Recueil d'OS

By SweetyZelie

18.9K 377 44

Les personnages stars seront pris parmi les Jonas Brothers (Nick ou Joe) ou les One Direction (Louis, Liam, Z... More

A savoir
OS 1 avec Joe Jonas
OS 2 avec Nick Jonas
OS 3 avec Nick Jonas
OS 4 avec Louis Tomlinson
OS 5 avec Joe Jonas
OS 6 avec Liam Payne
OS 7 avec Niall Horan
OS 8 avec les One Direction
OS 9 avec Zayn Malik
OS 10 avec Joe Jonas
OS 12 avec Harry Styles
OS 13 avec Harry Styles
OS 14 avec Zayn Malik
OS 15 avec Harry Styles
OS 16 avec Niall Horan
OS de 25 décembre pour le #CC (Image 10)

OS 11 avec Liam Payne

471 12 0
By SweetyZelie

~ Écrit pendant : Par amour de la comédie musicale "Roméo et Juliette". ~

(PotinMagazine.com - 28 août 2013)

OLIVIA JONES : EN COUPLE ?

Olivia Jones, la fille unique du fondateur de JonesIndustries, et Liam, le fils de l'ennemi juré de son père, ont été aperçus se promenant main dans la main dans les rues de Londres. Après un dîner en tête à tête, que certains ont qualifié de romantique. On les a ensuite vus flâner sur les bords de la Tamise.

-

(PotinMagazine.com - 16 septembre 2013)

OLIVIA JONES DEVIENDRAIT-ELLE UNE SAINTE ?

Olivia Jones faisait la Une de toute la presse à scandales depuis plus de deux ans à cause de ses frasques. Elle avait été arrêtée à plusieurs reprises pour détention de stupéfiants, conduite sans permis, vol de voiture et bagarre dans les night clubs. Seulement depuis la rumeur de son nouveau couple, la jeune fille semble s'être assagie. Son petit ami présumé, Liam, aurait plaqué son rôle de directeur adjoint dans l'entreprise de son père pour rejoindre son premier amour, la musique. Il aurait comme ambition de monter un groupe avec quatre amis.

-

(PotinMagazine.com - 7 octobre 2013)

LE PETIT AMI D'OLIVIA JONES SE LANCE DANS LA MUSIQUE.

Liam, que tout le monde connaît grâce à sa liaison supposée avec la riche héritière Olivia Jones, se lance dans la musique avec ses amis. Le premier single du groupe a été dévoilé hier et la critique est plus qu’enthousiaste. Ils prédisent déjà une grande carrière aux One Direction.

-

(PotinMagazin.com - 23 novembre  2013)

LE PREMIER ALBUM DES ONE DIRECTION ENFIN DANS LES BACS !

Première sortie officielle pour le groupe. Ils ont été vus se rendant au KFC d'Oxford Street, pour fêter la sortie de leur premier album. Les cinq jeunes garçons étaient accompagnés de leurs petites amies. On a pu voir que les rumeurs d'idylle entre Liam et Olivia étaient fondées. Ils ont été surpris par les photographes en train de s'embrasser.

-

(PotinMagazin.com - 26 décembre 2013)

OLIVIA ET LIAM FIANCÉS !

Alors que le groupe est en tournée de promotion pour leur album, le couple s'est envolé pour la capitale française pour y passer les fêtes de Noël. À leur retour, au Royaume-Uni, une mystérieuse bague est apparue sur la main gauche de la jeune Jones. Tout le monde les dit fiancés et prêts à se marier cet été.

-

(PotinMagazine.com - 14 février 2014)

OLIVIA ET LIAM FÊTENT LEUR PREMIÈRE ST-VALENTIN À VENISE.

Olivia et Liam, en couple depuis à peine six mois, fêtent leur Saint-Valentin comme tout le monde. Ils ont été aperçus à l'aéroport prenant un avion pour l'Italie, et plus précisément, Venise. Le groupe qui doit entamer leur première tournée en tant que première partie d'Ed Sheeran, profite donc de ses derniers jours de vacances avec leurs chéries respectives.

