Recueil d'OS

By SweetyZelie

19K 378 44

Les personnages stars seront pris parmi les Jonas Brothers (Nick ou Joe) ou les One Direction (Louis, Liam, Z... More

A savoir
OS 1 avec Joe Jonas
OS 2 avec Nick Jonas
OS 3 avec Nick Jonas
OS 4 avec Louis Tomlinson
OS 5 avec Joe Jonas
OS 6 avec Liam Payne
OS 7 avec Niall Horan
OS 9 avec Zayn Malik
OS 10 avec Joe Jonas
OS 11 avec Liam Payne
OS 12 avec Harry Styles
OS 13 avec Harry Styles
OS 14 avec Zayn Malik
OS 15 avec Harry Styles
OS 16 avec Niall Horan
OS de 25 décembre pour le #CC (Image 10)

OS 8 avec les One Direction

652 16 0
By SweetyZelie

~ Écrit pendant : True friend d'Hannah Montana. ~

-Éloignez-vous de la bordure du quai, le TGV Atlantique en provenance de Paris va entrer en gare, voie une.

À cette annonce, Roseline releva la tête de son bouquin et le referma. Elle le rangea dans son sac à main et se leva pour accueillir son amie qu'elle n'avait pas vue depuis plus de six mois.

La jeune brune avait passé le mois de juillet chez son amie parisienne. Jane, sa bonne humeur, son grain de folie et ses délires lui manquaient terriblement. La seule chose qui ne lui manquait pas était le groupe de chanteurs, One Direction, que Jane adorait et dont elle lui avait parlé, tous les jours, durant tout son séjour. Jane avait même "puni" Roseline car elle avait refusé de faire un défi, à savoir danser sur une de leurs chansons. Roseline avait donc dû "supporter", jour après jour, les chansons de ce groupe anglais, fraîchement débarqué sur la scène française. Malgré ça, elle avait passé de super vacances. Elle avait donc décidé, comme le groupe venait à Nantes pour un concert lors de leur tournée, de faire venir son amie et d'aller les voir avec elle, sans lui en parler. Jane savait que Roseline devait être la dernière française qui irait voir ce groupe en concert.

Roseline rejoignit les personnes sur le quai un et patienta. Elle vit le TGV freiner et s'immobiliser. Roseline repéra rapidement son amie. Une grande rousse, ça ne courait pas les rues. Roseline s’approcha de la porte et vit son amie en descendre en se débrouillant comme elle pouvait pour ne pas faire tomber sa valise. La brune s'approcha de la rousse et l’appela pour qu'elle la repère car elle ne pouvait pas trop s'approcher à cause du monde qu'il y avait. Jane entendit son prénom et elle releva les yeux sur son amie. Elle lui adressa un grand sourire et se fraya un passage jusqu'à elle avant de la serrer dans ses bras.

-Comme ça fait du bien de te voir, lui dit Jane en lui faisant la bise.

-Ça a été ton voyage ?, demanda Roseline alors qu'elle conduisait Jane hors de la gare.

-Impeccable. Même mieux, ria-t-elle.

Les deux filles se dirigèrent vers le parking et Roseline déverrouilla les portières de sa Mini Cooper bleu nuit et ouvrit le coffre pour que Jane puisse mettre sa valise. Elles prirent ensuite place dans le véhicule, Roseline au volant et Jane sur le siège passager.

-Jolie voiture, remarqua Jane en souriant. Je sais que tu t'en fous mais Louis a la même dans leur clip de « Gotta be you » et...

-Ah bon, la coupa Roseline en souriant. Je ne savais pas.

Une heure plus tard, elles arrivèrent enfin au lotissement. Roseline se gara à sa place réservée et elle descendit de voiture avec Jane. Après que son amie ait récupéré sa valise, elle l'emmena jusqu'à la maison de ses parents. Roseline mit la clé dans la serrure et ouvrit le verrou avant de pénétrer dans le salon.

-Maman ?, demanda-t-elle en entrant suivie de Jane quand elle entendit un bruit bizarre.

Elle fit signe à Jane de ne rien dire et de ne pas bouger du salon tant qu'elle ne serait pas revenue. Elles étaient censées être seules, ses parents travaillant. Roseline récupéra la batte de base-ball, que son père gardait en souvenir de quand il était joueur, et commença à visiter chaque pièce sur la pointe des pieds, la batte en position d'attaque.

Elle visita toutes les pièces du rez-de-chaussée et du premier étage mais il n'y avait personne. Il ne lui restait plus que l'étage supérieur qui ne contenait que sa chambre. Finalement, elle avait peut-être rêvé. Elle lâcha la main droite de la batte, juste le temps d'entrouvrir très légèrement sa porte et la remit sur le bois de l'objet. Elle prit une profonde aspiration avant de mettre un coup de pied dans la porte, pour qu'elle s'ouvre en entier et bondit dans sa chambre, la batte prête à frapper. La personne qui était près de son bureau poussa un cri et se retourna au moment où Roseline allait l’assommer.

-Tout doux, Rosette, lui dit le jeune homme en mettant ses mains en protection de son visage en cas où l'envie de le frapper reprenait à la jeune fille.

-Harry ?, demanda-t-elle alors qu'elle descendait la batte vers le sol.

-Salut cousine, dit-il en la serrant dans ses bras.

-Premièrement, qu'est-ce que tu fais là ?, questionna-t-elle plus que surprise en posant la batte sur le bureau. Et deuxièmement, arrête de m’appeler Rosette. Tu sais très bien que je déteste ça !

-D'un, je suis ici car ta mère m'a ouvert et je devais t’amener ça, dit-il en lui tendant les deux pass VIP que Louis lui avait promis, qu'elle rangea dans son sac à main, en lieu sûr.

-Ça ne m'explique pas ta présence dans ma chambre !

-Tata m'a dit de les mettre dans le tiroir de ton bureau et de te prévenir par sms, Rosette.

-Arrête avec ce surnom débile !

-Et de deux, même pas en rêve, tu sais bien que j'adore t'appeler comme ça, ajouta-t-il avec un grand sourire satisfait.

Roseline n'en croyait pas ses yeux. Ils étaient dans la même pièce que depuis deux minutes et il lui tapait déjà sur le système. Ça faisait plusieurs semaines qu'elle ne l'avait pas vu puisqu'il cartonnait avec son groupe, One Direction. Cependant, il n'avait jamais oublié sa cousine et ils discutaient régulièrement par sms. Mais il s'était bien gardé de lui dire qu'il lui rendrait visite, aujourd'hui. Roseline n'avait parlé à personne du fait qu'elle était la cousine d'Harry. Même pas à Jane qui les adorait et qui connaissait absolument tout de sa vie. Sauf son lien de parenté avec elle.

-Ce n'était pas prévu que tu sois là ! Je suis avec une amie.

-Pas de problème, dit-il avec un grand sourire. Elle me connaît ?

-Triple buse ! Tu dois la rencontrer ce soir dans les loges, après le concert !

-Louis m'en avait parlé mais je n'avais pas compris que tu la ramenais chez toi.

-Elle habite Paris ! Je n'allais pas la laisser aller à l'hôtel alors qu'elle m'a hébergé durant un mois.

-Tu n'as pas tort, concéda-t-il. J'arriverais peut-être à partir sans qu'elle me voie.

-Tu as intérêt ! Sinon je te jure que tu es un homme mort ! Cousin ou pas cousin !

Finalement, Harry arriva à s'éclipser discrètement, en passant par la baie vitrée de la cuisine et Roseline souffla un grand coup. S'il lui avait ruiné sa surprise, elle l'aurait étranglé jusqu'à ce qu'il rende son dernier souffle. Elle rejoignit Jane dans le salon et la conduisit dans sa chambre pour qu'elle pose ses affaires.

-Si tu veux prendre une douche avant qu'on aille promener, tu peux, lui dit Roseline.

-Ce n'est pas de refus, je me sens toute poisseuse.

-Je vais préparer à manger. Tu me rejoins dans le salon quand tu es prête.

-Parfait, sourit la rousse.

Roseline lui désigna sa salle de bain qui jouxtait sa chambre et elle descendit dans la cuisine. Jane était au deuxième étage mais Roseline arrivait à entendre les chansons du groupe que Jane écoutait.

Il allait être dix-neuf heures quand les filles prirent enfin la route après avoir mangé, fait la vaisselle, ranger et nettoyer la cuisine et que Roseline ait cherché, pendant plus d'une heure, une paire de chaussures qu'elle voulait absolument, pas, porter mais qui lui permettait de leur faire perdre du temps. Roseline voulait et devait réussir sa surprise. Quand elles furent proches de la salle de concert, Roseline se gara devant un magasin et demanda à Jane de mettre le bandeau, qu'elle lui tentait, sur les yeux et de ne pas tenter de tricher. La rousse promit et Roseline reprit la route. Elle se gara cette fois-ci sur le parking de la salle de concert.

-Je vais te faire écouter ton baladeur. N'est pas peur, je te conduirais.

Roseline récupéra le baladeur et mit les écouteurs du casque dans les oreilles de son amie. Après avoir coupé le moteur et être descendue, elle aida Jane à la rejoindre. Roseline verrouilla les portières de sa voiture et prit le bras de son amie pour la conduire sans qu'elle ne trébuche. Jane ne voyait et n'entendait rien. Heureusement qu'elle avait confiance en son amie. Les filles arrivèrent juste au moment où les portes s'ouvrirent et grâce à leurs places VIP, elles entrèrent dans les premières, sans avoir à faire la queue. Roseline conduisit Jane dans les premiers rangs devant la scène et elle la fit asseoir. Elle la fit patienter une bonne trentaine de minutes avant que les lumières ne s'éteignent et qu’elle n'enlève le bandeau et les écouteurs à Jane. La rousse, qui retrouva enfin sa vue et son ouïe, entendit de la musique s'élever et elle braqua ses yeux sur l'écran géant, devant eux, qui diffusait un mini-clip sur les One Direction. Quand Jane les vit débarquer sur scène, elle étouffa un cri de surprise, sous le regard amusé de son amie.

-Merci, souffla Jane à l'oreille de Roseline, qui souriait devant le regard rempli d'étoiles de son amie.

L'heure et demie de concert passa beaucoup trop rapidement aux yeux de Jane et de Roseline, qui pour la première fois, voyait son cousin et ses amis sur scène. Elle avait déjà rencontré à plusieurs reprises les autres membres du groupe et elle s'entendait merveilleusement bien avec chacun d'eux.Alors que toutes les spectatrices se levaient pour sortir de la salle, Roseline conduisit Jane jusqu'aux loges.

-On va où ?, demanda-t-elle quand elle vit qu'elles étaient les seuls à aller dans cette direction.

-Aux toilettes, j'ai trop envie, dit Roseline. On s'attend ici, ajouta-t-elle avant d'entrer dans l'une des cabines.

Elle entra dans une cabine en même temps que Jane mais en ressortit rapidement. Elle devait mettre son plan en marche. Elle rejoignit donc l'accès aux loges et commença à sortir ses pass VIP, mais la porte s'ouvrit et un jeune homme brun lui sourit.

-Comment ça va ?, lui demanda-t-il en la serrant dans ses bras.

-Très bien. Tu m'as manqué, ajouta Roseline en lui souriant.

-Toi aussi, tu m'as manqué, lui répondit-il en embrassa sa joue.

-Sauves-toi, lui dit-elle quand elle entendit du bruit provenir de la cabine. On arrive.

-D'accord, dit-il. Cachez-vous, ajouta-t-il pour le garde du corps, et ne laissez que son amie et cette jeune fille entrer.

-Bien, répondit le garde du corps en se cachant alors que le jeune homme repartait par où il était venu.

Roseline mit son pied pour bloquer la fermeture automatique de la porte et patienta.

-Jane, viens, appela-t-elle en montrant la porte, menant aux loges, entrouverte.

-Quoi ? On ne peut pas !, lui répondit Jane en regardant à droite et à gauche pour être sûre que personne ne se pointait.

-Bien sûr que si. Dis-moi que tu ne veux pas les rencontrer et je lâche la porte, dit-elle en laissant la porte se refermer tout doucement.

-D'accord, céda Jane. En route, ajouta-t-elle en entrant dans le couloir suivit de Roseline.

La porte se referma et les deux filles se prirent pour des espionnes, pour ne pas se faire remarquer et réussirent à arriver jusqu'à la loge des garçons. Roseline encouragea Jane d'un regard et la rousse frappa contre la porte. Cette dernière s'ouvrit sur Liam, qui regardait Jane en souriant.

-Bonsoir, dit-elle. Je sais que je ne devrais pas être là mais...

Comme Roseline vit que Jane ne s'occupait plus d'elle, elle repartit sur ses pas et tourna dans le premier couloir qu'elle trouva. Elle sourit une nouvelle fois quand elle retrouva le jeune brun avec qui elle avait discuté quelques minutes plus tôt et qui l'avait aidé à monter cette surprise. Il lui attrapa la main, l'amena à lui et la plaqua délicatement contre le mur, alors que Roseline souriait, avant de l'embrasser tendrement. Très peu de monde savait que Roseline était la cousine d'Harry, mais encore moins de personnes ne savaient qu'elle était la petite amie de Louis.

-Hum hum, dit une voix derrière eux, ce qui les fit se lâcher en sursautant.

Quand ils croisèrent le regard de celui qui les avait interrompus, un sourire se dessina sur ses lèvres. Il savait quelque chose que personne ne savait et comme les secrets n'étaient pas son fort, Louis et Roseline surent qu'il allait répéter ce qu'il venait de découvrir aux trois autres. Harry partit en courant, suivi par le couple qui le priait de ne rien dire. Il entra dans la loge en trombe sans voir la jeune fille rousse qui discutait avec les garçons assis sur le canapé de la loge.

-Vous ne devinerez jamais qui je viens de surprendre en train de se bécoter dans les couloirs.

