Chapitre 7

2.2K 92 46
                                    

Pvp Narrateur

On est Jeudi. Trois jours sont passés depuis depuis que Kidd aie embrassé Maioko. Les cadets de Maioko essayaient de la reconforter, mais en vînt. Elle c'était forcé à venir lundi après midi pour le cours de musique. Mais après le cours elle est directement partie, et elle n'est toujours pas revenue. Law lui, restait plus ou moins froid. Il donnait ses cours mais sans plus. Luffy essaye de lui parler à chaque cours pour lui explique. Mais il ne veut rien savoir.

Pvp Luffy

C'est le dernier cours de la journée. Et on a Law. Il m'énerve ce type. Il veut pas m'écouter une minute? A la fin du cours je vais vers lui.

Law: Je ne veux rien savoir.

Moi: Juste te dire que si tu ne veux vraiment pas la voir, ne rentre pas chez toi avant 18h. Elle est allée chercher des affaires.

Je me retourne et pars. J'avais encore un cours de sport. Le prof va souffrir. Avec Zoro on c'est mis d'accord pour bien l'énerver. Comme d'autre dans la classe. Nami et Vivi veulent bien nous aidez. Elles aiment bien Maioko. Nami se met vers moi.

Nami: Et ta soeur?

Moi: Inconsolable.

Nami: La pauvre...

Moi: Ce Kidd va me le payer cher

Nami: On va t'aider.

Pvp Law

Alors comme sa, Maioko est à la maison pour chercher des affaires. Bien, il est temps de s'expliquer. Surtout que sa fait trois jours que je ne l'ai pas vue. Je prends mes affaires et me dirige vers le parking.

                                 ***

J'entre chez moi. La porte n'es pas verrouillé. Donc elle doit être la. Je me dirige vers la chambre. Je la vois prendre des habits. Elle se retourne et me voit. Elle lâche les habits qu'elle avait dans ses mains.

Moi: Tu m'explique?

Maioko: Pourquoi tu ne les as pas écouté.

Moi: C'est toi que je veux écouté. Pas eux.

Maioko s'assit sur le lit, dos à moi. Elle fixe le sol.  Sa voix est tremblante.

Maioko: Je te promet que... je n'ai rien fait... c'est lui... il m'as tiré sur le bras pour que j'aille vers lui. Et sans que je puisse réagir... il...

Elle commence à pleurer. Je ne peux pas la voir comme sa. Je me met sur les genoux derrière elle, et la prends dans mes bras. Je la tourne vers moi. Je met mes mains sur son visage, le lève son visage pour qu'elle me regarde. Elle avait les yeux fermé et ses mains sur son visage. J'enlève ses mains. Elle met sa tête sur mon torse et met ses mains dans mon dos.

Maioko: Je suis désolé. Pardonne moi s'il te plaît.

Moi: Tu n'as pas à être désolé. Je voulais juste t'entendre me dire ce qu'il c'était passé.

Maioko: Law...

Elle me regarde. J'essuie ses dernières larmes.

Pvp Luffy

Après un bon cours, mon père nous appelle. Enfin Zoro, Vivi, Nami et moi. Arrivé à son bureau, il me regarde.

Moi: Désolé papa... c'était mon idée ne les puni pas.

Mon père se lève de son bureau et se met devant moi. Je sens la peur m'envahir. Mais...

Dragon: Bien joué mon fils! Tu es un bon ptit gars!

School fic One PieceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant