Tendres Ennemis

By CallMeTya

23.2K 1.2K 104

C'est au moment où tout va bien, qu'on mène une vie paisible que le ciel décide de nous tomber dessus. Tel e... More

Chapitre 1✔
Chapitre 2✔
Chapitre 3✔
Chapitre 4✔
Chapitre 5✔
chapitre 6✔
chapitre 7✔
chapitre8✔
note de l'auteur
Chapitre 9✔
note de l'auteur
chapitre 10: Miami, Nous Voilà!✔
Chapitre 11: Piscine Party✔
chapitre 12: Soirée jeux de société✔
chapitre 13: Rapprochement✔
chapitre 14: Une Amitié Naissante✔
Note de l'auteur
chapitre 15✔
Chapitre 16: L'arrivée de Jane✔
Chapitre 17: La Bagarre✔
Chapitre 18: De retour✔
Chapitre 19✔
Chapitre 20✔
Chapitre 21✔
Chapitre 22✔
Chapitre 23✔
chapitre 24✔
chapitre 25✔
Chapitre 26✔
Chapitre 27✔
Chapitre 28✔
Chapitre 29✔
Chapitre 30✔
Chapitre 31
Message Special
Chapitre 32
Chapitre 33
34
36✍
37✍
38 ✍
informations

35✍

435 28 3
By CallMeTya

Il est un peu trop près de moi. Je peux sentir son souffle et son désir dans chaque partie de mon corps. Mon coeur bat à la chamade. Il me fait autant d'effets même après tant d'années. J'ai beau vouloir le hair mon coeur lui appartient et il en fait ce qu'il veut.

Il reprend.

- alors petit coeur... qu'est ce qu'on fait ?

Il rapproche ses lèvres des miennes. Instinctivement je ferme les yeux afin de recevoir son baiser. À la place de ce baiser j'entends un fou rire. Bryan se tient toujours devant moi hilare. Il trouve le contrôle qu'il exerce sur moi drôle ?

Je respire profondément et je décide de lui répondre malgré les quelques petits centimètres  qu'il y a entre nous.

- je ne ferai rien Bryan. Je vais juste m'asseoir et essayer de passer une bonne soirée.

Je le repousse pour retourner m'asseoir. J'ai décidé de jouer à son jeu de séduction.

- dis moi tu n'aurais pas du vin pour qu'on puisse se lâcher? J'ai besoin de sensations fortes.

Il me regarde l'air intrigué.

- quel genre de sensation ?

- tu dois bien savoir de quoi je parle Bryan. Tu sais la dernière fois, le mec que j'avais dans mon lit n'était pas assez doué. J'ai besoin d'un vrai, qui puisse me faire sentir des choses intenses.

Il sourit malicieusement.

-tu penses à qui pour çà Gaby?

- ooh personne que je ne connaisse. En attendant que l'orage se calme je vais vider une bouteille et sortir trouver un mec à la hauteur ou je pourrai rester là toute seule.

Il me regarde d'un oeil mauvais ne sachant pas quoi dire.
Je décide de reprendre.

- ou tu connais peut être un homme à la hauteur de mes espérances? Attends. Tu sais si Bruce est célibataire ? Il ferait bien l'affaire. C'est ton ami. Tu peux le faire pour moi s'il te plaît ?

Il me regarde toujours aussi méchamment. J'ai réussi à le mettre en colère. C'est super. Je continue donc.

- tu sais quoi? Laisse cette histoire de plaisir. Je vais chercher la bouteille.

Je me lève puis reviens avec deux verres et une bouteille de vin rouge. Je la pose sur la table. Je nous sers tous les deux et je lui tends un verre qu'il prend. Je porte mon verre à ma bouche. Je fais exprès d'en renverser sur mon chemiser.

-zuut! Maladroite que je suis.

Je retire mon chemisier tout doucement.  Bryan me dévore des yeux. Il n'arrête pas de regarder ma poitrine avec envie. Je me racle la gorge pour lui signifier que mon visage il est plus haut.
Il me regarde puis dit:

- désolé. Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder. Ca faisait tellement longtemps...

- ce n'est pas grave. Contente toi juste de regarder et non de toucher.

- cela va de soit.

Nous buvons et rigolons un bon moment. Au moment de me lever, ma bague tombe sous la table. Elle appartenait à ma soeur. Je me baisse de façon provocante pour la récupérer en prenant mon temps.

-Gaby, s'il te plaît tu peux te relever un peu plus vite?

Je souris tout en récupérant ma bague que j'ai à présent entre les mains.

-pourquoi ? Ca te fait de l'effet?

- on peut dire ca.

-dommage pour toi. Tu devrais arrêter de regarder parce que Je ne la trouve toujours pas.

Après quelques minutes de tortures je me relève avec celle ci puis je vais prendre une douche dans la chambre d'amis. Il y'en a plusieurs . Il voulait juste m'emmerder pour que je dorme avec lui ce qui est impensable.

Je finis de me doucher. Je sors en serviette de la salle de bain et je vois Bryan.

- Bryan! Qu'est ce que tu fais là ?

- quoi? Je suis chez moi.

-merci de me le rappeler. Qu'est ce que tu veux?

- je venais t'apporter des vêtements propres mais à présent j'ai une toute autre idée et pour celle ci pas besoin de vêtements.

