School fic One Piece

Par Super_Umiko

70.5K 2.8K 1.6K

OHAYO!!!! une school fic, baser surtout sur la vue trépignente de la grande soeur de Luffy,Ace et Sabo! J'esp... Plus

Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Petite Annonce
Chapitre 8
...
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre spécial!
Chapitre 12
Kawaii
Chapitre 13
Hey!
Chapitre 14
FAQ!
Chapitre 15
Chapitre 16
Chapitre Spécial #2
+9.61k
FAQ!
Réponses de la FAQ
Hors série #1
Ceci n'est pas un Chapitre!
Excuse
Chapitre 17
Chapitre 18
Comptons tous ensemble!
Chapitre 19
Annonce...
pas un chapitre!
Chapitre 20
Chapitre 21
Info Fic!
Pas un chapitre!
A MOI!!!
Chapitre 22
couverture!
Chapitre 23
Chapitre 24
Chapitre 25
Petit info!
Je meurs...
FAQ #2
Chapitre 27
Annonce

Chapitre 26

747 22 35
Par Super_Umiko

Elle lui montra comment faire, tout en lui donnant des explications et frappant ses deux autres frères affamés. Ace l'écouta attentivement en faisant attention à ses gestes. Pour une fois, il ne piqua pas dans les plats de viande et poisson. Il envoya même Luffy dans le mur quand ce dernier voulu mettre les doigts dans ces derniers. La brune souri, elle avait envoyé bouler Luffy et Sabo, et les avait envoyé acheter quelque chose. Personne ne pouvait les surveillé étant donné que Law était en balade avec Lamy.

#Deux heures plus tard. #

Ace sortit les lasagnes du four avec précaution. Azhure arriva à ce moment-là et monta sans regarder personne. Maioko donna encore deux trois astuces à son frère pour finir la présentation de lasagne et l'envoya chercher Azhure. Ace s'exécuta. Il trouva l'adolescente caché sous sa couette. Il lui toucha l'épaule mais elle ne réagis pas. Lentement, il enleva la couverture de son visage. Elle tourna vers lui un visage inondé de larme.

Ace: Qu'est-ce qui se passe!?

Elle se jeta sur lui sans lui répondre et se blottit contre le jeune home en pleurant.

Ace : Hé... Az... *la sert dans ses bras*

Azhure: Il.... Il se souvient pas... sanglote de moi....

Ace : Azhure... Maio... enfin, ta maman à parler un peu avec lui, il commence gentiment à se souvenir de toi.

Azhure: Il a dit qu'il ne voulait pas... essaie de se calmé Il ne veut pas se souvenir.... Parce qu'il ne veut pas... Être comme....

Elle se remit à pleurer. Ace lui frotta doucement le dos pour essayer de la réconforter.

Azhure: Il ne veut pas être comme moi.... Il ne veut pas se souvenir de comment tenir une arme! Il ne veut pas savoir comment tuer de sang-froid! Il a dit qu'il....... Ne voulait plus me...... Voir....

Ce n'était plus de simples larmes qui coulaient sur ses joues mais des cascades.

Ace : Mais... Pourquoi il a demandé si tu étais en couple alors?!

Azhure: *enfoui son visage dans le cou d'Ace* Il... Plains celui qui.... sera avec moi....

Ace : Az...

Maioko avait vu la scène, elle hésita un moment à intervenir, mais quand elle entendu la porte d'entrée s'ouvrir, elle partit au pas de course surveillez les lasagnes d'Azhure. Ace vit sa sœur partir et referma ses bras sur la petite. Ils entendirent du bruit, surtout la voix bien portante de Maioko qui envoyait bouler ses deux cadets.

Maioko : CE SONT LES LASAGNES D'AZHURE! ALORS FICHEZ LE CAMPS!

Elle se releva et essuya ses joues et aida Ace à se lever

Azhure: Pardon t'as du te faire mal en tombant.

Ace : Les coups de Nee-Chan font bien plus mal.

Azhure lui fit un mince sourire et sortit de la chambre. Ace resta un moment tout seul. Il redescendit et vit Luffy se faire virer de la cuisine avant que la porte de celle-ci ne se ferme.

Luffy : J'ai faim!!!

Maioko : TU AS DÉJÀ MANGER!

Azhure rentra dans la cuisine sans s'occuper du brun. Elle referma la porte derrière elle et la verrouilla.

Maioko : Sa va allez Az...?

Azhure: *chuchote presque* Ouais.....

L'adolescente attrapa des assiettes, des couverts et tout le nécessaire pour mettre la table. Elle posa tout sur le bar.

Maioko : Azhure... J'allais venir vous cherchez...

Azhure: C'est bon....

Elle mit une nappe sur la table puis vint tout chercher. Elle mit la table. Maioko soupira un peu et alla s'asseoir sur le petit canapé. Elle ferma un instant les yeux. Azhure s'assit sur les genoux de sa mère et se blottit contre elle. La grande brune serra sa fille dans ses bras. Mais elle lâcha rapidement prise en s'endormant comme une masse. Azhure sourit et allongea l'adulte. Elle alla chercher une couverture et la mit sur sa mère. Elle alla ouvrir la porte de la cuisine. Elle laissa Luffy entrer. Une fois les trois assis, elle les servit en lasagnes et prit sa part avant de monter à l'étage. Elle avait bien évidemment mis la part de Maioko sous clés. Les garçons avaient mangé sans bruit, ne voulait aucunement que leur aînée ne s'attaque à eux à son réveil. Une fois finit, tout le monde alla se coucher.

