

- Wow Leïla, prends le temps d'y réfléchir quand même, hein. la coupa Naëlle. On est pas encore rendu là, alors tu verra en temps voulu, okay ?

- Je suis d'accord ! Et puis je ne veux pas te mêler au monde auquel j'appartiens... tu es quelqu'un d'honnête, tu n'es pas faite pour les gang. ajouta Jimin d'un air sérieux.

- Sur ce ! J'ai comme l'impression qu'on dérange ! Déclara Amy en se levant. Donc on va vous laisser je pense ! Vous devez avoir des taaaas de choses à vous dire !

Amy empoigna le fauteuil de Naëlle et sortit de la chambre pour laisser le couple être un peu seul. Mais avant de sortir Amy s'arrêta et fit un clin d'œil à Leïla.

- J'espère que tu aura des trucs intéressants à raconter ! lui lança-t-elle avec un grand sourire lourd de sous-entendus.

Leïla lui pria d'aller se faire voir en riant et Amy referma la porte. Une fois dans le couloir les deux amies soupirèrent ensemble. Tout cela rendait les choses plus difficiles. Il y avait déjà la police, les Bangtan et les Simjang, mais si en plus maintenant il y en avait qui était entre deux camps ça rendait l'affaire bien plus compliquée.
Néanmoins, tout ce qu'elles pouvaient faire dans l'immédiat était de rendre visite au chef du gang pour parler de RM, et peut-être mettre en place une alliance temporaire. Elles allèrent donc jusqu'à sa chambre.

J-Hope était réveillé et assis dans son lit en train de manger une compote. Il se redressa à leur arrivée, son visage n'affichait ni bienveillance ni malveillance il les regarda simplement curieux de leur présence ici. Ils échangèrent quelques banalités avant de rentrer dans le vif du sujet. Elles lui expliquèrent la raison de leur présence en Corée et leur mission, en dévoilant ni trop ni pas assez d'informations. Sachant que les Bangtan avaient un compte à régler avec les Simjang elles lui proposèrent donc un marché.

- Une alliance temporaire ?

- Oui, vous voulez votre vengeance et nous on veut RM sous les verrous, nos objectifs se ressemblent, pourquoi ne pas faire équipe ? demanda Amy.

- Parce que vous êtes de la police et je vois mal pourquoi je risquerai de faire finir mes gars en prison ? C'est déjà ce qui risque de se passer si on traîne trop ici...

- Vous vous trompez. répondit Naëlle du tac-au tac. Nous bénéficions de l'aide de la police mais pas de la juridiction nécessaire pour faire enfermer des gens ici. Vous pouvez agir dans l'ombre, nous dans la lumière, nous avons un intérêt commun, si l'on veut avoir le plus de chances possibles pour avoir les Simjang, nous devons nous allier. En plus on peut dire ce qu'on veut dans nos rapports, c'est pas comme si quelqu'un venait vérifier !

J-Hope réfléchit quelques instants à ce discours avant de finalement répondre.

- Je voudrais en discuter avec les autres avant de vous donner une réponse définitive...

- Bien sûr, et reposez vous aussi ! le rassura Amy, on vous verra plus tard ! 

Sur ces mots, elles quittèrent la pièce assez rapidement, J-Hope sérieux pouvait être impressionnant.

Le Bangtan au nom inconnu qui s'était fait torturé avec les autres dormait toujours, elles ne firent donc qu'un cours passage dans sa chambre pour s'assurer de son état.

- Bon, dit Amy une fois dans le couloir, il ne reste plus qu'un blessé à voir... Ça ira ?

Naëlle souffla un coup pour relâcher la tension accumulée dans ses épaules.

- Il le faut.

Sur ces mots Amy empoigna le fauteuil roulant et partirent en direction de la chambre de Jungkook.

À l'autre bout elles aperçurent Taehyung sortir de sa chambre, mais il ne les vit pas et tourna au bout du couloir. Arrivé devant la porte Amy marqua une pause et fixa l'endroit ou le jeune homme avait disparu.

- Je peux te laisser t'occuper de Jungkook ?

- Aaah tu m'abandonnes ? gémit la blessée.

- J'aimerais aller voir Taehyung il n'a pas l'air bien...

- Ahlalala, ria Naëlle, tu changes pas, tu t'inquiète toujours trop pour les autres...

- Tu me connais bien !

Elle lui fit un clin d'œil, laissa le fauteuil de son amie face à la chambre de Jungkook et se dirigea vers le bout du couloir à la suite du coréen.

Maintenant seule, Naëlle n'osait pas frapper à la porte et surtout l'ouvrir.
Elle appréhendait.
Finalement elle empoigna les roues de son fauteuil et le fit tourner, elle attendrait soit qu'Amy revienne, soit que Leïla la rejoigne...

- Je peux vous aider ?

Une infirmière voyant qu'elle ne bougeait pas alors qu'elle hésitait, était venue lui proposer de l'aide.

- Non, ne vous inquiétez pas je...

- Vous n'arrivez pas à ouvrir ?

- Non, c'est pas ça je... Non ne ...!

Mais l'infirmière ouvrit la porte et poussa le fauteuil à l'intérieur. Elle la fit rouler puis s'arrêta surprise en voyant Jungkook, tandis que Naëlle gardait la tête baissé complètement figée.

- Ce n'est pas votre chambre ? demanda l'infirmière confuse. Ah je vois vous êtes venue lui rendre visite, je vous laisse alors, pensez à vous reposer quand même !

Naëlle fit un geste pour essayer de la retenir vainement mais elle quitta la pièce en refermant la porte doucement comme pour ne pas les déranger. Naëlle laissa retomber son bras piteusement. Elle se retourna lentement vers Jungkook et croisa son regard, il semblait déconcerté de la voir ici. En plus des pansements pour ses autres blessures, une compresse couvrait son œil gauche. Elle détourna les yeux et murmura :

- Je suis désolée...


A SUIVRE

Et voilaaaaa, un chapitre long encore, mais on avait bien besoin d'une petite pause avec des explications x) n'hésitez pas à commenter !!! Ça fait plaisir et ça nous encourage pour la suite.

Continue Reading

You'll Also Like

30.7K 3.4K 45
Tous les personnages (ou presque) vivent dans le même immeuble. Entre les voisins qui font du bruit toute la nuit, ceux qui ne sortent jamais de leur...
69.1K 6.9K 44
- 𝗟𝗡𝟰 ; Amaya et Lando « Dans les yeux de l'amour, tout est possible. » 24.03.24 - 17.05.2024 Cette histoire n'est pas une chronique. [Terminé...
119K 2.5K 50
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
297K 9.9K 55
« Plus personne n'aura la capacité de me blesser, plus personne n'en aura le pouvoir. » Vivre seule, être indépendante et ne jamais baisser sa garde...