Chapitre 8

1.9K 78 30
                                    

Pdv Nami

Luffy m'avait téléphoné pour me dire que Law et Maioko étaient de nouveau ensemble. Et qu'ils étaient chez eux. Je lui ai répondu que c'était bien et que j'étais contente pour eux. Avant de décrocher il m'a demandé de venir demain après midi chez lui avec ma soeur (Ace l'avait invité hier). Je vais à la douche, après la douche ma soeur entre dans ma chambre sans frapper comme à son habitude.

Noji: Nami?

Moi: Tu pourrais frapper avant d'entre!

Noji: Ouais, ouais... dis? Qu'est ce que Luffy représente pour toi?

Moi: Quoi? Hein? Je.. je sais pas!

Je détourne le regard de ma soeur. C'est vrai, il est gentil, adorable, extrêmement beau avec un superbe torse qui fait fondre toute les filles. Et je connais Noji, si je lui dis cela elle va. Commencer m'ennuyer et demain elle ira tout dire à Ace.

Noji: Nami?

Moi: Quoi encore?!

Noji: Tu l'aime!

Moi: En ami bien sur (chose totalement fausse puis que je fond totalement à son charme, sa beauté et de sa manière à faore l'imbécile).

Noji: A d'autre!

Moi: Et toi tu aimes Ace!

Noji: Et pas qu'un peu poulette!

J'y crois pas! Si elle aurait détourné un peu la quetion j'aurai pu lui échapper. Mais ma tentative de fuite est un désastre.

Noji: Vas y raconte à ta soeur chérie comme tu trouve ton très cher Luffy!

Moi: Tu me fous la paix après?

Noji: Oui promis!

Moi: Il est charment, il est beau, quand il est torse nu, même la fille qui n'éprouve aucun sentiments pour lui pourrais le regarder son torse toute la journée. Il est très sportif, mais je pense que s'il l'ait c'est pour faire plaisir à Maioko. Il adore les défis quand sa touche le sport. Maintenant fout moi la paix que j'aille dormir!

Noji: C'est juste adorable!

Moi: Dégage!

Après avoir lancé un coussin sur la tête de Noji, elle partit me laissant seule dans ma chambre comme je lui avais demander.

Pdv Maioko

Je suis à la maison de mon père avec Law. Je me sentais un peu mal à l'aise. Je devais leur annoncé la nouvelle /fin chapitre 7 seul Law connaît la nouvelle/, mais je ne savais pas comment abordé le sujet. Mon père et le vieux n'étaient pas là... mais c'est à mes frères que je dois le dire. Sabo ne me feras pas longtemps chier avec sa, Ace comprendra mais sa va lui donné envie de m'énerver pendant un moment, tant qu'à Luffy, il faudra tout lui expliquer troi fois et va le crier en classe le prochain cour que je l'aurai. C'est à dire Lundi après midi pendant la musique puis l'histoire. Je soupire rien quand pensant à cela.

Sabo: Sa ne va pas Nee-chan?

Ace: Pourquoi tu soupires toi?

Luffy: Maio-nee? C'est trop bon! Tu fais trop bien à manger.

Comme d'habitude, luffy, le seul qui pense qu'à la bouffe. Je sens une petite tape dans mon tibia. Je lance à regard noir a la personne en face de moi, mon copain dont je venais de me réconcilier avec. Il me regarda un moment avec insistance. Je detourna le regard la première. Encore perdu... bon je me lance.

Moi: Les demis portions?

Ace: Parle pour toi.

Moi: Me fais pas chier!

Sabo: Ace t'a tout gâché, elle allait nous dire un truck hyper important.

Moi: Comment tu le sais?

Sabo: Tu viens de te griller toute seule

Je me lance sur le dos de ma chaise et soupire bruyamment. Je me redresse et dit d'un ton direct.

Moi: J'attends un enfant de Law.

Les garçons restent bouche B. Rien quand les regardant, Law se pique un fou rire. C'est vrai que vu leur tête, c'est juste à mourir de rire. Lancée par Law, je me met aussi à rigoler. Mes frères se ressaisissent.

Ace: Aaaaah! J'ai compris c'était une blague.

Sabo: Je pense pas elle avait l'air sérieuse.

Luffy: C'est Law qui m'a menti ou Maio-Nee?

Tout en rigolant Law lui répondu à Luffy que ce matin il ne savait pas que j'étais enceinte et moi je dis à Ace que je rigolais à cause de leur tête et non car je disais une blague. Après plusieur explications à Luffy, on décida d'ouvrir une bouteille de Sake du vieux pour fêter sa. On fini tous un peu soul et je m'endormis dans les bras réchauffant de Law. Mes frères se partageaient le sol du salon

Pdv Nami

Le matin arriva, je me lève et je déjeune. Om se prépare avec Noji et on se dirige vers la maison des Monkey D. Une fois arrivé on sonna. Et ce fut une Maioko a moitie endormie qui vena nous ouvrir.

Moi: Bonjour Maioko-Sensei.

Maioko: Enleve ce sensei et entré.

Moi: Merci.

On entra et on se dirigea vers le salon. Law est à table en train de boire son café. Mais je ne vu pas les autres. Je regarde Maioko et elle me poimta le sol un peu plus loin. Je regarde et je vois Sabo dormant sur le dos avec la jambe d'Ace sur sa figure, et Luffy couché sur ses deux frères.

Maioko: Ily tiennent pas à l'alcool ses trois là!

Law: Toi non plus.

Maioko: J'ai dormi sur le canap avec toi et non sur le sol comme les demi portions.

Law: Tu n'as pas totalement faux.

Voila!!!! J'ai retrouvé un peu d'inspiration alors j'ai écrit la suite :3

Prochain chapitre dès que possible. Je vais commencer une autre fic se qui fera trois fictions en cours. Mais je tiendrai le rythme! Juste pour vous.
La troisième fiction sera sur un manga autre que One Piece. La fiction sur Teilanime, les chapitres seront régulier puis que j'ai déjà 10 chapitre d'écrit :p

Sinon je vous dis à bientôt. Et que je vous Nem's mes sugus!!

School fic One PieceWhere stories live. Discover now