-

(PotinMagazine.com - 16 avril 2014)

ONE DIRECTION EN TOURNÉE, OLIVIA REJOINT SON FIANCÉ À LISBONNE.

Le groupe, actuellement en tournée avec Ed Sheeran, a fait escale au Portugal, où une surprise les attendait. Le management a en effet fait venir les cinq petites amies des membres du groupe dans la capitale portugaise pour une virée romantique et quelques jours de repos mérité. D'après les spectateurs, ils cartonneraient sur scène et leur fanbase augmenterait un peu plus chaque jour, pour leur plus grande joie.

-

(PotinMagazine.com - 19 juin 2014)

M-2 AVANT LE MARIAGE DU COUPLE LOLIVIA !

Lolivia (contraction d'Olivia et de Liam) profite de l'escale anglaise de la tournée pour peaufiner les détails de leur prochain mariage. D'après une source, ils seraient excités et auraient hâte que le grand jour arrive enfin. Olivia aurait déjà sa robe et tout serait prêt pour le grand jour.

-

(PotinMagazine.com - 19 août 2014)

OLIVIA ET LIAM SE SONT DITS OUI !

Notre riche héritière et notre chanteur se sont dits oui, hier, devant leurs familles et des amies stars invitées pour l’occasion. La mariée était radieuse dans sa robe Dior. La cérémonie et la fête se sont déroulées à l'abri des regards mais quelques photos ont été dévoilées par le couple sur le site du groupe.

*****

Olivia, une jeune femme de vingt ans, était debout devant la baie vitrée de sa chambre. Elle regardait les employés, sortir les voitures hors de prix de son père pour les laver. Lexus, Lamborghini, Ferrari et Porsche se succédèrent, sous le jet d'eau savonneuse de l'équipe de nettoyage, dans l'allée de la villa des parents de la jeune fille.

La jeune fille n'avait goût à rien aujourd'hui. Comment pouvait-elle ? Elle attendait l'heure fatidique où sa belle-mère viendrait la chercher pour la conduire dans l'un des lieux les plus macabres qui puissent exister sur Terre.

Pourtant, Il y avait une semaine, elle avait été la plus heureuse, pensant que le bonheur qu'elle avait enfin trouvé, durerait une éternité. La semaine précédente, elle s'était mariée avec l'homme le plus merveilleux de la terre. Pourtant, rien ne laissait croire qu'elle pourrait épouser ce jeune homme puisque leur rencontre avait été orchestré par la jeune fille, un an plus tôt, en collaboration avec le père de celui-ci.

Un an plus tôt.

Olivia venait d'entrer dans la luxueuse villa du patron de l'empire concurrent de celui de son père. La vieille gouvernante de la famille était en train de la conduire dans les couloirs pour l'amener au bureau du maître de maison. Les talons d'Olivia raisonnaient contre le carrelage et la gouvernante n'arrêtait pas de zieuter la tenue plus que courte de la jeune fille en priant pour son âme.

Olivia entra dans le bureau et serra la main de l'homme avant de s'asseoir sur le fauteuil en cuir qui était devant l'imposant meuble. Elle croisa élégamment les jambes et posa ses paumes sur ses genoux.

-Merci de me recevoir, lui dit-elle en lui souriant.

-C'est toujours un plaisir de vous voir, Mademoiselle Jones, lui répondit l'homme. Que puis-je faire pour vous ?

-Voilà, j'aurais une faveur à vous demander. Et je sais, enfin j'espère, que vous pourrez y répondre positivement.

-Je vous écoute, dit-il en prenant son air de chef d'entreprise.