La semaine suivante, les jeux inter lycée débutèrent. Le lycée One Piece avait gagné beaucoup de points. Tous les élèves avaient écouté les conseils de leur professeur de sport, un peu mal au point suite à des nuits courtes en sommeil. Les jumeaux faisant sentir leurs présences à leur mère. Maioko c'était également prit la tête avec un ancien adversaire, quand elle était lycéenne, lui aussi professeur de sport, ainsi qu'avec Kidd. Elle a dû également remettre en place ses cadets ainsi que leurs groupes. Ce n'était pas de tout repos pour l'aînée. Azhure, ainsi que Lamy, étaient venus aider leur aînée, étant arrivée après les sélections. C'était jeudi soir, le lycée de One Piece était parti au bain public. Maioko était juste habillée d'un short et d'un large t-shirt, mais, malgré la largeur du T-Shirt, elle se sentait un peu à l'étroit. Elle surveillait les filles, qui s'amusaient et profitait des sources chaudes. Du côté des garçons, ils ne purent s'empêcher de rester calme, Kidd étant strique avec eux. Mais à un moment, il partit, et les jeunes se ruèrent vers le muret en bois, pour espionner les filles. Mais très rapidement, surtout les cadets Monkey D, se prirent quelque chose en plein visage. Ils attendirent une dizaine de minutes avant de remonter les espionner. Les filles étaient parties entre temps, alors ils décidèrent de se préparer pour retourner à l'hôtel. En sortant des vestiaires, ils trouvèrent un Kidd bien amoché. Une aura noire était présente derrière eux, ils se retournèrent tout doucement, la peur au visage. Maioko fit craquer ses doigts. Elle frappa les habitués, c'est-à-dire ses frères, Sanji et Zoro, et fit un sermon aux autres. La dernière journée de la compétition, le lycée avait gagné. La grande brune sautait de joie. Elle nargua plus d'une fois son adversaire qu'elle détestait tant.

De retour du camp, Azhure évitait Len depuis qu'il lui avait dit sa et lui ne la regardait même plus. Sabo continua de fouiller dans l'ordinateur d'Azhure malgré la fureur de cette dernière quand elle l'apprenait.

Un soir, Sabo trouva ce qu'il cherchait: les entrainements de Len. Il se dépêcha d'aller voir sa sœur, qui est en arrêt à cause de sa grossesse. Comme il l'avait appelé avant, elle avait laissé la porte déverrouillée de sorte à ce qu'il puisse entrer sans sonner. Il posa son ordinateur a cote de la télé.

Sabo: Tu sais, Azhure déprime souvent en ce moment!?

Maioko : *air ironique* Vraiment? *voix normale* Tu me prends pour une conne ou quoi?!

Sabo: Ce n'est pas le moment!

Il brancha son ordinateur à la télé et enclencha le bouton "marche".

Vidéo 1: Len était sur la même plateforme qu'Azhure dans ses vidéos. Il commença à marcher sur les glaçons. A côté de Shanks, Azhure observait avec attention les faits et gestes du blond. A partir du troisième extrait, Azhure indiquait à Len ou mettre les pieds et comment mettre ses mains. Plusieurs fois, on pouvait voir Shanks jeter un regard fier à sa fille.

Maioko : *regarde Sabo* Tu ne veux pas lui montrer directement?

Sabo: Non, non. Regarde ça!

Il avança la vidéo. C'était un jour ou il faisait soleil apparemment. Len en était a l'étape des braises. Azhure était à côté de lui cette fois. Elle bougeait comme si elle était sur la terre normale et corrigeait Len en permanence.

Azhure: Si tu réussis en moins de 2 minutes, je te donne un baiser.

Len rougit mais sa concentration augmenta. Ils devaient avoir 13 ans environ. Sauf Len qui en avait 16 a peu près. Il finit le parcours et Azhure se tourna vers son père.

Shanks: Désolé Az, 1 minute 58 secondes.

Azhure: QUOI!?

Len: *en même temps* YES!

Azhure: Papaaaa!!!!!!

Len: Az, tu m'as promis!

Azhure l'embrassa sur la joue en maugréant.

Len: Ce n'est pas ça un baiser! Ça c'est un bisou.

Azhure: Non mais ça va bien oui!? Tu ne veux pas non plus que je...

Len la coupa en l'embrassant. Elle resta figée jusqu'à ce qu'il s'écarte.

Len: C'est sa un baisé.

Il partit sans demander son reste. Au début hésitant, Azhure rattrapa Len et le tira en arrière. Elle l'embrassa fougueusement sur la bouche.


---

Voilà encore un chapitre!!!!

Toujours pas corrigé....

Toujours en collab avec Azhure2000...

Comme d'hab x)

J'espère que la fiction vous plaît toujours...

Et je pense annulé la FAQ, puisqu'il n'y a pas de question :/

Bisous les nem's! 

Continuer la Lecture

Vous Aimerez Aussi

8.1K 275 39
Miss Marlena, dite "Marley" Bridgerton est la 6eme de la fratrie après Eloise. Marlena ainsi qu'Eloise font leur premier pas en société. L'une d'elle...
79.1K 3.2K 60
Je m'appelle Alba Ricci et je suis la meilleure amie d'enfance de Carlos Sainz, célèbre pilote de Formule 1. Depuis presque toujours je rêve de combi...
241K 8.8K 77
« Personne ne sait ni quand, ni comment l'amour ou la foudre vont tomber, mais tout ce qu'on sait, c'est que ça ne tombe jamais deux fois. » Charles...
36.6K 2.1K 48
Hello, Petite histoire Helenie. Ce passe durant la tournée. C'est vraiment une petite histoire, des dramas mais uniquement entre Helenie. Je garde...