The foster

By Army-Fanfic

171K 15.1K 8.1K

Jungkook est dans un foyer parce qu'il est orphelin. Un jour, une famille tombe sous son charme et veut l'ado... More

Chapitre 1 : La rencontre
Chapitre 2 : Connaissance
Chapitre 3 : Salle d'attente
Chapitre 4 : Cooking time
Chapitre 5 : Éclat
Chapitre 6 : Chambre
Chapitre 7 : Froid dans le dos
Chapitre 8 : Occupation
Chapitre 9 : Seuls
Chapitre 11 : Closer
Chapitre 12 : Dans la misère
Chapitre 13 : Vérité
Chapitre 14 : Nothing like we want
Chapitre 15 : This is a bomb
Chapitre 16 : Départ et arrachement
Chapitre 17 : Hurt
Chapitre 18 : So shocked
Chapitre 19 : Retrouvailles
Chapitre 20 : Temptation
Chapitre 21 : Perturbation
Chapitre 22 : Talk and regret nothing
Chapitre 23 : Fucked up
Chapitre 24 : Réconciliation
Chapitre 25 : Déception
Chapitre 26 : Forcing
Chapitre 27 : Remise en question
Chapitre 28 : Meet u again
Chapitre 29 : Chamboule-tout
Chapitre 30 : Retournement de situation
Chapitre 31 : Reflection
Chapitre 32 : Min family
Chapitre 33 : Oops
Chapitre 34 : Altercation
Chapitre 35 : Tu m'aimes ?
Chapitre 36 : Insoupçonnable
Chapitre 37 : Réclamations
Chapitre 38 : Cachotterie

Chapitre 10 : Incompréhension

6.6K 603 480
By Army-Fanfic


« Sérieusement, Jungkook ? »


     Je n'ai jamais pensé qu'il aurait une telle réaction. J'aurais plutôt pensé qu'il allait comprendre ou qu'il allait se montrer compréhensif mais ce n'est pas le cas. Il se moque même plutôt de moi et je dois avouer que ça me blesse. Énormément. Je ne sais pas quoi faire maintenant. Est-ce que je dois pleurer ou m'en aller ? La deuxième solution me semble meilleure alors, pris d'un quelconque élan, je me rue dehors, la vue brouillée par les larmes qui arrivent petit-à-petit. J'avais seulement opté pour la deuxième solution, pas pour la première.

     Je m'assois par terre, le dos contre le mur, juste à côté de la porte d'entrée. Je me recroqueville sur moi-même, les genoux repliés contre ma poitrine. Je ne fais pas de bruit mais les larmes coulent toutes seules. Je viens juste de me prendre un râteau. En même temps, est-ce que ses sentiments peuvent être réciproques ? Bien sûr que non. C'est impossible. On est quasiment frères, il l'a dit lui-même l'autre fois. Il faut que j'oublie tout ce que j'éprouve pour lui, je le sais mais non. Je ne vais pas y arriver. Sauf si quelqu'un d'autre arrive et qu'il bouscule tout dans mon esprit sauf que ça ne risque pas d'arriver. Taehyung est la définition même de la perfection, impossible que quelqu'un ne puisse rivaliser avec lui.

     En parlant de lui, il sort et se poste devant moi. Automatiquement, je rentre ma tête dans mes genoux. Je suis déjà assez mal et il faut qu'il en rajoute une couche en venant. J'aurais préféré être seul, au moins le temps de me calmer. Après, j'aurais pu lui faire face mais là tout de suite, c'est totalement impossible. Je ne peux pas me reprendre en main.

     Il s'accroupit, juste en face de moi. Il peut rester là pendant des heures, ça ne me dérange pas, j'ai tout mon temps. Vivement demain pour être en cours et ne pas l'avoir avec moi pour me torturer l'esprit.


« Jungkook ? Ça va pas ? »


     Je renifle. Comment veut-il que j'aille bien après ce qu'il m'a dit à l'intérieur ?