Il dit tout ceci avec un sourire. Il va me rendre folle. Littéralement. À peine sa phrase terminée, il s'avance vers moi d'un pas décisif, m'attrape par les hanches et m'emmène vers lui. Il inhale mon odeur et met son nez dans mon cou. Il passe ses lèvres près des miennes. Il y dépose un chaste baiser. Il poursuit son aventure un peu plus bas. Sur mes jambes, qu'il caresse délicatement. Plus et je craque.  J'ai une main sur le noeud de ma serviette, de l'autre je le repousse calmement.

- tu devrais aller te coucher.

- j'en peux plus Gaby s'il te plaît. Je rêve de toi, de ton corps tous les soirs.

- Bryan!

- ok.

Il sort. Je l'entends lancer un juron puis il claque la porte d'entrée. Il est très en colère. J'y suis pour rien moi. Je décide de descendre et de l'attendre pour discuter.
Il est 00h30 l'orage est passé depuis peu. Toujours pas de nouvelles de Bryan. Il ne répond pas à mes appels. Je m'asseois dans le canapé pour l'attendre encore un peu.

Quand je me reveille, il est 08h. Je me suis endormie en l'attendant. On aurait dit une femme attendant son mari sorti. Je monte à sa chambre voir s'il y est. Je monte les marches une à une jusqu'à sa chambre. Sans frapper à la porte je l'ouvre. Mon coeur se sert à la vue que j'ai. Bryan, avec une fille dans ses bras et dans son lit. J'ai pas besoin qu'on me fasse un dessin de ce qui s'est passé ici cette nuit. En plus, à quoi je m'attendais? Qu'il reste sagement seul à la maison après que je l'ai chauffé? Mais il pouvait le faire dehors pas besoin de la ramener ici.
Je referme la porte et je retourne à ma chambre enfin, la chambre d'amis récupérer mes affaires et rentrer chez moi.
Scott me manque. Il revient de chez ma mère demain. Un week-end sans mon bébé,  ma joie de vivre.
Avec mes affaires en main je quitte sa maison avec l'intention de ne plus y mettre les pieds.

De retour chez moi, je me fais couler un bon bain chaud après un petit-déjeuner digne d'une femme chagrinée. On mange tout et n'importe quoi. Je suis dans mon bain, au téléphone, avec à l'autre bout du fil mon amour de meilleure amie quand on sonne à la porte. Elle me manque trop. On passe peu de temps ensemble mais on arrive toujours à rester en contact. Je mets un peignoir et je vais ouvrir. J'étais toute souriante parce que Caith me faisait rire mais je perds mon sourire à la vue de mon visiteur. Bryan Kenneth!

- Caith, ma puce! Je te rappelle. A plus tard ma chérie.

Il me regarde comme hier soir et sourit.

- j'ai cette chance de toujours tomber sur toi sans vêtements.

- qu'est ce que vous me voulez Mr?

- pourquoi es tu aussi agressive ? Tu ne m'invites pas à rentrer?

- je reformule. Vous avez besoin de quelque chose Mr?

- tu me vouvoies de nouveau... et oui j'ai besoin de quelque chose. Çà!

A peine a t'il terminé sa phrase qu'il m'embrasse. Je veux me libérer de son emprise. Je le repousse et la gifle part seule.

- c'est quoi ton problème Gaby? Un soir tu joues les allumeuses et le matin tu me gifles.

- je suis passé du surnom de pute à celui d'allumeuse. Et dit moi pourquoi tu ne vas pas embrasser l'allumeuse que tu avais dans ton lit? Oh excuse moi, c'est moi l'allumeuse ici.

-  Dans mon lit? Ah... tu as vu Brooke dans mes bras ce matin.

- comme ca elle s'appelle Brooke?

- fais pas ta jalouse.

- moi jalouse? Tu rêves.  C'est ta vie Bryan. On n'a jamais été ensemble.

- c'est juste pour un soir vu la manière dont tu m'as laissé hier, j'avais besoin d'attention.

- tu avais besoin d'attention? Tu sais ce que s'est de se donner à l'homme qu'on aime, de se retrouver du jour au lendemain mère élevant son enfant seul,devoir travailler sans relâche pour qu'il ne manque de rien, de n'avoir personne sur qui poser la tête le soir, personne qui fait attention à toi, personne qui peut satisfaire tes envies? Moi j'en ai pas de l'attention.

Sans rien voir venir, les lèvres de Bryan sont sur les miennes. Il m'embrasse passionnément, tendrement. Mon cerveau me dit de l'arrêter mais mon coeur me dit une toute autre chose. On entre dans la maison. Il referme la porte derrière lui. Il se met à me toucher. Ses caresses sont délicieuses. Étendus sur le tapis du salon, il me fait l'amour comme jamais il ne l'avait fait auparavant.

Continue Reading

You'll Also Like

22.2K 1.4K 20
Salut moi c'est Luna Valente , j'ai 16 ans , j'habite en Argentine avec mes parents adoptif qui s'en foute complètement de moi , j'étudie au Black So...
140K 8.3K 42
Lana a pour ex Mike un criminel qui a détruit sa vie dans sa ville natale. Du jour au lendemain, elle décide de déménager à Manhattan, pour quitter t...
473 150 45
Pour aller mieux, il faut écrire m'ont-ils dit. Alors je les ai écouté, puis me voilà rendu sur wattpad à publier mon recueil de poèmes. N'hésitez pa...
25.5K 944 64
Il parait que la vie est plus belle quand elle est vécue au pluriel. Il parait aussi qu'une seule rencontre peut tout changer. Qu'ils s'aiment ou qu...