Princesse mariée avec un Thug...

By IdentifiantInconnu

274K 20K 597

Chronique totalement réel Je ne suis pas comme toute les autres. J'ai mes défauts et mes qualités. Mais aussi... More

Presentation
Une rencontre maudite
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7
Partie 8
Partie 9
Partie 10
Partie 11
Partie 12
Ce n'est pas une partie
Partie13
Partie14 : Just Married
Partie 15
Partie16
Partie17
Partie18
Partie19
Partie20
Partie21
Partie22
Partie23
Partie24
Partie25
Pause
Partie 26
Partie 27
Partie 28
Partie 29
Partie 30
Partie 31
Partie 32
Partie 33
Partie 34
Pause
Partie 35
Partie 36
Explication
Retour
Partie 37
Partie 38
Partie 39
Partie 40
Partie 41
Partie 42
Partie 43
Partie 45
Partie 46
Partie 47
Partie 48
Partie 49

Partie 44

4K 269 9
By IdentifiantInconnu

10juillet 10h:

On décolle dans 1h30. On est à l'aéroport. On attend pr nos bagage.. Une fois fini. On monte en haut. On décide de faire un petit tour dans les "boutiques", des que je vois Victoria Secret je tombe in love !! Alors voilà on y va go, j'achète des brumes, un parfum, une pochette,  et un maillot de bain trop beau même Souleyman avait kiffer, j'étais trop contente. Je vais pr payer mais monsieur n'étais pas d'accord c'était son "cadeau de départ", trop chou.

Après on décide de prendre un café, enfin lui prend un café moi un thé en attendant l'embarcation. Une fois fini on embarque.
Dans l'avion on regardais un film sur la tablette c'était cool.

14h30-15h on est arrivée, enfin on sort de l'aéroport pr prendre un taxi. --Souleyman habla espagnol muy bien-- ptdrrrr je raconte que de la merde ! Par contre Souleyman je sais pas comment il faisait mais il se débrouillais de dingue. Bref 15h30 on est arrivé dans notre maison de vacance. On récupère les clefs de la maison et d'une voiture qu'il avait louer. Une mini mdrrrr sa changeais de sa merco à mr ! Bon de mon Audi aussi. Mais j'aimais bcp.

Bref,
Je vais me doucher Souleyman aussi.
Une fois fini je déballe nos valises et les rangés dans l'armoire. On a décidée de faire chambre ensemble. Souleyman c'était mis dehors pendant que moi je visitée.
Une fois fini je me met en short et en débardeur et je rejoins mon mari dehors. Il était en short, huileux sur un transat. Je prend un transat aussi, une clope et me met à côté de lui.

Moi : owwwww mon espagnol tu bronze ?
Lui : comme tu peux le voir
Moi : Soso habla muy bien españoleeeeee
Lui : il explose de rire se lève et me regarde. Pourquoi t'es folle comme sa ?
Moi : bah quoi t'es bilingue psathek o moins g un mari il sert à quelque chose c'est pas un mongole.
Lui : il rigole encore ! Ah ouais tu dis sa toi ?

Il me prend dans ses bras, me porte en moins de 2 sec.

Moi : owwwwww qu'est ce que tu fait Souleyman !!!!
Lui : je vais te montrer le bilingue il va te faire quoi !
Moi : oh mon bébé lâche moi stp, j'ai même pas fini de fumer lâche moi.
Lui : mdrrrr maintenant tu me tape au vice "mon bébé" m'imitant. Il me lâche. Ta de la chance j'ai pas envi de me mouiller la sinon je t'aurais tej normal.
Moi : ouais ta raison c'est mieux tu l'a pas fait t'aurais niquez nos vacances.
Lui : le rapport ?
Moi : bah j'aurais été énervé longtemps.
Lui : ah ok bien-sûr j'avais zapp j'étais mariée à miss monde autant pr moi princesse.

Mdrrrr rien qui me calcule celui la ! J'explose de rire, je le tape mais il me calcule même pas un peu. Mon mari était super bien foutu lol. Il étais pas gros il était pas maigre. Il avait un corp quoi mdr.
Bref 17h.. On décide de bouger acheter des courses.
On va dans un truc le plus près. Un style de carrefour. On achète de quoi faire la semaine, gourmandise, glace, plat déjà préparée, chips, boissons, on avais pris plus de boisson qu'autre chose. La viande Hlel comment elle était rare nherl shetane, quand on à trouver on a acheter o moins pr 100€ de viande !