-Voilà, tout le monde est au courant que j’enchaîne bêtises sur bêtises pour faire enrager mon père, donc vous aussi, je suppose. (Il acquiesça pour confirmer les dires de la jeune fille.) Seulement, que je fasse n'importe quoi, il me "pardonne" et je commence à en avoir marre. Je veux vivre ma vie mais il veut absolument que je reste dans ses jupons. (Il acquiesça une nouvelle fois, pour montrer à la jeune fille qu'il comprenait.) J'en viens donc ce pour quoi je suis là. J'ai croisé un jeune homme hier, quand je rentrais de ma séance du spa, avec ma belle-mère. Il était en train de discuter avec le garde de l'entrée et je ne l'avais jamais vu avant.

-Il ressemblait à quoi ?,demanda-t-il.

-Brun, yeux marron, la vingtaine, plutôt grand et beau gosse, sourit-elle.

-C'est Liam, mon fils, dit-il. Il vient d'arriver en ville. Il doit prendre le poste de directeur adjoint, pour qu'il puisse reprendre la tête de l'entreprise quand son tour viendra.

-C'est bien ce qu'il me semblait, dit-elle. Maintenant que j'en ai confirmation, je peux venir au but de ma visite. Je veux que vous m'autorisiez à sortir avec votre fils.

-Vous ? Avec Liam ? Pourquoi ?

-Disons qu'on est un peu à Vérone ici. Je suis Juliette Capulet et votre fils Roméo Montaigu. La pire trahison que je peux faire à mon père maintenant, serait de tomber amoureuse du fils de son ennemi juré. Et c'est exactement, ce que je veux qu'il croie. Cependant, j'ai besoin de votre aide, votre fils connaît sûrement l'histoire entre mon père et vous.

-Effectivement, votre famille n'est pas en odeur de sainteté dans la mienne. Mais pourquoi pensez-vous que j’accepterais que vous utilisiez mon fils pour votre vengeance personnelle ?

-On dit toujours que l'ennemi de son ennemi est son ami. Donc, on est amis. Et vous savez que ce n'est que de la comédie. Donc vous pouvez mettre votre fils dans la confidence ou non, mais il faut que vous me le présentiez pour qu'il s'autorise le fait de me parler. Je m'occupe du reste et vu comme il m'a reluqué hier, je dois être son type de fille.

-Vos arguments sont valables. Je suis d'accord. Je vous le présenterais ce soir. Venez pour dix-neuf heures, ne soyez pas en retard.

-Parfait, sourit-elle en se levant. Merci de votre aide.

-Tout le plaisir est pour moi, Mademoiselle Capulet.

-Oh, ria-t-elle, appelez-moi Olivia, Monsieur Montaigu.

-Et moi, Lionel, ria-t-il.

Ils échangèrent une poignée de main, pour sceller leur pacte et la jeune fille rentra dans la villa qu'elle partageait avec son père et sa belle-mère, à peine plus vieille qu'elle.

Retour au présent.