« Eh, Jungkook, tu sais, faut pas pleurer... »


     Il a l'air de se sentir mal pour moi. Ça me touche un peu mais je sais qu'il ne ressent que de la pitié.


« Arrête de pleurer s'il te plaît... »


     Je secoue négativement la tête. Avec cette phrase, il me met encore plus mal à l'aise ce qui me fait pleurer, et bruyamment pour être plus précis.


« Eh mais, arrête, te mets pas dans des états pareils... »


     Sa main se pose sur mon épaule. Et je la repousse aussitôt. Je ne veux pas qu'il me touche, je veux qu'il me laisse.


« Pourquoi tu me rejettes comme ça ? Viens, on va parler à l'intérieur... »


     Sa voix se fait plus faible. J'ai l'impression de l'avoir blessé d'une certaine façon. C'est bizarre à dire puisque techniquement, c'est moi qui suis en train de pleurer à cause de lui. Si on se blesse mutuellement, je vous garantis pas le résultat.


« Jungkook, tu m'entends ? Viens, on va à l'intérieur... »


     Je secoue vivement la tête de droite à gauche. Je ne veux pas être avec lui. Mais apparemment, il en a décidé autrement puisqu'il prend place à côté de moi. Mais genre, vraiment bien à côté. Nos corps se touchent même. Et j'en ai marre. Parce qu'à chaque fois, y'a toujours ce putain de courant électrique qui traverse mon échine.


« Jungkook, parle-moi... »


     Je ne réponds rien. Je ne bouge plus. Seuls mes sanglots sont audibles. Et ça me gêne de pleurer en face de lui. Il passe son bras autour de mes épaules. Faut vraiment qu'il arrête de faire de tels gestes parce que ça me déstabilise. Mais lui, il s'en fout complètement. Il prend même du plaisir à me faire de la peine. Il joue avec moi. Et il aime ça. Sauf que comme un idiot, je me laisse faire. Je n'ai pas la force de le repousser. Et même, un tel geste venant de sa part après ce que je lui ai avoué me touche.


« Parlons-en... »


     Je n'ai pas envie de parler. Parfois les gestes valent tellement mieux que les mots.

     Sa tête s'incline et s'entrechoque avec la mienne. Pourquoi est-ce qu'il fait ça ?


« T-Taehyung... »


     Je renifle après avoir prononcé son nom. Même l'appeler est un supplice. Vous imaginez à quel point je suis faible ?


« Oui ?

-L-Laisse-moi...

-Pourquoi ?

-C-C'est pas r-réciproque... »


     Avoir dit ces mots me blesse. Mais je devais le faire.


« Jungkook écoute... Je ne veux pas te blesser...

-Alors dis rien... Et laisse-moi...

-Non. Il faut en parler. Tu m'as dit que tu m'aimais... Et c'est pas rien... »


     Je n'ajoute rien. Il m'énerve. Il commence à m'énerver, vous imaginez ? C'est juste parce que j'ai les nerfs en pelote, rien de plus.


« Jungkook, je veux qu'on en parle.

-Mais pas moi...

-Eh, Jungkook, s'il te plaît, arrête de pleurer déjà, j'aime pas voir les gens pleurer... »


     Ah oui donc en fait, ça confirme tout ce que je dis depuis tout à l'heure ; je lui fais pitié.


« Ne pleure plus petit ange... »


     Le voilà maintenant qui me caresse les cheveux. Quand est-ce qu'il va arrêter de faire ce genre de chose ? Je suis très mal à l'aise là. Il agit comme si on était un couple. Sauf qu'on n'en est pas un. On est juste deux gars, assis l'un à côté de l'autre. Moi je pleure et lui me réconforte. Du moins, il essaye sauf que ça ne fonctionne absolument pas.


« Est-ce qu'il serait possible que je te propose un deal ?

-Non...

-Tant pis. Je te dis quand même.

-Non...