19h-20h on rentre.
J'appelle les filles, ma famille, ma belle-famille pr leurs dire qu'on est bien arrivée.
Je prépare une salade de pâte et 2 steaks. Pendant ce temps Souleyman avait disparu en haut.. Je le cherche je le retrouve allongée, il c'était endormi. Je le regarde.. Je le fixe. Je m'allonge ensuite à cotée de lui, ma tête sur son torse. Quand il a senti ma présence il met sa main dans mes cheveux, et me fait des papouilles.. On est restée comme sa presque 30mins. Jusqu'à que je décide de me lever pr manger mon ventre criais famine. Souleyman me suit. On va manger.

Lui : Shayna ?
Moi : oui ?
Lui : sah je suis content de m'être mariée avec toi ?
Moi : moi aussi même si c'était dur au début
Lui : ouais.
Il a répondu sèchement j'avais pas compris.

Ok. Génial.
Je calcule pas. Je débarrasse et je me douche, je vais fumer 2 clopes et rejoins Souleyman dans la chambre.
Il était allongée des qu'il m'a vu il a sourit.
Il était en boxer, moi en short débardeur comme d'habitude quoi mdr.
Je m'allonge à ces coter dos à lui.
10 minute plus Tard il s'approche de moi et m'embrasse sur le cou.. Je le laisse faire. Il me retourne doucement, je l'embrasse. On s'embrasse, il m'enroule avec ses mains et me colle à lui, de la 10000000 de frissons viennent. J'arrête de l'embrasser, il m'embrasse le front, met sa tête sur la mienne. J'entendais sa respiration, c'était fort.. C'était beau aussi. Je sentait son odeur. Il sentait bon, il sentait le virile quoi mdr l'homme ! Mon homme quoi. Il se rallonge sur le dos, je me met sur son torse. Il me refait encore in bisous sur le front..

Souleyman : je suis heureux avec toi wAllah, sa fait 7 mois on est mariée, je crois je m'attache à oit.
Moi : oh mon cœur ! Moi aussi souley, je suis vraiment heureuse la.. Même si je suis pas prête, je suis pas totalement sereine la.
Souleyman : comment sa ?
Moi : bah je sais pas t'es là sans être la parfois. On s'entend tah les fous mais je sais ta une deuxième vie que t'es pas totalement la quoi.
Lui : t'es sérieuse là ? Il se décale de moi
Moi : bah avant qu'on soit la, y a des Moment tu découcher dehors, on va passer une vrai journée ensemble, le lendemain non tu me calcule sans me calculer. Comme si c'était pas la même personne qui était avec moi.
Lui : je sais pas tu raconte quoi toi wallah. T'es complètement à côté de la plaque.

Je me met encore une fois dos à lui et je lui répond ok. Lui avait pas bouger. Il sait que j'avais raison. Nous le savons tout les deux. Bref il m'avais soûler. J'arrive pas à dormir.
Je me lève pr allez fumée. Je descend va sur la terrasse fume, je sais pas je me met à pleurer. Wowwwwww l'a dépressif que je suis.
Une ombre traverse le salon.. Heu ok. J'essaie mes larmes direct.
C'était lui, oui c'était mon mari.
Il se dirige vers moi, en slip. Se met à coter.

Lui : pourquoi tu chialle ?
Moi : parce que j'ai envi laisse moi seul stp
Lui : fait pas la meuf la et viens on monte.
Moi : Souleyman casse toi stp.
Lui : quoi ? T'es sérieuse là ?
Moi : oui
Lui : tu veux entendre quoi enfaite ? Que je vois des meufs ? Que t'es une meuf trop bien ? Que je veux pas te décevoir. Que je suis peut être pas fait pr toi. Que tu mérite aussi d'être avec un mec comme toi ! Bien, qui ment pas ! Qui est clean ! T'es une perle bordel !

Il s'énerver à chaque question qu'il posait, plus sa allais plus sa empirer !
Il se met à tout jeter autour de lui les transats, ils leurs avait tous mis un coup de pied.
Je le regardais je comprenais pas ce qu'il se passais. comme l'impression que sa le bouffais qu'il voulais sortir tt ce qu'il avait. Je bouffais ces paroles. J'écoutais tous les mots, je l'es enregistrer. Mon sang c'était glacée, mon cœur c'était serrée, j'était déçu. J'avais mal. J'ai arrêter de pleurée, je regardais seulement. Mes yeux grand ouvert.