Harry avait vite compris que sa cousine avait un faible pour l'un de ses camarades de scène. Mais il n'imaginait pas que cela puisse être réciproque puisqu'il avait eu la délicatesse de ne rien dire au concerné. Mais comment blâmer son pote ? Roseline était une jeune fille merveilleuse, intelligente et terriblement jolie. Il n'était que son cousin et avait vu toutes ses qualités, il n'osait même pas imaginer comment son camarade de scène pouvait trouver sa cousine.

-Ta gueule, Styles !,s'écria Roseline en entrant dans la loge, avant de se rendre compte de sa bourde quand le jeune homme se mit à rire et qu'elle vit la tête de son amie.

-Hum hum, dit-il avec un grand sourire alors que Louis entrer à son tour. Rosette et Louis.

-Tu ne pouvais pas la fermer ?, lui demanda Louis. Tu aurais pu nous faire chanter pour garder le secret et toi, tu déballes tout.

-Tu es vraiment trop nul..., commença Liam.

-Tu es incapable de garder un secret..., continua Zayn.

-Tu es désespérant, finit Niall.

-Je vais te tuer, Styles !, hurla Roseline en le fusillant du regard alors qu'il partait en courant de la pièce sous le regard ahuri de Jane.

-Quelqu'un m'explique ?, demanda Jane complètement perdue.

-Cet imbécile, dit Roseline en désignant Harry qui revenait puisque sa cousine ne l'avait pas suivie, est mon cousin. Son père est le frère de ma mère. Et Louis est, comme tout le monde l‘a comprit maintenant, mon petit ami.

-Mais... Pourquoi tu ne m'as rien dit ?, demanda Jane.

-Je ne suis avec Louis que depuis peu de temps. Septembre, je crois, dit Roseline tandis que Louis acquiesçait d'un hochement de tête. Et...

-Elle n'a rien dit pour nous deux car je lui ai demandé de n'en parler à personne, la coupa Harry. Rien ne nous mettait en famille et elle pouvait vivre tranquillement. Je ne voulais pas qu'on la harcèle car elle était ma cousine.

-Tu m'as menti quand tu disais ne pas connaître le groupe, dit Jane en regardant Roseline.

-Oui. Je suis désolée. Mais c'était le meilleur moyen pour qu'on ne se doute de rien.

-Et ensuite le fait de ne pas les aimer.

-Pas tout à fait, j'ai vraiment eu du mal à accrocher avec leurs chansons. D'ailleurs, c'est grâce à toi que je les apprécie. Après un mois à les écouter non stop, je ne pouvais que les aimer. Je t'en remercie d'ailleurs, lui dit Roseline en lui souriant.

-J'espère que tu ne lui en voudras pas, lui dit Zayn. Elle n'a pas fait ça contre toi.

-Si tu devais en vouloir à quelqu'un, ce serait plutôt après Harry, lui dit Niall. En plus, il a failli gâcher ta surprise.

-Roseline prépare ça depuis plusieurs semaines, lui avoua Liam. Elle t'apprécie énormément et elle ne voulait plus te mentir.

-Comment puis-je lui en vouloir ? Grâce à elle, j'ai réalisé mon rêve, dit Jane émue. Assister à l'un de vos concerts, vous rencontrer et discuter avec vous. Merci Roseline, ajouta-t-elle en se levant et en serrant son amie dans ses bras sous le regard attendri des membres du groupe.

-Vous restez manger avec nous, annonça Louis en enlaçant ses doigts à ceux de sa chère et tendre. On commande des pizzas.

Roseline s'installa à la grande table, avec son amie et les garçons. Ils discutèrent en attendant de recevoir leurs pizzas et quand elles arrivèrent, elles furent distribuées et Harry servit le soda. Il posa le premier verre devant sa cousine en lui souriant.

-Je te déteste toujours !, lui dit-elle avant de boire une gorgée de soda.

-Mais oui, Rosette, moi aussi, ria-t-il.

Jane regarda les jeunes discuter et manger en riant et se chamaillant. Elle se demanda comment elle avait pu avoir la chance de rencontrer une amie aussi formidable que Roseline, qui lui avait permis de réaliser son rêve. Et comme l'avait dit Niall un peu plus tard dans la soirée : "Maintenant, que tu fais partie du groupe, tu ne peux plus le quitter. Ne l'oublie jamais, Jane !"

Continue Reading

You'll Also Like

297K 9.1K 29
Julien et Charles sont meilleurs amis depuis le bac à sable, tous les deux de nature très anxieuse, ils foirent de plus en plus leur année de seconde...
41.6K 2K 11
Bonjour ! C'est ma première ff boy x boy donc merci d'être indulgent :))) Résumer : Après s'être disputer avec reki langa se sentait seul il commença...
210K 12.4K 49
"Si je surprends encore ton cul de voyou sur notre territoire, je t'arrache la tête, c'est clair ?" Les mots de l'Alpha sont si puissants et intense...