-Jungkook... Tu vois tu m'aimes, n'est-ce pas ?

-Et alors..? »


     Je l'entends soupirer. Et il relève mon visage en tirant légèrement mes cheveux. Je n'ai pas de mal à faire ce qu'il demande. Mais j'évite tout de suite son regard. Je suis déjà assez moche comme ça alors avec les yeux rouges et gonflés, ça doit être pire.

     Mais sans que je m'y attende, il m'embrasse. Faut toujours qu'il fasse ça quand je m'y attends le moins ou comment ça se passe ? Cette fois j'y arrive ; je le repousse. Je ne veux pas qu'il profite de ma faiblesse de cette manière. Ça ne se fait pas de jouer avec les sentiments des gens. Encore moins avec ceux qui sont fragiles comme moi.


« Et alors moi aussi, petite patate. »


     Je le repousse encore. Histoire de l'éloigner un peu de moi. Je ne veux pas croire ce qu'il me dit parce que c'est juste une ruse pour pouvoir faire ce qu'il veut avec moi à sa guise. Mais je ne marche pas. Je veux bien reconnaître être faible mais il y a des limites à ne pas atteindre.


« Qu'est-ce qui te prend ? C'est pas ce que tu voulais..? »


     Je me relève et essuie mes larmes avant de le regarder, d'un air assez méprisant. Presque noir. Alors que ça ne me ressemble pas.


« Je veux de vrais mots. Pas des paroles en l'air. J'en ai marre que tu me prennes pour un vulgaire pion. »


     J'entre à l'intérieur, sans même lui laisser de répondre quoi que ce soit. Et puis quoi encore ? Je veux bien tomber amoureux de la mauvaise personne mais que celle-ci s'amuse entièrement avec moi, je ne l'accepte pas. Même si c'est Taehyung. Je peux dire non des fois.

     Je pars dans la salle de bains pour pouvoir m'enfermer et ne pas l'avoir avec moi. Prendre une douche me fera du bien. Même en plein après-midi. Alors je me déshabille et me regarde dans le miroir. Il faudrait peut-être que je continue à faire du sport si je veux entretenir les abdos qui commencent à apparaître. Mais j'en fais seulement avec Hoseok, quand il rentre du boulot. Et là, je me rends compte qu'il n'est pas là. Et que je vais devoir attendre longtemps avant de le retrouver.

     Je mouille mon corps en entier. L'eau est tiède. Elle me fait du bien. Et je peux pleurer en toute sécurité. Je veux dire, on ne peut pas m'entendre et on ne peut pas me voir en train de pleurer. L'avantage est là avec les douches. Je savonne mon corps et réfléchis. Comment vais-je pouvoir le regarder à présent ? Je ne suis pas obligé de le faire. Je peux l'éviter. Je sais bien le faire. Et puis à force de l'éviter, peut-être qu'il va comprendre que je ne veux plus le voir ? Je me rince le corps et attrape ma serviette posée sur le radiateur et me sèche entièrement le corps. Ensuite, j'enroule cette dernière autour de ma taille. Je ne vais pas remettre les vêtements que j'avais, ça ne serait pas propre. Et puis, je n'en ai pas pris de rechange.

     Je me regarde dans le miroir, de plus près. Je montre mes dents. Assez blanches, ça va. Mon regard se dirige vers mes yeux. Lamentable. Rouges. Gonflés. Et ma peau ? Aussi blanche que le lavabo.

     Le loquet se débloque et je sursaute quand la porte s'ouvre. Je me retourne vers le seul individu présent encore dans la propriété des Kim. Il me regarde, assez durement. Puis, il s'approche de moi, ce qui me fait instinctivement reculer.


« Je n'ai pas aimé ce que tu m'as dit et la façon dont tu l'as dit. »


     Il s'approche encore. Et la situation est d'autant plus gênante vu que je n'ai qu'une serviette autour de la taille. Je recule encore mais le rebord de la baignoire me fait m'arrêter.