Lui : Shayna ! Shayna ! Je sais pas quoi te dire ! Quand je suis avec toi je suis bien, on rigole, je suis la comme un goss mon frère ! À croire j'ai jamais vu une Meuf de toute ma vie. J'arrive même pas a allez plus loin avec toi ! Tu me fait tournée la tête. Sur la Mecque j'ai jamais vécu sa. T'es comme moi, tu délire, t'es là tu pose pas de question, tu calcule pas hsl. C'est moi le con par Allah, je sais pas quoi te dire.

Je continuais à le regarder, mais je le regardais pas méchamment, j'essayais de comprendre ce que sa voulais dire ? Je bougeais mes sourcils, wooow Souleyman qu'est ce que t'essaye de me dire ? Tu me quitte ? Je comprend pas !

Lui : arrête de me guetter comme sa ! Shayna ! Je te parle ! Parle dis quelque chose ! Je suis un fdp ? Hein ! Je me reconnais pas ! Mdrrrr, je suis la comme un pd je dis à une meuf des trucs de fous. Je viens de dire à une meuf se que je fait, que je suis là je suis comme un goss devant elle et elle elle fait quoi elle me guette ! Pffff

Il va pr rentrer dans le salon. Je l'arrête, je le regarde et l'embrasse ! Je sais pas pourquoi ! Alors que tout ce qui viens de me dire est blessant bah non, j'avais envi de faire sa, j'avais envi de l'embrasser, mais pas comme d'habitude un simple baiser, non le même que quand on était dans le lit. Je le prend par la tête et l'embrasse comme une folle, comme si c'était la dernière fois que je devait l'embrasser. Il a pas compris au début sa se voyais mais il me suit. Je l'amène sur le canapé, tt en continuant à l'embrasser. Je le fait s'assoir, je m'assois sur lui. Je m'arrête et le regarde dans les yeux, mes mains autour de ces yeux.

Moi : je t'aime Souleyman comme tu es, avec t'es défaut et t'es qualités. Tu changera, je t'aiderais.

Qu'est ce que je viens de faire ?!!!!!! Je viens de lui dire je t'aime !!!!! Oh putain !!!!! Qu'est ce je viens de faire la owwww !!!!!!! Shayna réveille toi bordel !
Il me regarde choquée ! Mais je voyais dans ces yeux des étoiles, il me regardais comme jamais il m'avais regardais !

Souleyman : la pour le coup je sur le cul. J'ai vraiment là meilleur des femmes ! Il se mord la lèvre . Je t'aime Shayna !

Il me porte et me ramène jusqu'à la chambre. Il m'allonge, il viens sur moi. Je le pousse sur le côté. Il me fait un bisous sur le front et on s'endort comme sa.

Je me réveille dans ses bras, il dormait tjr. Je repensais à tout ce qu'il m'avais dit. J'osais pas le réveiller donc je reste comme sa ses bras autour de mon corps. Je réfléchissais. Fallait quand même avoir une autre discussion avec lui, hier j'ai réagis avec désir. Mais la faut parler sérieusement. Souleyman était quelqu'un de bien surtout avec moi, même si au début il m'a montrer le mauvais visage là il a su me montrer le meilleur de lui. Je réfléchissait tellement que je me rendormi dans ses bras. Quand je me réveille il n'était plus la... Ok ! Génial ! ( bon vous avez compris c'est mon expression ) mdr

Il est sous la douche. Je vais dans la deuxième salle de bain et me douche moi aussi. J'enfile un maillot et par dessus une robe légère courte. Une robe qu'on met par dessus les maillots quoi mdr.
Je me dirige vers le salon et je vois Souleyman il avait préparer le petit déjeuner. Il m'embrasse et je me s'assoie à coter de lui. Je déjeune c'était silencieux. Je décide de couper ce silence..

J'aurais peut être pas du..

Shayna 💕

Continue Reading

You'll Also Like

35.7K 1.6K 42
Lara, une jeune fille de 16 ans n'ayant pas encore expérimenté le milieu de l'amour va rencontrer David connu sous le nom de Dd Osama un rappeur de S...
43.7K 1.7K 73
« 𝐐𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐥'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐧𝐬𝐟𝐨𝐫𝐦𝐞 𝐞𝐧 𝐡𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐜̧𝐚 𝐯𝐞𝐮𝐭 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐧'𝐲 𝐚 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐮 𝐝'𝐚𝐦𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐚�...
otage By laura_dce

Teen Fiction

2.7M 111K 100
Après s'être évadé de prison après plus de cinq ans derrière les barreaux pour vente, détention et consommation de drogues, Sohan, du haut de ses 23...
11.9K 305 46
C'est l'histoire d'une jeune femme nommé isra qui as 17 ans. un beau jour elle rentre chez elle apprenant qu'elle doit déménager. dans sa nouvelle vi...