Chapitre 14

1.3K 66 141
                                    

Pdv Dragon

Comme je ne veux pas que Maioko se force trop comme elle attend.... un adorable enfant qui sera mon petit fils ou ma petite fille! Je ne dois donner à ma fille que le minimum de cours à faire! Il me faut un nouveau professeur d'histoire! Comme j'ai déjà Eustass Kidd pour la gym et Brook pour la musique. Et sans compter que je cherche aussi une secrétaire... j'ai donc envoyé quelques annonces par ci par là. Et déjà deux personnes m'ont répondu. Oui, des filles. Je laisserai Maioko les former après les qualifications du tournoi sportif. Sinon elle aura trop de pression.


# Trois jours après #


Pdv Maioko

Le classement sportif est enfin fini! Heureusement que je le faisais petit à petit... Comme il est tard, je décide de rentrer à la maison. Quand j'arrive, il est 22h. Il n'y a pas de lumière. Il doit sûrement dormir. J'entre sans faire de bruit et me prépare à aller me coucher. Mais... il dort si paisiblement que... je n'ai pas réussi à me retenir! Je saute sur le lit et m'étale. Je fais un grand sourire à la Luffy quand Law alluma la lumière pour me regarder méchamment. Je me mis à ma place et lui tourna le dos et commence à rigoler. Je l'entendis soupirer avant d'éteindre la lumière et s'accrocher à moi avant de s'endormir. Moi, je me suis endormie au rythme de son souffle dans mon dos.


Il n'y a pas de cours le vendredi comme la semaine a été longue à cause des qualifications, le samedi je suis allée faire un tour avec Marco et le soir on avait Penguin et Sachi à la maison. Au milieu de la soirée je les ai abandonnés et je suis allée chez mon père. Les gars commençais à me soûler avec leur blagues stupides et comme ils étaient à moitié ivres aussi, alors j'ai décidé de passer la nuit dans ma chambre à la maison familial. Quoi que je suis allée dormir dans mon ancienne chambre, avant que j'habite avec Law. Comme il était tard, je suis entrée dans la chambre sans trop de bruit et je suis montée sur mon lit. Ça faisait si longtemps que je n'avais pas dormi sur un lit à étage. Je remarque une bosse sur la couverture. Je décale un peu le drap et voit Sabo dormi paisiblement. Je descends et vais dans son lit. Là, il n'y a personne. Maintenant que j'y pense... pourquoi il dort dans mon lit? Bon, j'ai envie de dormir je lui demanderai demain.


Pdv Luffy


ENFIN LE MATIN! J'adore les dimanches! Je suis toujours le premier à être réveillé et je peux me venger de ses réveils brutaux qu'on me fait subir la semaine! Je saute en bas de mon lit et court vers celui d'Ace ou je saute pied joint dessus. Il soupira de douleur avant de me crier dessus. Je partis en quatrième vitesse pour aller dans la chambre de papa, mais avant je m'arrête à la cuisine prendre une casserole et une spatule. En arrivant dans la chambre à mon père, je commence à taper de toutes mes forces sur la casserole avec la spatule en bois. Il était sur les nerfs mais il m'a dut calmement de dégager de la chambre. Vint au tour de Sabo.... SCEAU D'EAU FROIDE! Je passe à la salle de bain avec le bac à récurer et le rempli d'eau froide, après je vais chercher quelques glaçons dans le congélateur, juste une bonne trentaine. Ensuite je me dirige à pas lent vers la chambre de Sabo. Juste pour que les glaçons agissent un peu avant le lancement! J'entre sans faire de bruit, pour crier ensuite...


Luffy : Debout!!!!


Je lançai le sceau d'eau sur le lit de Sabo. Tiens... il ne réagit pas...?


Sabo : T'es pas bien de crier comme ça imbécile?! Et tu vas nous faire le coup chaque dimanche?!

School fic One PieceWhere stories live. Discover now