Olivia sourit à ce souvenir en tentant de garder ses larmes. Elle se souvenait qu'elle avait passé le reste de l'après-midi à se préparer. Elle avait enfilé sa plus belle robe noire Vera Wang, qui moulait très joliment ses courbes parfaites. Elle avait accessoirisé sa tenue avec une paire de Louboutin noires, aux talons de quinze centimètres, ce qui lui faisaient des jambes interminables. Elle s'était maquillé avec mascara, crayon à yeux, eye liner, fard à paupière, blush et s'était mis du rouge à lèvres rubis rouge. C'était d'ailleurs, la tenue qu'elle portait aujourd'hui. Elle était arrivée au dîner avec quinze minutes de retard. Elle s'était excusée, disant qu'elle n'avait pas vu le temps passer, mais en réalité, elle savait qu'en arrivant en retard, elle se ferait remarquer et que tous les regards se poseraient sur elle. Et ça n'avait pas manqué. Seulement, parmi la vingtaine de paires d'yeux qui s'étaient tournées vers elle à son entrée dans l'immense salle à manger, elle avait capté celui du fils du propriétaire et elle n'avait eu aucun doute sur les pensées du jeune homme. Il la dévorait littéralement des yeux. Elle savait très bien l'effet qu'elle faisait sur la gent masculine et en jouait pour avoir ce qu'elle voulait. Elle était ravie, car, sans rien avoir encore fait, il était déjà tombé dans ses filets. Lionel avait présenté la jeune fille comme la fille d'un ancien ami, et Liam avait passé la soirée à discuter avec elle. Il l'avait complimenté sur sa beauté et sa tenue et elle avait ri à ses blagues. Sa mission séduction était plus que réussit, puisque quand il l'avait raccompagnée, il l'avait embrassée et leur liaison avait débuté ce jour-là. Les jours étaient passés, ainsi que les semaines et Olivia avait commencé à ressentir des choses bizarres quand elle était avec lui. Elle s'était fait prendre à son propre piège. La comédie de son amour pour lui avait tourné en vrai amour et elle s'était éprise de lui au plus haut point. La première fois, qu'elle avait senti qu'elle commençait à déraper, elle s'était éloignée de lui mais il était revenu vers elle, deux jours plus tard et leur conversation s’était terminée en baiser passionné, échangé pendant une nuit torride. Le père d'Olivia les avait surpris et avait hurlé sur sa fille. Elle était fière d'elle. Il n'avait encore rien dit quant à sa relation avec le fils de son pire ennemi, mais les avoir retrouvés dans le même lit en pleine action, avait fait péter un câble à son père qui lui avait interdit qu'il remette les pieds dans ce lieu et qu'elle continue de le voir. Elle en avait bien entendu fait qu'à sa tête et avait enchaîné les rendez-vous galants se terminant en galipettes, dans sa propre villa, et dans à peu près toutes les pièces de la maison.

-Olivia, dit sa belle-mère quand elle la vit perdue dans ses pensées.

-Oui ?,demanda-t-elle en détournant le regard de l'allée à présent vide et en essuyant les larmes qui roulaient sur ses joues plus que rougis.

-On y va. Tu es prête ?, lui demanda-t-elle d'une voix douce.

-Oui, redit-elle ne pouvant pas prononcer d'autres mots tellement la boule dans sa gorge était grosse.

Olivia récupéra son sac à main et suivit sa belle-mère. Elle prit place à côté d'elle dans la Lexus et ferma les yeux durant le trajet, tandis que des jets de souvenirs lui revenaient en mémoire. Elle arriva plus ou moins bien à les occulter. Elle sentit la voiture ralentir et quand elle s'immobilisa, elle ouvrit les yeux et vit qu'elles étaient arrivées à l'église où la cérémonie se déroulerait. Elle mit ses lunettes de soleil pour cacher ses yeux rougis et sortit de la voiture. Elle suivit sa belle-mère sur le parvis, tandis que plusieurs centaines de personnes étaient amassées devant l'église dans l'espoir d’assister à l'office. Olivia se stoppa devant les portes de la bâtisse religieuse. Elle n'arrivait pas à y entrer, comme si un bouclier invisible s'était formé devant elle. Sa respiration commençait à se saccader, sa vue se brouilla un peu plus et son cœur battait tellement fort qu'elle avait l'impression qu'il allait sortir de sa poitrine et rejoindre le ciel pour être avec son autre moitié.

Sa belle-mère lui prit la main et lui lança un vague sourire, qu'elle espérait réconfortant, avant de l’entraîner à l'intérieur de l'église. Quand ses yeux croisèrent le cercueil qui était devant l'autel, ses larmes redoublèrent et elle n'arriva pas à les contenir plus longtemps. Elle remonta l'allée, comme hypnotisée par la boîte en bois, tandis que les personnes déjà présentes la scrutaient et discutaient à voix basse. Elle s'installa au premier rang et enleva ses lunettes, après avoir été posé sa main sur le couvercle du cercueil, et murmurait un "Je t'aimerai toujours".