« Qu'est-ce que tu veux dire par-là ? Moi j'te prends pour un jouet ? M'enfin Jungkook, tu crois vraiment que si je te prenais pour un pion, je me montrerais comme ça avec toi ? Réveille-toi s'il te plaît parce que si c'est moi qui le fait ça va te faire drôle, j'te dis pas comment. J'suis pas un de ces connards qui ne pensent qu'à s'amuser. Alors oui, je suis effectivement attiré par toi et oui, j'ai un semblant de sentiments pour toi que je ne peux pas nier. C'est dur à accepter ? Depuis que t'es arrivé, je n'ai d'yeux que pour toi. Pourquoi crois-tu que je veux passer du temps avec toi ? D'accord, je veux qu'on fasse connaissance mais y'a un truc entre nous, une putain d'alchimie, c'est si dur à admettre que je puisse ressentir ce genre de choses pour toi ? Merde Jungkook, parle, dis quelque chose mais me laisse pas comme ça s'il te plaît, tu me repousses assez comme ça. »


     Il m'a balancé ça de but en blanc. Je ne m'y attendais pas du tout. Je suis sous le choc. Le problème maintenant, c'est que je ne sais pas si je peux le croire ou pas. Ma tête me dit que ce ne sont que des mensonges alors que mon coeur me crie d'aller me jeter dans ses bras. Je le regarde, juste avec de grands yeux. Je ne peux rien faire. Tout est bloqué chez moi.


« Oh et puis merde Jungkook. »


     Il me prend le poignet et m'attire contre lui pour sceller nos lèvres. Ses yeux se ferment automatiquement alors que les miens restent ouverts. Je n'arrive pas du tout à réaliser ce qui se passe. D'abord, je lui avoue mes sentiments, ensuite je pars dehors pour pleurer, il arrive pour me réconforter mais me dit qu'il ne veut pas blesser sauf que deux secondes après, il me dit qu'il m'aime et comme je ne le crois pas, je lui dis le fond de ma pensée et pars prendre une douche. Et le voilà qui débarque, qui me fait sa tirade et maintenant, il m'embrasse. Je le savais, il a encore gagné. En même temps, en m'embrassant, comment veut-il que je le repousse ? Je ne peux pas faire ça. J'aime trop la sensation qui se propage dans mon estomac, trop le contact de sa bouche avec la mienne et je l'aime beaucoup trop pour pouvoir m'en séparer.

     Alors je décide de me prêter au jeu et de répondre au baiser. Du moins, du mieux que je le peux. Mes mains viennent se poser sur ses joues alors que les siennes agrippent mes cheveux. Je ne savais pas que Taehyung pouvait être aussi... Sauvage ?

     On se sépare au bout de quelques secondes et à nouveau, je me retrouve gêné de le regarder dans les yeux.


« Jungkook... Est-ce que tu veux bien qu'on tente un truc ensemble..? »


     Sa voix n'est qu'un chuchotement. Mais un chuchotement terriblement sensuel. Je me mords la lèvre en relevant les yeux vers lui pour lui répondre.


« Non... Je veux pas... Désolé... »

Continue Reading

You'll Also Like

1.3M 65.5K 98
Lahyana. Jeune femme orpheline et solitaire se crée une nouvelle vie dans sa petite famille adoptive au cœur de Paris.
15.8M 67.4K 12
SYNOPSYS 5 ans 5 longues années effacées telle de la craie sur un tableau. 5 longues années supprimées d'une mémoire. 5 longues années d'inertie. C'e...
81.7K 2K 80
Ses frères l'ont laissée seule pour partir en voyage quelques jours. Ils lui avaient pourtant demandé de ne pas traîner avec des garçons. Mais elle a...
116K 12.5K 18
On dit que l'amour est aveugle, mais est-ce réellement le cas ? Aylin a bientôt vingt ans et s'il y a bien une chose qu'elle a du mal à faire, c'est...