Quelques minutes plus tard, le prêtre fit son entrée et un silence pesant s'installa. Il officia, faisant l'éloge du défunt. Quand le prêtre laissa sa place à Olivia, elle dut prendre sur elle pour arriver à se lever et surtout à marcher jusqu'au pupitre. Elle posa ses deux mains sur le bois du meuble comme si c'était sa bouée de sauvetage. Elle regarda toutes les personnes présentes et repéra des amis, des membres de la famille et des inconnus parmi l’assistance. C'était le problème d'être connu. Des centaines d'inconnus s'étaient précipitées ici aujourd'hui pour rendre un dernier hommage à leur idole partie trop tôt. Ce mot "idole", Olivia ne l'aimait pas. Comment pouvait-il être l'idole de milliers de personnes, alors qu'elles ne connaissaient absolument pas cet homme ? Olivia connaissait toutes les parties de lui.

-Il, commença-t-elle sous le regard de l'assemblée avant de s'arrêter alors que ses larmes dégringolaient sur ses joues et venaient s'échouer sur le pupitre. Il y a une semaine, reprit-elle, j'étais dans ce même endroit pour vivre la plus belle journée de ma vie... Et elle l'a été... J'ai pris pour époux le plus merveilleux des hommes que cette terre est portée... À ce moment-là, j'ai pensé que je vivrai éternellement avec lui... Je me voyais déjà, vieillir à ses côtés, devenir moche et ridée et je le voyais me susurrer à l'oreille que j'étais toujours la plus belle... Je nous voyais déjà en vieux couple, assis sur la balancelle devant notre maison à attendre nos enfants et petits-enfants, pour le repas dominical... (Elle essuya les larmes qui continuaient de couler sur ses joues.) Mais nulle part, je me voyais devenir veuve à vingt ans, à peine trois jours après mon mariage... Je sais que je suis dans la maison de Dieu mais je le déteste tellement ! J'ai envie de le tuer ! Pourquoi l'avoir mis sur ma route pour me le reprendre à peine un an plus tard ? Il a fait de moi, une personne tellement meilleure ! (Elle fit une pause en repensant à la fille qu'elle était et qui l'avait poussée à mettre en scène une histoire d'amour pour se venger de son propre père.) Il m'a transformée et j'ai l'impression de redevenir cette fille superficielle depuis qu'il m'a quitté... Cette fille qui jouait de ses charmes pour avoir ce qu'elle voulait... Cette fille sans scrupule qui utilisait les gens pour son propre compte... Je ne veux pas redevenir cette garce prête à tout ! Depuis qu'il me l'a repris, je sens que je suis en train de perdre son amour, celui qui avait emprisonné l'Olivia Garce dans une boîte pour ne laisser que la gentille Olivia. J'ai vraiment l'impression de redevenir cette fille depuis que j'ai compris que plus jamais je ne le reverrais... Que plus jamais je n'entendrais mon prénom dans sa bouche, ni le son de sa voix... Que plus jamais je verrais son visage, ni son sourire... Que plus jamais je ne sentirais ses doigts courir sur ma peau... (Elle essuie à nouveau les larmes qui ne cessent de dégringoler sur ses joues.) Quand on s'est rencontrés, je portais cette robe. J'avais dans l'idée de le séduire et de l'utiliser dans ma vengeance contre mon père... J'étais persuadée que jamais je ne tomberais amoureuse de lui... J'étais persuadée que personne ne pouvait voler mon cœur de pierre... Seulement, je me suis vite rendu compte que je m'étais fait prendre à mon propre piège... Il m'a littéralement rendu accro à lui... J'étais malheureuse quand je ne le voyais pas... Quand il était loin de moi... Je l'aimais tellement, que j'avais pris la décision de tout lui dire... Tout lui révéler quitte à le perdre... Je ne pouvais plus vivre avec lui sans qu'il sache la vérité sur moi... Et c'est ce que j'ai fait... Il m'a alors dit qu'il le savait car son père lui avait tout raconté... Et il m'a avoué qu'il m'avait vu changer... Que je devenais une personne raisonnable et responsable... Mon père ne l'aime pas... Il ne l'a jamais aimé... Il est d'ailleurs absent aujourd'hui... Sa fille perd son mari et il préfère travailler que de venir la soutenir dans ce douloureux moment de sa vie... Quel père ferait ça ? (Elle jeta un regard à sa belle-mère qui pensait la même chose qu'elle.) Notre histoire ressemble à celle de Roméo et Juliette... Et j'ai l'impression qu'elle va se terminer pareille... L'un ne peut survivre sans l'autre... Roméo ne pouvait pas vivre sans Juliette... Juliette n'a pas survécu sans Roméo... Olivia ne pourra pas vivre sans Liam...

Elle ferma les yeux deux secondes et quand elle les rouvrit, elle partit en courant pour sortir de cet endroit, suivie par sa belle-mère et les quatre amis de son mari.

-Olivia, l'appelèrent-ils quand ils la virent se précipiter vers la voiture de sa belle-mère.

Elle monta dans la voiture et démarra avec la clé qu'elle avait volée chez elle, le matin même. Elle partit sur les chapeaux de roue en laissant de la gomme sur le macadam. Elle ne savait pas où elle allait mais elle voulait fuir ce lieu. Elle voulait fuir sa peine et ses larmes. Elle ne pourrait jamais vivre sans son Roméo. Elle le savait. Si elle disparaissait, à qui manquerait-elle ? Personne, se dit-elle. Sa belle-mère l'appréciait mais pas plus. Son père la détestait depuis qu'elle avait accepté la demande en mariage du jeune homme. Sa mère était décédée en couche, Olivia ne l'avait jamais connue. Elle n'avait ni frère, ni sœur. Sa famille ne parlait plus à son père depuis plus d'une vingtaine d'années, depuis qu'il était devenu aussi requin en affaires que dans sa vie privée. En perdant Liam, elle avait tout perdu. Plus rien ne la retenait ici. Elle prit donc la décision d'aller rejoindre son époux.

Elle se gara sur le bord d'une falaise, sortit de la voiture, et se dirigea sur le bord du rocher. Sous ses pieds, quelques morceaux s’effritèrent et tombèrent dans le précipice.

-J'espère que tu me vois, dit-elle en essuyant les larmes qui roulaient toujours sur ses joues. J'espère que tu vois ce que je vais faire par amour pour toi. J'espère que tu m'attends. Prépare-toi mon amour, je viens te rejoindre.

*****

(PotinMagazine.com - 26 août 2014)

OLIVIA JONES EST DECEDÉE QUATRE JOURS APRÈS SON MARI.

Une nouvelle tragédie vient de frapper la famille Jones. Il y a quelques jours nous vous annoncions le décès accidentel de son époux, Liam, chanteur dans le groupe One Direction, survenu trois jours après leur mariage. Et aujourd'hui, jour de ses obsèques, Olivia a eu un accident de voiture mortel. Sa voiture a été retrouvée dans le précipice à la sortie de la ville. D'après des témoins, elle avait dit lors de son discours quelques minutes avant le fatal accident, qu'elle ne pouvait pas vivre sans son mari. Véritable accident ou suicide de désespoir ? Nous envoyons toutes nos condoléances à sa famille et ses proches.

Continue Reading

You'll Also Like

18K 584 89
Alyah est jeune et jolie. Elle vient de sortie son premier album et elle est très douée. Elle va enfin réaliser son rêve : chanter devant un public...
1.9K 72 42
Hey les petits monstres ! Je m'appelle Maria et j'ai 22ans. J'habite du côté de Los Angeles avec mes parents, ma petite sœur Kélia qui a 19ans et mo...
26.3K 839 27
Laisse place à ton imagination pour des histoires courtes où tu es le personnage principal. Installe toi confortablement et bienvenue dans cette lect...
831K 34.3K 112
EN CORRECTION "Si tu plonges je plongerai avec toi. Je ne laisserais personne se mettre en travers de mon chemin. Je veux vivre une belle histoire a...